Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot

Aller en bas 
+2
Rey Mysterio
Shane McMahon
6 participants
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Etienne

World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot Empty
MessageSujet: World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot   World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:03

Ordre des speechs : Rey Mysterio suivit de Undertaker suivit de M.V.P suivit de Triple H suivit de SCSA et enfin de Boogeyman.



Deadline : Mercredi 23h59!!!!!!!!!!


Vous pouvez faire votre SPEECH SI CE N'EST PAS VOTRE TOUR !!!


Bonne chance à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mafia-42-wwe.skyrock.com/
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 98
Date d'inscription : 22/11/2007

World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot Empty
MessageSujet: Re: World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot   World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:52

REY MYSTERIO TITANTRON
World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot Rey1_511
World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot Rey_ge12
World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot 20070310
Lilian : Bienvenue pour la Battle Royal pour le World Strong Championship. Le premier a rentrer, l'un des membres de The Animal Champ & Kid of Mexico, vous le connaissez tous le le Luchador de San Diego RREEYY MMYYSSTTEERRIIOO.
World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot Rey_pl10
Il prend ensuite le micro à Lilian et dit :
World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot Rey_sp11
Merci Lilian, je veux juste que tu dise un truc de plus.
Lilian : Oui quoi ?
Rey : Et le futur World Strong Champion, RREEYY MMYYSSTTEERRIIOO
Lilian : Et vous le connaissez tous le futur World Strong Champion, le Luchador de San Diego, RREEYY MMYYSSTTEERRIIOO.
Rey : Merci Lilian. Maintenant, je vais faire comme la semaine dernière, s'il y en a qui ne serez pas, je vais dire un truc et vous vous allez dire la suite et BOOYAKA BOOYAKA
Public : 619.
Rey : C'est quoi ça j'ai rien entendu
World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot Rey_speak_09_2
BOOYAKA BOOYAKA.
Le public en folie crie : 619.
Rey : Là c'est un public en feu. Mais bon je ne suis pas venu là pour faire ça, maintenant, il y aura pour moi, l'un des plus gros matchs de ma carrière, le premier pour moi était Wrestlemania 22 quand j'ai remporté mon match contre Kurt Angle et l'un des GM, Randy Orton. Ce soir se sera l'une de mes premières Battle Royal. En plus de cela, ce sera contre des adversaires coriaces dont trois qui sont mes pires ennemies. Je dis ENNEMIES avec un E parce que pour moi se sont des filles, ils sont obligés de venir à trois sur le ring pour me taper. Je vous remontre les images au cas où vous ne les auriez jamais vu.
Rey montre ensuite le Playmaker de MVP sur lui même, le Pedigree et le Stone Cold Stunner lors du dernier Swarfshow.
World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot Capture0189
World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot Batist15
World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot 41646510
Rey reprit
Je peux juste vous dire que les trois prises que je me suis pris là sont dures à recevoir. Donc ce soir, c'est une Battle Royal pour le titre World Strong. Et mais adversaires sont fort. D'abord je vais parlez de Stone Cold. Stone Cold est un gars que je ne peux pas voir. S'il y a en un de pire vous m'appellez. Steve Austin se croit fort mais il a plein de désavantages contre lui, je sais qu'il s'était brisé plusieurs vertèbres donc je vais essayer de jouer sur ça. Maintenant parlons de MVP. Ce catcheur, je ne sais pas pourquoi est venu dans l'équipe de Stone Cold et dès qu'il est venu, il m'a fait son Playmaker. Il se croit fort, beau, mais en vérité il n'a rien pour. Je peux juste dire qu'il se la pète. Passons au Game. Le troisième de l'équipe. Ce catcheur lui aussi a été blessé lors de New Year's Revolution à la WWE si je ne m'abuse. Je suis sûr c'est que c'est en portant son Spinebuster sur toujours et le même Randy Orton et je sais qu'il est blessé au genou. The Celebral Assasin a lui aussi porté son Pedigree sur moi alors que j'éatis venu demander à Austin de faire la paix.
Il s'arrête et regardit le public. Le public était mort de rire de ce qu'il vient de dire. Il reprit ensuite :
Non, c'est vrai, j'étais venu demander à Austin de faire un match 1 vs 1 dans une stipulation différente que dans un match normal. Tout de suite, je vais parlé du Phenom, du Deadman, The Undertaker. Lui, j'ai le plus grand respect pour toute sa carrière parce que c'est vrai que grâce à lui le catch est devenu aussi populaire mais aussi grâce à lui que je suis sûr ce ring parce que mon premier match que j'i vu quand j'étais gamin, c'était un match de l'Undertaker à Wrestlemania. Alors merci Taker. Et aussi bravo pour ta victoire contre Matt Hardy. Et enfin, je vais parlé du Boogeyman. Lui je sais qu'il mange des vers de terre mais soit. Boogeyman à la WWE à terrassé des anciens champions comme JBL et Booker T en moins de 5 minutes, c'est quand même fort alors là dessus bravo. Mais maintenant à la TWC, il veut être en équipe avec les Animal Champ & Kid of Mexico, là je dis non parce que je trouve déjà que quatre c'est beaucoup alors cinq, c'est encore plus grand. Bon maintenant assez de bla-bla. Je me mets dans le match alors Bon Match.
Et Rey attendit ses autres adversaires.
World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot Rey_ri11
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot Empty
MessageSujet: Re: World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot   World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:46

Le public était en délire et attendait patiemment l’arrivée d’autres catcheurs. Il ne savait pas qui allait arriver quand tout à coup, le gong résonna dans l’arène et les personnes présentes comprirent tout de suite de qui il s’agissait …


Undertaker Theme Song






Lilian : Il mesure 2 mètres 10 et pèse 138 kilos, Theeeeeee Unnnnnnnderrrrrrrrrtaaaaaaaaaakerrrrrrrrr !
Taker arriva sur la rampe avec une grande détermination…
World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot 11111
World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot 41110
World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot 51110
World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot 911110
World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot 81110
World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot 31110
World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot 61110
World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot 21110
World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot 921110
Taker monta sur le ring, prit un micro et commença a parler ...
World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot 16hd3110
~ The Undertaker ~
Bonsoir cher public de la Total Wrestling Championship! Fan de catch en général! Nous sommes réuni, ici, à The Real Start, pour mon deuxième match à la TWC. Pour mon premier match, j’ai écrasé Matt Hardy ! Mais je le respecte car il est venu sur le ring alors qu’il aurait très bien pu rester chez lui de peur de se faire écraser par le plus grand des catcheurs, j’ai nommé The Undertaker ! Pendant cette semaine, il s’est passé beaucoup de choses. Des teams se sont formés, comme The Animal Champ & Kids of Mexico. Ces deux teams sont ridicules car les 4 catcheurs qui la composent (John Cena, Batista, Shawn Michaels et Rey Mysterio) sont des trouillards. Ils prennent des coéquipiers car en 1 vs 1 ou en Handicap Match, ils ont peur ! TOUS PEUR ! Contrairement à moi. Je n’ai peur de rien ! Et surtout pas de petits catcheurs qui se croient tout permis ! Mais je ne vais pas que parler de moi. Je vais aussi parler de mes adversaires.
Tout d’abord Rey Mysterio qui est présent sur le ring. C’est un vrai HighFlyer. Très bon dans ce domaine mais il ne peut pas rivaliser avec moi. Je suis trop puissant et rien qu’un coup de poing de ma part pourrait le casser en deux.
Parlons maintenant de M.V.P ! Je ne sais pas pourquoi les GM l’ont engagé car il ne sait pas se battre. Son Playmaker et son PlayBoot sont à mourir de rire. Et vu que je te déteste, tu vas avoir le droit à un petit cadeau pendant le match. Donc je te conseille vivement de ne pas venir sur le ring.
Je vais enchaîner sur Triple H. Son Pedigree est puissant, certes, mais ridicule par rapport à mon Tombstone ! Mais je le respecte quand même, c’est un des rare d’ailleurs …
Puis parlons de SCSA. Stone Cold, Steve Austin. Toi tu ne penses qu’à te bourrer. Mais au lieu de boire toute la journée, tu devrais plutôt t’entraîner car tu tapes comme une fille et ton Stunner est presque plus ridicule que le Playmaker de M.V.P
Enfin passons à mon préféré, The Boogeyman. A part faire peur aux gens, tu ne sers à rien. Tu ne sais même pas te battre. Même le Little Boogeyman pourrait te battre. Donc retournes dans ta loge manger des verres et laisse les pros se battrent.
De plus, j’ai appris ma 1ère place dans le Power25. D’ailleurs je trouve que je l’aie mérité. Tout ça ramène donc à dire que je suis le plus fort des 6 et que je mérite cette ceinture plus que les autres. Enfin, dernière chose, petit message à tous les catcheurs : YOU WILL REST IN PEACE !



Puis Taker se mit dans un coin en attendant l’arrivée d’autres catcheurs! Il a bien balancés sur tout le monde et il attend des réactions des autres catcheurs comme Boogeyman, MVP ou encore Stone Cold Steve Austin. Il regarda Rey et il se tourna vers l’écran des titantrons avec un petit sourire en coin qui faisait frissonner le petit Rey …
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 28

World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot Empty
MessageSujet: Re: World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot   World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:35


World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot Entran10

World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot Triple18


World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot Triple31
Il prit un micro attendit quelques secondes puis il prit la parole :

*Triple H* : Bonsoirs à vous tous cher fan de la TWC, et merci d'etre avec nous ce soir pour me voir remportez ce titre à la TWC ! Ce soir, se seras certainement un match qui ne seras pas facile du tout ! Je fais fasse à plein de trés grand catcheurs ... Mais bon vous le savez tous ! Et pour la premiere fois j'affrontre Mon Co-équipier Stone Colde Steve Austin ! Parlons à present de M.V.P ... Pour etres franc je ne le connais pas trop, il viens "sauver" mon partenaire d'un 619 de Rey Mysterio et vous vous demandez pourquoi je l'ai attaquer ?
Eh bien c'est simple ... "The King Of Kings n'a pas besoin d'un deuxieme partenaire ... Et de plus, je pense qu'il croie pouvoir prendre ma place dans notre Tag Team ! Boogeyman je te ferais avaler tes verres de terres par le nez ! Et toi, L'undertaker ... L'homme mort ... Moi aussi je te respecte et je suis content que sa soit réciproc !

C'est bien dommage que ce soir je ne peut pas utiliser ma massue ... C'est mon seul regret ... Je suis certains de remportez ce match meme si L'undertaker pourrait me posez de trés gros Problemes dans ce match !
Je n'ai Qu'une chose à vous dire à present ... à Vous tous meme ceux qui ne sont pas encore ici present sur le ring !
ARE YOU READY ??? SUCK ITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!????


Puis il deposa le micro et alla hors du ring ...
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net/index.htm
MVP

MVP


Messages : 72
Date d'inscription : 23/11/2007

World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot Empty
MessageSujet: Re: World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot   World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:16


____________________________
World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot 16k7yh10

World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot 10oh9c10

World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot 291exz11
-MVP-
Oh wait a minute! Vous vous demandez ce qu'un lutteur de classe mondial comme MVP, qui représente toute la TSE tout seul va faire dans un combat lors de cette Battle Royal .Figuerez-vous les dégénéré, que votre new champion pose exactement la même question que vous! Faut croire qu'un être mi-homme mi-surhumain tel que moi, et un peuple d'abrutis aillant un pop-corn dans la tête à la place d'un cerveau peuvent un jour dans leur vie se comprendre!



World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot Mvp111
-MVP-
J'ai tout de même l'impression de revenir quelques mois en arrière aujourd'hui, quand je vois les lutteurs qui me sont proposés pour gagnez ce titre ! A Madrid plus précisément, lors d'un house-show contre un certain Antonio Moreno, et un combat qui avait durée pas plus de deux minutes c'etait avant cette federation!
Au vu des noms et du palmarès de 5 qui me feront face ce soir,Et je l'aurais cette ceinture , puis l'histoire va certainement ce répéter! Je peux facilement comprendre que les gens achètent leur ticket, uniquement pour espérer apercevoir MVP en chair et en os, et à l'oeuvre, peut importe ses adversaires, mais il faut avouer que je commence à sérieusement perdre patience ces derniers temps!

World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot MVP_05

-MVP-
Faute d'adversaires, je suis privé du plus grand événement de la TWC, et un mois plus tard, on me proposa a Armagedon un catcheurs a la noix comme d'habitude quoi par exemple celui qui se prend pour un oiseau c'est a dire Rey, et que la foule aime suivre ses péripéties rocambolesques, ainsi que ses déboires comico-pathétique. Enfaite Rey si on t'attaquait a deux pas a trois vu que machin etait a terre, alors ne dit pas qu'in ne faut trois gens pour te battre ce que tu pense je t'envois Triple H et tu rentre en sang de ton match alors . Ne t'avise pas a dire ca deja alors voila ma mes objectif deja gagnait cette ceintures et puis en tag team gagnait une ceinture aussi deja dans mon equipe nous avons Triple H le roi apres nous avons Stone Cold le buveur et moi le MVP et le bogosse c'est a dire que je suis fort et beau biensur et si on fusione ca donne quoi. L'ivresse dejanter de Stone Cold le roi des plus fort de cette federation et le beaugosse en meme temps !!!


World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot Capture0199
-MVP-
Et comme ci cette farce bras casser ne suiffisait pas, on rajoute un second spécimens, tout droit venu de (la mort), oui je fais bien réference a Undertaker a mort vivant di-donc celui la il gonfler il se pretant immortelle on peux dire qu'il vraiment gonfler ce prentande etre immortelle cela c'est la meilleur pourtant j'ai visiter des show et des show mais je n'ais jamais vue quelqu'un prentendre etre immortelle ais bon c'est original pourquoi pas et Undertaker ci tu m'entends de ton "cerceuille" ce soir on vera ci tu es vraiment immortelle

Il prend soudainement l'accent Mexicain pour se moquer de Rey !
World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot Capture0196_2
-MVP-
J'chuis ben gêné par c't'affaire lô dit, je me souviens pentoute de son nom à suila, pour la peine, je l'appellerais Couillu le Caribou, comme dans le sketche, par ce qu'à part bramer comme c't'animâl lô, il n'est vraiment pô très impressionnant! Oui mais bon tsé, j'dois admettre qu'il m'a bien souvent pogné les nerfs, avec ses insultes incompréhensible, va t'y pô que j'te balance des tabarnak par ci, des calisse par lô. Enfin le jeux chez les Québécois, c'est de raconter vraiment n'importe quoi, pour que ça se transforme en une insulte, la preuve:
« Hey le chien, espèce de crisse de féfi frigide. Tes parents vont se crisser en bas du pont en apprenant qu't'es juste l'employé du moi chez Irite-Anus, avec ta démarche de Canard sauvage! »
Ou encore:
« Mon pénis s'gorge d'sang, à la vision de te labourer le scrotum avec mon Garden Claw au Zoo de Miami, dans la toilette d'singes, pour ensuite t'voir t'exploser dans un s'permarché, et ne faire aucune victime.
Va te faire opérer les cordes vocales, on croirait qu'tu joue de la flûte avec ton anus ».
Vous n'avez rien compris n'est ce pas? C'est normal, c'est le jouaille de lô bas, l'jouaille de Couillu le Caribou, enfin.


World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot Capture0202
-MVP-
Je ne vais même pas me donner la peine de donner le nombre de victoire de mes adversaires. Quand je pense à ce que j'ai du faire dans cette compagnie pour obtenir une chance pour un titre, je trouve ça tout simplement scandaleux! Le mexicain et le "immortelle" ne font pas partis de la même division que M.....V.....P, ils vont réaliser le fausser qui sépare le meilleur lutteur de tout les temps, et un, ou plutôt deux....Jobbers!

Montel balance son micro sur la tablier, , retourne dans les coulisses de la TWC avant de commencer le match
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : Alsace

World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot Empty
MessageSujet: Re: World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot   World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:40

World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot 17411 World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot 17611 World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot 17711 il prit deux bières, puis un micro World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot Scsa0912World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot R24eee13World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot Austin14 il regarda Rey Mysterio

" Bonsoir a tous !!! Rey Mysterio après avoir entendu se que tu as dis le seul mot qui me vient en bouche c'est WHAT ? Tu es venu sur se ring pour me demander de faire la paix ? C'est bien ce que tu as dit ? Alors je vais t'apprendre une chose ici c'est moi qui décide, tu me demande un LADDER match et toi tu dis que tu étais venu sur le ring pour faire la paix, c'est quoi cette blague, ici il n'y a pas de paix ici on se bat pour obtenir le titre suprème !!! "

il regarda Undertaker

" Toi tu dis que je ne m'entraine jamais et toi tu es ou toute la journée ? C'est bizzare car je suis passé quelque fois devant le gymnasse et je ne t'ai jamais vue, on ne sais jamais ou tu te cache les journées pour nous faire croire que tu viens de l'enfer, c'est peut étre toi le diable qui peut savoir ? Et bien si c'est toi le diable je men fous a la fin du match tu finirra comme les autres alors YOU WILL REST IN PEACEEEEEEEEEEE "

il regarda Triple h

" Bon toi je ne peux rien te dire tu es mon partenaire et a la fin de ce match que ce soit toi ou moi le champion cela ne changera rien, je te souhaite bonne chance, je suppose que toi et moi nous allons faire équipe au début de se match, mais si a la fin il ne reste plus que toi et moi, alors on se donnera a fond pour que le meilleur gagne ! "

puis MVP

" Alors toi je ne sais pas quoi te dire, tu veux étre avec nous d'ailleur tu es même persuadé que tu es avec nous, mais il va falloir que tu discute avec Triple h et que tu es une grande discussion, et cette discution je la veux la plus tot possible je déteste attendre, sinon je te souhaite également une bonne chance, au début tu va surrement aussi voilour nous aidé mais comme pour le reste méfie toi tout de même de nous !

" " ET MAINTENANT QUE LE MATCH COMMENCE CAR STONE COLD STEVE AUSTIN A PARLE !!! "

et attendit que la cloche sonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot Empty
MessageSujet: Re: World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot   World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Strong Title: Battle Royal à "The Real Start&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs pour " The Real Start "
» The Real Start
» .: /!\ Kurt Angle => Hulk Hogan"Inscription" /!
» .: /!\ The Wrestling Machine's "Locker Room" /!\ :
» .: Hulk Hogan's "Locker Room" :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: SwarfShow :: Speech / Feud-
Sauter vers: