Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Swarfshow 4 live on M6

Aller en bas 
AuteurMessage
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Swarfshow 4 live on M6 Empty
MessageSujet: Swarfshow 4 live on M6   Swarfshow 4 live on M6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:20

Swarfshow


Swarfshow 4 live on M6 Wefdeb10

Swarfshow 4 live on M6 Jim_ro10

Jim Ross : Bonsoir pour ce 4ème Swarfshow ! Vous avez été nombreux à nous suivre le dernier show ! Ce soir . Le mot principale est World Strong Champion ! Et nous avons la chance d’avoire à nos côté … Rey Mysterio !
Rey Mysterio : Merci ! Et salut à tout le monde !
Jerry Lawler : Toute cette soirée est contre vous ! De qui avez-vous le plus peur ?
Rey Mysterio : Je ne vois pas qui est l’invité et cela me fait bien peur !
Jim Ross : Alors comme premier match nous aurons un Triple Threat Match ! Matt Hardy vs Stone Cold vs Batista ! Comme deuxième match un Goldeb Boys contre MVP ! et comme dernier le fameux invite ! Alors preparez vous à du spectacle !




Tous les fans de la T.W.C attendait l'arriver de Batista, quand soudain le titantron s'allume et nous pouvons voir Matt Hardy dans les backstages


Swarfshow 4 live on M6 04_210


Matt hardy rentra dans sa loge en pensant au match qu'il allez faire alors il alla dans sa salle de bain et commença a se changer, il sorta de sa salle de bain et il commenca a partir de sa loge, en direction du ring parce que il avait hate de détruire tout ses adversaires et quand il sorta de la loge et bien il marcher et puis Joey Styles sorta d'une loge et il lui dit :


Swarfshow 4 live on M6 Joey_s10

/Joey Styles\:


Tiens, Salut Matt alors ça va depuis ta défaite avec Cm Punk ??


/Matt Hardy\:


Salut Joey, oui ça va moi depuis ma défaite mais tu sais Joey si j'ai perdu et bien je l'assume c'est a cause de moi, mais ce que je regrette c'est que c'est pour mes fans mais ce soir je vais leur montrer de ce que j'ai dans le ventre et là je serais un des plus grand catcheur de cette fédération alors maintenant Joey je te laisse sur mon dernier mots et ce dernier mot et APLUS


/Joey Styles\:


Bon okay, APLUS


Matt hardy qui allait bientôt arriver devant la porte pour arriver en dessous du titantron quand Joey disait a plus Matt Hardy commenca a rentrer quand il entendu son théme song


Swarfshow 4 live on M6 Captur10





Swarfshow 4 live on M6 Matt_210
Swarfshow 4 live on M6 Matt210
Swarfshow 4 live on M6 3_210
Swarfshow 4 live on M6 2_210


Matt hardy monta sur le ring et regardait tout le public et il se disait dans sa tête il faut que je gagne ce match alors Matt hardy fesa ses taunts et apès il alla chercher un micro et il commença a parler


Swarfshow 4 live on M6 Matt_t10
Swarfshow 4 live on M6 Matt_s10
/Matt Hardy\:


Euhhh..., Bonsoir chèr(e) fans de la T.W.C bon ba alors si je suis ici ce soir c'est pour mon mtch que j'ai face a Stone Cold Stevve Austin, Batista et contre Cm Punk alors pour ce match je vais tout faire pour vous montrer que je peux tout ratrapper mes erreurs que j'ai faites et pour le moment je n'ai encore aucune victoire et vous savez je suis fière de le dire parce que moi j'assume mes erreurs que je fais pas comme certains maintenant passons a quelque chose d'autre alors c'est-à propos de Cm Punk alors Cm j'était en équipe avec mais maintenant je crois que nous sommes plus en équipe, alors c'est pour cela que je ne ferais aucun cadeaux a Cm Punk, Batista et a Stone Cold Steeve Austin maismoi je me ferais un cadaeux pour moi et ce cadeaux c'est de détruire tout ce qui viendront vers moi alors maintenant je vais vous reparlez de mes erreurs parce que j'avais commencer par sa alors je reviens a sa alors mon mtch par équipes avec Cm Punk et bien j'ai fait une très grosse erreur que je regrette parce que j'aurais pu gagner les ceintures par équipes mais a cause de mon erreur et bien j'ai tout foutu en l'air et sa c'est le plus gros match que je regrette mais ce soir je vais vous prouvez que je peux effacer toutes ces erreurs que j'ai faites alors maintenant chèr(e) fans de la T.W.C et ce que vous ête pret a voir que Matt Hardy ratrppe toujours ces erreurs alors maintenant je vous attend tous les lutteurs qui doivent combattre dans ce match et n'eyyait pas peur de moi parce que je vais juste vous détruire et après vous pouriez repartir dnas vos loge alors maintenant je vous veut sur ce ring pour vous détruire et pous montrer a tous les fans de la T.W.C que je vais ratrapper mes erreurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Swarfshow 4 live on M6 Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 4 live on M6   Swarfshow 4 live on M6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:20

Un grand silence régnait dans la salle tous le monde attendait les catcheurs et surtout le match

Quant soudain !!!!



Un titandon se fit entendre, c’étais l’animal qui arrivais
A se moment précis tous les gens se mire a crier



Batista arriva sur le ring, regarda la foule, monta sur la deuxième corde pour les saluer. Puis il prit le micro

Bonjour a tous fan de la TWC.
Ca fait toujours chaud au cœur d’être accueillie comme ça merci a vous tous.
Comme vous le s’avez tous, et a mon avis il y a pas mal de vous qui son venue pour ça. Aujourd’hui et la semaine prochaine il y a que des matches de qualification pour le titre qui est détenue par Rey Mysterio. Alors je sais se que vous vous dite, vous vous dite que pourquoi je me suis inscrit a se championnat. Je vais vous dire pourquoi car le championnat va dure deux semaine et que pendant deux semaine, j’allai faire que m’entrainer, pas de combats .Et ça s’est pas bon, il faut que je combat.et de vous a moi j’espère me faire élimine.
Mais bon, se soir je combats contre Matt Hardy, CM Punk et SCSA. Commençons par Matt. Je n’ai jamais affronté Matt j’ai affronté son frère mais pas lui. Je ne sais pas se qu’il donne au combat, mais je vais le savoir se soir. CM Punk…..On s’est déjà deux fois mais ses deux fois étais nul on peut difficilement parle de match. On s’est affronter deux fois et deux fois sa a fini par un nul. J’espère que se soir sa va être différent car a la sa commence a me gaver je ne sais pas toi mais moi oui. Quand a Stone Cold comme toutes les légende je le respecte.

Bon que le match commence venez !!!

Batista posa le micro.
Puis il atendit




Swarfshow 4 live on M6 17411

Swarfshow 4 live on M6 17611

il monta sur le ring, pris des bières et un micro

Swarfshow 4 live on M6 Scsa0910

Swarfshow 4 live on M6 R24eee10

Swarfshow 4 live on M6 Scsa0611

" Bonsoir a toute et a tous, ce soir comme vous le savez c'est un match qui va étre spectaculaire car il y a que du beaux monde sur ce ring, Batista tu dis que tu me respecte et bien sache que moi aussi je te respecte, on n'a quelque probleme entre ton équipe et la mienne mais je te respecte tous de même, Matt je n'ais jamais eu de probleme avec toi et si tu me respecte alors je te respecte aussi, CM Punk c'est pareil je te respecte même si je trouve que tu es un peu jeune mais il va falloir que tu me respecte aussi !!!! J'aimerais juste dire un petit mots a Rey Mysterio, je suis désolé mais tu n'a pas la carrure d'un champion, les 4 catcheurs qui sont sur ce ring mérite plus la ceinture que toi, on n'a tous la carrure d'étre champion !!! Alors maintenant on va acceuillir CM Punk et bon match !!!

et attendit CM Punk

Les trois catcheurs étaient sur le ring.

Swarfshow 4 live on M6 Batze06Swarfshow 4 live on M6 Matt04Swarfshow 4 live on M6 R29h

Ils se fixent tous !

Matt
Hardy lance la premiére attaque sur Stone Cold ! Celui ci contre et
rend des coups de poing à Matt, entre temps Batista vient tourner Steve
Austin, et lui met des droites !! Il le projéte dans le coin, pendant
ce temps Matt reprend un peu de souffle.


Batista
se projete dans le coin ou Stone Cold est acculé ! Mais esquive de
Stone Cold, et Batista se prend le coin du ring ... Stone cold prend le
bras de Batista le projette dans les cordes et surpassement au dessus
des épaules. Matt voit Batista au sol est tente le tomber dans le dos
de Stone Cold.


1
2

Et
Stone Cold souléve Matt Hardy et lui porte son Stone Cold Stunner !
Batista s'était relevé entre temps et porte un Spine Buster sur Stone
cold.


Swarfshow 4 live on M6 Batze2

Entre
temps Matt avait repris son souffle, et porta une manchette à
l'Européenne sur Batista, une deuxiéme une troisiéme ! Batista ne
répond plus ... Stone Cold est en dehors du ring ... Matt va en
profiter ! Il souléve Batista, le pose sur la troisiéme corde, et
Superplex !


Quel match terrible ... Matt tente une nouvelle fois le tomber.

1
2

Batista se dégage.

Stone
Cold revient sur le ring déterminer, il balance Batista par dessus la
troisiéme corde. Met des coups de boules à Matt Hardy !


Stone Cold porte une nouvelle fois son Stone Cold Stunner sur Matt Hardy ! Il est ko.
Il tente le tomber.

1
2

Batista intervient, mais il se prend un Stone Cold Stunner à son tour.

Swarfshow 4 live on M6 Stunner

Il est ko aussi.

1
2
3

Oh victoire de Stone Cold Steve Austin dans se match qui aura tenu toute ses promesses.


Swarfshow 4 live on M6 JRKing03

Jim Ross: Ce match a été exceptionnel et nous voyons une très jolie victoire de Stone Cold Steve Austin.

Jerry
Lawler: Oui ça a été magnifique Batista et Matt Hardy ont tenus le coup
au maximun mais la puissance de Stone Cold Steve Austin a été
imparrable.


Jim Ross: Attendons à une revanche exceptionnel des deux hommes.

Jerry Lawler: Passons au prochain match.


By rvd
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Swarfshow 4 live on M6 Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 4 live on M6   Swarfshow 4 live on M6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:21





Swarfshow 4 live on M6 Lilian10



Lilian Garcia:
Ladies and Gentlemen, from Cameron, North Carolina, two hundred and twenty-five pounds, he is one of the TWC Tag Team Champions, Jeff Hardy!!!!



JEFF HARDY THEME SONG







Jeff Hardy apparaît


Swarfshow 4 live on M6 Jeff_h15

Il monte sur le ring et salue son public

Swarfshow 4 live on M6 Jeff_h24


Enfin, il reçoit un micro et commence à parler


Swarfshow 4 live on M6 Jeff_h10




Jeff Hardy:
Yooo! Je suis trop content d'être là cher public! Je vous retrouve enfin! Ah! Vous m'avez manqué les gars!


Yeaaaaaah! Jeff is Here!

Jim Ross : Je crois bien que Jeff est le plus populaire de la TWC !
Jerry Lawler : Ah ca j'en suis sur !
Rey Mysterio : N'oubliez pas que je suis là !


Bon, ce soir, je suis là avec plusieurs certitudes! La première, c'est que ce sera le premier Single Match que je disputerai! Et oui, le premier que j'avais eu était contre une poule mouillée! Elle a eu tellement peur qu'elle n'a pas osé venir se battre contre moi! J'en ai été désagréablement surpris! Car je ne suis pas ici pour faire peur à mes adversaires! Je suis l'ami de tout le monde! N'est-ce pas public?


Yeaaaaaah! Jeff we love you!


Jeff esquissa un sourire puis reprit


Donc, c'était ma première certitude! Enfin, si on compte qu'MVP va venir, ce qui n'est pas sûr! Enfin, voilà ma seconde certitude, c'est que ma carrière en solo va monter en flèche jusqu'à ce que je devienne le World Strong Champion! Je suis fait pour gagner! Je ne connais rien d'autre ici! Et c'est ce que je vais vous montrer tout au long de ma carrière! J'en ai... la certitude!


Jeff adressa un clin d'oeil au public et recommença à parler


Voilà ce qui était ma deuxième certitude! Et la troisième est liée à cette dernière! Car ma troisième certitude, ce soir, c'est qu'MVP va partir la tête baissée de ce ring! Après que je lui ait mis une bonne fessée! Car, vous le savez, c'est un méchant garçon! Il est déjà intervenu dans deux matchs délibérément! D'abord contre Kane pour aider Shelton Benjamin! Puis, la semaine dernière contre Rey Mysterio pour aider, on ne sait pour quelle raison, Daniyal Nazarbaïev le Kazakh! Mais ce soir, personne ne va lui rendre l'appareil! Il va devoir se débrouiller seul face au meilleur catcheur de la TWC! Mais je lui souhaite quand même bonne chance! Car il en aura besoin! Allez c'est parti pour le show!


Yeaaaah! Jeff Hardy is on Fire!


Jeff posa son micro et alla s'asseoir confortablement entre la deuxième et la troisième corde.



PUB







Please, Don't Try This at Home!







Swarfshow 4 live on M6 7x017oo
Swarfshow 4 live on M6 89gkzvc


MVP monte dans le ring sous le hueé du public et en meme temps chope un micro


Swarfshow 4 live on M6 6u8f3w2
~Welcome in TWC bienvenue a tous les fans de la TWC j'espere que tout le monde va bien moi je vais tres bien je suis en forme pour ce match tant mieux pour moi tout d'abord M.Hardy je ne pas peur de toi désolé d'etre venu tu voulait évite le combat mais je ne suis pas d'accord moi Montel Vantavious Porter na peur de personne encore moi de toi M.Hardy je ne comprends pas pourquoi je devrais avoir peur de toi mais bon je te laisse le dire je suis intervenu tout simplement pour que mes adversaire me craignent un peu plus meme les autres catcheurs je pense qu'ils ont peur de moi a chaque match je sais que dans leur tete il dise "J'espere que MVP ne viendra pas en tout cas ne viendra pas me frapper" j'espere que peronne n'interviendra dans ce match comme ca je te mettrais la raclet de ta vie tu pretends ta carriere va monter en fleche tu veux dire le contraire ta carriere va descendre en fleche tout d'abord sa sera moi ce soir apres sa sera un notre catcheur et apres in ci de suite donc tu ne seras un bon catcheur je connaissais des gens comme toi petit jeune talentueux mais qu'ils ont fini dans la rue alors laisse moi te dire ferme ta gue** !!! c'est simple nan j'espere que sa te servira de lecon je ne suis pas Matt Striker le prof delirant qui ne serre a rien moi tu vois je ne suis pas aller a l'école mais je sais quelque chose au moin pas comme ses alphabetes qui sont dans cette federation notamment le Kazhatan ou je sais plus koi Danizail je sais plus koi encore un nom a la co*~



Puis il repris toujours sur les hueé du public

Jim Ross : Je sais pas pourquoi ... Mais j'aime ce catcheur ! Le public fait pitié !
Jerry Lawler : Chhut !


Swarfshow 4 live on M6 85dj8tv

*Ah oui j'ai oublié de parlais de ma nouvelle team avec le célébre Hulk Hogan tu vois moi et Hulk on va etre les champion par équipe c'est a dire plus précisement la ceinture que tu as sur l'abdomen et bien cette ceinture sera bientot a moi et a Hulk ..... A oui j'ai oublié ta dit que j'allais repartir la tete baissé a sa nom tu veux dire toi tu va partir la tete baissé je te rappelle que je n'ais peur de personne encore moi de toi j'ai connu l'enfer on ma battu on ma trahi non je ne fais pas la réplique de ton chers frere nan c'est ma réplique je l'ais vraiment vecu sa en prison je suis rester 8 ans en prison pour un kidnapping que je n'ais pas alors crois moi que j'ai connus l'enfer et que je n'ais pas peur de toi et encore si c'est a ce demander si t'es a fans ou un catcheurs parce que je trouve les cheveux longs sa ne le fait pas du tout et encore moi les sortes de collant que ta sur les bras regarde moi j'ai la classe defois je m'habille en costar alors que toi tu t'habille n marcele comme un paysans mais maintenant tu as de l'argent alors change de look !!! Bon bref c'est tout ce que j'ai dire et enfaite je te souhaite bonne chance parce que moi j'en n'ais pas besoin ta chance ma chance c'est moi alors toi bonne chance*
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Swarfshow 4 live on M6 Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 4 live on M6   Swarfshow 4 live on M6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:21

DING DING DING

Le match debute entre les deux catcheurs et ils decident pour une fois une epreuve de force ... Jeff Hardy se laisse surprendre par la puissance de M.V.P qui commence une prise de tete sur jeff Hardy ... Jeff tombe dans les pommes petits à petits, il est à present assis tandis que le public scande son nom ... Cela redonne du courage à Jeff Hardy qui se relevbe et donne plusieurs coup de poings à M.V.P puis le projette dans les cordes mais M.V.P revient et lui asséne un violent coup de pied dans la poitrine !

Swarfshow 4 live on M6 4_1110

Jeff Hardy se retourne à cause de la douleurs mais M.V.P ne lui laisse aucun repit et l'attaque violament en plein dos ! Jeff retombe au sol et M.V.P continu sa series de coup de poing dans la face de Jeff Hardy mais celui l'envoie un coup de pied en pleine face et enchaine avec de trés beau German Supplex !

Swarfshow 4 live on M6 4_1111

M.V.P ne s'attendait pas à sa et il est totalement désorienté et Jeff Hardy en profite pour se projetter dans les cordes et envoie un magnifique saut chassé sur M.V.P qui etait au sol et Jeff remet sa mais cette fois-ci par devant ! M.V.P est sonné et Jeff Hardy tente le tombé !

1
2


Degagement de M.V.P mais de justesse ... Jeff Hardy reste fair-play et attend que M.V.P se releve se qui est fait mais Jeff Hardy ne le voie pas vu qu'il regardait ses fans et quand il se retourne il reçoit un super kick de M.V.P !!!

Swarfshow 4 live on M6 4_1112

Jeff Hardy ne peut se relever car M.V.P l'enchaine avec des coup de pied dans le bras gauche, puis M.V.P fait une descente du coude sur le bras de Jeff Hardy ... Il remet une descente du genoux sur le pied gauche de Hardy ... Celui-ci se leve et donne un coup de pied dans le bas-ventre de M.V.P qui tombe au sol et Jeff Hardy monte sur la troisieme Cordes mais M.V.P lui donne un saut chassé et Jeff Tombe depuis la troisieme cordes !


Swarfshow 4 live on M6 10_210

M.V.P tente le tombé !

1
2


Degagement de Jeff Hardy mais M.V.P se projette dans les cordes et donne un trés violent coup de pied dans le dos de Jeff qui pousse un cri de douleur mais il se releve malgré la douleur et se projette dans les cordes, il evite le coup de pied de M.V.P mais ce dernier attend de nouveau Jeff Hardy en coup de la corde à linge mais Hardy evite de nouveau et il saute de tout son poid sur M.V.P !
Jeff Hardy monte sur la troisieme cordes et SWANTON BOMB mais M.V.P evite et tente le tombé !


1
2


Jeff Hardy contre en small package !!!!!!

1
2
3


Victoire de Jeff Hardy de justesse !!!!!

Swarfshow 4 live on M6 4_1114


By Triple H
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Swarfshow 4 live on M6 Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 4 live on M6   Swarfshow 4 live on M6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:22

Alors que les fans de la T.W.C était impatient de savoir qui était l'invité surprise de surprise le titantron s'allumat:



Le public confondut entre trouble et espérance commence à laisser un silence inédit jusqu'à présent ! Ce silence n'eut pas attendre qu'il s'arrète trop longtemps. En effet à nouveau le titantron résonnat dans l'aréne !



Le titantron affichat ensuite la loge d'un catcheur dont la promo d'avant faisait l'objet...

Swarfshow 4 live on M6 Nom_lo10

Jim Ross : C'est Goldberg !!!!
Jerry Lawler : Oui c'est Goldberg ! Wooooo


Swarfshow 4 live on M6 Img-ult8km4xmzs

Swarfshow 4 live on M6 Img-muvzk6572gt

Swarfshow 4 live on M6 Img-554kkesdky8

Swarfshow 4 live on M6 Img-txiw9fxkpjd

Swarfshow 4 live on M6 Img-e7jnymmgfxu

Swarfshow 4 live on M6 Img-sru7ntenpw0

Swarfshow 4 live on M6 Img-t7rdo0oprjm

Swarfshow 4 live on M6 Img-9rw91jru4qs

Swarfshow 4 live on M6 Img-xtpduv32xnl

Swarfshow 4 live on M6 Img-n33gzs8g6dt

Swarfshow 4 live on M6 Img-p2ybfxigw0z

Swarfshow 4 live on M6 Img-txw6r8f0dda

Swarfshow 4 live on M6 Img-3nc5xmqhfb9

Swarfshow 4 live on M6 Img-niizyp50pud

l'écran géant reviens sur le titantron de goldberg en attendant que ce dernier arrive dans l'aréne de la T.W.C. Il n'a eu pas besoin d'attendre beaucoup pour voir Goldberg arriver dans l'arène...

Swarfshow 4 live on M6 Img-8i0kpwoyl2h

Swarfshow 4 live on M6 Img-gbli8kubpxa

Swarfshow 4 live on M6 Img-12tnfemfr1q

Goldberg monte sur le ring et prend un micro pour commencer à parler alors que le titantron s'eteignat...

Jim Ross : Alors là Rey ! Goldberg est là ! Faites attention à ta ceinture !

Swarfshow 4 live on M6 Goldberg_Mic

"Et oui, l'inviter surprise de ce tournoi n'est autre que Goldberg ! Et l'heureux catcheur qui aurat le privilège d'être mon premier adversaire ici se nomme Triple H ! Alors pour un grand retour on a vu des meilleurs des adversaires. Tampis aprés tout c'est le tirage au sort qui à fait en sorte que.. Bah que le premier sera l'un des moins difficile ! Le premier d'une longue serie dans la quelle figurerat le world strong champion rey mysterio ! Et oui Triple H tu pensait tout de même que ça serait si facile ? Tu pensait tout de même pas être le #1 conetnder idéale pour le titre de world strong champion si ? Alors la javous, je te croyait moins naïf ! Mon pauvre sur tout tes combats tu est resortit vainqueur d'un seul combat un seul ! Et si c'était pas sur moi que tu tombait, il y aurait toujours eu quelqu'un plus fort que toi en face, c'est inévitable !

Jerry Lawler : C'est quand même un grand provocateur ce Goldberg !
Rey Mysterio : J'espère pas qu'il est autant fort avec la langue qu'avec les actions !


Triple H tu n'est pas fait pour un titre de ce calibre, du moins pas pour l'instant ! essaye déja de gagner des grands matchs aprés ta chance sera à prendre plus au serieux. Dans tous les cas, tu part perdant et ce soir n'échappe pa à la régle ! Mais pour cela il faudrait encore que tu te décide à venir ! Alors je n'attend plus que toi le "cerebral assasin" !

Et Triple H une dernière chose:

Swarfshow 4 live on M6 14

Triple H, You want to know who's next ? Triple H You're Next !!!

Jerry Lawler : Impressionant ... Impressionant maintenant laissez entré ... Triple H


Tony Chimel : Faites entrer The Game Triple H !

La foule acclamait Goldberg quand tout d'un coup ...


TRIPLE H TITENTRON



Swarfshow 4 live on M6 Entran11

Swarfshow 4 live on M6 Triple17

Swarfshow 4 live on M6 Triple31

Il prit un micro et dit :

Bonsoirs à vous tous chers fan de la TWC ... Alors le fameuse "invité" de Horny' n'est autres que ce gros lard ? Eh Bien je croie bien que oui ... Tu me dis que dans tout mes match je n'en au gagner qu'un c'est vrai, mais je n'en ai fait que trois, car mon premier match je n'ai pas pu venir mais je te dois aucuns contes alors passons ce sujet !
Mais toi, combien de match à tu fais ? Tu es là depuis le 8 Decembre et tu n'as jamais eu de match ? Alors je penserais à demander à nos GMs pourquoi c'est moi qui dois m'occuper de Tarzan ...

Tu as confondu, je sais trés bien que Horny' est toujours en vert mais c'est pas la jungle ici, tu croie quoi que les fans sont des gorilles et les cordes des lianes horizontals ? Eh Bah je prefere te dire tout de suite que c'est pas le cas !
Tu croie peut-etre que nous sommes un club de transexuelle comme ton club favorie ? Mais je ne vais citez le nom de ton club car il souille mes levres, de plus, tu as remarqué que je n'ai pas dit la chose qui te sert de nom depuis le debut de mon speech ?
Mais bon ... J'ai vu que Mr.Mcmahon et sortie de prison ... J'espere que cela ne changeras rien au fonctionnement de la TWC et non de la savane Tarzan !

Bon allez je vais dire ton nom car tu n'as rien pour t'essuyez les yeux à part le petit truc qu'il ya dans ton slip "Goldberg" Oui je vois bien que tu pleure ! Mais comme d'habitude je nevais pas m'attardez sur des choses qui ne conserne pas mon match meme si je suis sür de gagne ce match ce soir !
Bon allez assez parlez, place au jeu là où je suis le meilleur car I'AM THE GAME !!!


Jerry Lawler : Je n'ai pas tout compris mais Triple H a l'air confiant ! Mais va-t-il stopper une telle force ?? Nous le verrons !

Puis il deposa le micro et alla tout prés de Goldberg et lui chuchota quelques mots avant d'allez au coin du ring ....
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Swarfshow 4 live on M6 Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 4 live on M6   Swarfshow 4 live on M6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:22

Ding Ding Ding

Goldberg regarde Triple H avec un grand sourire .

Jim Ross : Ca me fais des frissons !

Goldberg ne bouge pas et attends que Triple H vienne vers lui . Triple H se balance dans les cordes et tente le coup du belier mais s’eclate contre la puissance de Goldberg . Goldberg attend que Triple H se lève . Le soulève et lui fait un enfourchement ! Puis il regarde le public et surtout il regarde Rey Mysterio .
Jerry Lawler : Rey qui est le favori dans ce match ?
Rey Mysterio : Bah ecoutez Goldberg ! Mais Triple H est quand même fort !


Goldberg regarde Triple H et lui fait un geste pour aller plus vite . Triple H se relève puis Goldberg fonce vers lui mais Triple H esquive puis prends Goldberg en Prise de l’Ourse !
Triple H sert de toute ces forces mais toute sa force semble faire rire Goldberg puis ce dernier serra aussi Triple H et le balance en arrière !


Jerry Lawler : Belly to Belly ! Mais c’est seulement Brock qui la fait !
Jim Ross : Triple H qui voulait le faire mal avec sa prise de l’ourse se fait contrer violement !


Goldberg tape du pied ! Et commence à arranger la foule !

Triple H suck ! Triple H suck !

Goldberg relève Triple H par les cheveux et le soulève !

Swarfshow 4 live on M6 Finish10

Il le porte en Military Press et l’éclate en Power Slam ! Triple H ne bouge plus du tout.

Swarfshow 4 live on M6 Goldbe10

Goldberg continue son travail et descend pour lui frapper la tête à coup de poing. Triple H n’arrive plus à respirer alors l’arbitre vient les départager ! Goldberg montre un geste d’étranglement à Rey Mysterio et se positionne pour le spear .
Swarfshow 4 live on M6 Goldbe11

Rey Mysterio : Tu veux quoi !?
Jim Ross : Calmez vous ! Il va se calmer .
Jerry Lawler : Ca serait mieu pour vous de vous calmez si vous voulez pas être détruit …
Rey Mysterio : Tu peux parler papy ! Tu sais pas …
Jerry Lawler : Ohhhh spear !!

Swarfshow 4 live on M6 Triple10

Entre temps Goldberg avait fait un énorme spear à Triple H . Goldberg eclate et saute puis se prépare pour son fameux Jackhammer !

Il le soulève et se retourne !


Swarfshow 4 live on M6 Goldbe12

Et Goldberg compte Triple H et regardant Rey Mysterio .

1………….2………..3

Swarfshow 4 live on M6 Goldbe14

Jerry Lawler : Je crois Rey que vous devez commencer à avoir peur parce que Goldberg semble être le favori à votre ceinture !
Rey Mysterio : ( Continue à garder le regarde entre lui et Goldberg )
Jim Ross : Magnifique Swarfshow sur M6 et la suite au prochain Numéro !


by Horny : Et je me suis occupé de tout le Swarfshow !
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Contenu sponsorisé





Swarfshow 4 live on M6 Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 4 live on M6   Swarfshow 4 live on M6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swarfshow 4 live on M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: SwarfShow :: Swarfshow-
Sauter vers: