Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 swarfshow 4 : Invité vs Triple H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

swarfshow 4 : Invité vs Triple H Empty
MessageSujet: swarfshow 4 : Invité vs Triple H   swarfshow 4 : Invité vs Triple H Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:11

1) Invité
2) Triple H


délai mercredi 23h59 Triple H tu peux commencer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Invité
Invité




swarfshow 4 : Invité vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: swarfshow 4 : Invité vs Triple H   swarfshow 4 : Invité vs Triple H Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:38

Alors que les fans de la T.W.C était impatient de savoir qui était l'invité surprise de surprise le titantron s'allumat:



Le public confondut entre trouble et espérance commence à laisser un silence inédit jusqu'à présent ! Ce silence n'eut pas attendre qu'il s'arrète trop longtemps. En effet à nouveau le titantron résonnat dans l'aréne !



Le titantron affichat ensuite la loge d'un catcheur dont la promo d'avant faisait l'objet...

swarfshow 4 : Invité vs Triple H Nom_lo10

swarfshow 4 : Invité vs Triple H Img-ult8km4xmzs

swarfshow 4 : Invité vs Triple H Img-muvzk6572gt

swarfshow 4 : Invité vs Triple H Img-554kkesdky8

swarfshow 4 : Invité vs Triple H Img-txiw9fxkpjd

swarfshow 4 : Invité vs Triple H Img-e7jnymmgfxu

swarfshow 4 : Invité vs Triple H Img-sru7ntenpw0

swarfshow 4 : Invité vs Triple H Img-t7rdo0oprjm

swarfshow 4 : Invité vs Triple H Img-9rw91jru4qs

swarfshow 4 : Invité vs Triple H Img-xtpduv32xnl

swarfshow 4 : Invité vs Triple H Img-n33gzs8g6dt

swarfshow 4 : Invité vs Triple H Img-p2ybfxigw0z

swarfshow 4 : Invité vs Triple H Img-txw6r8f0dda

swarfshow 4 : Invité vs Triple H Img-3nc5xmqhfb9

swarfshow 4 : Invité vs Triple H Img-niizyp50pud

l'écran géant reviens sur le titantron de goldberg en attendant que ce dernier arrive dans l'aréne de la T.W.C. Il n'a eu pas besoin d'attendre beaucoup pour voir Goldberg arriver dans l'arène...

swarfshow 4 : Invité vs Triple H Img-8i0kpwoyl2h

swarfshow 4 : Invité vs Triple H Img-gbli8kubpxa

swarfshow 4 : Invité vs Triple H Img-12tnfemfr1q

Goldberg monte sur le ring et prend un micro pour commencer à parler alors que le titantron s'eteignat...

swarfshow 4 : Invité vs Triple H Goldberg_Mic

"Et oui, l'inviter surprise de ce tournoi n'est autre que Goldberg ! Et l'heureux catcheur qui aurat le privilège d'être mon premier adversaire ici se nomme Triple H ! Alors pour un grand retour on a vu des meilleurs des adversaires. Tampis aprés tout c'est le tirage au sort qui à fait en sorte que.. Bah que le premier sera l'un des moins difficile ! Le premier d'une longue serie dans la quelle figurerat le world strong champion rey mysterio ! Et oui Triple H tu pensait tout de même que ça serait si facile ? Tu pensait tout de même pas être le #1 conetnder idéale pour le titre de world strong champion si ? Alors la javous, je te croyait moins naïf ! Mon pauvre sur tout tes combats tu est resortit vainqueur d'un seul combat un seul ! Et si c'était pas sur moi que tu tombait, il y aurait toujours eu quelqu'un plus fort que toi en face, c'est inévitable !

Triple H tu n'est pas fait pour un titre de ce calibre, du moins pas pour l'instant ! essaye déja de gagner des grands matchs aprés ta chance sera à prendre plus au serieux. Dans tous les cas, tu part perdant et ce soir n'échappe pa à la régle ! Mais pour cela il faudrait encore que tu te décide à venir ! Alors je n'attend plus que toi le "cerebral assasin" !

Et Triple H une dernière chose:

swarfshow 4 : Invité vs Triple H 14

Triple H, You want to know who's next ? Triple H You're Next !!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 28

swarfshow 4 : Invité vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: swarfshow 4 : Invité vs Triple H   swarfshow 4 : Invité vs Triple H Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:12

La foule acclamait Goldberg quand tout d'un coup ...


TRIPLE H TITENTRON



swarfshow 4 : Invité vs Triple H Entran11

swarfshow 4 : Invité vs Triple H Triple17

swarfshow 4 : Invité vs Triple H Triple31

Il prit un micro et dit :

Bonsoirs à vous tous chers fan de la TWC ... Alors le fameuse "invité" de Horny' n'est autres que ce gros lard ? Eh Bien je croie bien que oui ... Tu me dis que dans tout mes match je n'en au gagner qu'un c'est vrai, mais je n'en ai fait que trois, car mon premier match je n'ai pas pu venir mais je te dois aucuns contes alors passons ce sujet !
Mais toi, combien de match à tu fais ? Tu es là depuis le 8 Decembre et tu n'as jamais eu de match ? Alors je penserais à demander à nos GMs pourquoi c'est moi qui dois m'occuper de Tarzan ...

Tu as confondu, je sais trés bien que Horny' est toujours en vert mais c'est pas la jungle ici, tu croie quoi que les fans sont des gorilles et les cordes des lianes horizontals ? Eh Bah je prefere te dire tout de suite que c'est pas le cas !
Tu croie peut-etre que nous sommes un club de transexuelle comme ton club favorie ? Mais je ne vais citez le nom de ton club car il souille mes levres, de plus, tu as remarqué que je n'ai pas dit la chose qui te sert de nom depuis le debut de mon speech ?
Mais bon ... J'ai vu que Mr.Mcmahon et sortie de prison ... J'espere que cela ne changeras rien au fonctionnement de la TWC et non de la savane Tarzan !

Bon allez je vais dire ton nom car tu n'as rien pour t'essuyez les yeux à part le petit truc qu'il ya dans ton slip "Goldberg" Oui je vois bien que tu pleure ! Mais comme d'habitude je nevais pas m'attardez sur des choses qui ne conserne pas mon match meme si je suis sür de gagne ce match ce soir !
Bon allez assez parlez, place au jeu là où je suis le meilleur car I'AM THE GAME !!!


Puis il deposa le micro et alla tout prés de Goldberg et lui chuchota quelques mots avant d'allez au coin du ring ....
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





swarfshow 4 : Invité vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: swarfshow 4 : Invité vs Triple H   swarfshow 4 : Invité vs Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
swarfshow 4 : Invité vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swarfshow 5 : Triple H vs Edge
» Swarfshow 3 : Daniyal Nazarbaïev vs Triple H vs Rey Mysterio
» Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena
» triple h
» Triple H returns ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: SwarfShow :: Speech / Feud-
Sauter vers: