Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk Empty
MessageSujet: Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk   Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:12

1) BaTISTA
2) matt hardy
3)SCSA
4) Cm Punk


Délai mercredi 23h59
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 57
Date d'inscription : 24/11/2007

Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk   Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:15

Tous les fans de la T.W.C attendait l'arriver de Batista, quand soudain le titantron s'allume et nous pouvons voir Matt Hardy dans les backstages


Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk 04_210


Matt hardy rentra dans sa loge en pensant au match qu'il allez faire alors il alla dans sa salle de bain et commença a se changer, il sorta de sa salle de bain et il commenca a partir de sa loge, en direction du ring parce que il avait hate de détruire tout ses adversaires et quand il sorta de la loge et bien il marcher et puis Joey Styles sorta d'une loge et il lui dit :


Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk Joey_s10

/Joey Styles\:


Tiens, Salut Matt alors ça va depuis ta défaite avec Cm Punk ??


/Matt Hardy\:


Salut Joey, oui ça va moi depuis ma défaite mais tu sais Joey si j'ai perdu et bien je l'assume c'est a cause de moi, mais ce que je regrette c'est que c'est pour mes fans mais ce soir je vais leur montrer de ce que j'ai dans le ventre et là je serais un des plus grand catcheur de cette fédération alors maintenant Joey je te laisse sur mon dernier mots et ce dernier mot et APLUS


/Joey Styles\:


Bon okay, APLUS


Matt hardy qui allait bientôt arriver devant la porte pour arriver en dessous du titantron quand Joey disait a plus Matt Hardy commenca a rentrer quand il entendu son théme song


Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk Captur10





Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk Matt_210
Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk Matt210
Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk 3_210
Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk 2_210


Matt hardy monta sur le ring et regardait tout le public et il se disait dans sa tête il faut que je gagne ce match alors Matt hardy fesa ses taunts et apès il alla chercher un micro et il commença a parler


Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk Matt_t10
Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk Matt_s10
/Matt Hardy\:


Euhhh..., Bonsoir chèr(e) fans de la T.W.C bon ba alors si je suis ici ce soir c'est pour mon mtch que j'ai face a Stone Cold Stevve Austin, Batista et contre Cm Punk alors pour ce match je vais tout faire pour vous montrer que je peux tout ratrapper mes erreurs que j'ai faites et pour le moment je n'ai encore aucune victoire et vous savez je suis fière de le dire parce que moi j'assume mes erreurs que je fais pas comme certains maintenant passons a quelque chose d'autre alors c'est-à propos de Cm Punk alors Cm j'était en équipe avec mais maintenant je crois que nous sommes plus en équipe, alors c'est pour cela que je ne ferais aucun cadeaux a Cm Punk, Batista et a Stone Cold Steeve Austin maismoi je me ferais un cadaeux pour moi et ce cadeaux c'est de détruire tout ce qui viendront vers moi alors maintenant je vais vous reparlez de mes erreurs parce que j'avais commencer par sa alors je reviens a sa alors mon mtch par équipes avec Cm Punk et bien j'ai fait une très grosse erreur que je regrette parce que j'aurais pu gagner les ceintures par équipes mais a cause de mon erreur et bien j'ai tout foutu en l'air et sa c'est le plus gros match que je regrette mais ce soir je vais vous prouvez que je peux effacer toutes ces erreurs que j'ai faites alors maintenant chèr(e) fans de la T.W.C et ce que vous ête pret a voir que Matt Hardy ratrppe toujours ces erreurs alors maintenant je vous attend tous les lutteurs qui doivent combattre dans ce match et n'eyyait pas peur de moi parce que je vais juste vous détruire et après vous pouriez repartir dnas vos loge alors maintenant je vous veut sur ce ring pour vous détruire et pous montrer a tous les fans de la T.W.C que je vais ratrapper mes erreurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 67
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Etienne

Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk   Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:57

Un grand silence régnait dans la salle tous le monde attendait les catcheurs et surtout le match Quant soudain !!!! Un titandon se fit entendre, c’étais l’animal qui arrivais A se moment précis tous les gens se mire a crier Batista arriva sur le ring, regarda la foule, monta sur la deuxième corde pour les saluer. Puis il prit le micro Bonjour a tous fan de la TWC.Ca fait toujours chaud au cœur d’être accueillie comme ça merci a vous tous.Comme vous le s’avez tous, et a mon avis il y a pas mal de vous qui son venue pour ça. Aujourd’hui et la semaine prochaine il y a que des matches de qualification pour le titre qui est détenue par Rey Mysterio. Alors je sais se que vous vous dite, vous vous dite que pourquoi je me suis inscrit a se championnat. Je vais vous dire pourquoi car le championnat va dure deux semaine et que pendant deux semaine, j’allai faire que m’entrainer, pas de combats .Et ça s’est pas bon, il faut que je combat.et de vous a moi j’espère me faire élimine.Mais bon, se soir je combats contre Matt Hardy, CM Punk et SCSA. Commençons par Matt. Je n’ai jamais affronté Matt j’ai affronté son frère mais pas lui. Je ne sais pas se qu’il donne au combat, mais je vais le savoir se soir. CM Punk…..On s’est déjà deux fois mais ses deux fois étais nul on peut difficilement parle de match. On s’est affronter deux fois et deux fois sa a fini par un nul. J’espère que se soir sa va être différent car a la sa commence a me gaver je ne sais pas toi mais moi oui. Quand a Stone Cold comme toutes les légende je le respecte. Bon que le match commence venez !!! Batista posa le micro.Puis il atendit
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : Alsace

Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk   Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:38



Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk 17411

Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk 17611

il monta sur le ring, pris des bières et un micro

Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk Scsa0910

Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk R24eee10

Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk Scsa0611

" Bonsoir a toute et a tous, ce soir comme vous le savez c'est un match qui va étre spectaculaire car il y a que du beaux monde sur ce ring, Batista tu dis que tu me respecte et bien sache que moi aussi je te respecte, on n'a quelque probleme entre ton équipe et la mienne mais je te respecte tous de même, Matt je n'ais jamais eu de probleme avec toi et si tu me respecte alors je te respecte aussi, CM Punk c'est pareil je te respecte même si je trouve que tu es un peu jeune mais il va falloir que tu me respecte aussi !!!! J'aimerais juste dire un petit mots a Rey Mysterio, je suis désolé mais tu n'a pas la carrure d'un champion, les 4 catcheurs qui sont sur ce ring mérite plus la ceinture que toi, on n'a tous la carrure d'étre champion !!! Alors maintenant on va acceuillir CM Punk et bon match !!!

et attendit CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk   Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swarfshow 2 : Batista vs CM Punk Special referee
» Swarfshow 5 : Goldberg vs Jeff Hardy vs Scsa
» Swarfshow 3 : Edge VS Batista
» Cm Punk et Matt Hardy pour un match
» Swarfshow 2 : Undertaker vs Matt Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: SwarfShow :: Speech / Feud-
Sauter vers: