Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ºº Loge de Ashley Massaro ºº

Aller en bas 
+2
Stone Cold
Ashley Massaro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2007

ºº Loge de Ashley Massaro ºº Empty
MessageSujet: ºº Loge de Ashley Massaro ºº   ºº Loge de Ashley Massaro ºº Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:48

Ashley arriva dans le bâtiment, fatiguée elle posa ses valises en soupirant. Après quelques instants, un jeune homme vint auprès d'elle pour lui porter les valises

.
Euh... Je t'ai demandé quelque chose? Non, donc dégage!

Ashley reprit ses valises et partit en direction des loges. Elle commença à chercher et trouva enfin la sienne. Elle y entra, posa ses valises et se dirigea vers la cuisine pour boire un verre d'eau. Après avoir bu, elle alluma la radio, et mit du rock, bien fort. Elle retourna auprès des valises et les ouvrit. Elle commença donc à ranger ses affaires. Elle prit ensuite l'une de ses T-shirt et une paire de ciseaux. Elle commença à la decouper de manière originale puis, prit un feutre noire et y ecrit dessus. Elle observa ensuite mieux sa loge puis d'un air coquin, Elle prit un autre feutre et commença a ecrire sur les murs de sa loge.

Ah voila...Beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2007

ºº Loge de Ashley Massaro ºº Empty
MessageSujet: Re: ºº Loge de Ashley Massaro ºº   ºº Loge de Ashley Massaro ºº Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:56

Ashley soupira, se leva et alla ouvrire la porte.

Ah Salut Daniyal...Tu veux quoi?

Elle fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : Alsace

ºº Loge de Ashley Massaro ºº Empty
MessageSujet: Re: ºº Loge de Ashley Massaro ºº   ºº Loge de Ashley Massaro ºº Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:07

Stone cold qui allait rentré dans sa loge après avoir été a celle de Triple h, il tomba sur une nouvelle diva celle de Ashley, avec un pacs de bière a la main

" C'est la bière qui me reste de Triple h, je ne peux pas boire tout sa, je vais la partager, enfin si elle accepte, car je sais que la boisson elle aime bien sa, aller hop on verra bien je toque "

puis il toqua a la porte

" TOC TOC TOC "

et attendit quelle ouvrit
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2007

ºº Loge de Ashley Massaro ºº Empty
MessageSujet: Re: ºº Loge de Ashley Massaro ºº   ºº Loge de Ashley Massaro ºº Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:10

Ashley regarda d'un air etonnée Daniyal.

Wow... Non merci, je peux pas t'epouser, mon coeur appartient deja a quelqun d'autre...

Elle le regarda à nouveau, d'un air triste.

Et je suis desolé pour votre femme... Vraiment...

Elle regarda ensuite Stone Cold qui venait d'arriver avec quelques bières a la main.

Ah Salut Stone. Qu'es-ce qui te rammene ici?
Revenir en haut Aller en bas
The Passion of Christ

The Passion of Christ


Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2007

ºº Loge de Ashley Massaro ºº Empty
MessageSujet: Re: ºº Loge de Ashley Massaro ºº   ºº Loge de Ashley Massaro ºº Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:17

Daniyal boude et balance SCSA dans le mur qui se casse d'un coup

"consentement pas necessaire"

il prend ashley sur son dos


"dsl mon gars t'etait au mauvais endroit au mauvais moment"
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : Alsace

ºº Loge de Ashley Massaro ºº Empty
MessageSujet: Re: ºº Loge de Ashley Massaro ºº   ºº Loge de Ashley Massaro ºº Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:19

Stone cold courrat et mis un coup de poing dans la face de Daniyal qui tomba en dehors de la loge et Ashley tomba dans la loge, il courra fermer la porte, puis il courra vers Ashley

" Comment allez vous jolie diva, cette brute ne vous a pas fait mal ? "

et il depossa Ashley sur son canapé


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2007

ºº Loge de Ashley Massaro ºº Empty
MessageSujet: Re: ºº Loge de Ashley Massaro ºº   ºº Loge de Ashley Massaro ºº Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:33

Ashley effrayée, se leva de suite du canapé.

Me...Merci Stone...

Elle ouvra legerement la porte pour voir si Daniyel y était encore. En voyant que oui, elle claqua la porte violemment et coura vers sa chambre, en fermant la porte à clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : Alsace

ºº Loge de Ashley Massaro ºº Empty
MessageSujet: Re: ºº Loge de Ashley Massaro ºº   ºº Loge de Ashley Massaro ºº Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:45

Stone cold qui était au millieux de la pièce ne savait plus quoi faire, il alla devant la porte de la chambre de Ashley et tenta de la rassurer

" Ashley, c'est moi Stone cold, écoute tout va bien il est partit, je peux entré ? "

et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2007

ºº Loge de Ashley Massaro ºº Empty
MessageSujet: Re: ºº Loge de Ashley Massaro ºº   ºº Loge de Ashley Massaro ºº Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:49

Ashley ouvra la porte, et sortit de sa chambre.

Bon... Merci encore une fois Stone. Ce homme est vraiment fou, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Montreal

ºº Loge de Ashley Massaro ºº Empty
MessageSujet: Re: ºº Loge de Ashley Massaro ºº   ºº Loge de Ashley Massaro ºº Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:52

Christian qui passere par ce coin, vit la loge de ashley et daniyal qui cognais apres la porte.

Hey wow, relax et arrete de cogner sur la porte comme sa mon gars.

Il s'en fichais completement et le poussa brusquemment

Et wow c'est quoi ton probleme man je voulais juste te dire sa, mais comme tu le prend de meme !

Il le regarda et lui mis une grosse droite qui le mis inconscient ensuite il le rangea dans un coin pour pas bloquer le chemin ensuite toc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnamboyy.piczo.com
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : Alsace

ºº Loge de Ashley Massaro ºº Empty
MessageSujet: Re: ºº Loge de Ashley Massaro ºº   ºº Loge de Ashley Massaro ºº Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:53

Alors qu'il vit que Ashley était encore sous le choc de se qu'il était arrivé, il décida de la rassurer

" Oui il est vraiment dingue, si tu veux je peux rester ici encore quelque temps pour s'assurer que tout va bien, cela de me derenge pas "

puis pris le pacs de bières

" Tu veux une bière ? "

et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Montreal

ºº Loge de Ashley Massaro ºº Empty
MessageSujet: Re: ºº Loge de Ashley Massaro ºº   ºº Loge de Ashley Massaro ºº Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:55

Vu que sa ne repondais pas il parta !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnamboyy.piczo.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2007

ºº Loge de Ashley Massaro ºº Empty
MessageSujet: Re: ºº Loge de Ashley Massaro ºº   ºº Loge de Ashley Massaro ºº Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:57

Merci Stone, mais tu sais, j'ai pas besoin de quelqun pour me défendre. Je sais le faire toute seule.

Elle entendit quelqun toquer et ouvra legerment la porte pour voir si c'etait Daniyal mais elle ne vit personne.


Bon bah..

Elle referma la porte puis se retourna vers Stone Cold.


Par contre, j'accepte ta bière!


Elle souriat.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : Alsace

ºº Loge de Ashley Massaro ºº Empty
MessageSujet: Re: ºº Loge de Ashley Massaro ºº   ºº Loge de Ashley Massaro ºº Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:07

Stone cold sourit

" Oui c'est vrai désolé "

Il prenna les bières et en donna a Ashley

" A ta santé sublime diva "

et il s'enfilla *beep* sec deux bières

" Alors veut tu que je t'aide a rangé ta loge "

et il attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2007

ºº Loge de Ashley Massaro ºº Empty
MessageSujet: Re: ºº Loge de Ashley Massaro ºº   ºº Loge de Ashley Massaro ºº Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:26

Pas grave, pas grave...

Elle commença à boire sa bière tout en le regardant.

J'ai deja finit de ranger ma loge merci quand meme. Mais, dis moi Stone, pourquoi t'es venu me rendre visite la?J'espère que tu sois pas comme tous les autres qui viennent en disant que c'est pour faire connaissance avec moi et tout ça. Parce eux, je sais sais très bien ce qu'ils veulent.

Elle continua a boire sa bière...


Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : Alsace

ºº Loge de Ashley Massaro ºº Empty
MessageSujet: Re: ºº Loge de Ashley Massaro ºº   ºº Loge de Ashley Massaro ºº Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:35

Stone cold rigola

" Je ne suis pas comme les autres moi "

puis bu une gorgé de bière

" Non moi je sortait de la loge de Triple h avec ce gros pacs de bières que j'avais pris a un mécanicien, je voulais rentré dans ma loge et je suis passé devant ta loge, comme je ne pouvait pas tout boire je suis simplement venu t'en proposer, mais sache que ici je ne suis pas comme les autres "

et continua a boire

" Personne ne sais boire comme moi, personne ne se bat comme moi et personne ne deviendra la légende que je suis devenu, j'ai était 6 fois champion du monde et je compte bien continué sur ma lancé, alors veut tu étre ma manageuse Ashley, tu serra au coté de la plus grande superstar jamais, et du serrait avec moi et tu aiderait ma team avec Triple h, accepte ma proposition et tu serra la plus grande diva jamais connu ! "

et attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Etienne

ºº Loge de Ashley Massaro ºº Empty
MessageSujet: Re: ºº Loge de Ashley Massaro ºº   ºº Loge de Ashley Massaro ºº Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:50

HRP : Comme je l'ai dit dans les autres loges Ashley et Christian c'est 3 lignes de RP minimum !
Revenir en haut Aller en bas
http://mafia-42-wwe.skyrock.com/
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2007

ºº Loge de Ashley Massaro ºº Empty
MessageSujet: Re: ºº Loge de Ashley Massaro ºº   ºº Loge de Ashley Massaro ºº Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:55

H.G: Oki Shane... Je trouve que c'est un peu ridicul le minimum 3 Rp parce que on est aux loges mais bon, c'est toi le chef xD.

Ashley arrêta de boire sa bière en appuyant sa tête sur sa main. Elle reflechit un bon moment puis regarda enfin Stone d'un air decidée.

Je ne m'attendais pas à ça Stone... Et je me sens honorée mais, être manageuse, ce n'est pas mon objectif, ni mon rêve. Je veux atteindre le maximum oui et je travaille seule.

Elle bu encore un peu de sa bière puis le regarda á nouveau.

Je sais que t'es pas comme les autres, tu me l'a demontré, d'ailleurs t'a bien choisit ton coequipier, Triple H, une vraie legende lui...Parcontre je ne veux pas que tu te fache contre moi seulement parceque j'ai refusé ta propostion... Mais comprend aussi mon motif.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Etienne

ºº Loge de Ashley Massaro ºº Empty
MessageSujet: Re: ºº Loge de Ashley Massaro ºº   ºº Loge de Ashley Massaro ºº Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:04

HRP : Bin je suis désolé Ashley mais c'est pas moi qui ait choisit ce système c'est Hornswoggle donc moi je vous préviens juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://mafia-42-wwe.skyrock.com/
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : Alsace

ºº Loge de Ashley Massaro ºº Empty
MessageSujet: Re: ºº Loge de Ashley Massaro ºº   ºº Loge de Ashley Massaro ºº Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:12

Stone cold continua a boire sa bière sans étre intimidé

" Bien sur que non je ne suis pas faché, mais tu sais tu peux nous manager et faire une carrière solo en même temps, si tu rejoin notre groupe c'est une sécurité en plus pour toi, mais que tu sois dans notre team ou pas je serrais tout de même toujours la pour toi, si jamais tu as un probleme tu m'appelle et je viens tout de suite. "

Il prit une autre bière dans le pac

" Si jamais tu change d'avis pour ma proposition, tu sais ou me trouver, et ne t'inkiète pas il n'y a pas que des gens comme se dingue qui a voulu t'enlevé, c'est d'ailleur un des seul dingue qu'il y a ici "

Stone cold bu sa bière, et, discretement il regarda Ashley des pied jusqua la tête en se dissant qu'elle était super belle et essaya de reprendre le discour

" Bon et bien .... euh .... a oui quelle sont tes ambitions dans cette fédération ? "

Et attendit une réponse, il avait l'air un peu bête
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2007

ºº Loge de Ashley Massaro ºº Empty
MessageSujet: Re: ºº Loge de Ashley Massaro ºº   ºº Loge de Ashley Massaro ºº Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:41

CM Punk arriva et toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2007

ºº Loge de Ashley Massaro ºº Empty
MessageSujet: Re: ºº Loge de Ashley Massaro ºº   ºº Loge de Ashley Massaro ºº Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:59

Oui oui, je sais tout ça, de la carrière solo mais ce n'est
pas vraiment ce que je voulais faire... En tout cas merci encore une fois...Puis quand à Daniyal il avait trop but je crois.


Ashley rigola un peu puis regarda Stone.

Maintenant...Mes ambitions eum......Je veux ReDevenir championne biensûr. Mais il faut que j'attende que d'autres Divas arrivent à la federation car on est que trois pour l'instant...

Elle le regarda à nouveau d'un air un peu genée...

Euh...Stone...Pourquoi tu me regarde comme ça? Bon, je voulais bien te demander quelles sont tes ambitions mais quelqun toque la...

Elle rougit un peu, se leva et alla ouvrire la porte.



Ah Salut CM Punk... Qu'es-ce qui te rammene ici?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2007

ºº Loge de Ashley Massaro ºº Empty
MessageSujet: Re: ºº Loge de Ashley Massaro ºº   ºº Loge de Ashley Massaro ºº Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:50

CM Punk donna un pas en avant:

-Salut Ashley...

CM Punk aperçut Stone Cold qui buvait de la bière.

-Ah!, je vois que tu es occupée. Stone Cold, est-ce que tu peux sortir un moment s'il te plaît? J'ai des choses à dire à Ashley. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : Alsace

ºº Loge de Ashley Massaro ºº Empty
MessageSujet: Re: ºº Loge de Ashley Massaro ºº   ºº Loge de Ashley Massaro ºº Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:54

Stone cold qui vu que Ashley rougit dit a vois basse

" Et *beep*, je suis vraiment pas doué "

puis il vit que Ashley alla ouvrir la porte, il eu d'abord peur qu'ellle le mette dehors mais il vit CM Punk car il n'avait pas entendu toqué il decida de prendre une bière et de rester la ou il était et attendit une réaction en se disant a voix basse

" Bon elle se m'avait pas l'air trop genée, mais putain il faut que je sois plus discrait, mais elle est vraiment belle .... "

et il entendit CM Punk parler

" Salut CM Punk dis donc tu n'est pas très poli tu ne lui demande même pas comment elle va et en plus tu me chasse de sa loge ! Je croi que tu n'a pas très bien vu qui j'étais ! "

et attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2007

ºº Loge de Ashley Massaro ºº Empty
MessageSujet: Re: ºº Loge de Ashley Massaro ºº   ºº Loge de Ashley Massaro ºº Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:08

CM Punk se retourna vers SCSA:

-Mais ta gueule Stone Cold!

En se retournant vers Ashley:

Salut Ashley. Tout va bien avec toi?

Puis, en se re-retournant vers Stone Cold il lui dit:

T'es content?
Maintenant v'as-t'en s'il-te-plaît.

Puis CM Punk vit Ashley pâlir un peu

Ashley!...Tu te sens bien? Tu ne parles pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ºº Loge de Ashley Massaro ºº Empty
MessageSujet: Re: ºº Loge de Ashley Massaro ºº   ºº Loge de Ashley Massaro ºº Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ºº Loge de Ashley Massaro ºº
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de Eugene
» loge de HBK
» Loge de RVD
» loge de Y2J
» loge de the game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: Backstages :: Loges-
Sauter vers: