Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Swarfshow 3 : Edge VS Batista

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Swarfshow 3 : Edge VS Batista Empty
MessageSujet: Swarfshow 3 : Edge VS Batista   Swarfshow 3 : Edge VS Batista Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:08

Vous faites vos speech, pas d'ordre !

Deadline : Jeudi 23H59 !

Bonne chance à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 67
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Etienne

Swarfshow 3 : Edge VS Batista Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 3 : Edge VS Batista   Swarfshow 3 : Edge VS Batista Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:19

Il régnait un très grand silence dans la salle et soudain





Batista monta sur le ring et salua la foule

Puis il prit le micro

Bonsoir fan de la TWC se soir s’est un grand!!! Soir car j’affront un GM Edge.

La foule se mire a crier

Mais pour commence, j’aimerai parler de la semaine dernier. John et moi avons perdue le match pour devenir Tag Team Champions et s’est Jeff et Shelton qui on remporter le titre et je voudrais leur dire que John et moi préparons le match revanche et il sera pour bientôt mais il y a pas eu que des défaite. Je veux parler bien sure de la victoire de Rey Mysterio qui est le nouveau Champion !!!!



Batista s’arrêta quelque second avant de reprendre



Comme je vous l’ai dit au début se soir j’affront Edge un des GM. Cela ne veux pas dire que je vais retenir mes cout et je ne vous promets un grand match car chaque fois que je vous le promets et bien se n’est pas un grand match.

Alors se soir je vais arrêter de parler et je vais essaie de faire un match convenable.

Alors Edge a mène toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Etienne

Swarfshow 3 : Edge VS Batista Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 3 : Edge VS Batista   Swarfshow 3 : Edge VS Batista Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:44

Batista était au centre du ring et il attendait la Rated R Superstar. Les fans s'étaient tus, la tension montait. L'Animal commençait à s'impatienter quand soudain...

¤You think you know me ?¤



Edge arriva tranquillement et tout habillé car il allait faire un petit discours avant son match face à Batista. Il monta sur le ring, il prit un micro et il quitta ses lunettes. Il laissa un peu la foule l'ovationner et il prit enfin la parole.

Swarfshow 3 : Edge VS Batista 1_2110

Swarfshow 3 : Edge VS Batista 1_2210

Swarfshow 3 : Edge VS Batista 1_2410


"Bonsoir à tous fans de TWC alors comment ça va ce soir? je vais vous parlez quelques minutes après un discours long et ennuyeux de Batista! Ce soir est mon premier match dans ma fédération même si c'est un match contre euh... je ne pourrais pas l'appeller un "catcheur" ce serait dire un mensonge. Je vais combattre contre comme j'appelle ça un jobber enfin... voyons mais pourquoi donc me sifflez vous? Vous n'êtes pas d'accord avec moi? Lui et son partenaire n'ont même pas réussit à remporter le match par équipe qui semblait facile car il n'y avait que des catcheurs de pacotille à part les deux champions que je trouve fort et je trouve aussi qu'ils méritent bien leurs titres car ce sont les meilleurs catcheurs de cette fédération... enfin bref."

Il reprit son souffle et continua son discours devant un public muet.

Swarfshow 3 : Edge VS Batista 1_2510

"Mais revenons-en à ce match-là. Batista, ce soir tu auras du mal à me battre car sans me vanter je suis un catcheur de haut niveau alors que toi, à l'inverse de moi, tu n'a rien pour toi. Je ne te ferais aucun cadeaux et ce n'est pas parce que tu es plus expérimenté sur ce ring que moi que je n'ais pas ma chance de remporter ce match. Ce n'est pas un match Hardcore, mais autant te le dire tout de suite ce soir tu vas souffrir car j'ai plus d'un tour dans mon sac et mes prises sont desctructrices, surtout mon finish qu'est le Spear ou encore le Edgecution. Alors protèges tes arrières mon petit et que le match commence!"

Edge enlève son costume et se place dans le coin du ring en attendant le gong qui annonce le début du match.


Swarfshow 3 : Edge VS Batista 0710
Revenir en haut Aller en bas
http://mafia-42-wwe.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Swarfshow 3 : Edge VS Batista Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 3 : Edge VS Batista   Swarfshow 3 : Edge VS Batista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swarfshow 3 : Edge VS Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swarfshow 5 : Triple H vs Edge
» Swarfshow 2 : Batista vs CM Punk Special referee
» Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk
» Edge
» Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: SwarfShow :: Speech / Feud-
Sauter vers: