Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Loge du Legend Killer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Loge du Legend Killer Empty
MessageSujet: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:41

Randy après avoir passé ses journées et nuits dans son bureau de GM avait enfin décidé qu'il serait tant qu'il pass un peu de temps dans sa loge pour se reposer et surtout se ressourcer. Il arriva vers celle-ci et chercha ses clés dans sa poche. Il sortit sa main avec des bouts de papier mais pas de clés !

" Merde ! j'ai encore oublié ses satanées clés dans mon bureau ! "

Il alla rechercher ses clés dans son bureau et revint le plus vite possible. Il mit ses clés dans la serrure en esperant que ça soit les bonnes. Elles l'étaient ! Il entra dans sa loge et s'assit dans son canapé. Il n'avait pas besoin de ranger ses affaires car les membres du staff les avait déjà posés.


" Bon maintenant je vais me reposer et attendre une visite si quelqu'un voudrait me voir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:02

Maryse sortit de sa loge..Elle marcha dans le couloir, et visita la caféteria, les coins de détendres et autres pièces, bref le bâtiment de TWC..Elle souria et se dit qu'elle devrait faire de nouvelles connaissance pour mieux s'adapté à la fédération et tout ! Maryse s'arrête sur la première loge, tout près de la sienne, elle décida de toqué en espèrant de ne pas trop se faire rejeté ou bien ignoré




Toc Toc
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Loge du Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:14

Randy qui était toujours avachi sur son canapé, entendit des bruits sourds venant de sa porte. Il était à moitier endormi à cause du travail qu'il avait fait depuis le début de la fed. Il se leva tout engourdit et march en direction de la porte. Il regarda à travers le trou de sa porte et vu un magnifique jeune femme ! Il se remit en place sa chemise et d'un air décidé, ouvrit la portte avec un grand sourire :

" Hey ! Comment vas-tu ma belle ? Je t'en pris rentre donc au lieu de rester devant le seuil de ma porte. "

Elle entra en regardant fixement Randy. Celui-ci en fesait peut être un peu trop mais il voulait la séduire !

" Bon je te laisse t'assoir où tu veux, fais comme chez toi ! "

Il s'assit à son tour et continua :

" Alors tout se passe bien ici ? Les gens sont simpa avec toi ? "

Il regardait Maryse avec un regard de tendresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:27

Maryse lui sourit à son tour et s'assit auprès de Randy
Merçi pour cette belle accueille Randy ! En fait, je viens de visité la batiment de la fédération, et je suis nouvelle depuis hier soir..Donc, tu es le premier avec qui j'entretiens ma première rencontre ..Et je me suis aussi dit que je devais rencontré de nouveaux gens pour mieux me plaire ici, et je suis tombé sur la première loge, dont la tienne ! Mais, je suis très contente de te voir !
Maryse lui sourit à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Loge du Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:31

Randy n'était pas indifférent au sourire de Maryse et il dit en la regardant toujours aussi tendreusement :

" D'accord, D'accord, et sinon les locaux te plaisent bien ? Tu te sens comme chez toi ici ? "

Randy fit un petit clin d'oeil tout plein de malice ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:36

Maryse s'approche discretement
Oui Oui, pour l'instant tout est à mon goût !
Maryse continue de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Loge du Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:46

Randu vu Maryse s'approcher de plus en plus ! Il la regarda en souriant et en profita pour s'approcher lui aussi.

" Et bien je suis super content que tout te plaise ici ! En tout cas moi je m'y plais absolument et j'ai le droit à des catcheurs et des collègues tout aussi plaisants ! Et je ne parle même pas de Divas ! "

Il s'approcha de plus en plus et rajouta :


" Et quand tu dis que tout est à ton goût, tu parle de moi aussi ? "

Il lui refit un clin d'oeil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:02

Maryse sourit en s'approcha et lui chuchote à l'oreille
Toi, tu es parfait mon beau ! Tu es plus beaucoup plus que ce simple mot '' goût ''.. !
Maryse dépose sa main sur sa cuisse en montant un peu vers le milieu et le regarde de plus près avec un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Loge du Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:27

Randy sentit des frissons monté en lui ! Elle lui fesait vraiment de l'effet !

" Toi aussi tu me plait vraiment, depuis que t'es venu ici je me sens à la fois déboussolé car tu m'envoute mais je suis très à l'aise avec toi ! "

Il mit aussi la main sur la cuisse de Maryse et frotta tendrement. Il lui fit encore un clin d'oeil.

" Sinon tu veux boire un petit verre ? "

Il continua à carresser la jambe en montant un peu plus vers l'entre-jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:33

Maryse le regarde en frissonna
Non non, je n'ai pas très soif..Merçi quand même !Tu sais que tu me plaît aussi,Randy ! Et j'ai surtout envie de sa ..
Elle lui sourit et dépose ses lèvres sur les siennes puis commence à lui caressé l'entre-jambes en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Loge du Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:39

Randy fut surpris mais continua le baiser en mettant la langue cette fois ! Il carressa le dos tout en embrassant. C'était la première fois qu'il éprouvait ce genre de sentiments, il ressentait de l'attirance mais c'était bien plus fort. Il arrêta et dit :

" Je suis tellement heureux d'être avec toi si tu savais ! "

Puis il embrassa encore plus longtemps tout en carressant maintenant le fessier de Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:10

Maryse prolonge avec la langue passionément en caressant son torse avec une main et l'autre au même endroit..Elle se sentit très bien avec lui
Hum, Randy ! Je suis autant heureuse que tu peux le pensé..Je suis si contente d'avoir venue à ta loge.Tu me plaît énormément!
Maryse lui sourit et recontinua ce qu'elle fesait
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Loge du Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:15

Randy la prit dans les bras et l'emmena dans sa chambre, il l'a posa sur le lit et dit :

" Ce soir je compte bien en profiter avec toi ! "

Il l'embrassa langoureusement et lui carressa le haut du corps.

" J'espère que cela te dérange pas ? Je sais que j'y vais un petit peu trop vite ! "

Malgré ses paroles il continua de plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:09

Mais bien sûre que non ! Puisque je compte en profité avec toi aussi ..
Maryse lui sourit et enlève son haut à lui et à elle
Humm..Tu sais que tu es parfait de la tête au pied sexy!
Elle fait couchée Randy sur le lit et elle se met au dessus de lui et le réembrasse passionnément

Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Loge du Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:14

Randy la laissa faire et se dit dans sa tête :

* Et bien tout est parfait dans cette fed, j'ai aussi le droit de passer une nuit torride avec une belle Diva ! *

Puis il serra Maryse dans ses bras tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:47

Maryse prolonge et apprécie beaucoup se moment avec Randy Orton ! Elle lui caresse la joue en prolongea et descend sa main sur son entre-jambes et se met à caressé tout en continua de prolongé se tendre baisé
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Loge du Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:05

Randy sentit la main de Maryse approché de son entre jambe :

" Tu peux continuer plus loin si tu veux ! "

Il continua à l'embrasser et commença à lui toucher les s****.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:23

Maryse fit un petit sourire et retire ses vêtements à lui et se met à se frotté dessus tout en le réembrassant tendrement avec la langue
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Loge du Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:51

Randy fit de même et enleva ses habits ! Il passèrenet une nuit torride et plein de rebondissements ! Après toutes ces péripéties, il s'endormit dans les bras doux de la belle Maryse. Le matin il se réveilla en même temps que le levé du soleil et partit de la chambre sans faire du bruit. Il partit direction la cuisine pour faire une petite surprise à sa princesse !.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:46

HG: Kane ???? ..
Maryse continua de bien dormir..Elle se réveilla au bout de quelques minutes..Elle ouvra les yeux puis commença à s'étiré et se frotta les yeux et remarqua que Randy n'était pu dans le lit..Elle commença à être un peu inquiet et s'assit dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Loge du Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:39

Randy entendit du bruit vers sa chambre, il se dit que la miss avait du se reveiller et qu'il devait se dépecher les derniers préparatifs. Après quelques minutes, il prit le plateau du petit-déjeuner et partit dans sa chambre rejoindre la belle. Il l'a vu assis, encore un peu endormie.

" Et voila ma belle, rien que pour toi ! J'ai mis une heure alors ça interêt à te plaire ! Ahahaha ! "

Il donna le plateau lentement pour ne pas trop bousculer le reveil un peu dure de Maryse.
Il s'assit à côter d'elle et l'embrassa sur le front puis rajouta :


" Alors tu as bien dormis ma chérie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:31

Maryse placa sa main sur sa bouche pour baillée et sourit à Randy.. Elle commença à mangé et dégusta le repas
Humm.c'est vraiment bon chéri ! Tu es bon dans la cuisine..C'est vraiment sa, enfin un mec qui fait la cuisine
Maryse ria un peu
J'ai très très bien dormit dans les bras de mon amour ! Et toi , tu as bien dormit j'espère ?!
Maryse le regarde et continua de mangé le petit déjeunée préparé par son homme
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Loge du Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:42

Randy regardait sa belle mangée son petit déjeuner et il lui souria :

" Ben moi j'ai super bien dormi ! Je ne peux pas rêver mieux que de coucher avec une si belle femme ! "

Il lui carressa les cheveux et dit :

" je t'aime plus que tout ma chérie ! "

Il la regardait avec un regard amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:44

Maryse était tout le charme..Elle finissa de mangé et prit la main de Randy
Je suis si heureuse d'être avec toi Randy, je t'aime énormément et je tiens vraiment à toi !J'espère que nous allons allée très loin ensemble, je n'ai pas envie de souffrir et tu me rends si heureuse chéri !
Maryse lui caresse la main et embrasse sa main en regardant Randy avec un regard doux
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Loge du Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:34

Randy tomba sous le charme et le regard doux de la bell et dit :

" Ne t'inquiete pas, nous allons faire la plus belle aventure, moi aussi je suis très heureux d'être avec toi, je t'aime et je ne veux pas te perdre ! "

Il prit la main de Maryse et la regardit avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge du Legend Killer Empty
MessageSujet: Re: Loge du Legend Killer   Loge du Legend Killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge du Legend Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: Loge du Legend Killer
» loge de HBK
» Loge de RVD
» loge de Y2J
» loge de the game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: Backstages :: Loges-
Sauter vers: