Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RVD pour son premier match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RVD

RVD


Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2007

RVD pour son premier match Empty
MessageSujet: RVD pour son premier match   RVD pour son premier match Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:10

Alors que la foule ne bougeait pas, on entendit un bruit ... les fans regardérent le titantron ...



Il descendit sur le ring comme à son habitude, en fesant son geste ou les fans sont en délire.

Il monta sur le ring et prit un micro.

RVD pour son premier match RVD_speak_01_2

Bonsoir fan de la TWC je suis Rob Van Dam le nouveau catcheur de la fédération. Je suis ici ce soir pour défier n'importe quel catcheur qui pointera ses tites fesses en haut du titantron.

Oui je me la péte un peu mais j'ai mes raisons, je ne me considére pas comme un mec surpuissant, ni fort, mais j'ai des capacités qui pourrait vous surprendre.

Sachez juste Messieurs les catcheurs que des catcheurs comme Matt Striker ne m'intéresse pas ! Ils n'ont pas le niveau adéquate pour me vaincre !

Je vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
Eugene

Eugene


Messages : 128
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans ton dos avec une massue

RVD pour son premier match Empty
MessageSujet: Re: RVD pour son premier match   RVD pour son premier match Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:41



Des personnes travaillant pour l'entretien de la fédération installent sur le ring un tableau, un bureau et d'autre bricolle pour la première leçon de matt striker avant de quitter le ring. Matt striker fait ensuite son entré se dirige vers le ring et monte dedans.
RVD pour son premier match 108
RVD pour son premier match 109
RVD pour son premier match 110
RVD pour son premier match 112
RVD pour son premier match 113
RVD pour son premier match 116
RVD pour son premier match 117
RVD pour son premier match 120
Matt striker prend un micro et rajuste sa cravatte avant de parler.
RVD pour son premier match 128



Hello my student, this is matt striker you're teacher.


Matt striker essaie de faire le beau gosse en rajustant son costard cette fois-ci



RVD pour son premier match Strike11


[color:d517=#0ad]
Ha, Ha j'ai oublié de faire quelquechose mes amis.



[center]Matt striker descend du ring et se dirige vers le gong, prend le marteau et sonne la cloche.
RVD pour son premier match 01
Puis il regarde le public en souriant betement.
RVD pour son premier match 02
Maintenant que le cours commence.
Il marqua un pause et reprit

Me revoici,votre professeur adoré!J'ai en face de moi un nouvel eleve et je lui souhaite de bien s'integrer dans notre groupe.Je voudrais dabord te dire que le surveillant en chef est Carlito.Tu dis que je suis nul,Cela me blesse beaucoup!Moi qui pensait me faire des nouveaux copains,c'est raté!Tout le monde est méchant avec moi!Je suis triste!Je suis d'accord que je ne suis pas le meilleur mais je suis déçu.C'ets pour cela que je vais quitter la fed et revenir sous un autre nom...Une nouvelle gimmick et des nouvelles prises...Jen e veux pas de match mais je fais un annonce.

Tout devins Noir et quand la lumiere revint, Matt Striker n'était plus la
Revenir en haut Aller en bas
RVD

RVD


Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2007

RVD pour son premier match Empty
MessageSujet: Re: RVD pour son premier match   RVD pour son premier match Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:09

RVD regarde bêtement en l'air et rajouta ...

Il nous a fait perdre 20 minutes pour nous dire ça ... ralalalala le pauvre, vu qu'aucun catcheur veut de match je demande à Horsnwoggle de me donner un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

RVD pour son premier match Empty
MessageSujet: Re: RVD pour son premier match   RVD pour son premier match Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:12

On appercut Horny a l'écran et il dit :

- RVD ... RVD ... Tu aura un match pour le Swarfshow d'après contre ... Striker ... et pour le match d'après tu jouera contre Carlito ! Dans la même soirée ! !


Puis le titantron s'eteignat
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
RVD

RVD


Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2007

RVD pour son premier match Empty
MessageSujet: Re: RVD pour son premier match   RVD pour son premier match Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:17

RVD heureux disa.

Carlito et Matt Striker au prochain Swarfshow qui est diffusé sur M6, si vous ne pouvez pas venir venez nous regarder, je vais vous affronter, et ce sera mes deux premiéres victoires alors préparer vous car ce sera des matchs rapides sinon !

RVD balança le micro et retourna dans les vestiaires.

Le public en folie cria des RVD qui résonna dans toute l'aréna!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RVD pour son premier match Empty
MessageSujet: Re: RVD pour son premier match   RVD pour son premier match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RVD pour son premier match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton pour son premier match
» Premier match pour le Dominator
» Cm Punk et Matt Hardy pour un match
» Rey Mysterio demande un match
» Carlito veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: SwarfShow :: Le ring-
Sauter vers: