Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Loge du Legend Killer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge du Legend Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:28

Hum, je t'aime mon amour !.. Tu as envie de faire quoi aujourd'hui ?
Maryse lui sourit, elle se lève puis fait un peu la vaiselle et ranges tout et se réassit
Moi, je veux faire n'importe de quoi.En autant que tu sois avec moi..La journée va être parfaite !
Elle lui sourit et prend ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Loge du Legend Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:32

Randy réfléchit pour l'après-midi et dit :

" Nous avons qu'à aller faire un tour à quelques part pour nous sortir un peu et puis passez du bon temps tout les deux ! tu as une idée où aller "

Il nettoya les derniers couverts et rajouta :

" Peut-être au parc, ou faire les magasins ou quelque chose comme ça. "

Il attendit la réponse de Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Legend Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:36

Maryse réflèchissa et se lèva en même temps
Hum, le centre commercial me convient très bien chéri ! Je vais allée dans la douche puis me préparé
Maryse l'embrasse et va dans sa chambre prendre ses choses , elle revient un peu sur ses pas et va dans la salle de bain puis commence à prendre sa douche
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Loge du Legend Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:43

Pendant que Maryse prenait sa douche, Randy s'habilla correctement pour être le plus présentable devant sa belle. Il patienta un moment et Maryse ne venait toujours pas, il décida d'aller voir si celle-ci ne s'était pas noyée.
Il ouvrit la porte et vu un nuage de mousse tout autour de l'eau, on ne voyait rien mais soudain il fut surpris par Maryse qui l'attrapa par le cou et l'embrassa. Elle lui demanda si il voulait venir dans l'eau avec elle et il acquiessa avec plaisir malgré l'après-midi qu'ils avaient prévus. Il se déshabilla et entra dans l'eau :


" Ouf ! C'est qu'elle est chaude ! Un peu comme moi ! "

Il fit un clin d'oeil et s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Legend Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:40

Maryse lui sourit et l'embrasse amoureusement avec la langue, elle lui caresse la joue avec une main et l'autre son entre-jambes
Hum, t'es tellement sexy chéri !
Maryse le réembrassa passionément et continua d'y caressé l'entre-jambes et mis son autre main sur les fesses de Randy
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Loge du Legend Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:07

Randy sentit la main de Maryse passé sous ses fesse et sursauta :

" Oula ! t'y vas pas de main morte on dirait ! "

Il lui fit un petit sourire et glissa sa main sous l'eau pour y chercher.....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Legend Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:40

Hummmm..J'adore tes belles fesses chéri !
Maryse lui sourit et se colla à lui puis commenca lui caressé le corps au complet et sa main se baladait dans ses régions
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Loge du Legend Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: ai   Loge du Legend Killer - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:48

Randy apprécia ce que lui fesait Maryse et commença à gémir de bonheur ! Il continua à explorer ses profondeurs !
" Je pense que ce bain va durer longtemps !!! "
Il s'approcha aussi d'elle et l'embrassa tout en continuant sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Legend Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:56

Maryse lui fait un clin d'oeil, elle colle son corps contre celle de Randy et commence à lui procuré plus de plaisir avec sa douce main et elle l'embrasse tendrement tout en continua d'y donnée beaucoup de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Loge du Legend Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:14

Randy était aux anges, et Maryse continua de plus belle ! Il se laissa faire en se disant :

* Pff j'ai trop de la chance vraiment, elle sait vraiment faire pour procurer autant de plaisir ! Mais je vais bientôt lui montrer comment moi aussi je peux le faire ! *

Il ferma les yeux et savoura tendrement tout ce que fait Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Legend Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:32

Maryse lui sourit , elle l'embrasse et elle continua toujours d'y donné du plaisir avec sa main ! Elle l'accôte sur le mur et elle se met à genou puis commence une gâterie sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Loge du Legend Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:25

Randy qui était aux anges, ferma les yeux et savoura encore plus ! Après une heure de cascades aussi fulgurante les unes que les autres les deux tourtereaux sortient du bain :

" *beep* ! Tu as vu l'heure ? Je crois que la sortie prévu sera repoussé !
On va se trouver un petit film et se le matter qu'en penses-tu ? "


Randy se secha les cheveux et s'habilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Legend Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:31

Humm..Sa quand même fallu la peine chéri ! J'ai adoré sa mon amour..Hum, je veux bien écouté un film tranquille dans les bras de mon homme , sa me semble très bien chéri..Tu peux allée décidé le film, pendant que je me sèche les cheveux et que je met alaise !
Maryse l'embrasse tendrement, et elle sort un sèchoir et commence à se sèché les cheveux tout en les brossant en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Loge du Legend Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:00

Randy embrassa sa reine et partit dans le salon. Il se mit devant un meuble à DVD et chercha le bon film :

" Alors.... Que vais-je prendre ? Un film d'amour ? De guerre ? D'horreur ? Un bon petit film d'amour fera l'affaire ! Cela rendra l'atmosphère plus tendre ! "

Il prit le DVD Titanic qu'il trouvait génial puis il le mit dans le DVD. Il alla à la cuisine et prépara des amuses-gueules et se rassit sur la canapé en attendant Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Legend Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:40

Maryse continua de se sèché les cheveux..Elle fini de se brossé et alla dans sa chambre, elle se mit devant le garde-robe et ouvrit..Maryse regarda ce qu'elle allait mettre..Finalement elle mit une petite culotte avec un des chandails de Randy et elle revient dans le salon près de son homme et s'installa confortablement
Humm..Tu as décidé de mettre un film d'amour ? Le titanic.
Maryse sourit et embrasse son beau, et s'accôta la tête sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Loge du Legend Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:56

Randy sentit la douce chaleur de la tête de Maryse collé contre son épaule. Il souria en la regardant et mit le film. Randy se sentait bien aux côtés de sa chérie ! Le film commença et les deux amoureux le regardèrent avec passion. Randy lui attrapa la main et la mit contre son coeur :

" Tu entend ce bruit ? Ca c'est mon coeur qui bat pour toi ! "

Il embrassa amoureusement Maryse en lui tenant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Legend Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:35

Maryse prolongea amoureusement avec beaucoup de passion..Elle déposa sa main sur sa joue à lui et caressa tout en prolongea se doux baisé pendant quelques minutes
Humm..C'est fou comment tu peux me faire de l'effet chéri !
Maryse lui fait un clin d'oeil et le réembrasse langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Loge du Legend Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:21

Randy souria en regardant Maryse et dit :

" Mais moi c'est même pas de l'effet ! Tu m'hypnotise ! Tu est la femme dont j'ai toujours rêvé et là je suis en train de m'éclater avec toi ! Je t'aime vraiment plus que tout au monde ! "

Il l'embrassa tendrement et langoureusement ! Le film tournait mais les deux s'en fichaient absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Legend Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:40

Maryse prolongea passionnément mais surtout amoureusement en lui caressant le dos et un peu partout..Puis elle arreta et l'amèna doucement dans la chambre en laissant le film en marche et elle le fit allongé et embarqua dessus puis reprit en l'embrasse langoureusement en lui disant quelques mots doux par la suite dans l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Loge du Legend Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:15

Randy vu le sourire coquin de Maryse et comprit tout de suite ce qu'elle envisageait de faire ! Il l'embrassa en enlevant quelques habits. Il la touchait un peu de partout et s'ensuit des mamours aussi coquins les uns que les autres ! Après il mit sa tête entre les bras de la belle et dit :

" Cétait magnifique encore une fois ! Je t'aime ma chérie ! "

Il l'embrassa amoureusement et s'endormi tranquillement dans les bras doux de sa femme adoré. Il rêva d'elle et de leur aventure majestueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Legend Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:44

Maryse le regarda dormir, elle n'avait pas trop le sommeil pour l'instant..Elle lui caressa le visage doucement dans le réveillé tout en mettant un sourire dans son doux visage puis elle lui donna un baisé sur le front, et s'endormit collé à lui tout en rêvant de lui et un peu de tout.. Au lendemain main, elle se réveilla et vue que son chéri dorma toujours.. Maryse se distansait pour ne pas trop le réveillée, et elle enfila un de ses chandail à lui.. Elle alla dans la cuisine préparé le petit déjeuné pour les deux amoureux, donc son chéri et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Loge du Legend Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:51

Randy dormait toujours comme un bébé et rêvait encore de sa bien-aimé ! Il ne fit pas attention à qu'elle n'était plus là et continua à dormir. Après 1 heure de sommeil, il ouvrit les yeux et vu que sa belle n'était pas dans le lit. Il se reveilla doucement sans trop se brusquer et se leva. Il prit les pantoufles et partit de la chambre. Une fois arrivé à la cuisine, il vu sa femme préparé le petit-déjeuner. Il lui fit un bisou dans le coup et s'assit sur une chaise :

" Alors tu as bien dormi ? "

Il bailla un grand coup et se tena le tête en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Legend Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:39

Maryse lui servit le petit déjeunée avec un verre de jus d'orange pour lui donné un peu de force pour la belle journée qui s'annonce pour les deux amoureux.Maryse se servit et commença à mangé en regardant son amour
J'ai très bien dormi mon amour ! Surtout à tes côtés.. Tien j'ai fait le petit déjeuné, tu devrais mangé avant que cela se refroidit ! J'espère que tu vas aimée..Alors, as-tu une idée ce que tu vas faire de sa journée ? Car moi je n'ai pas vraiment d'idée à date..
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Loge du Legend Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:25

Randy commença à boire son jus d'orange et mangea deux trois tartines, il s'essuya la bouche et dit :

" Et ben, d'abord il faut que j'aille dans mon bureau règler des trucs et puis après je serais libre rien que pour toi ! Et toi tu as prévus quoi ? "

Il continua de manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Legend Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:58

Non pas vraiment ! J'irai peut-être prendre de l'air dès que tu partiras et je vais revenir et t'attendre ! Ou tu veux me rejoindre au parc..Comme tu veux, je n'ai pas d'idée de ce que je vais faire..
Maryse continua de mangé tout en le regarda avec des yeux de charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge du Legend Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge du Legend Killer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: Loge du Legend Killer
» loge de HBK
» Loge de RVD
» loge de Y2J
» loge de the game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: Backstages :: Loges-
Sauter vers: