Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Swarfshow 1 Live ! on M6

Aller en bas 
AuteurMessage
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Swarfshow 1 Live ! on M6 Empty
MessageSujet: Swarfshow 1 Live ! on M6   Swarfshow 1 Live ! on M6 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:10

Swarfshow


Swarfshow 1 Live ! on M6 Wefdeb10

Swarfshow 1 Live ! on M6 Jim_ro10

Jim Ross : Alors comme premier match ce soir nous aurons ... Jeff Hardy contre The Game !

Jerry Lawler : Oui un beau match .. Qui n'a pas trop de favori !

Jim Ross : Moi la seule chose que j'espere c'est que Jeff Hardy nous fasse tourner la tête !

Jerry Lawler : Et éspérons la Swanton Bomb ! Allez a toi Tony !!


Swarfshow 1 Live ! on M6 Chimel10

Tony Chimel : Alors le premier catcheur qui entrera dans ce match sera Jeff Hardy !!







Swarfshow 1 Live ! on M6 Jbl__c10



JBL:
Bonsoir! Ce soir, ce sont Michael Cole et moi-même qui allons commenter ce match entre "The Game" Triple H et "The Charismatic Enigma" Jeff Hardy!!!



Michael Cole:
Bonsoir! Oui en effet JBL! Nous allons commenter ce merveilleux match entre deux catcheurs qui se connaissent très bien et s'apprécient même!



JBL:
Oui et ce premier match ne sera pas un match ordinaire! En effet ce sera un No-DQ match!!! On sait que c'est la spécialité de Triple H donc nous verrons si Jeff réussira à battre The Game as his own Game!



Michael Cole:
Oh mais que vois-je? Il semble que Todd Grisham a un catcheur avec lui! A vous Todd! On vous laisse la parole!



En effet le titanron s'alluma et on aperçut Todd Grisham!



Swarfshow 1 Live ! on M6 Todd310



Todd Grisham:
Bonsoir JBL et Michael Cole! Oui je suis en présence d'un catcheur qui va catcher ce soir! Il s'agit de Jeff Hardy! Bonsoir Jeff!



Jeff Hardy:
Bonsoir Todd! Vous vouliez me poser quelques questions?



Todd Grisham:
Oui Jeff! Vous avez deviné! Je veux vous poser quelques questions! Alors, pour eommencer, la question traditionelle, comment vous sentez-vous?



Jeff Hardy:
En pleine forme vraiment! Et très confiant pour ce match! Certes, on sait que Triple H n'est pas n'importe quel catcheur mais je pense pouvoir rivaliser avec lui!



Todd Grisham:
Si vous le dites! Et si vous gagnez, pensez-vous que cela va changer quelque chose dans votre carrière?



Jeff Hardy:
Et bien, je n'irais pas jusqu'à dire que ça va changer ma carrière mais c'est sûr que ma carrière à la TWC sera bien lancée! Et même si je perds je sais déjà que les General Managers ont déjà un match pour moi la semaine prochaine!



Todd Grisham:
Merci Jeff, ce sera tout! Et bon match!



Jeff Hardy:
Merci! Au revoir, ce fut un plaisir!



Jeff Hardy se dirigea vers le ring pour faire son entrée!



Swarfshow 1 Live ! on M6 Jeff_h27



Jeff Hardy Theme Song







Jeff Hardy apparaît!!!



Swarfshow 1 Live ! on M6 Jeff_h11
Swarfshow 1 Live ! on M6 Jeff_h12
Swarfshow 1 Live ! on M6 Jeff_h13
Swarfshow 1 Live ! on M6 Jeff_h14
Swarfshow 1 Live ! on M6 Jeff_h15
Swarfshow 1 Live ! on M6 Jeff_h16
Swarfshow 1 Live ! on M6 Jeff_h17
Swarfshow 1 Live ! on M6 Jeff_h18


Il va saluer ses fans!

Swarfshow 1 Live ! on M6 Jeff_h19
Swarfshow 1 Live ! on M6 Jeff_h20
Swarfshow 1 Live ! on M6 Jeff_h21

Il monte sur le ring et court vers le coin opposé pour y monter!

Swarfshow 1 Live ! on M6 Jeff_h22
Swarfshow 1 Live ! on M6 Jeff_h23
Swarfshow 1 Live ! on M6 Jeff_h24

Puis il tape dans ses mains pour que ses fans l'encouragent!

Swarfshow 1 Live ! on M6 Jeff_h25

Puis il redescent du coin et continue de taper dans ses mains! Enfin, il reçoit un micro!

Swarfshow 1 Live ! on M6 Jeff_h26
Swarfshow 1 Live ! on M6 Jeff_h10



Il commence à parler sous les acclamations du public en folie!




Jeff Hardy:
Bonsoir chers fans de la TWC!!!



Public:
Ouais!!!



Jeff Hardy:
Et oui je suis à la TWC maintenant! Et je dois dire que pour le moment, cette fédération me plait bien! Déjà beaucoup d'autres catcheurs sont arrivés à la TWC est cette fédération est en plein essor! Je suis vrament heureux d'en faire partie! J'y ai retrouvé de vieux amis de la WCE! Triple H, Shelton Benjamin, Hornswoggle, Tazz, etc.. Je me réjouis de pouvoir enfin catcher ici!

Bon maintenant, je vais parler plus précisément du match de ce soir, en effet ce soir je vais avoir un match contre The King of Kings, Monsieur Triple H!!!! C'est vraiment un catcheur que j'apprécie et que je respecte beaucoup, je ne sais pas s'il pense la même chose de moi mais il me plait bien! Mais ce soir, je devrai l'affronter et pas le complimenter! Et ce soir ce sera en plus un No-DQ Match!!! Sa spécialité! Je devrai donc me méfier de n'importe quel action de Triple H, sous peine d'être KO, en sang ou je ne sais quoi, car je sais que Triple H ne me fera aucun cadeau! Aucun! Mais si je gagne ce match, ma carrière sera vraiment lancée et je pourrai commencer mon catch ici sur de bonnes bases! Tandis que si je perds, je devrai me resaisir la semaine prochaine dans un Ladder Match! Oui vous avez bien entendu! Un Ladder Match!!! Mais sulement si je perds! Haha je vous vois venir! Maintenant vous espérez que je perdrai pour que vous puissiez assister à un Ladder Match avec Jeff Hardy dedans! Oui je sais ça fait envie! Je vous comprends! Mais ce n'est pas pour autant que ce soir Triple H va me battre avec son Sludgehammer! Sa massue ne me fait pas peur! Beaucoup y ont goûté mais ça ne sera pas mon cas! En effet profitez maintenant car vous ne verrai plus une image telle que celle-ci ce soir!



Swarfshow 1 Live ! on M6 Hhh1010



Vous ne verrez pas cette légendaire massue dans les mains de Triple H! Mais vous allez voir des images comme celle-là!



Swarfshow 1 Live ! on M6 Swanto10



Swanton Bomb!!!! Ca fait envie hein?




Public:
Ouaaaais!!!



Jeff Hardy:
Ne vous inquiétez pas! Ce soir vous verrez cela! Et Triple H va se prendre cette Swanton Bomb quand il aura une chaise sur la poitrine et qu'il sera couché sur une table!!! Réjouissez vous! The Charismatic Enigma is Back For You!!! Viens maintenant Triple H! Je t'attends!



Swarfshow 1 Live ! on M6 Jeff_h28



PUB



Swarfshow 1 Live ! on M6 Don_t_11
Swarfshow 1 Live ! on M6 Don_t_10
Swarfshow 1 Live ! on M6 Don_t_12
Swarfshow 1 Live ! on M6 Don_t_13






Jim Ross : On dirait que Triple H ne vient pas sur le ring ...
Jerry Lawler : Exactement ... Dommage pour lui ... Il va surement s'excuser !


Tony Chimel : A cause que Triple H ne vient pas ... JEFF HARDY WON THE MATCH !
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Swarfshow 1 Live ! on M6 Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 1 Live ! on M6   Swarfshow 1 Live ! on M6 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:02

Swarfshow

Swarfshow 1 Live ! on M6 Jim_ro10

Jim Ross : Je crois bien que la balance penche du côté de Batista même si le match n'est pas fait ...

Jerry Lawler : C'est normal que vous dites ca ... Batista est beaucoup plus puissant ! Mais CM Punk est très intelligent ! Donc nous verrons ...[/color][/b]

Swarfshow 1 Live ! on M6 Chimel10

Tony Chimel : Faites entrer le favori Batista








Swarfshow 1 Live ! on M6 Batist13
Swarfshow 1 Live ! on M6 Normal10
Swarfshow 1 Live ! on M6 Batist15

Swarfshow 1 Live ! on M6 Batze_10

Swarfshow 1 Live ! on M6 Batist14

Swarfshow 1 Live ! on M6 Batze210

Swarfshow 1 Live ! on M6 Batist16

Swarfshow 1 Live ! on M6 Batist13



Batista montas sur le ring et prit le micro

Swarfshow 1 Live ! on M6 Batist11

Swarfshow 1 Live ! on M6 Batits10

Bonjour fans TWC

Swarfshow 1 Live ! on M6 Batze_13

Les fans se mire a crier

Pour mon premier match dans cette fédération j’affronte CM PunK

Je vous promets chère fans que pour mon première match je vais me donner a font et je vais détruire Punk.

Swarfshow 1 Live ! on M6 Batze_12

Batista s’arrêta de parle et il écouta la fouler crier son nom

BATISTA !! BATISTA !!

JBL : Quel ambiance la foule est à 200% derrière lui et Batista est remonté a fond se soir.

MC : Oui vous avez raison de le préciser a mon avis sa va être un très grand match a ne pas rater.

Puis Batista reprit

Swarfshow 1 Live ! on M6 Batze_14



Aujourd’hui je n’ai pas de titre. Mais ça ne va pas dure j’ai l’intention de gagner le TWC World Heavyweight Champion et de faire durer mon règne longtemps, mais avant ça, je dois faire plusieurs combats pour me mettre en jambe. Et je commence par CM Punk, que je vais détruire se soir et se n’ai que le premier d’une long liste, je veux mériter se titre,


je suis prêt, a affronter n’importe de qui, tous se qui ou que l’on métra a travers mon chemin, on me surnomme pas L’Animal pour rien. Je veux et je vais avoir se titre.

Bon asse parler il est temps d’agir CM Punk amène toi.
Swarfshow 1 Live ! on M6 Batits10


Tony Chimel : Et maintenant faites entrez ... CM PUNK !!

Swarfshow 1 Live ! on M6 Jim_ro10




Jerry Lawer: Donc nous avons vu l'entrée de Batista et ce qu'il pense de CM Punk mais toujours aucun signe de celui-ci!!




Jim Ross: Moi je pense que ce petit n'a pas le niveau pour être içi!!




Jerry Lawer: Tiens tiens tiens voiçi que CM Punk apparaît dans les backstages au meilleur moment!




Swarfshow 1 Live ! on M6 Wspk8



Swarfshow 1 Live ! on M6 Rtzv3p



Swarfshow 1 Live ! on M6 262laa8



Swarfshow 1 Live ! on M6 Rli3hi




*Après avoir traverser les backstages CM Punk arriva dans une salle pour son interview*




Swarfshow 1 Live ! on M6 2_12




*Bonjour à tous je suis en compagnie de CM Punk alors première question pour vous comment abordez vous ce premier match?*




-*Pour l'instant très bien je sais ce que je peux faire dans ce match donc il n'y a pas de problème pour sa!*


Swarfshow 1 Live ! on M6 4_10



*Mais quand même votre adversaire est Batista!*



-*Oui c'est bien pour sa que je ne m'inquiètes pas car c'est Batista!!(rires)




Swarfshow 1 Live ! on M6 1_13




*Très bien je vais vous laissez donc pour aller dans le ring*








*Après son interview CM Punk arriva dans l'arène applaudit par tout les gradins*


Swarfshow 1 Live ! on M6 2f03mfq



Swarfshow 1 Live ! on M6 T97hqr




*Il salua la foule*



Swarfshow 1 Live ! on M6 Zwk29



Swarfshow 1 Live ! on M6 2rn7l1u



Swarfshow 1 Live ! on M6 Fm8a5e



Swarfshow 1 Live ! on M6 2vls7qs



Swarfshow 1 Live ! on M6 2r7ud7p




*Il faisa des taunts pour amuser la foule*



Swarfshow 1 Live ! on M6 246suog




*Puis il monta sur la troisième corde*



Swarfshow 1 Live ! on M6 V2rbsl



Swarfshow 1 Live ! on M6 307q1ih



Swarfshow 1 Live ! on M6 Unacg



Swarfshow 1 Live ! on M6 9uq9p4




*Puis il prit un micro et dit:*




Swarfshow 1 Live ! on M6 5_5




-*Bonjour à tous chers fans de T-C-W!!!Ce soir c'est mon premier match et sa sera également ma première victoire car pendant que ce catcheur qui est devant moi qui me sert comme adversaire j'ai entendu qu'il pensait gagner???Mais je crois qu'il rigolait en fait mais vous n'avez pas compris sa blague....Mais assez rigoler avec lui car comme vous le savez je cherche un partenaire pour gagner la ceinture par équipe mais ces dernies temps j'ai beaucoup réfléchi et j'ai pensé à un partenaire idéal j'ai nommé SHAWN MICHAELS!!!!Et oui je voudrais bien qu'il soit mon partenaire mais je verrais bien après ce match car maintenant....*




Swarfshow 1 Live ! on M6 5_6




-*Je vais m'attaquer à toi mon cher Batista,toi qui te prends pour le meilleur de cette fédération!!Et bien je vais te montrer que je suis plus fort que toi!!!*




*Puis CM Punk attendit que la cloche retentisse*
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Swarfshow 1 Live ! on M6 Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 1 Live ! on M6   Swarfshow 1 Live ! on M6 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:05

Ding Ding Ding !

Jim Ross : Et le match entre CM Punk et Batista vient de commencer ! Espèrons du spectacle pour ce premier match de la soirée !

Batista va vers CM Punk et le balance dans les cordes et le reçoit avec un coup de la corde à ling esquivé et CM Punk contre avec un coup du bélier qui fait tomber Batista . Mais ce dernier se relève directement . CM Punk commence à frapper des mains et le public continue , et ça donne de la force à CM Punk ... Mais quand il se retourne Batista lui fait une Clotheline et passe par dessus la 3ème cordes !!!

Batista énervé que CM Punk aie pu le provoquer voulut faire comme à la RVD sauter par dessus la 3ème cordes et ratterir sur son adversaire . Alors il s'élança et sauta par-dessus la 3ème cordes mais s'esclafa la tête contre l'acoudoir .

CM Punk regarda Batista tétaniser par la violence du coups subi de Batista ... Et CM remonte sur le Ring et l'arbitre compte ..

1.......2.........3........4......5.......6.........7.......8.......9

Et Batista dans un dernier effort saute sur le Ring et CM Punk s'acharne sur Batista en lui envoyant plein de droite tandis que ce dernier reste parterre .

L'arbitre sépare les deux catcheurs et CM Punk semble énervé de cette décision ... Batista qui c'était positionné derrière CM Punk le pris par le bassin et lui fit un Small Package .

1........2..........2.4444

CM Punk se relève et sans faire exprès il donne un coup de pied dans le ventre de l'arbitre . L'arbitre prends CM Punk et lui fait un DDT !

Batista relève CM Punk et lui fait un coup de la corde à linge .


Swarfshow 1 Live ! on M6 Batist10

L'arbitre semble regretter le DDT qu'il a fait à CM Punk et envoie une droite à Batista .

Jim Ross : Quel malade !! L'arbitre vient de donner un coup de poing sur la guele de Baitsta !

Batista envoie une grosse claque a l'arbitre et le mets entre ses jambes ...


Swarfshow 1 Live ! on M6 Batist11

Power Bomb !!!

CM Punk relève l'arbitre et le mets sur ces épaules ...


Swarfshow 1 Live ! on M6 Cm_pun10

Et coup de Genoux !!

CM Punk et Batista restèrent à distance et finalement CM Punk quitte le Ring .


Lilian Garcia : In this Match they are NO WINNER !

Jim Ross : Bah voilà ... L'arbitre a sut qu'il ne devrait plus faire ca ...

Jerry Lawler : Bizar tout ça ... Mais on dirait que quelqu'un va intervenir ... Attendons ...


by Hornswoggle


[center]

Swarfshow 1 Live ! on M6 110

Swarfshow 1 Live ! on M6 210

Swarfshow 1 Live ! on M6 310

Swarfshow 1 Live ! on M6 410

Hornswoggle : Je ne suis pas d'accord de ce résultat ! Alors pour le prochain Swarfshow ... Il y aura CM Punk vs Batista et avec Special Referee Hornswoggle ! Et préparez vous à du spectacle cher public !

Jim Ross : OHHHH ! Horny sera l'arbitre de ce match ! Cela sera pationnant !
Jerry Lawler : Oui un match de folie en perspective ! Et nous allons voir comment Horny catch ! C'est le président quand même !


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Swarfshow 1 Live ! on M6 Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 1 Live ! on M6   Swarfshow 1 Live ! on M6 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:14

Tony Chimel : Bienvenue et maintenant comme Main Event ... Kane vs Shelton Benjamin !!



Swarfshow 1 Live ! on M6 Kane0110
Swarfshow 1 Live ! on M6 Kane0210
Swarfshow 1 Live ! on M6 Kane0310
Swarfshow 1 Live ! on M6 Kane0410
Swarfshow 1 Live ! on M6 Kane0510
Swarfshow 1 Live ! on M6 Kanepa10

/Kane/ : Bonjour a tous,ce soir j'affronte en triple three match Shelton,et Hbk
Je ne peut rien vous dire mais il y a un truc que vous devez savoir:c'est que je vais gagner ce soir face a ses deux idiots.
Et oui! The big red machine va faire pété les flammes ce soir,remarque je les ai deja fait pété tout a leur(rires)on va paler d'abord de shelton,je ne connait pas cette adversaire mais je pense qu'il doit etre costaud quand meme.Ben,on vera ça se soir pour voir.
je vais parler maintenant de Hbk,on le surnomme le hartbreak kid et il n'est pas commode a ce qu'il parrait ,mais bon je suis le plus fort et je gagnerai le titre par tous les moyens,je dit bien tous!
Maintenant je vais laissez les autres arriver et preparer vous quand meme au spectacle!



Tony Chimel : Et maintenant acceuillons Shelton Benjamin !!!
¨


[center][color=yellow]Sur le titantron , on vit Shelton Benjamin , concentré sur son objectif , démolir The Big Red Monster ![/font">

Swarfshow 1 Live ! on M6 Shetlo10


Revenons à la table des commentateurs du Swarfshow !

Swarfshow 1 Live ! on M6 Jbl_bm10

JBL: We're back for the first SWAFSHOWWWWWWWWWWW NIGHT'SSSSSSSSSS ! Je suis tout ému ça y est la fédération connait enfin son premier Main-Event et c'est de la folie ! ! !

M.Cole: Effectivement commençons avec ce premier match splendide Kane vs Sheltonnnn Benjaminnnn car il semble que Shawn Michaels est en retraite depuis peu !

JBL: De toute façon ce n'est pas le plus intéressent au lieu de parler des bons à rien parlons de nos deux lutteurs que nous allons avoir la chance de voir débuter dans la TOTAL WRESTLING CHAMPIONSHIPPPPP !

M.Cole: Commençons par Kane The Big Red Machine un monstre de puissance et d'efficacité ! Il a toutes ses chances dans ce match car de plus il a beaucoup plus d'expérience !

JBL: Et alors si la puissance et l'expérience suffisait ça se saurait !

M.Cole: Désolé je vais aussi parler de votre chouchou Shelton Benjamin, alors oui il est athlétique il a quand même quelques années de catch et des titres derrière lui mais bon un chockslam et votre Shelton il est K.O. !

JBL: A quoi servira le chockslam de Kane puisqu'il faut faire la finition de l'autre ! Comme HBK était la au départ Shelton athlétique et souple comme il est pourra enfoncer son pied dans la face de Kane avec un magnifique SWEET CHIN MUSIC ! !!

M.Cole: Bon le devin à deux balles Y a Todd qui s'impatiente peut-être attend-il votre chockslam !

JBL: Quel humour . . .

Swarfshow 1 Live ! on M6 Todd10

Todd: Alors Shelton comme on se retrouve ! Debuts dans cette fédération comment vous sentez vous ?

Shelton: Ecoute je me sens au top de ma forme , je me suis bien entrainé au Sweet Chin Music et je suis en pleine confiance !

Todd: A propos de Sweet Chin Music vous sentez vous capable de battre Kane avec cette prise qui n'est pas la votre, même si la stipulation de ce match l'impose ?

Shelton: Sérieux tu vois Kane porter un Sweet Chin Music ?

Todd: Euh non pas spécialement mais votre T-Bone Souplex nécessite de la force donc peut-être peut-il éxécuter cette prise de finition la . . .

Shelton: Kane n'a pas la souplesse et l'agilité nécessaire pour éxécuter ma finition , HBK aurait eu la possibilité de la porter mais il est forfait . . . Donc je me considère comme favori de ce match même si je n'aurais jamais le courage de sous-estimer The Big Red Monster !

Todd: Bien je sens qu'il est temps pour vous de vous rendre sur le ring . . . Bonne chance et régalez nous une fois de plus !

Shelton: Je suis la pour ça !

SHELTON BENJAMIN TITANTRON !





Lilian Garcia: LADIES AND GENTLEMEN WEIGHT 248 POUNDS , SOUTH CAROLINA GOLD !!! SHELTON BENJAMINNNNNN

Swarfshow 1 Live ! on M6 Lilian10

Et le héros du public fit son apparition !

Swarfshow 1 Live ! on M6 Shelto10

Il sourit à ses fans

Swarfshow 1 Live ! on M6 Shelto12

Qui l'acclamèrent

Swarfshow 1 Live ! on M6 Shelto13

Il monte sur le ring et s'empare du micro dans les mains de Kane

Swarfshow 1 Live ! on M6 Shelto15

"Yo yo yo la foule ça va bien ? Moi je suis en total extase rien que de penser à mon match avec tout un public derrière moi je suis heureux ! Bon passons aux choses sérieuses la stipulation de ce match est que moi ou le gros gras de Kane fasse la prise de finition de son adversaire ! Moi j'opterais pour le Sweet Chin Music du retraité qui n'a pas osé venir ici pour finir sa carrière , réussie soit-disant .
Petite preuve en image avec ce magnifique Swwet Chin Music sur l'imbécile avec sa pomme plus grande que son cerveau !


Swarfshow 1 Live ! on M6 Superk10

Il reprit la parole :

Swarfshow 1 Live ! on M6 Shetlo11

Non vraiment je pense avoir toutes mes chances car sérieusement Kane faire une T-Bone Souplex sur moi c'est comme Rey Mysterio qui fait un double chockslam sur Andre the Giant et Big Show ! (rires du public)

Et Kane n'oublie pas ce n'est pas un vieux chauve qui rit quand il voit du feu qui va m'arréter !

Comme le disent les lyrics de mon Theme Song :

PUBLIC: AIN'T NE STOPPINNN' ME NOOOOOOOOO !!!!!!

Swarfshow 1 Live ! on M6 Benjam14

Hahaha j'vous adore allez je me mets en condition de combat et j'peux vous dire que vous allez pas être déçu !

Swarfshow 1 Live ! on M6 Sqhelt10




Swarfshow 1 Live ! on M6 Jbl_co10
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Swarfshow 1 Live ! on M6 Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 1 Live ! on M6   Swarfshow 1 Live ! on M6 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:15



JBL: WOOOOOW je reste sans voix magnifique speech de Shelty-B !

M.Cole: J'avoue que si son match est à la hauteur de son speech Kane va avoir la honte de sa vie cela risque de l'énerver !

JBL: Mais Shelton court vite ne vous inquiétez pas pour ça et si Kane nous demande nos pronostics moi perso je dis Kane !

M.Cole: Pourtant je croyais que Benjamin était votre chouchou . . .

JBL: Ouais mais je tiens à ma vie ! ! ! Allez on se retrouve pour le début de ce match après une petite page de publicité ![/font][/color][/center]





Nike presents THE SWARFSHOW !












center]
Ding Ding la cloche sonne les deux catcheurs se fixe Shelton un peux terrifies ne commence pas a donner des cong de poing il prends un peu de temps pour ce decider mais il commence a mettre une droite mechante a Kane mais Kane furieux lui donna a son tour upercut en pleine face puis Shelton se releve et se defends commence a mettre une petit droite puis il enchaina mais Kane furieux arreta et lui donna des droites pui Shelton tombe
Kane lache un petit regards mechant


Swarfshow 1 Live ! on M6 Kane1_2_2

Les deux catcheurs se fixe Kane prends le dessus sur Shelton mets des droite mets Shelton resiste Kane mais une droite sur Shelton Shelton contre et fais tomber Kane

Swarfshow 1 Live ! on M6 Kane_looking_ngry_01

Mais Kane na rien sentit il se releva et attrape Shelton et le mais dans le coin et kane

Shelton tombe Kane monte dans le coin et Diving Clotheline
Swarfshow 1 Live ! on M6 Kane_Clothline_01

Shelton souffre et mais du temps pour se relever mais Kane n'ent na pas fini il se prepare pour un big foot
Swarfshow 1 Live ! on M6 Kane_big_boot_01

en pleine face il a mangea la chaussure de Kane Kane est vraiment furieux je me demande si il va pas le tuais ah nan j'espere que non Shelton a vraiment mais vraiment du male a se relevais mais il reussi attention Kane se prepare pour un Choke slam

Swarfshow 1 Live ! on M6 Kane41

Je crois que j'ai entendu un titantron oui j'ai bien entendu c'est M.V.P mais que vient-il faire je crois qu'il va le tabbasait
IL prend un chaise et frappe frappe Kane pendant que l'arbitre et a terre il malin ce MVP mis il continue non il se prepare et le releve je crois qu'il vafaire son Play Maker et oui j'avait bien raison Play Maker sur la chaise le pauvre Kane poutant il dominait


Swarfshow 1 Live ! on M6 Capture0189


MVP quitte le ring et releve Shelton et fais signe de lui frappait Kane detruit par MVP et lui dit que l'arbitre n'est pas encore conscient puis MVP quitte le ring en meme temps l'arbitre se releve et fais signe a Shelton de continue le match c'est incroyable l'arbitre n'a meme pas vu MVP puis Shelton enchaina avec des droite puis il emmene dans le coin et souplesse


Swarfshow 1 Live ! on M6 Shelton5


mais Shelton na pas fini il continue a mettre des droite et des droite il tente le decompte



Swarfshow 1 Live ! on M6 Shelton4

1......22...33399999..
C'est impossible il c'es degager mais Shelton ne baisse pas les bras Kane reprends connaissance et il cours vers Shelton mais Shelton enticipe le coups le coups et saute sur Kane quelle envolait
Swarfshow 1 Live ! on M6 Shelton3


Shelton le releve et le mais dans le coin et se prepare a faire un sisors kicks en pleine face Kane detruit par MVP et Shelton n'arrive plus a se relever Shelton en profite a faire en partant dans les cordes pour faire son malin comme d'habitude mais Kane se releve peu a peu mais Shelton ne le voit pas Shelton ne le voit toujours pas puis Kane levait lui faitun big foot en pleine face le pauvre Shelton il replonge puis Kane vient verslui pou le relever mais Shelton surprends Kane par un decompte




1....2.....3........




Lilian Garcia: Ladies and Gentleman winner is Sheltonnnn Benjammminnnss !!!!!!!!!!!!




Swarfshow 1 Live ! on M6 Shelton_wins_titel_01




JB: Tout ca c'est grace a MVP




JL: Non Shelton c'est tres bien defendus




JB: Tout ca c'est grace MVP




JL: Oui si tu veux mais le vaiqueur et SHHHHHELLLTONNN BENNNJAMINN !!!!!!!


by MVP !


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Swarfshow 1 Live ! on M6 Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 1 Live ! on M6   Swarfshow 1 Live ! on M6 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:20



Jim Ross : Alors voilà merci de nous avoir suivi sur M6 ! Alors nous allons vous annoncer les matchs pour ce Samedi au deuxième Swarfshow ...

Jerry Lawler : Batista vs CM Punk et Hornswoggle special referee
Maryse Ouellet vs Micky James
et le dernier match sera dit pendant la semaine !

Jim Ross : Aurevoir et la suite ... au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Contenu sponsorisé





Swarfshow 1 Live ! on M6 Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 1 Live ! on M6   Swarfshow 1 Live ! on M6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swarfshow 1 Live ! on M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swarfshow 2 Live on M6 !
» Swarfshow 4 live on M6
» Swarshow 6 Live on M6
» Avis sur le Swarfshow 2
» Swarshow 3 Live on M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: SwarfShow :: Swarfshow-
Sauter vers: