Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Swarfshow 5 : Goldberg vs Jeff Hardy vs Scsa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Swarfshow 5 : Goldberg vs Jeff Hardy vs Scsa Empty
MessageSujet: Swarfshow 5 : Goldberg vs Jeff Hardy vs Scsa   Swarfshow 5 : Goldberg vs Jeff Hardy vs Scsa Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:51

1)Goldberg
2)Jeff Hardy
3) SCSA

VOUS POUVEZ FAIRE VOTRE SPEECH MEME SI CE N'EST PAS VOTRE TOUR !


DELAI MERCREDI 23H59
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : Alsace

Swarfshow 5 : Goldberg vs Jeff Hardy vs Scsa Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 5 : Goldberg vs Jeff Hardy vs Scsa   Swarfshow 5 : Goldberg vs Jeff Hardy vs Scsa Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:00

STONE COLD TITANTRON



Swarfshow 5 : Goldberg vs Jeff Hardy vs Scsa 17410

Swarfshow 5 : Goldberg vs Jeff Hardy vs Scsa 17610

Swarfshow 5 : Goldberg vs Jeff Hardy vs Scsa 17710

il monta sur le ring avec un micro et un air déterminer

Swarfshow 5 : Goldberg vs Jeff Hardy vs Scsa Scsa0510

Swarfshow 5 : Goldberg vs Jeff Hardy vs Scsa Scsa0610

" Bonsoir a tous cher fans de la TWC !!! Ce soir j'ai une chance que je ne vais pas gaché pour le titre de quelqun qui n'a pas la carrure d'un champion mais bon ca je l'ais assez répéter ! Ce soir je suis contre Goldberg, je suis déterminer a t'affronter car on n'a déja bu des bières et combattu ensemble dans une autre fédération et je ne sais pas se qu'il se passe entre toi et le président mais je m'en fous car moi je ne respecte aucune règle alors peut importe le coup foireux que vous préparez, vous ne m'aurez pas ! Il y a eu Vince et Shane qui sont revenu d'un côté je m'en fous je ne me suis jamais entendu avec la famille McMahon et cela ne risque pas de changé "

il marqua une pause avant de reprendre

" Sinon il y a Jeff avec qui sa va il me respecte pour le moment alors moi aussi je le respecte mais c'est parreil pour toi Jeff si tu continue a me respecter tout ira bien et je continurais aussi a te respecter mais si jamais j'apprend que tu me fais un truc dans mon dos alors la je te pourrirais la vie on c'est bien compris ?

ALORS MAINTENANT QUE MES ADVERSAIRES VIENNE SUR CE RING ET C4EST TERMINE CAR STONE COLD THE 3:16 A PARLER OH HELL YEAH !!! WHAT ? WHAT ? WHAT ?

le public commença un chant WHAT ? et Stone cold attenda ses adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 277
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Suisse

Swarfshow 5 : Goldberg vs Jeff Hardy vs Scsa Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 5 : Goldberg vs Jeff Hardy vs Scsa   Swarfshow 5 : Goldberg vs Jeff Hardy vs Scsa Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:53




Swarfshow 5 : Goldberg vs Jeff Hardy vs Scsa Lilian10



Lilian Garcia:
Ladies and Gentlemen, from Cameron, North Carolina, 225 pounds, Jeff Hardy!!!!



JEFF HARDY THEME SONG







Jeff Hardy apparaît


Swarfshow 5 : Goldberg vs Jeff Hardy vs Scsa Jeff_h11

Il va saluer ses fans et monte sur le ring

Swarfshow 5 : Goldberg vs Jeff Hardy vs Scsa Jeff_h24


Enfin, il reçoit un micro et commence à parler


Swarfshow 5 : Goldberg vs Jeff Hardy vs Scsa Jeff_h10




Jeff Hardy:
Bonsoir cher public! Je suis très content de vous retrouver! Comme vous le savez, je me rapproche de plus en plus du World Strong Title! Après que j'aie battu cette petite frappe d'MVP qui ne sait qu'insulter les gens ou intervenir dans les matchs qui ne sont pas les siens, il ne me reste que ce match avant le vrai Title Match! Quoi qu'il arrive, même si ce n'est pas moi qui remporte ce match et qui arrive face à Rey Mysterio, ce dernier n'a plus son titre pour longtemps! Car que ce soit Stone Cold ou Goldberg, Rey se fera rabattre le caquet! Mais bon, la possibilité que ce ne soit pas moi est.. quasiment impossible! Et oui! Ecoutez...


Jeff toussota puis reprit


Face à moi, j'ai tout d'abord "Stone Cold" Steve Austin... Un buveur de bières qui n'est jamais dans son état normal sur un ring... Ce qui ne lui réussit pas vraiment! Car dès qu'il a un match important, il boit tellemtn qu'il ne sait plus se battre! Prenons la Battle Royal pour le World Strong Title! Un petit DDT de rien su tout, et il est en sang! Son grand problème c'est qu'il ne sait pas se préparer aux matchs!


Jeff regarda Stone Cold qui commençait à s'exciter en entendant ce que Jeff disait et reprit


Regardez ça! Il n'arrive même pas à rester tranquille! Quelle irresponsabilité! Mais parlons de mon adversaire le plus sérieux, Goldberg! La semaine passée, il a littéralement détruit le pauvre Triple H qui a du quitter la fédération suite au mécontentement de Hornswoggle! Mais Goldberg avait vraiment fait une prestation exceptionnelle! C'est pour ça que je me méfie de lui! Son seul problème, c'est qu'il n'a pas assez d'expérience! Un seul match... C'est très peu! Regardez... Moi par exemple! Quatre matchs, quatre victoires! Je sais que je ne devrais pas me vanter avant d'avoir gagner! Mais bon... Il y a de quoi se vanter avec mon palmarès!


Puis Jeff alla tranquillement s'asseoir entre la deuxième et la troisième corde en attendant Goldberg. Il dit ses dernières paroles...


Allez! Vous êtes avec moi? C'est parti pour le show! Yeah!


Puis Jeff rendit son micro à Lilian Garcia et commença à discuter avec une pleine décontraction avec SCSA...



/!\PUB/!\





/!\Please, Don't Try This at Home/!\

Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-raw-wwe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Swarfshow 5 : Goldberg vs Jeff Hardy vs Scsa Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 5 : Goldberg vs Jeff Hardy vs Scsa   Swarfshow 5 : Goldberg vs Jeff Hardy vs Scsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swarfshow 5 : Goldberg vs Jeff Hardy vs Scsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk
» Swarfshow 4 : MVP vs Jeff Hardy
» Jeff Hardy pour le SwarfShow
» Goldberg
» Jeff Hardy's Here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: SwarfShow :: Speech / Feud-
Sauter vers: