Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Empty
MessageSujet: Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena   Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:24

Swarfshow


Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Wefdeb10

Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Jim_ro10



Jim Ross : Alors voilà ... Rappelons que Stone Cold a mis un Stunner sur John Cena et ça à provoquer une rage sans précédent de Rey Mysterio !

Jerry Lawler : Exactement ! Les deux équipes se valent ... Alors nous verons qui pourra se venger ou qui pourra se justifier ! A toi Tony




Tony Chimel : Applaudissez bien fort Stone Cold !! !

Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Chimel10

Tout les autres vous pouvez commencer le speech meme si ce n'es pas votre tour ce n'est pas un problème ... et dans votre speech n'utilisez SURTOUT PAS Les commentateurs cela peut vous faire perdre énormement de points ! Délai Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Triple H

Triple H


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 28

Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena   Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:16

Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Rey_ve20

Maria: Bonsoir à tous et bonsoir Triple H ! Comment vous sentez vous pour ce match ce soir ?

Triple H :Oui Bonsoir Maria,vous etes spendide comme d'habitude ... Je suis trés confiant pour ce match ce soir, Eh pour mon match face à Jeff Hardy ... Comme vous devez le savoir je regrrette amerement d'etre pas venu ... J'ai comment dire ...euh louper l'avion !Une erreur vrement trés bete mais ce soir je veut prouvez à mes general manager et à Horswoggle que je suis trés fort !

Maria: Je pensez que vous ne vouliez plus ... Enfin Bref ce n'est pas important tant que vous continuez à la TWC !

Triple H: Je ne sais pas si vous le savez ...Mais ce soir je lutte avec une main dans le dos et elle est ligoteé!!!

Maria: Sa va etre du vrai spectacle ! Bon je vous laisse alors bon match !

Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Lilian10

Lilian Garcia : Merci d'acceuillir comme il se doit ce soir ...THE King Of Kings ? the Game... Triple H !!!!!



Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Entran10

Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Entran11

Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Triple16

Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Triple17

Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Triple18

Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Triple19

Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Triple20

Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Triple22

Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Triple23

Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Triple25

Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Triple27


Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Triple30

Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Hhh_en10

Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Triple31



Il prend un micro et dit:

Bonsoir à tous et bienvenu pour ce match de la twc! Je tiens tout dabord à m'excuser de n'etre pas apparu au dernier show de la twc ... Comme vous l'avez entendu quand je l'ai dit à notre superbe Maria j'ai malheuresement louper l'avion ... Je tient à men excusez et dire que je suis profondement desolé !
Ce soir je ne lutterai pas seul, car je suis avec un trés grand catcheur j'ai nommé STONE COLD STEVE AUSTIN !!!


Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena R24eee10

C'est un trés grand catcheur ... Et Rey Mysterio et John Cena voulait surement le demolir en handicap un contre deux ? Je ne laisserais pas cela se produire je peut vous le garantir !

Je ne sais pas si il fais une team ... Mais si il veut faire une team avec mi je n'en serait que ravi et honoré d'etre son partenaire ! Et bien ...Vous etes venu nombreux ce soir, je vois que horswoggle avait raison ... Pour mon premier match je serais liggoté et cela vous plait ?C'est vrai que se sera un superbe match ce soir ...Rey Mysterio protege John Cena comme si il etait son petit Chien protecteure ... Il faut savoir se defandre tout seul mon petit Cena ...Bon je vais laissez soit Stone Cold Steve Austin,soit Rey Mysterio, soit John Cena Venir sur ce ring !


Il se mit hors du ring pendant se temps, l'arbitre pris une corde et commenca à l'attacher solidement la main gauche ....
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net/index.htm
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : Alsace

Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena   Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:43

STONE COLD TITANTRON








Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Austin24

Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Austin25

Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Austin26

il prit un micro

Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Austin27

" Bonsoir a tous !!! Alors vous etes chauds pour ce soir moi comme de la braise, Triple h je te remercie et toi aussi The ten times the king tu es aussi un très grand champion, pour ta proposition de faire équipe toi et moi ..... Je l'accepte alors attention a tous THE GAME TRIPLE H et THE TEXAS RATTLESNAKE STONE SOLD STEVE AUSTIN sont ensemble pour le meilleur mais surtout pour le pire, Rey mysterio qui se mèle des affaires qui ne le regarde pas c'est le petit qui protège le grand et le marine qui en un stunner se retrouve allonger par terre, ce soir il va falloir que vous soyez résistant, éviter un stunner, en bref ce soir vous allez vivre l'enfer"

il marqua une pause alors que le public est en folie il reprit

" Rey Mysterio et John Cena nous sommes la pour vous botter les fesses, je suppose que votre animal serra aussi de la partit mais je peut vous annoncez que sa va tout de même étre un grand match et Triple h et moi nous allons tous détruire !!! Alors maintenant rammenez vous sur ce ring que je vous donne une leçon au trouillard et au nain de jardin "

il balanca le micro et attendit ses adversaires
Revenir en haut Aller en bas
*John Cena*

*John Cena*


Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 29
Localisation : 78 yvelines

Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena   Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:34

Triple H et Stone Cold qui se parlaient entre eux furent interromput par un titantron et pas n'importe lequel celui du Champ John Cena:



Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena RadD9252
Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Rad49A5D
Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena RadE0214
Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena RadB51BB

Et il monta sur la troisiéme corde:

Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena RadB2228
Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Rad7B189

Il prit un micro et dit:

Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena RadCCDD9
Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Rad9B25D
Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena RadED697

Aujourd'hui je suis dans mon premier match de la TWC et je vous jure que ce soir vous ne serrez pas déçus même si les places sont trés cher.Bon je ne suis pas ministre de l'argent ou autre moi je suis catcheur et comme tout autre catcheur j'ai qu'un désir c'est de gagner ce match et pour ça je vais m'y prendre à HHH c'est le destin et oui c'est pas parce que j'ai peur de ce bourré tout de même je respecte toujours mes adversaires c'est car Rey ma dit qu'il soccuperait du bourrée mais toi HHH t'es fini ça sera ton deuxiéme ou troisiéme match et puis hop la fin de ta carrière je te dit bien LA FIN DE TA CARRIERE t'entand pas ou quoi ?? Vazy rapproche toi viens :

Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena RadC149D
Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Rad56D53

La fin de ta carriére oui ta comprit voila comme ta mit du temps un petit cadeau :

Il lui mis une gifle

Bon bas je crois que le match peut débuté car cette claque a deja bien réveillé The lache au lieu de The game je tiens a dire que aprés ce match Stone Cold sera entérré autour de millers de bière car je l'aurais tué bon Rey mon pote viens que achéve leur carriére et tinquiéte pas Batista ce match ne signifie pas que tu n'es plus avec moi en team je suis avec Rey car il m'a toujours porté chance la ou j'avais besoin de lui et de l'aide aussi aller vient!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-w-c.keuf.net
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 98
Date d'inscription : 22/11/2007

Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena   Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:50

Anastacia : Me voici avec le luchador de San Diego, le petit Rey Mysterio. Bonjour Rey comment ça va aujourd'hui ?
Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena 09110
Rey : Moi ça va; c'est plutôt à mes adversaires d'avoir un peu plus peur de moi et du Champ.
Anastacia : J'ai juste une question à te poser. Pourquoi es tu allé aider John Cena lors de l'attaque de Stone Cold Steve Austin.
Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena 10210
Rey : Je l'attendais cette question. Tu vois quand tu donne une bière ou quelques choses d'autre à quelqu'un, ce n'est pas pour lui faire un Stunner ou n'importe quelles prises. Je trouve que Stone Cold est un lâche oui un lâche parce que faire ça ce n'est pas digne de quelqu'un qui se croit courageux. Moi si je vais une attaque, c'est toujours quand l'adversaire si attend que là mon coéquipier de ce soir John Cena ne si attendais pas du tout je pense même qu'il croyait que Steve Austin allait faire parti des Animal Champ. Alors c'est pour cette raison que je suis intervenu. Maintenant j'ai juste une chose à dire à Austin. Tu te crois le Texas Rattlesnake mais je suis sûr que tu n'arriverais même pas à battre Hornswoogle. Merci Anastacia et je voulez vous dire que je vous trouve séduisante aujourd'hui mais pas que aujourd'hui ne t'inquiète pas.
Anastacia : Merci Rey, toi aussi tu es pas mal.

REY MYSTERIO TITANTRON
Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Rey1_511
Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Rey_ge10
Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Rey5211
Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Rey_ge11
Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Rey_ge12
Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena 20070310
Lilian : Voici leurs opposents, le premier d'entre eux et le petit Luchador de San Diego RREEYY MMYYSSTTRREERRIIOO
Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Rey_pl10
Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Rey_ge13
Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Rey_ge14
Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Rey_ge15
Il prend le micro :
Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Rey_sp11
Bonjour cher public de Swarshow, j'ai juste un petit truc à essayer pour voir si vous êtes en feu. BOOYAKA BOOYAKA
Public en criant de toutes leurs forces : 619.
Rey : Maintenant je sais que vous êtes en feu. Maintenant revenons sur ceux qui à provoquer ma rage, c'est le Stunner de Steve Austin sur mon coéqui^pier de ce soir John Cena.
Rey montre ensuite l'écran.
Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena 41646510
Rey : Ouch ça à du faire mal, c'est pour cela que attaquer un gars comme John Cena l'un des meilleurs catcheurs au monde moi je veux bien mais attaquer comme tu l'a fait Austin s'est d'une lâcheter. Vraiment moi si j'aurai attaqué Cena même si je le ferais jamais je n'aurai JAMAIS fait un truc comme ça. Tu ne donne pas une bière ou n'importe quoi et après tu lui fait un Stuner alors que l'autre à les mains pleines vraiment ce n'est pas croyable. Déjà tu l'avais fait sur Donald Trump lors de Wrestlemania 23 et tu m'avais énervé quand j'ai vu ce que tu a fait. J'étais même près à rebondir de mon fauteuil roulant. Oui Steve tu fait une drôle de tête en ce moment, tu ne savais plus que j'ai été blessé par Chavo Guerrero bah moi je m'en rapelle, c'est un truc comme tu viens de faire qui m'avais blessé pour près d'un an. C'est quand il m'avait attaqué lors du Great American Bash et que j'ai perdu en même temps mon titre World Heavyweight Title. C'est pour te dire que si tu continu comme ça ce n'est pas moi qui vais te blessé c'est les Animal Champ. Bon maintenant, Triple H. C'est quoi cette histoire avec l'avion. Je t'ai vu dans l'avion. Tu ne pourras pas nié ça parce que je suis sûr et certain tu pourras demander aussi à Anastacia qui t'a vut car elle était avec moi. Bon maintenant s'il te plaît arbitre peux-tu sonner la cloche qu'on les éclates.
Et Rey attendit que l'arbitre sonne la cloche.
Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Rey_ri11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena   Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swarfshow 3 : Daniyal Nazarbaïev vs Triple H vs Rey Mysterio
» swarfshow 4 : Invité vs Triple H
» Swarfshow 5 : Triple H vs Edge
» Stone cold is back
» Stone cold room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: SwarfShow :: Speech / Feud-
Sauter vers: