Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Loge du Legend Killer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Loge du Legend Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:42

" Et bien je te rejoindrais où tu voudras, enfin comme tu veux tant que je te retrouve. "

Il mangea ses tartines délicieusment préparées par la femme qu'il aime le plus au monde, Maryse ! Celle-ci le regardait avec des yeux charmeurs, Randy lui fit un clin d'oeil très coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Legend Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:37

Maryse continua de mangé et finissa après 10 minutes environ puis buva son jus d'orange et approcha sa chaise de celle de Orton Tu sais mon amour, j'aurais vraiment jamais cru que le Legend Killer sera aussi fidèle avec une femme ! Et qui aura autant de sentiments aussi mais je suis vraiment contente de sa chéri ! Sa me fait vraiment plaisir..Au fait, je crois que je vais resté dans ta loge si cela te dérange pas trop..Au cas, des pervers qui viendrais me dragué !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Loge du Legend Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:58

Randy rigola :

" Oui c'est vrai on ne sait jamais, surtout que tu es très belle ! Et puis j'ai bien réfléchis et je pense que le mieux serait que tu reste dans ma loge, vivre avec moi, qu'en penses-tu ? "

Orton voulait vraiment qu'elle reste avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Legend Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 5:18

Les yeux de Maryse devena très brillant avec les yeux en eau.Elle sauta sur Randy et commença à l'embrassé partout partoutAvec plaisir mon amour ! Je suis vraiment ravie que tu me le demandes, j'avais l'intention de le faire mais pas tout de suite.. Mais la, je suis vraiment plus contente que sa sois toi mon amour qui me le demande.J'accepte avec le plus grand plaisir d'habité avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Loge du Legend Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:45

Randy fit un grand calin à Maryse ! Il lui fit plein de petits bisous et il lui fit :

" Je suis très heureux que tu es accepté car cela me tiens vraiment à coeur ! Nous allons éttre le plus beau couple et je te promet d'être l'homme le plus merveilleux du monde te je te rendrais la plus heureuse ! "

Il l'embrassa amoureusment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Legend Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:55

Maryse prolonge amoureusement et elle commence à le tripoté un peu de partout puis elle lui caresse la joue doucement en continua se tendre baisé,Maryse prolonge avec beaucoup de passion et d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Loge du Legend Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:52

Orton était heureux et en plus elle embrassait comme une déesse !

" Au pire on pourrais amener tes affaires ici si tu veux et puis le soir on pourrais fêter tout ça ! Qu'en penses-tu ? "

Il la regardait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Legend Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:23

Maryse lui sourit à nouveau et s'assit sur lui Humm.. Ouais je veux bien mon amour ! Tu veux y allée quand ? Et après, tu as envie d'allée à la palge ? Prendre une petite sortie pleinaire en amoureux,qu'en penses-tu ? Maryse lui sourit et prend ses mains en les toucha doucement
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Loge du Legend Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:08

Il lui fit un sourire amoureux et dit :

" La plage serait l'endroit parfait pour cette nuit sauvage ! Mais d'abord nous allons aller au restaurant et pas n'importe lequel ! J'ai envie que cette soirée soit la plus belle possible pour la plus belle femme du monde ! "

Il lui carressa les cheveux et lui fit un bisou tout plein de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Legend Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:02

Hummm..Je suis si contente mon amour ! Je vais allée me changé , me mettre belle pour comblé ton regard qui me fait si craqué Randy, je t'aime tellement que je ne pourrais jamais me séparé de toi ! Tu es l'homme de ma vie et je ne le dirais jamais assez mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Loge du Legend Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:26

Randy embrassa Maryse et partit se changer aussi. Il prit d'abord une bonne douche puis il se rasa car la barbe commençait à se faire voir ! Il partit dans la chambre voir ce qu'il allait mettre pour ce soir. Il essaya plusieurs habits pour enfin choisir un beau costard digne de Tony Montana ! Randy était beau, il avait la classe... Il parit dans le salon en attendant que Maryse finisse sa préparation qui commençait à tarder ! Mais il se dit que c'était bien les femmes et qu'il devait s'y faire ! Puis il entendit des pas tout doucement qui venait de sa chambre. Il regardit par terre et vu de belles jambes s'approcher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Legend Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:42

Maryse s'avait rasé les jambes et le reste du corps..Elle s'avait aussi brossé les dents..Elle alla dans sa chambre, se changé.Elle se poupounna le visage, et rajouta une petite touche de parfum d'une bonne senteur.Elle commença à mettre ses sous-vêtements sexy et elle enfila par la suite une belle petite robe blanche..Elle vue Randy qui s'approcha près de la porte..Elle enfila ses belles scandales qui allait bien avec la robe puis s'approcha aussi de Randy qui s'en venait vers elle et Maryse l'embrasse tendrement avec passion et amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Loge du Legend Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:30

Randy fut une nouvelle fois éblouit par la beauté naturelle de sa chérie ! Il continua de l'embrasser avec passion et avec la langue car Maryse adorait sa langue ! Il lui caressa le dos et lui dit :

" Tu es tout simplement sublime ! Je n'ai jamais vu une beauté pareille ! Même dans ma jeunnesse alors que j'étais dans le lycée qui était réputé pour avoir des filles aussi belle les unes que les autres ! Je crois que je vais passer une bonne soirée en ta compagnie ! "

Il la regarda en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Legend Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:42

Maryse lui sourit, elle lui sourit en prenna sa main pour allez près de la porte, elle ouvrit la porte Humm..Tu sais je t'aime tellement mon amour que personnes ne pourra enlèvé l'amour que j'ai pour toi..Mon coeur t'appartient, et je sais que tu vas y faire honneur en prenna bien soin de moi.Bon, on va y allez avant de passé la nuit ici. Maryse sourit à nouveau et ils quittent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge du Legend Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge du Legend Killer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» :: Loge du Legend Killer
» loge de HBK
» Loge de RVD
» loge de Y2J
» loge de the game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: Backstages :: Loges-
Sauter vers: