Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Swarfshow 3 : Daniyal Nazarbaïev vs Triple H vs Rey Mysterio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Swarfshow 3 : Daniyal Nazarbaïev vs Triple H vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Swarfshow 3 : Daniyal Nazarbaïev vs Triple H vs Rey Mysterio   Swarfshow 3 : Daniyal Nazarbaïev vs Triple H vs Rey Mysterio Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:09

Ordre des speechs :

Daniyal Nazarbaïev vs Triple H vs Rey Mysterio

delai mercredi 23h59 !

Vous pouvez faire meme si c'est pas votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
The Passion of Christ

The Passion of Christ


Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2007

Swarfshow 3 : Daniyal Nazarbaïev vs Triple H vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 3 : Daniyal Nazarbaïev vs Triple H vs Rey Mysterio   Swarfshow 3 : Daniyal Nazarbaïev vs Triple H vs Rey Mysterio Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:48



il monte sur le ring puit prend un micro
Swarfshow 3 : Daniyal Nazarbaïev vs Triple H vs Rey Mysterio 200px-Oleg_Prudius_in_2007
Swarfshow 3 : Daniyal Nazarbaïev vs Triple H vs Rey Mysterio Kozlow23ev3


Peuple américain je suis fier d'etre parmis vous ce soir et la grande nation du Kazakhstan vous remerci de me donner ma chance je vous le promets de ne pas vous decevoir vous verez a quel point nous aimons les USA si je suis ici c'est pour permettre a mon pays de devenir aussi bien que votre pays . et j'en profite pour dire que mon peuple serai fier d'aider peuple américain dans guerre contre terreur . et pour ma part aussi bien que je suis né a Astana le 14 mars 1979 mais revenons en a l'essentiel c'est a dire ce match et j'aimerai vous dire que si je ne gagne pas ce match la XFL n'a jamais fait faillite (Vince Suck) commençons par Triple H un grand catcheur qui n'a pas été capable de devenir le premier champ de cette féderation maitenant Rey Misteirio qui lui a partir que son adversaire fais plus de 1m90 il perd donc maitenant je vais vous faire le plaisir de chanter hymne kazakhstan sur melodie hyme américain ici devant vous :

Kazakhstan Kazakhstan
tu es la plus belle nation du monde
toute les autres nations son dirigé par des tapette
Kazakhstan, tu est le premier pays exportateur de potacium


il est coupé
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 98
Date d'inscription : 22/11/2007

Swarfshow 3 : Daniyal Nazarbaïev vs Triple H vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 3 : Daniyal Nazarbaïev vs Triple H vs Rey Mysterio   Swarfshow 3 : Daniyal Nazarbaïev vs Triple H vs Rey Mysterio Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:00

REY MYSTERIO TITANTRON



Swarfshow 3 : Daniyal Nazarbaïev vs Triple H vs Rey Mysterio Rey1_511

Swarfshow 3 : Daniyal Nazarbaïev vs Triple H vs Rey Mysterio Rey_ge12

Swarfshow 3 : Daniyal Nazarbaïev vs Triple H vs Rey Mysterio 20070310

Lilian : Bienvenue pour ce Triple Threat Match pour le World Strong Championship. Ce catcheur nous vient de San Diego, Californie. Il est l'un des membres des Animal Champ &
Kids of Mexico et le World Strong Champion, RREEYY MMYYSSTTEERRIIOO.

Swarfshow 3 : Daniyal Nazarbaïev vs Triple H vs Rey Mysterio Rey_pl10

Il prend le micro de Lilian :

Swarfshow 3 : Daniyal Nazarbaïev vs Triple H vs Rey Mysterio Rey_sp11

Merci Lilian, je te l'avait dit la semaine dernière lors du Real Start que j'allais être le futur World Strong Champion. Bon je vais commencer comme d'habitude :BOOYAKA BOOYAKALe public en folie crie : 619.

Il reprit :

Swarfshow 3 : Daniyal Nazarbaïev vs Triple H vs Rey Mysterio Rey_speak_09_2

Merci, c'est vraiment sympa d'avoir un public comme ça qui mets le feu à chaque fois que je rentre. Merci. Je vais parler de mes adversaires. Alors en premier je vais parler de la casserole qui est à coté de moi, je vais parler de Daniyal... Hummm. Je sais plus désolé.
Puis il regarda la main de Daniyal et dit :
AHHH tu ne sais même pas comment tu t'appelles parce que la je viens de regarder ta main et c'est écrit Nazarbaiev.
Il montra la main sur l'écran.
Bon assez rigolé, je vais parler de lui. Alors c'est un chanteur genre Jilian Hall. Donc un catcheur qui ne sais pas chanter. Puis il nous vient de Kaza je m'en rappelle plus mais ce n'est pas grave. Alors lui il décide de venir sur le ring alors que Triple H venait me demander un match. J'allais venir sur le ring mais quand j'ai entendu cette musique, je me suis dit encore un qui veut mon titre mais encore un qui va perdre. Je veux te dire un truc. Tu sais toi tu n'as pas participé à la Battle Royal donc tu ne peux pas savoir qui je suis. C'est moi qui est tout dominé dans ce match donc je vais faire pareil lors de ce match. Je vais vous écrabouller. Bon maintenant parlons de celui qui ce prend pour The Game. Je veux dire Triple H. Je sais qu'il faisait parti d'une équipe avec Stone Cold et MVP mais lors de la Battle Royal, cette équipe a totalement été décimé. C'est MVP qui a commencer si je ne dit pas de bétise, c'est à cause de lui que l'un de cette équipe n'a pas été victorieux parce que si lui n'aurait pas attaqué Stone Cold ou Triple H, je pense que Stone Cold serait champion mais bon ils sont bêtes. Plus précisement toi, The Celebral Assassin, tu m'as déjà porté ton Pedigree. Mais ce n'était pas pendant le match, c'est bête parce que toi aussi tu aurais pus être champion. Bon assez de BLA-BLA. Commençons le match. Mais d'abord veuillez huez The King of Barbie, Triple H.

Puis Rey attendit The Game.

Jerry Lawler : THE CHAMP IS Here !

Swarfshow 3 : Daniyal Nazarbaïev vs Triple H vs Rey Mysterio Rey_ri11
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 28

Swarfshow 3 : Daniyal Nazarbaïev vs Triple H vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 3 : Daniyal Nazarbaïev vs Triple H vs Rey Mysterio   Swarfshow 3 : Daniyal Nazarbaïev vs Triple H vs Rey Mysterio Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:55





Swarfshow 3 : Daniyal Nazarbaïev vs Triple H vs Rey Mysterio Entran11

Swarfshow 3 : Daniyal Nazarbaïev vs Triple H vs Rey Mysterio Triple18

Swarfshow 3 : Daniyal Nazarbaïev vs Triple H vs Rey Mysterio Triple31

Il Prit Un Micro et dit :

Bonsoir à vous tous chers fan de la TWC l'une des plus grandes federation de catch au monde ! Comme Vous le savez, ce soir j'ai un match pour le titre que Rey Mysterio a eu dans le battle royale au tout dernier PPV ... Comme tu la dis Rey, C'est en partie à cause de ce traite de MVP que moi et Stone Cold ne sommes pas actuellement champion ... Je me doutais qu'il etais entirement dans notre Team,c'est pour cette Raison que je lui ai fais un Pedigree et un Spine Buster !

Dés le debut du match il m'attaque .. Si il ne l'avais pas fais, moi,STone Cold et lui nous aurions pu nous retrouvez tout les trois seul sur le ring à la fin du match ! Je croie Savoir qu'il est en team avec Hulk Hogan à present .... Hulk ne dois pas croire que ce petit traite et de son coté ! Mais bon je ne vais pas m'attarder sur M.V.P Car ce soir, je deviendrais le deuxieme champion de l'histoire et je gaderais mon titre, trés trés Longtemps !

Daniyal Nazarbaïev .... Un catcheur trés féminin, Il monte sur le ring, et il me fais la bise ... Il fais aussi la bise à notre president Horny, Mais que sais-t'il faire à par manger du fromage et faire la bise aux catcheurs ? Je pense qu'il va se faire détruire ce soir !

Passons maintenant à mon ami ... Je parle bien sûr du champion en titre Rey Mysterio ! Il est petit, mais trés agile ... Je le respecte enormement ... Mais Rey, Ce soir, tu va perdre ton titre !

Je remercie Horny, Edge et Randy Orton pour leur confiance en moi ... Et je tiens à vous dire que plus tard je voudrais de nouveau affrontez Jeff Hardy car je n'est pas pu venir lors de notre derniere rencontre sur les rings !
Rey,Daniyal ... Vous allez perdre je vous le jure !


Puis The game deposa le micro et se mit en posison de combat !
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Swarfshow 3 : Daniyal Nazarbaïev vs Triple H vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 3 : Daniyal Nazarbaïev vs Triple H vs Rey Mysterio   Swarfshow 3 : Daniyal Nazarbaïev vs Triple H vs Rey Mysterio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swarfshow 3 : Daniyal Nazarbaïev vs Triple H vs Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena
» Daniyal Nazarbaïev
» Loge de Daniyal Nazarbaïev
» swarfshow 4 : Invité vs Triple H
» Swarfshow 5 : Triple H vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: SwarfShow :: Speech / Feud-
Sauter vers: