Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Swarfshow 4 : MVP vs Jeff Hardy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Swarfshow 4 : MVP vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Swarfshow 4 : MVP vs Jeff Hardy   Swarfshow 4 : MVP vs Jeff Hardy Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:09

1) MVP
2) Jeff Hardy


Délai Mercredi 23 59
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 277
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Suisse

Swarfshow 4 : MVP vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 4 : MVP vs Jeff Hardy   Swarfshow 4 : MVP vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:10





Swarfshow 4 : MVP vs Jeff Hardy Lilian10



Lilian Garcia:
Ladies and Gentlemen, from Cameron, North Carolina, two hundred and twenty-five pounds, he is one of the TWC Tag Team Champions, Jeff Hardy!!!!



JEFF HARDY THEME SONG







Jeff Hardy apparaît


Swarfshow 4 : MVP vs Jeff Hardy Jeff_h15

Il monte sur le ring et salue son public

Swarfshow 4 : MVP vs Jeff Hardy Jeff_h24


Enfin, il reçoit un micro et commence à parler


Swarfshow 4 : MVP vs Jeff Hardy Jeff_h10




Jeff Hardy:
Yooo! Je suis trop content d'être là cher public! Je vous retrouve enfin! Ah! Vous m'avez manqué les gars!


Yeaaaaaah! Jeff is Here!


Bon, ce soir, je suis là avec plusieurs certitudes! La première, c'est que ce sera le premier Single Match que je disputerai! Et oui, le premier que j'avais eu était contre une poule mouillée! Elle a eu tellement peur qu'elle n'a pas osé venir se battre contre moi! J'en ai été désagréablement surpris! Car je ne suis pas ici pour faire peur à mes adversaires! Je suis l'ami de tout le monde! N'est-ce pas public?


Yeaaaaaah! Jeff we love you!


Jeff esquissa un sourire puis reprit


Donc, c'était ma première certitude! Enfin, si on compte qu'MVP va venir, ce qui n'est pas sûr! Enfin, voilà ma seconde certitude, c'est que ma carrière en solo va monter en flèche jusqu'à ce que je devienne le World Strong Champion! Je suis fait pour gagner! Je ne connais rien d'autre ici! Et c'est ce que je vais vous montrer tout au long de ma carrière! J'en ai... la certitude!


Jeff adressa un clin d'oeil au public et recommença à parler


Voilà ce qui était ma deuxième certitude! Et la troisième est liée à cette dernière! Car ma troisième certitude, ce soir, c'est qu'MVP va partir la tête baissée de ce ring! Après que je lui ait mis une bonne fessée! Car, vous le savez, c'est un méchant garçon! Il est déjà intervenu dans deux matchs délibérément! D'abord contre Kane pour aider Shelton Benjamin! Puis, la semaine dernière contre Rey Mysterio pour aider, on ne sait pour quelle raison, Daniyal Nazarbaïev le Kazakh! Mais ce soir, personne ne va lui rendre l'appareil! Il va devoir se débrouiller seul face au meilleur catcheur de la TWC! Mais je lui souhaite quand même bonne chance! Car il en aura besoin! Allez c'est parti pour le show!


Yeaaaah! Jeff Hardy is on Fire!


Jeff posa son micro et alla s'asseoir confortablement entre la deuxième et la troisième corde.



PUB







Please, Don't Try This at Home!


Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-raw-wwe.skyrock.com
MVP

MVP


Messages : 72
Date d'inscription : 23/11/2007

Swarfshow 4 : MVP vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 4 : MVP vs Jeff Hardy   Swarfshow 4 : MVP vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:10


Swarfshow 4 : MVP vs Jeff Hardy 7x017oo
Swarfshow 4 : MVP vs Jeff Hardy 89gkzvc


MVP monte dans le ring sous le hueé du public et en meme temps chope un micro


Swarfshow 4 : MVP vs Jeff Hardy 6u8f3w2
~Welcome in TWC bienvenue a tous les fans de la TWC j'espere que tout le monde va bien moi je vais tres bien je suis en forme pour ce match tant mieux pour moi tout d'abord M.Hardy je ne pas peur de toi désolé d'etre venu tu voulait évite le combat mais je ne suis pas d'accord moi Montel Vantavious Porter na peur de personne encore moi de toi M.Hardy je ne comprends pas pourquoi je devrais avoir peur de toi mais bon je te laisse le dire je suis intervenu tout simplement pour que mes adversaire me craignent un peu plus meme les autres catcheurs je pense qu'ils ont peur de moi a chaque match je sais que dans leur tete il dise "J'espere que MVP ne viendra pas en tout cas ne viendra pas me frapper" j'espere que peronne n'interviendra dans ce match comme ca je te mettrais la raclet de ta vie tu pretends ta carriere va monter en fleche tu veux dire le contraire ta carriere va descendre en fleche tout d'abord sa sera moi ce soir apres sa sera un notre catcheur et apres in ci de suite donc tu ne seras un bon catcheur je connaissais des gens comme toi petit jeune talentueux mais qu'ils ont fini dans la rue alors laisse moi te dire ferme ta gue** !!! c'est simple nan j'espere que sa te servira de lecon je ne suis pas Matt Striker le prof delirant qui ne serre a rien moi tu vois je ne suis pas aller a l'école mais je sais quelque chose au moin pas comme ses alphabetes qui sont dans cette federation notamment le Kazhatan ou je sais plus koi Danizail je sais plus koi encore un nom a la co*~



Puis il repris toujours sur les hueé du public

Swarfshow 4 : MVP vs Jeff Hardy 85dj8tv

*Ah oui j'ai oublié de parlais de ma nouvelle team avec le célébre Hulk Hogan tu vois moi et Hulk on va etre les champion par équipe c'est a dire plus précisement la ceinture que tu as sur l'abdomen et bien cette ceinture sera bientot a moi et a Hulk ..... A oui j'ai oublié ta dit que j'allais repartir la tete baissé a sa nom tu veux dire toi tu va partir la tete baissé je te rappelle que je n'ais peur de personne encore moi de toi j'ai connu l'enfer on ma battu on ma trahi non je ne fais pas la réplique de ton chers frere nan c'est ma réplique je l'ais vraiment vecu sa en prison je suis rester 8 ans en prison pour un kidnapping que je n'ais pas alors crois moi que j'ai connus l'enfer et que je n'ais pas peur de toi et encore si c'est a ce demander si t'es a fans ou un catcheurs parce que je trouve les cheveux longs sa ne le fait pas du tout et encore moi les sortes de collant que ta sur les bras regarde moi j'ai la classe defois je m'habille en costar alors que toi tu t'habille n marcele comme un paysans mais maintenant tu as de l'argent alors change de look !!! Bon bref c'est tout ce que j'ai dire et enfaite je te souhaite bonne chance parce que moi j'en n'ais pas besoin ta chance ma chance c'est moi alors toi bonne chance*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swarfshow 4 : MVP vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 4 : MVP vs Jeff Hardy   Swarfshow 4 : MVP vs Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swarfshow 4 : MVP vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: SwarfShow :: Speech / Feud-
Sauter vers: