Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 loge de the game

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 28

loge de the game Empty
MessageSujet: loge de the game   loge de the game Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04

Triple H entra dans sa loge,il deposa ses valises en se disant que cette loge etait mieux que son ancienne dans l'autre federation...celle-ci etait plus grande,plus decorer...Il attendit de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net/index.htm
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : Alsace

loge de the game Empty
MessageSujet: Re: loge de the game   loge de the game Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:05

Stone cold qui passa devant la loge de son partenaire Triple h se dit que lui et Triple devrait peut étre un peu parler de leur avenir, car il n'ont fait seulement qu'un match ensemble et rien de plus. Stone cold toqua a la porte avec un pac de bières qu'il avait piqué au mécanisien qui n'avait rien vu

TOC TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 28

loge de the game Empty
MessageSujet: Re: loge de the game   loge de the game Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:51

Triple H alla ouvrir ... Il voulait parler à son partenaire de son desir d'affrontez les Golden boy mais il se retint ...
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net/index.htm
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : Alsace

loge de the game Empty
MessageSujet: Re: loge de the game   loge de the game Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:54

Stone cold vit la porte s'ouvrir tenda le pac de bière vers Triple h et dit

Salut partenaire, alors sa fait longtemps qu'on ne se voit plus, tu a soif ? Il faut que l'on discute de notre avenir dans cette fédération car on ne fait rien ensemble ! Sinon commen sa va ?

et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 28

loge de the game Empty
MessageSujet: Re: loge de the game   loge de the game Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:57

Triple H sourit et lui repondit sincerement :

Moi sava et toi ? ... En parlant de sa, la il ya le tournoi et je te felicite d'etre gagant ... Je pensais demander un match face au Goldn Boys aprés le tournoi ...

Puis il attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net/index.htm
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : Alsace

loge de the game Empty
MessageSujet: Re: loge de the game   loge de the game Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:01

Stone cold prit une bière avant de dire

C'est vrai que c'est une bonne idée, merci je pense et il faut que je remporte ce titre que détient Rey Mysterio, il n'a pas la carrure d'un champion, imagine toi " Stone cold champion de la TWC et champion par équipe avec The Game, Triple h " moi sa me botte !

et bu une gorgée de bière
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 28

loge de the game Empty
MessageSujet: Re: loge de the game   loge de the game Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:06

Triple H sourir et bu une autre gorg de biere ... Il reprit la parole :

Oui c'est sûr ! Je pense que nous pouvons les demolirs, il faut juste etre soudé, j'ai analisez leur match, et je peut te dire qu 'ils sont fort dans les airs, mais si tu demolie leurs appuis, ils ne peuvent decoler du sol !

Puis il rigola et attedit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net/index.htm
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : Alsace

loge de the game Empty
MessageSujet: Re: loge de the game   loge de the game Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:12

Il repris une autre bière

Bien sur si on regarde bien leur style de combat ils sont comme tu le dis a l'aise dans les airs mais ils n'encaisse pas les coups il suffit d'un bon coup bien placé pour que le match tourne pour nous, on peut les battres c'est certain

Et continua a boire encore
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 28

loge de the game Empty
MessageSujet: Re: loge de the game   loge de the game Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:15

Triple H faillit s'etouffer car il but une grande gorgé sans prendre soin de l'avalai correctement ... Aprés avoir tousser il dit :

Oui, moi aussi j'en sui sûr et certain ! Mais pour l'instant , je prefere que tu te concentre sur tes prochains match ... Fait bien attention à GoldBerg, il est trés fort et je suppose qu'il ya quelque chose entre lui et le president Horny' ...

Puis il but une deuxieme canette de biere . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net/index.htm
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : Alsace

loge de the game Empty
MessageSujet: Re: loge de the game   loge de the game Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:20

Stone cold bu sa bière mais il avait un petit doute en se qu'il concerne le président et Goldberg

La dessus tu a raison il y a quelque chose de louche entre les deux la car pour que le président passe une vidéo de lui et pour qu'il l'acclame comme cela il y a quelque chose, on n'en serra peut étre plus dans les jours a venir.
Pour se qui est de mon match je vais m'occuper particulièrement de Goldberg

Puis Stone cold eu une idée derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 28

loge de the game Empty
MessageSujet: Re: loge de the game   loge de the game Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:25

Triple H regarda Stone Cold, il decida de faire comme lui dans ses matchs et il but deux bieres en meme temps, sa lui fit une superbe sensassion, puis il dit à Steve Austin :

Tu as une iddeé derriere la tete non ?

Puis il attendit . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net/index.htm
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : Alsace

loge de the game Empty
MessageSujet: Re: loge de the game   loge de the game Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:27

Stone cold apprécia se que fit Triple h et fit parreil

J'ai effectivement une petite idée qui pourrait bien de plaire en tout cas moi elle me plait bien ...

il s'approcha de Triple h et lui dit a l'oreille l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 28

loge de the game Empty
MessageSujet: Re: loge de the game   loge de the game Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:29

Triple H sourit et poussa un meuble, il se leva et prit la parole avec trois biere dans la main :

Oui, j'approuve, mais il faut qu'il accepte . . .

Puis il attendit . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net/index.htm
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : Alsace

loge de the game Empty
MessageSujet: Re: loge de the game   loge de the game Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:40

Stone cold ravit

Oui est pour cela ce n'est pas encore gagné mais sa serrait super si cela ce fait

Stone cold eu un large sourire

Oui cela serrait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 28

loge de the game Empty
MessageSujet: Re: loge de the game   loge de the game Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:46

Triple H sourit et dit :

Nous allons demander sa sur le ring ?

Puis il attendit
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net/index.htm
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : Alsace

loge de the game Empty
MessageSujet: Re: loge de the game   loge de the game Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:49

Stone cold finissa sa bière et dit

Alors vasi en premier je te rejoin tout de suite après, mais bon cela risque d'étre un echec bof tan pis on varra bien vasi en premier je te rejoin

et stone cold sortit de le loge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loge de the game Empty
MessageSujet: Re: loge de the game   loge de the game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loge de the game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de Y2J
» loge de HBK
» Loge de RVD
» Loge de Eugene
» Loge de Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: Backstages :: Loges-
Sauter vers: