Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Triple H trés en colere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 28

Triple H trés en colere Empty
MessageSujet: Triple H trés en colere   Triple H trés en colere Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:15





Triple H trés en colere Hhh1_610

Triple H trés en colere Triple12

Triple H trés en colere Triple13

Triple H trés en colere Triple14


*Triple H* : Chers Fans ... Comme vous le savez Rey a garder son titre mais par Disqualification, L'autre fofolle a certainement appelé MVP pour l'aider, Mais l'arbitre à su arreter se complot !
Alors ce soir, je veut que REY mysterio s'amene sur le ring, et que je l'affrontre en single match sans aucune interventiont !



Puis HHH attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net/index.htm
MVP

MVP


Messages : 72
Date d'inscription : 23/11/2007

Triple H trés en colere Empty
MessageSujet: Re: Triple H trés en colere   Triple H trés en colere Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:59

Triple H trés en colere 16k7yhi







Triple H trés en colere 0000111

Triple H trés en colere 0000611

Triple H trés en colere 0001011

Triple H trés en colere 0001611

Triple H trés en colere 0002711

Triple H trés en colere 0002811

Triple H trés en colere 0004911

~Deja je suis intervenu pour que Rey garde son titre je veux dire pour que je sois rassurer toi tu veux un deuxieme match mais je doute forement que tu un as deuxieme tu as eu ta chance maintenant cette a moi et entre nous c'est toi la chochote tu as ta chance et tu la rater tu es incapable tu es un imbecile alors maintenant si Rey veux biendeplacer son cu* choisir son adversaire !!~


Puis il attenda Rey
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 98
Date d'inscription : 22/11/2007

Triple H trés en colere Empty
MessageSujet: Re: Triple H trés en colere   Triple H trés en colere Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:22

REY MYSTERIO TITANTRON



Triple H trés en colere Rey1_511

Triple H trés en colere Rey_ge12

Il prend ensuite le micro de MVP et dit :

Triple H trés en colere Rey_sp11

Bonjour cher public, bonjour vous deux. Triple H remit de ta défaite. Tu vois à cause de Daniyal, tu n'es pas champion parce que s'il ne m'aurait pas tapé avec une chaise tu serais peut être champion. Mais bon ... Toi MVP, tu veux un match un vs un pour mon titre. Euh J'accepte sans problème ! Triple H, tu as eu ta chance.

Puis il attendit la réponse des deux catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 72
Date d'inscription : 23/11/2007

Triple H trés en colere Empty
MessageSujet: Re: Triple H trés en colere   Triple H trés en colere Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:36

Triple H trés en colere 0004911

Merci Rey tu vois je t'avait dit ca Triple H maintenant je regarde cette ceienture bientot a mon tour de taille puis il repartit
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 28

Triple H trés en colere Empty
MessageSujet: Re: Triple H trés en colere   Triple H trés en colere Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:48

Triple H regarda M.V.P partir ... Il etait deux fois plus en colere,il se tourna alors vers Rey qui regardait sa ceinture ... Il s'approcha et PEDIGREE !

Triple H trés en colere Batist11

Puis il prit un micro et dit à rey qui etait inconsient :

Si je n'ai pas de match tu en souffriras autant que moi !

Puis il partit ....
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net/index.htm
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : Alsace

Triple H trés en colere Empty
MessageSujet: Re: Triple H trés en colere   Triple H trés en colere Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:02

STONE COLD TITANTRON



Triple H trés en colere 17410Triple H trés en colere 17610Triple H trés en colere 17710
il monta sur le ring, avant de prendre un micro Triple H trés en colere Scsa0510Triple H trés en colere Scsa0610

" Je crois que vous avez oublier quelqun je sais pas mais vous avez peut étre oublier ..... STONE COLD STEVE AUSTIN, tu n'accorde pas un match pour mon équipier Triple h ? Alors accorde un match a moi, car si mes calculs sont bon je t'ai battu une fois et toi tu ma battu une fois, donc nous sommes a égalité ! Et très franchement je crois que tous les fans aimerrais voir un match REY MYSTERIO vs STONE COLD dans un LAST MAN STANDING MATCH, ce match n'a encore jamais eu lieux dans cette fédération alors j'aimerrais avoir ton accord Rey, et bien sur l'accord d'un GM "

et attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Etienne

Triple H trés en colere Empty
MessageSujet: Re: Triple H trés en colere   Triple H trés en colere Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:57

¤You think you know me ?¤



Edge arriva tranquillement et tout habillé car il allait faire un petit discours.

Triple H trés en colere 1_2110

Triple H trés en colere 1_2210

Triple H trés en colere 1_2410


"Alors... vous attendez quoi là ? Que moi et Randy venons sur ce ring pour vous mettre une bonne raclée ? Non je ne pense pas. A chaque fois que vous êtes sur le ring vous vous battez, il y a un show pour ça. Bon...J'ai moi-même décidé de mettre une Battle Royal for the World Strong Title au prochain Pay Per Veiw opposant : Stone vs Triple H vs Rey Mysterio vs M.V.P. Ca vous va ? Mais pour le prochain Swarf show il y aura Triple H vs M.V.P pour être N°1 Contender pour le titre. Voilà, c'est tout ce que j'avait à dire."
Revenir en haut Aller en bas
http://mafia-42-wwe.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Triple H trés en colere Empty
MessageSujet: Re: Triple H trés en colere   Triple H trés en colere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H trés en colere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triple h
» Triple H returns ...
» swarfshow 4 : Invité vs Triple H
» Swarfshow 5 : Triple H vs Edge
» Triple returns to night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: SwarfShow :: Le ring-
Sauter vers: