Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carlito veut un match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umaga

Umaga


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 31
Localisation : Saint Avold (57)

Carlito veut un match Empty
MessageSujet: Carlito veut un match   Carlito veut un match Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:41



Carlito sortit des Backstages :

Carlito veut un match Carlito_entranceCarlito veut un match Carlito_entrance_01Carlito veut un match Carlito_entrance_03

Il prit un micro :
Carlito veut un match Carlito_speak_01

Bonjour tout le monde, après ma défaite pour le Tag Team Champion, je voudrais mon premier match Single !!! Alors qui voudras que je lui botte le c** ??? Alors si un catcheur m'entend, qu'il vienne ici pour me défier !

Carlito attendit l'entrée d'un catcheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catch-ma-passion.skyblog.com
Eugene

Eugene


Messages : 128
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans ton dos avec une massue

Carlito veut un match Empty
MessageSujet: Re: Carlito veut un match   Carlito veut un match Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:31



Matt striker fait son entré se dirige vers le ring et monte dedans.
Carlito veut un match 108
Carlito veut un match 109
Carlito veut un match 110
Carlito veut un match 112
Carlito veut un match 113
Carlito veut un match 116
Carlito veut un match 117
Carlito veut un match 120
Matt striker prend un micro et rajuste sa cravatte avant de parler.
Carlito veut un match 128


Hello my students!This is Matt Striker your teacher!
Je suis ici pour me battre contre Carlito!D'accord c'est mon partenaire mais je veux l'affronter pour le tester: Voir si il est Apte à être avec moi en team.Je vais aussi parler de cette défaite pour le titre tag team.Je félicite les golden boys pour leurs victoire et je trouve qu'ils méritent leurs ceinture.Si on aurais gagner ce ne serait pas grace à Carlito.Les Goldens boys sont très fort et je les respectent tous les deux.Ce qui est tout le contraire de Carlito que je vais battre devant tout le monde.Je usis aussi du même avis que John Cena:Celui qui est devant moi n'est qu'un minable bouffeur de pomme!Le truc c'est qu'il oublie que après Carlito le public dis You Suck!!!Bon je vais laisser notre sois disant "catcheur" moi je dirais plutot danseuse étoile essayer de dire quelque mots pour convaincre les GM's d'avoir un match contre moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: SwarfShow :: Le ring-
Sauter vers: