Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Swarfshow 2 Live on M6 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Swarfshow 2 Live on M6 ! Empty
MessageSujet: Swarfshow 2 Live on M6 !   Swarfshow 2 Live on M6 ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:00



PARTIE I

Swarfshow


Swarfshow 2 Live on M6 ! Wefdeb10

Swarfshow 2 Live on M6 ! Jim_ro10

Jim Ross : Bonsoir à tout le monde pour suivre le deuxième Swarfshow sur M6 !

Jerry Lawler : Alors pour tout vous dire le directeur de la chaine est très déçus de l'audience qu'a eu la chaine ... Alors espérons que ce soir soit une soirée INOUBLIABLE !

Jim Ross : Oui ! Et Hornswoggle a tout fait pour ! Il y aura le premier match Diva ! Et il y aura le retour de Taker ... et un match Special Referee !

Jerry Lawler : Oui et nous allons commencer par ce match ! Surement pour accrocher les spectateurs devant leurs écran ! A toi Tony !


Swarfshow 2 Live on M6 ! Chimel10

Tony Chimel : Ladies and Gentleman , applaudissez Baaaaaaaaaaatistaaaaaaaaa !







Batista monta sur le ring et prit le micro

Swarfshow 2 Live on M6 ! Batze_12

Swarfshow 2 Live on M6 ! Batze_10

Bonsoir fans de la TWC se soir je recomba contre CM Punk.

Alors je dis « re » car je devais déjà faire un combat. Mais notre première match s’est pas passé comme il aurait du se passer. Je vais réexplique en gros se qui s’est passe lors du match…Ben tous simplement l’arbitre a été assai stupide pour porte un DDT sur CM. Comme sa puis il a voulu continuer alors il ma mis une droit. Alors après on a répliqué, on la détruit et me voici près à me rebattre contre CM Punk mais bon s’est du passer n’en parlons plus.

Jim Ross : Oui ça ils peuvent le dire ! Ils l'ont bel et bien détruit !
Jerry Lawler : Ecoutez il avait qu'à s'occuper de ses affaires !


Swarfshow 2 Live on M6 ! Batze_13



Si vous reste informer sur se qui se passe a la TWC vous aurez pu voir marque sur le magazine ou sur internet

UNE NOUVELLE TEAMS

BATISTA avec JOHN CENA

« THE ANIMAL CHAMP »

Swarfshow 2 Live on M6 ! Batze_14

Jim Ross : Exactement ! Il l'ont dit sur le Ring mais nous avons plus les images ! Mais oui ! une nouvelle team vient d'heberger !

La foule se mire a crier

Et oui public sa va être très très dur a nous battre, mais on n’ai pas la pour ça se soir

Aujourd’hui on est là pour me voir démolir CM Punk et je vais le faire se soir.

Se soir sa va être une très dur soirée pour toi.

Swarfshow 2 Live on M6 ! Batits10

Mais ne me croie pas sur parole vient voir par toi-même

Swarfshow 2 Live on M6 ! Batze_14

Tony Chimel : Maintenant que CM Punk entre !!

Jerry Lawler : Ahh ! Bon début de show ! Alors est-ce que CM Punk va se pointer ... sûrement !









Il arriva acclamé par tout le public




Swarfshow 2 Live on M6 ! 2f03mfq



Swarfshow 2 Live on M6 ! T97hqr



Swarfshow 2 Live on M6 ! Zwk29




Swarfshow 2 Live on M6 ! 246suog





Puis demanda un micro



Swarfshow 2 Live on M6 ! 9uq9p4




Quand il eut le micro il dit:


Swarfshow 2 Live on M6 ! 5_5


-*Bonjour à tous chers fans de la T-W-C!!J'espère que ça va bien parce que moi ce soir je vais faire le spectacle et gagner ce match façe à qui déjà?Ah oui Batista,c'est vrai alors que dire de lui a part que c'est un bon catcheur qui a la puissance avec lui mais je suis désolé de te dire que je vais l'emporter car moi j'ai l'agilité,la finesse et le public avec moi!!!*




Swarfshow 2 Live on M6 ! 5_6




-*Alors prépare-toi bien car dans 5 min je suis à toi mais maintenant je voudrais parler de ma nouvelle team alors tout d'abord j'aurais voulu faire équipe avec Shawn Michaels mais ce dernier a décidé de se mettre out pendan quelques temps donc Matt Hardy est venu frapper à ma loge pour me proposer une team et j'ai accepté donc vous avez devant vous le futur champion par équipe de cette fed!!!*




Jim Ross : Donc ce bon journal de la TWC avait raison !
Jerry Lawler : Encore un bon news ! Maintenant il faut voir comment les deux catcheur joueront ! Et le petit Hornswoglle et sur le ring et il fait sonner les cloches !



DING DING DING

Le match debute et les deux catcheurs se regarde dans les yeux, sans preter attention aux signe d'Hornswoggle les disant de combattre ! Mais Batista provoque CM Punk en le faisant signe d'attaquer le premier !

Swarfshow 2 Live on M6 ! Batist10

Et la provocation de l'animal fonctionne ! CM Punk se jette sur son adversaire sans reflechir mais batista l'evite et CM Punk s'eclate la tete contre le coin du ring !

Hornswoggle pousse des cries de joies voyant que le combat debute mais, CM Punk se releve et pousse un crie en levant les bras vers le ciel tel l'animal , mais la ruse ne fonctionne pas batista se contente de l'envoyez directement des droites en plein visage et CM Punk recule vers le coin du ring,se baisse pour evitez L'Animal et commence à lui rendre ses coup de poing mais dans le ventre de Batista !

CM Punk arette sa serie de coup de poing et part de l'autre coté du ring, Le public commence jetter des projectiles qi n'atteindent pas le ring et Hornswoggle regarde les catcheurs se regardez avec peine !

Swarfshow 2 Live on M6 ! Batist12

Les deux catcheurs ne font pas un trés bon debut de combat comme tout le monde attendait,Cela deplait à Hornswoggle et au public,qui huent les deux gladiateurs dans cette superbe arena,et mais quoi ???? Horswoogle quitte le ring laissant là les deux catcheurs,mais le match ne peut continuer sans arbitre !

Swarfshow 2 Live on M6 ! Batist13

la cloche sonne et Lilian monte sur le ring pour indquer que ce match se termine par un Draw vu qu'il ny a plus d'arbitre !

Swarfshow 2 Live on M6 ! Fan2_310

Jerry Lawler : Bon,ce match reste donc trés decevant,je dois avouer que je ne m'attendait pas à ce piétre spectacle de la part de Batista et de Cm Punk,et le public aussi vu leurs reactions ...

Jim Ross: Nous Pouvons compprendre le depart soudain et imprevu d'Horsnwoggle, c'est le plus nul match que j'ai vu , mais qu'a t-il pu bien se passait dans la tete de ces grand Catcheurs ?!

Jerry Lawler: La seul action que nous avons vu et la "collision" entre le coin du ring et la tete de CM Punk ... Mais à par sa, absolument rien d'autres , à part les coup de poings qu'ils se sont echanger ... Rien d'interessant !

Jim Ross: Je suis tout à fait daccord avec vous Jerry ! Ce match a etait decevant et resteras sans commentaires.


BY Triple H


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Swarfshow 2 Live on M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 2 Live on M6 !   Swarfshow 2 Live on M6 ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:02

Pub



PARTIE II




Swarfshow 2 Live on M6 ! Austin17

Swarfshow 2 Live on M6 ! Austin18


STONE COLD TITANTRON










Jim Ross : Woooo ! Stone Cold arrive en voiture ! Que voudra t-il dire ?!

Swarfshow 2 Live on M6 ! Austin19




Swarfshow 2 Live on M6 ! Austin20




Swarfshow 2 Live on M6 ! Austin21




il monta sur le truck et s'enfilla une bière




Swarfshow 2 Live on M6 ! Austin22




il monta sur le ring et pris un micro




Swarfshow 2 Live on M6 ! Austin23




" Eh oui vous ne rêver pas STONE COLD IS BACK je suis la pour marqué cette fédération qui a besoin d'un champion comme moi, je suis la et je compte bien y rester quelque temps tout de même mais je vais vous dires ici personne ne va me dire ce que je dois faire je ne respecte aucune règles si on me dit de ne pas faire quelque chose alors c'est la première chose que je fairais, si je veux boire des bières alors je boie des bières, si je veux venir en bagnolle alors je viens en bagnolle et tous sa que cela plaisse ou non je m'en fous "




il marqua une pause avant de reprendre




" Alors en faite je ne sais même pas pourquoi je suis ici ce soir, je suis la pour vous dires que quelqun doit venir sur ce ring je me fous de qui c'est je veux que quelqun raméne ses fesses sur se ring, ensuite je verrais si je lui fous un STUNNER cela voudra dire que je veut me battre avc lui mais si je lui offre une bières cela voudra dire que je veux faire équipe avec lui alors maintenant que quelqun se raméne tout de suite sur ce ring !!!




il regarda le titantron et attenda que quelqun vienne




Il parla des Backstages:
Swarfshow 2 Live on M6 ! Rad1FBEA
John Cena:Salut le Bourré! Normalement je ne devais pas venir sur le ring car j'ai peur qu'un bourré ne me demande de boire donc pour l'instant je parle des backstages mais pour pas que le piblic ne fasse plus confiance en moi je viens mais pas sur le ring!!!
Swarfshow 2 Live on M6 ! Rad2734E
Swarfshow 2 Live on M6 ! Rad0AF22
John Cena: Parle bourré tu veux une équipe ou un match moi je suis daccord pour les deux !!!!!!!!!!

Jim Ross : John Cena avance vers Stone Cold ! Que va-t-il dire !
Jerry Lawler : Chuut ! Ecoutez le !


Stone cold demanda qu'on lui envoi de la bières, puis attrapa les cannettes et leva la bière vers cena

Swarfshow 2 Live on M6 ! 4510

" Dans ce cas là buvons ensemble Cena on va tous déchirer "

il tendit la bière a Cena, et dit

" ouai on va tous déchirer DANS TES REVES "

coup de pied dans l'abdomaine STUNNER porté par stone cold steve austin !!!!!

Swarfshow 2 Live on M6 ! 41646510

Jim Ross : STUNNER ! Il a fait le STUNNER !! OHHHHHHHH

Jerry Lawler : STUNNER SUR JOHN CENA !!

" Personne ne me donne de chois je fais ce que je veux et maintenant c'est terminer parseque Stone cold a PARLER !! "

il prit des bières et les enfilla avant de partir

Swarfshow 2 Live on M6 ! 75710
Swarfshow 2 Live on M6 ! 41111



REY MYSTERIO TITANTRON












Swarfshow 2 Live on M6 ! Rey1_510


Swarfshow 2 Live on M6 ! Rey5210


Il court et va voir comment John Cena va.


Il prend ensuite le micro et il dit :


Swarfshow 2 Live on M6 ! Rey_sp10


Stone Cold, tu n'as aucune gloire d'avoir mit un John Cena à terre alors qu'il croyait que tu voulais rejoindre leur équipe. Les GMs je veux un match contre Stone Cold Steve Austin tout de suite. Alors je te demande de venir tout de suite. Je demande à un arbitre de venir tout de suite.






Swarfshow 2 Live on M6 ! 110

Swarfshow 2 Live on M6 ! 210

Swarfshow 2 Live on M6 ! 310

Swarfshow 2 Live on M6 ! 410

Hornswoggle : TONIGHT ... Il y aura un match ... Rey Mysterio et John Cena vs Stonce Cold et Triple H !

Jerry Lawler : Donc en fin de soirée ... Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et John Cena !!


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 2:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Swarfshow 2 Live on M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 2 Live on M6 !   Swarfshow 2 Live on M6 ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:03




Partie III

Swarfshow 2 Live on M6 ! Jim_ro10

Jim Ross : Alors si on croyait que Horny allait faire ça … Enfin bon ! Maintenant nous allons voir un diva match !
Jerry Lawler : Oui Micky James contre Maryse Ouellet ! Un match qui va être … sexy !
Jim Ross : Oui mais avant tout c’est un wrestling match ! Alors regardons l’aspect de catch !
...


Tony Chimel : En tant que première diva faites entré Maryse Ouellet ! !

Swarfshow 2 Live on M6 ! Chimel10

|| Backstages ||




Swarfshow 2 Live on M6 ! Normal_001




La caméra monte peu à peu et un jolie visage apparu avec un micro et c'est de celui de Maryse Ouellet




Swarfshow 2 Live on M6 ! Normal_015




:: Maryse ::




Bonsoirs à tous, je m'appelle Maryse Ouellet, la nouvelle diva de la TWC ! Pour ceux qui ne le savent pas.Alors, comme début vous allez dire que je suis allée fort en acceptant le match de Mickie James..Bon, sincèrement moi je m'en fou pas mal de la diva contre qui que je vais me battre.Ce n'ai pas sa qui va me faire abandonnée..Je vous prouverai que la belle québécoise,ici présente va lui foutre une bonne raclée à cette Mickie..Bon, depuis mon début ici j'ai fait deux connaissances.dont une qui me vaut très cher ! C'est celui du Legend Killer, Randy Orton..J'imagine que cela doit vous surprendres qu'il aille un si bon coeur avec une si jolie demoiselle comme moi..Je suis complètement amoureuse de lui, tout comme lui qu'il est de moi..Nous vivons le bonheur totale ! Bref, ce soir ce n'est qu'un simple match no-title..Alors, je m'en fait pas trop pour sa. Je sais que j'ai beaucoup de talent caché en moi mais personnes ne le connait mais ce soir lors de se match vous verrez que je n'ai pas qu'un grand coeur mais mon talent va ressortir et je vais battre mon adversaire très facilement.J'espère que vous allez assisté à ce merveilleux match..Je mettrai K.O Mickie devant vos grand yeux curieux. J'ai bien hâte de monté sur se ring et prouvez à tout le monde que je ne suis pas qu'une seule petite blonde qui ne connait rien au catch. Oh que non, vous vous trompez totalement..Je sais très bien ce que sait puisque que ce soir j'ai un match et que je vais aussi avoir ma première victoire..Alors Mickie, j'espère que tu t'es bien entraîné car je comptes bien te donné ta première défaite ma chère..Donc, voilà j'ai quand même bien hâte de te rencontré pour la deuxième fois mais cette fois-ci sa devrait être beaucoup hardcore..Alors, essaye de ne pas trop retardé le match car j'ai hâte d'avoir ma première victoire et que je vais enfin prouvé à tout le monde ce que je vaux vraiment sur un ring devant un grand public qui aiment avoir de l'action..Donc, bisou à tous et on se voit très très bientôt !




L'écran s'éteint sur ses derniers mots


Jerry Lawler : Elle n'est pas sur le Ring ... On attends toujours Micky James ... Si elle vient pas Micky c'est très *beep* !
Jim Ross : Un peu de tranquilité elle va surement venir ! Attendons !

Jerry Lawler : Bah finalement elle vient pas … Bah Victoire de Maryse !!


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Swarfshow 2 Live on M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 2 Live on M6 !   Swarfshow 2 Live on M6 ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:05



PARTIE IV


Jim Ross : Maintenant nous allons avoir un match Undertaker contre Matt Hardy !

Jerry Lawler : Sans être mechant ce match n'est pas équilibré mais bon ... Les GM'S font leurs choix !


Tony Chimel : Faites entrer THE UNDERTAKER !


Undertaker Theme Song






Lilian : Il mesure 2 mètres 10 et pèse 138 kilos, Theeeeeee Unnnnnnnderrrrrrrrrtaaaaaaaaaakerrrrrrrrr !


Taker arriva sur la rampe avec une grande détermination…


Swarfshow 2 Live on M6 ! 11111
Swarfshow 2 Live on M6 ! 41110
Swarfshow 2 Live on M6 ! 51110
Swarfshow 2 Live on M6 ! 911110
Swarfshow 2 Live on M6 ! 81110
Swarfshow 2 Live on M6 ! 31110
Swarfshow 2 Live on M6 ! 61110
Swarfshow 2 Live on M6 ! 21110
Swarfshow 2 Live on M6 ! 921110


Taker monta sur le ring, prit un micro et commença a parler ...


Swarfshow 2 Live on M6 ! 16hd3110


The Undertaker : Bonsoir cher public de la Total Wrestling Championship ! Fan de catch en général! Nous sommes réuni, ici, au Swarfshow, pour mon premier match à la TWC. Je suis très heureux d’être arrivé ici. Avant, comme vous le savez tous, j’étais à la WCE. Une fédération magnifique avec un GM magnifique ! Mais elle a fermé et à peu près tous les catcheurs sont arrivés ici. Maintenant je vais repartir de zéro et mon objectif et bien évidemment le World Heavyweight Title ! Je ferai tout pour l’avoir, et même envoyé des personnes à l’hôpital ! Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour écraser tout le monde ! Je n’aurai aucun remord à détruire tout le monde ! Et le premier à se faire détruire est Matt Hardy ! Alors viens Matt pour te faire détruire par le Deadman ! And You Will Rest In Peace !




Puis Taker se mit dans un coin en attendant l’arrivée de Matt Hardy ! Le public était en délire, tout comme à son arrivée. Il retrouvait l’atmosphère qui régnait à la WCE. Il souria ce qui était très rare chez le Crocmort. Lui qui était pourtant toujours très renfermé sur lui-même. Il jeta même son chapeau dans le public pour prouver son amour pour le public. Il remonta sur le ring, se mit dans un coin et attendit patiemment l’arrivée de son adversaire, Matt Hardy !


Jim Ross : Très bon speech de Undertaker ! Il part favori ! Mais Matt Hardy arrive tout bientôt !!





Swarfshow 2 Live on M6 ! Matt_210

Swarfshow 2 Live on M6 ! Matt210

Swarfshow 2 Live on M6 ! 3_210

Swarfshow 2 Live on M6 ! 2_210


Il monte sur le ring et il fait ses taunts


Swarfshow 2 Live on M6 ! Matt_t10


Il prend un micro et commence a parler


Swarfshow 2 Live on M6 ! Matt_s10


/Matt Hardy\:


Salut tout les fans de la T.W.C alors je ne vous explique pas pour quoi je suis la ce soir ?!!! bon allez je vais le faire pour vous, alors Salkut The deadman sa va ?!! bon allez on vas commençer pendant que The Deadman et dans son coin bon et bien je sui ici sur le ring parce que ba j'ai un macth contre Undertaker enfin je crois que vous le saviez bon passons au choses sérieuses alors toi Undertaker tu crois atteindre ton objectif mais non au contraire tu ne vas pas l'atteindre car il faudra me battre pour essayer de l'atteindre parce que si tu ne me bat pas et bien je crois que tu n'auras pas assez de capacité pour avoir le titre que tu veux et puis après tu me dit que tu vas me détruire mais ce qui m'énerve chez les lutteurs qui disent sa c'est que quand il le disent il ne le font jamais au si il le font peut être au plus faible que eux mais ne t'inquiéte pas je suis peut être plus faible que toi mais je te le dis The Deadman tu vas te faire détruire parce que moi I AM MATT HARDY et sa ne l'oublie pas et maintenant j'éspére que tu me mettra a l'hopital si tu arrive a me mettre a l'hopital et bien je ferais de tout pour tu as un macth pour le titre que tu veux alors maintenant essaye de me mêttre a L'hopîtal mais je crois que c'est moi qui vas te mettre a l'hopîtal viens me détruire maintenant je n'attend plus que sa et aussi après tu dit que le premier que tu vas détruire de ton premier macth et bien tu dis que sa sera moi le premier que tu vas détuire mais c'est moi qui vas te détruire éspéce de fils de la plage et puis quand tu sera détruit a l'hopital et bien je viendrais te voir et je te dirais désolé je ne v ais pas demander le titre que tu vouler mais je te dirais aussi REST IN PEACE


Ding Ding Ding



Et le match commence! Matt Hardy donne d'entrée des droites dans la tête de Taker qui ne bouge même pas! Matt finit par se projeter dans les cordes et Taker l'attend avec un BIG FOOT!!! Matt reste à terre! Serai-t-il déjà KO? Mais Taker le relève, il semble vouloir un peu s'amuser avec lui! Il lui tord le bras et monte sur la 3ème corde! OLD SCHOOL!



Swarfshow 2 Live on M6 ! The_un10



Matt a maintenant aussi le bras détruit! Taker retord le bras de Matt mais Matt contre est commence une prise de soumission!



Swarfshow 2 Live on M6 ! Matt_h10



Mais Taker contre sans difficulté et semble énervé! Il projette Matt dans les cordes et le reçoit avec un coup de la corde à linge! Matt tombe à terre est semble bien sonné!



Swarfshow 2 Live on M6 ! Matt_h11



Taker veut finir en beauté! Il commence à agiter son poignet, il est prêt pour le Chokeslam! Matt se relève péniblement et Taker l'attrappe par le cou! Matt ne réagit pas! CHOKESLAM!!!!



Swarfshow 2 Live on M6 ! The_un11



Taker tente le tombé
1
2
3


C'est gagné pour The Undertaker! Quelle entrée ici à la TWC! Il commence très fort! Pour ce qui est de Matt Hardy, j'espère qu'il fera mieux avec CM Punk!



Swarfshow 2 Live on M6 ! The_un12

by Jeff Hardy





Dernière édition par le Sam 8 Déc - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Swarfshow 2 Live on M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 2 Live on M6 !   Swarfshow 2 Live on M6 ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:09

Jim Ross : Maintenant nous aurons le MAIN EVENT !
Jerry Lawler : Oui ! Laissez les entrer !!





PARTIE V




Swarfshow 2 Live on M6 ! Entran10

Swarfshow 2 Live on M6 ! Entran11

Swarfshow 2 Live on M6 ! Triple16

Swarfshow 2 Live on M6 ! Triple17

Swarfshow 2 Live on M6 ! Triple18

Swarfshow 2 Live on M6 ! Triple19

Swarfshow 2 Live on M6 ! Triple20

Swarfshow 2 Live on M6 ! Triple22

Swarfshow 2 Live on M6 ! Triple23

Swarfshow 2 Live on M6 ! Triple25

Swarfshow 2 Live on M6 ! Triple27


Swarfshow 2 Live on M6 ! Triple30

Swarfshow 2 Live on M6 ! Hhh_en10

Swarfshow 2 Live on M6 ! Triple31



Il prend un micro et dit:

Bonsoir à tous et bienvenu pour ce match de la twc! Je tiens tout dabord à m'excuser de n'etre pas apparu au dernier show de la twc ... Comme vous l'avez entendu quand je l'ai dit à notre superbe Maria j'ai malheuresement louper l'avion ... Je tient à men excusez et dire que je suis profondement desolé !
Ce soir je ne lutterai pas seul, car je suis avec un trés grand catcheur j'ai nommé STONE COLD STEVE AUSTIN !!!


Swarfshow 2 Live on M6 ! R24eee10

C'est un trés grand catcheur ... Et Rey Mysterio et John Cena voulait surement le demolir en handicap un contre deux ? Je ne laisserais pas cela se produire je peut vous le garantir !

Je ne sais pas si il fais une team ... Mais si il veut faire une team avec mi je n'en serait que ravi et honoré d'etre son partenaire ! Et bien ...Vous etes venu nombreux ce soir, je vois que horswoggle avait raison ... Pour mon premier match je serais liggoté et cela vous plait ?C'est vrai que se sera un superbe match ce soir ...Rey Mysterio protege John Cena comme si il etait son petit Chien protecteure ... Il faut savoir se defandre tout seul mon petit Cena ...Bon je vais laissez soit Stone Cold Steve Austin,soit Rey Mysterio, soit John Cena Venir sur ce ring !


Il se mit hors du ring pendant se temps, l'arbitre pris une corde et commenca à l'attacher solidement la main gauche ....



STONE COLD TITANTRON








Swarfshow 2 Live on M6 ! Austin24

Swarfshow 2 Live on M6 ! Austin25

Swarfshow 2 Live on M6 ! Austin26

il prit un micro

Swarfshow 2 Live on M6 ! Austin27

" Bonsoir a tous !!! Alors vous etes chauds pour ce soir moi comme de la braise, Triple h je te remercie et toi aussi The ten times the king tu es aussi un très grand champion, pour ta proposition de faire équipe toi et moi ..... Je l'accepte alors attention a tous THE GAME TRIPLE H et THE TEXAS RATTLESNAKE STONE SOLD STEVE AUSTIN sont ensemble pour le meilleur mais surtout pour le pire, Rey mysterio qui se mèle des affaires qui ne le regarde pas c'est le petit qui protège le grand et le marine qui en un stunner se retrouve allonger par terre, ce soir il va falloir que vous soyez résistant, éviter un stunner, en bref ce soir vous allez vivre l'enfer"

il marqua une pause alors que le public est en folie il reprit


Jerry Lawler : Il fout l'ambiance !!


" Rey Mysterio et John Cena nous sommes la pour vous botter les fesses, je suppose que votre animal serra aussi de la partit mais je peut vous annoncez que sa va tout de même étre un grand match et Triple h et moi nous allons tous détruire !!! Alors maintenant rammenez vous sur ce ring que je vous donne une leçon au trouillard et au nain de jardin "

il balanca le micro et attendit ses adversaires


Triple H et Stone Cold qui se parlaient entre eux furent interromput par un titantron et pas n'importe lequel celui du Champ John Cena:



Swarfshow 2 Live on M6 ! RadD9252
Swarfshow 2 Live on M6 ! Rad49A5D
Swarfshow 2 Live on M6 ! RadE0214
Swarfshow 2 Live on M6 ! RadB51BB

Et il monta sur la troisiéme corde:

Swarfshow 2 Live on M6 ! RadB2228
Swarfshow 2 Live on M6 ! Rad7B189

Il prit un micro et dit:

Swarfshow 2 Live on M6 ! RadCCDD9
Swarfshow 2 Live on M6 ! Rad9B25D
Swarfshow 2 Live on M6 ! RadED697

Aujourd'hui je suis dans mon premier match de la TWC et je vous jure que ce soir vous ne serrez pas déçus même si les places sont trés cher.Bon je ne suis pas ministre de l'argent ou autre moi je suis catcheur et comme tout autre catcheur j'ai qu'un désir c'est de gagner ce match et pour ça je vais m'y prendre à HHH c'est le destin et oui c'est pas parce que j'ai peur de ce bourré tout de même je respecte toujours mes adversaires c'est car Rey ma dit qu'il soccuperait du bourrée mais toi HHH t'es fini ça sera ton deuxiéme ou troisiéme match et puis hop la fin de ta carrière je te dit bien LA FIN DE TA CARRIERE t'entand pas ou quoi ?? Vazy rapproche toi viens :

Swarfshow 2 Live on M6 ! RadC149D
Swarfshow 2 Live on M6 ! Rad56D53

La fin de ta carriére oui ta comprit voila comme ta mit du temps un petit cadeau :

Il lui mis une gifle

Jerry Lawler : Woooooooooo ! Une belle petite claque !!

Bon bas je crois que le match peut débuté car cette claque a deja bien réveillé The lache au lieu de The game je tiens a dire que aprés ce match Stone Cold sera entérré autour de millers de bière car je l'aurais tué bon Rey mon pote viens que achéve leur carriére et tinquiéte pas Batista ce match ne signifie pas que tu n'es plus avec moi en team je suis avec Rey car il m'a toujours porté chance la ou j'avais besoin de lui et de l'aide aussi aller vient!!!!!!!





REY MYSTERIO TITANTRON






[/color]










Swarfshow 2 Live on M6 ! Rey1_511


Swarfshow 2 Live on M6 ! Rey_ge10


Swarfshow 2 Live on M6 ! Rey5211


Swarfshow 2 Live on M6 ! Rey_ge11


Swarfshow 2 Live on M6 ! Rey_ge12






Swarfshow 2 Live on M6 ! 20070310




Lilian : Voici leurs opposents, le premier d'entre eux et le petit Luchador de San Diego RREEYY MMYYSSTTRREERRIIOO




Swarfshow 2 Live on M6 ! Rey_pl10


Swarfshow 2 Live on M6 ! Rey_ge13


Swarfshow 2 Live on M6 ! Rey_ge14


Swarfshow 2 Live on M6 ! Rey_ge15




Il prend le micro :




Swarfshow 2 Live on M6 ! Rey_sp11




Bonjour cher public de Swarshow, j'ai juste un petit truc à essayer pour voir si vous êtes en feu. BOOYAKA BOOYAKA


Public en criant de toutes leurs forces : 619.


Rey : Maintenant je sais que vous êtes en feu. Maintenant revenons sur ceux qui à provoquer ma rage, c'est le Stunner de Steve Austin sur mon coéqui^pier de ce soir John Cena.


Rey montre ensuite l'écran.




Swarfshow 2 Live on M6 ! 41646510




Rey : Ouch ça à du faire mal, c'est pour cela que attaquer un gars comme John Cena l'un des meilleurs catcheurs au monde moi je veux bien mais attaquer comme tu l'a fait Austin s'est d'une lâcheter. Vraiment moi si j'aurai attaqué Cena même si je le ferais jamais je n'aurai JAMAIS fait un truc comme ça. Tu ne donne pas une bière ou n'importe quoi et après tu lui fait un Stuner alors que l'autre à les mains pleines vraiment ce n'est pas croyable. Déjà tu l'avais fait sur Donald Trump lors de Wrestlemania 23 et tu m'avais énervé quand j'ai vu ce que tu a fait. J'étais même près à rebondir de mon fauteuil roulant. Oui Steve tu fait une drôle de tête en ce moment, tu ne savais plus que j'ai été blessé par Chavo Guerrero bah moi je m'en rapelle, c'est un truc comme tu viens de faire qui m'avais blessé pour près d'un an. C'est quand il m'avait attaqué lors du Great American Bash et que j'ai perdu en même temps mon titre World Heavyweight Title. C'est pour te dire que si tu continu comme ça ce n'est pas moi qui vais te blessé c'est les Animal Champ. Bon maintenant, Triple H. C'est quoi cette histoire avec l'avion. Je t'ai vu dans l'avion. Tu ne pourras pas nié ça parce que je suis sûr et certain tu pourras demander aussi à Anastacia qui t'a vut car elle était avec moi. Bon maintenant s'il te plaît arbitre peux-tu sonner la cloche qu'on les éclates.


Et Rey attendit que l'arbitre sonne la cloche.




Swarfshow 2 Live on M6 ! Rey_ri11


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Swarfshow 2 Live on M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 2 Live on M6 !   Swarfshow 2 Live on M6 ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:11

Ding Ding Ding
 
Et les premiers catcheurs dans ce match seront Rey Mysterio et Triple H ! Rey Mysterio veut ouvrir les hostilités et cours dans les cordes et saute dans les genoux de Triple H qui tombe parterre . Rey Mysterio se relève et envoie un Dropkick à Triple H qui est au sol . Rey Mysterio attends que Triple H se relève pour lui donner un Dropkick de folie !
 
Swarfshow 2 Live on M6 ! Rey_dr10
 
 Rey Mysterio après avoir essoufflé Triple H tapa la main de Cena pour passer le relai . Et Cena commença à frapper violemment le visage de Triple H qui commence à faiblir … Soudain John Cena porte une prise du sommeil .
 
Triple H souffre .. la prise est très bien portée Triple H ne tient pas le coup . Stone Cold intervient et pousse loin John Cena et l’arbitre vient les départager !
 
John Cena ne semple pas apprécier le geste de Austin alors proteste vivement contre le grand chauve !  Triple H est toujours en difficulté ! John Cena porte une souplesse bien portée sur Triple H . Triple H saute en direction de Stone Cold et Stone Cold entre sur le terrain ! Il envoie des droites à John Cena et Rey Mysterio .
Stone Cold arrive à pleine vitesse mais Rey Mysterio baisse la 3ème corde et SCSA passe par-dessus la 3ème corde !
 
Swarfshow 2 Live on M6 ! Rey_sa10
 
Et Rey se projette par-dessus la 3ème corde et saute sur Stone Cold qui se fait expulser contre la barrière des supporters . Triple H revient sur le Ring mais John Cena prends le dessus-sur Triple H ! Cena le soulève et lui porte un DDT violent !
 
Cena passe le relai à Rey Mysterio . Rey Mysterio va sur la corde et Sit Down Splash .
 
Swarfshow 2 Live on M6 ! Rey_si11
 
Triple H se relève rapidement . Rey Mysterio se balance dans les cordes mais à la reception Triple H exécute son SPINE BUSTER !
 
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
 
Rey Mysterio tombe au sol ! Triple H compte .
 
1………2…………2.7777777777
 
Rey Mysterio se dégage ! Cena entre sur le Ring mais Triple H lui envoie un violent coup de pied dans l’abdomen ! Triple H le met entre ses jambes …
 
PEDIGREE !!
 
Swarfshow 2 Live on M6 ! Triple11
 
Triple H compte …
 
1………2………2.99999999
 
Rey Mysterio intervient ! Stone Cold remonte sur le Ring tape dans le ventre de Rey Mysterio … STUNNER !!
 
 
Les deux catcheurs sont K.O . Ils mettent Cena derrière eux … et prennent Rey Mysterio en souplesse sur Cena !!
 
Les deux catcheurs sont empilé les uns sur les autres … et Triple H et Stone Cold mettent le pied et l’arbitre compte …
 
1……2…….3

 
Jerry Lawler : Ohh ! Voilà cela conclut cette soirée ! Un show très bon ! Excusez nous !! Nos micros ne marchaient pas !
Jim Ross : Cela est annecdotique ! Donc Triple H et Stone Cold gagnent ! Alors la suite au prochain numéro !


by Horny !

Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Contenu sponsorisé





Swarfshow 2 Live on M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 2 Live on M6 !   Swarfshow 2 Live on M6 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swarfshow 2 Live on M6 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: SwarfShow :: Swarfshow-
Sauter vers: