Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 The Real Start

Aller en bas 
AuteurMessage
Hornswoggle
Admin
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 26
Localisation : Suisse

MessageSujet: The Real Start   Sam 15 Déc - 2:32



Alors que la foule attend avec impatience le début du show, les lumières s'éteignent ! Des feux d'artifices verts partent de partout et la musique du show se fait entendre ! Le public est en feux pour ce premier PPV de la TWC !!!





Jim Ross : Welcome everybody to the first PPV of the TWC ! Ce soir sera une soirée
grandiose avec des catcheurs talentueux !

Jerry Lawler : Yes ! J'espère que nous allons nous régaler car depuis le début de la fed nous avons vu quelques réticenses du public mais là je crois qu'ils ont hâtes que le show commence !

Jim Ross : En tout cas moi je suis super chaud !

Jerry Lawler : Et maintenant acceuillons notre cher annonceur... Tony Chimel !!




Tony Chimel : Bonsoir à tous, alors pour ce match pour le World Strong Title veuillez acceuillir comme il se doit les catcheurs suivant : Rey Mysterio, The Undertaker, Triple H, Montel Vontavious Porter and Stone Cold Steve Austin pour cette Battle Royal !!


REY MYSTERIO TITANTRON


Jim Ross : Et voici le petit mexicain !

Jerry Lawler : 619 ! 619 ! 619 !








Lilian : Bienvenue pour la Battle Royal pour le World Strong Championship. Le premier a rentrer, l'un des membres de The Animal Champ & Kid of Mexico, vous le connaissez tous le le Luchador de San Diego RREEYY MMYYSSTTEERRIIOO.

Il prend ensuite le micro à Lilian et dit :

Merci Lilian, je veux juste que tu dise un truc de plus.
Lilian : Oui quoi ?
Rey : Et le futur World Strong Champion, RREEYY MMYYSSTTEERRIIOO
Lilian : Et vous le connaissez tous le futur World Strong Champion, le Luchador de San Diego, RREEYY MMYYSSTTEERRIIOO.
Rey : Merci Lilian. Maintenant, je vais faire comme la semaine dernière, s'il y en a qui ne serez pas, je vais dire un truc et vous vous allez dire la suite et BOOYAKA BOOYAKA
Public : 619.
Rey : C'est quoi ça j'ai rien entendu

BOOYAKA BOOYAKA.
Le public en folie crie : 619.
Rey : Là c'est un public en feu. Mais bon je ne suis pas venu là pour faire ça, maintenant, il y aura pour moi, l'un des plus gros matchs de ma carrière, le premier pour moi était Wrestlemania 22 quand j'ai remporté mon match contre Kurt Angle et l'un des GM, Randy Orton. Ce soir se sera l'une de mes premières Battle Royal. En plus de cela, ce sera contre des adversaires coriaces dont trois qui sont mes pires ennemies. Je dis ENNEMIES avec un E parce que pour moi se sont des filles, ils sont obligés de venir à trois sur le ring pour me taper. Je vous remontre les images au cas où vous ne les auriez jamais vu.
Rey montre ensuite le Playmaker de MVP sur lui même, le Pedigree et le Stone Cold Stunner lors du dernier Swarfshow.



Rey reprit
Je peux juste vous dire que les trois prises que je me suis pris là sont dures à recevoir. Donc ce soir, c'est une Battle Royal pour le titre World Strong. Et mais adversaires sont fort. D'abord je vais parlez de Stone Cold. Stone Cold est un gars que je ne peux pas voir. S'il y a en un de pire vous m'appellez. Steve Austin se croit fort mais il a plein de désavantages contre lui, je sais qu'il s'était brisé plusieurs vertèbres donc je vais essayer de jouer sur ça. Maintenant parlons de MVP. Ce catcheur, je ne sais pas pourquoi est venu dans l'équipe de Stone Cold et dès qu'il est venu, il m'a fait son Playmaker. Il se croit fort, beau, mais en vérité il n'a rien pour. Je peux juste dire qu'il se la pète. Passons au Game. Le troisième de l'équipe. Ce catcheur lui aussi a été blessé lors de New Year's Revolution à la WWE si je ne m'abuse. Je suis sûr c'est que c'est en portant son Spinebuster sur toujours et le même Randy Orton et je sais qu'il est blessé au genou. The Celebral Assasin a lui aussi porté son Pedigree sur moi alors que j'éatis venu demander à Austin de faire la paix.
Il s'arrête et regardit le public. Le public était mort de rire de ce qu'il vient de dire. Il reprit ensuite :
Non, c'est vrai, j'étais venu demander à Austin de faire un match 1 vs 1 dans une stipulation différente que dans un match normal. Tout de suite, je vais parlé du Phenom, du Deadman, The Undertaker. Lui, j'ai le plus grand respect pour toute sa carrière parce que c'est vrai que grâce à lui le catch est devenu aussi populaire mais aussi grâce à lui que je suis sûr ce ring parce que mon premier match que j'i vu quand j'étais gamin, c'était un match de l'Undertaker à Wrestlemania. Alors merci Taker. Et aussi bravo pour ta victoire contre Matt Hardy. Et enfin, je vais parlé du Boogeyman. Lui je sais qu'il mange des vers de terre mais soit. Boogeyman à la WWE à terrassé des anciens champions comme JBL et Booker T en moins de 5 minutes, c'est quand même fort alors là dessus bravo. Mais maintenant à la TWC, il veut être en équipe avec les Animal Champ & Kid of Mexico, là je dis non parce que je trouve déjà que quatre c'est beaucoup alors cinq, c'est encore plus grand. Bon maintenant assez de bla-bla. Je me mets dans le match alors Bon Match.
Et Rey attendit ses autres adversaires.

Le public était en délire et attendait patiemment l’arrivée d’autres catcheurs. Il ne savait pas qui allait arriver quand tout à coup, le gong résonna dans l’arène et les personnes présentes comprirent tout de suite de qui il s’agissait …


Undertaker Theme Song






Jerry Lawler : Et voici venu The Deadman !

Jim Ross : Il est revenu d'entre les morts pour assouvrir sa vengeance !

Jerry Lawler : Calmez-vous enfin !


Lilian : Il mesure 2 mètres 10 et pèse 138 kilos, Theeeeeee Unnnnnnnderrrrrrrrrtaaaaaaaaaakerrrrrrrrr !
Taker arriva sur la rampe avec une grande détermination…









Taker monta sur le ring, prit un micro et commença a parler ...

~ The Undertaker ~
Bonsoir cher public de la Total Wrestling Championship! Fan de catch en général! Nous sommes réuni, ici, à The Real Start, pour mon deuxième match à la TWC. Pour mon premier match, j’ai écrasé Matt Hardy ! Mais je le respecte car il est venu sur le ring alors qu’il aurait très bien pu rester chez lui de peur de se faire écraser par le plus grand des catcheurs, j’ai nommé The Undertaker ! Pendant cette semaine, il s’est passé beaucoup de choses. Des teams se sont formés, comme The Animal Champ & Kids of Mexico. Ces deux teams sont ridicules car les 4 catcheurs qui la composent (John Cena, Batista, Shawn Michaels et Rey Mysterio) sont des trouillards. Ils prennent des coéquipiers car en 1 vs 1 ou en Handicap Match, ils ont peur ! TOUS PEUR ! Contrairement à moi. Je n’ai peur de rien ! Et surtout pas de petits catcheurs qui se croient tout permis ! Mais je ne vais pas que parler de moi. Je vais aussi parler de mes adversaires.
Tout d’abord Rey Mysterio qui est présent sur le ring. C’est un vrai HighFlyer. Très bon dans ce domaine mais il ne peut pas rivaliser avec moi. Je suis trop puissant et rien qu’un coup de poing de ma part pourrait le casser en deux.
Parlons maintenant de M.V.P ! Je ne sais pas pourquoi les GM l’ont engagé car il ne sait pas se battre. Son Playmaker et son PlayBoot sont à mourir de rire. Et vu que je te déteste, tu vas avoir le droit à un petit cadeau pendant le match. Donc je te conseille vivement de ne pas venir sur le ring.
Je vais enchaîner sur Triple H. Son Pedigree est puissant, certes, mais ridicule par rapport à mon Tombstone ! Mais je le respecte quand même, c’est un des rare d’ailleurs …
Puis parlons de SCSA. Stone Cold, Steve Austin. Toi tu ne penses qu’à te bourrer. Mais au lieu de boire toute la journée, tu devrais plutôt t’entraîner car tu tapes comme une fille et ton Stunner est presque plus ridicule que le Playmaker de M.V.P
Enfin passons à mon préféré, The Boogeyman. A part faire peur aux gens, tu ne sers à rien. Tu ne sais même pas te battre. Même le Little Boogeyman pourrait te battre. Donc retournes dans ta loge manger des verres et laisse les pros se battrent.
De plus, j’ai appris ma 1ère place dans le Power25. D’ailleurs je trouve que je l’aie mérité. Tout ça ramène donc à dire que je suis le plus fort des 6 et que je mérite cette ceinture plus que les autres. Enfin, dernière chose, petit message à tous les catcheurs : YOU WILL REST IN PEACE !



Puis Taker se mit dans un coin en attendant l’arrivée d’autres catcheurs! Il a bien balancés sur tout le monde et il attend des réactions des autres catcheurs comme Boogeyman, MVP ou encore Stone Cold Steve Austin. Il regarda Rey et il se tourna vers l’écran des titantrons avec un petit sourire en coin qui faisait frissonner le petit Rey …


Jim Ross : Le match n'a même pas commencer et Rey frissone dèjà rien que de voir Taker !

Jerry Lawler : Il ne frissone pas voyons ! Rey est petit mais vaillant !





Jerry Lawler : The Game is back ! Yeah !

Jim Ross : Oh my god, the Game is here ! Il va faire très mal !





Il prit un micro attendit quelques secondes puis il prit la parole :

*Triple H* : Bonsoirs à vous tous cher fan de la TWC, et merci d'etre avec nous ce soir pour me voir remportez ce titre à la TWC ! Ce soir, se seras certainement un match qui ne seras pas facile du tout ! Je fais fasse à plein de trés grand catcheurs ... Mais bon vous le savez tous ! Et pour la premiere fois j'affrontre Mon Co-équipier Stone Colde Steve Austin ! Parlons à present de M.V.P ... Pour etres franc je ne le connais pas trop, il viens "sauver" mon partenaire d'un 619 de Rey Mysterio et vous vous demandez pourquoi je l'ai attaquer ?
Eh bien c'est simple ... "The King Of Kings n'a pas besoin d'un deuxieme partenaire ... Et de plus, je pense qu'il croie pouvoir prendre ma place dans notre Tag Team ! Boogeyman je te ferais avaler tes verres de terres par le nez ! Et toi, L'undertaker ... L'homme mort ... Moi aussi je te respecte et je suis content que sa soit réciproc !

C'est bien dommage que ce soir je ne peut pas utiliser ma massue ... C'est mon seul regret ... Je suis certains de remportez ce match meme si L'undertaker pourrait me posez de trés gros Problemes dans ce match !
Je n'ai Qu'une chose à vous dire à present ... à Vous tous meme ceux qui ne sont pas encore ici present sur le ring !
ARE YOU READY ??? SUCK ITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!????


Puis il deposa le micro et alla hors du ring ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-w-c.keuf.net
Hornswoggle
Admin
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 26
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: The Real Start   Sam 15 Déc - 2:33






-MVP-
Oh wait a minute! Vous vous demandez ce qu'un lutteur de classe mondial comme MVP, qui représente toute la TSE tout seul va faire dans un combat lors de cette Battle Royal .Figuerez-vous les dégénéré, que votre new champion pose exactement la même question que vous! Faut croire qu'un être mi-homme mi-surhumain tel que moi, et un peuple d'abrutis aillant un pop-corn dans la tête à la place d'un cerveau peuvent un jour dans leur vie se comprendre!




-MVP-
J'ai tout de même l'impression de revenir quelques mois en arrière aujourd'hui, quand je vois les lutteurs qui me sont proposés pour gagnez ce titre ! A Madrid plus précisément, lors d'un house-show contre un certain Antonio Moreno, et un combat qui avait durée pas plus de deux minutes c'etait avant cette federation!
Au vu des noms et du palmarès de 5 qui me feront face ce soir,Et je l'aurais cette ceinture , puis l'histoire va certainement ce répéter! Je peux facilement comprendre que les gens achètent leur ticket, uniquement pour espérer apercevoir MVP en chair et en os, et à l'oeuvre, peut importe ses adversaires, mais il faut avouer que je commence à sérieusement perdre patience ces derniers temps!




-MVP-
Faute d'adversaires, je suis privé du plus grand événement de la TWC, et un mois plus tard, on me proposa a Armagedon un catcheurs a la noix comme d'habitude quoi par exemple celui qui se prend pour un oiseau c'est a dire Rey, et que la foule aime suivre ses péripéties rocambolesques, ainsi que ses déboires comico-pathétique. Enfaite Rey si on t'attaquait a deux pas a trois vu que machin etait a terre, alors ne dit pas qu'in ne faut trois gens pour te battre ce que tu pense je t'envois Triple H et tu rentre en sang de ton match alors . Ne t'avise pas a dire ca deja alors voila ma mes objectif deja gagnait cette ceintures et puis en tag team gagnait une ceinture aussi deja dans mon equipe nous avons Triple H le roi apres nous avons Stone Cold le buveur et moi le MVP et le bogosse c'est a dire que je suis fort et beau biensur et si on fusione ca donne quoi. L'ivresse dejanter de Stone Cold le roi des plus fort de cette federation et le beaugosse en meme temps !!!



-MVP-
Et comme ci cette farce bras casser ne suiffisait pas, on rajoute un second spécimens, tout droit venu de (la mort), oui je fais bien réference a Undertaker a mort vivant di-donc celui la il gonfler il se pretant immortelle on peux dire qu'il vraiment gonfler ce prentande etre immortelle cela c'est la meilleur pourtant j'ai visiter des show et des show mais je n'ais jamais vue quelqu'un prentendre etre immortelle ais bon c'est original pourquoi pas et Undertaker ci tu m'entends de ton "cerceuille" ce soir on vera ci tu es vraiment immortelle

Il prend soudainement l'accent Mexicain pour se moquer de Rey !


-MVP-
J'chuis ben gêné par c't'affaire lô dit, je me souviens pentoute de son nom à suila, pour la peine, je l'appellerais Couillu le Caribou, comme dans le sketche, par ce qu'à part bramer comme c't'animâl lô, il n'est vraiment pô très impressionnant! Oui mais bon tsé, j'dois admettre qu'il m'a bien souvent pogné les nerfs, avec ses insultes incompréhensible, va t'y pô que j'te balance des tabarnak par ci, des calisse par lô. Enfin le jeux chez les Québécois, c'est de raconter vraiment n'importe quoi, pour que ça se transforme en une insulte, la preuve:
« Hey le chien, espèce de crisse de féfi frigide. Tes parents vont se crisser en bas du pont en apprenant qu't'es juste l'employé du moi chez Irite-Anus, avec ta démarche de Canard sauvage! »
Ou encore:
« Mon pénis s'gorge d'sang, à la vision de te labourer le scrotum avec mon Garden Claw au Zoo de Miami, dans la toilette d'singes, pour ensuite t'voir t'exploser dans un s'permarché, et ne faire aucune victime.
Va te faire opérer les cordes vocales, on croirait qu'tu joue de la flûte avec ton anus ».
Vous n'avez rien compris n'est ce pas? C'est normal, c'est le jouaille de lô bas, l'jouaille de Couillu le Caribou, enfin.



-MVP-
Je ne vais même pas me donner la peine de donner le nombre de victoire de mes adversaires. Quand je pense à ce que j'ai du faire dans cette compagnie pour obtenir une chance pour un titre, je trouve ça tout simplement scandaleux! Le mexicain et le "immortelle" ne font pas partis de la même division que M.....V.....P, ils vont réaliser le fausser qui sépare le meilleur lutteur de tout les temps, et un, ou plutôt deux....Jobbers!

Montel balance son micro sur la tablier, , retourne dans les coulisses de la TWC avant de commencer le match

Jim Ross : Grande gueule ce gars ! Rien dans le ventre !

Jerry Lawler : Peut-être une grande gueule mais il peux créer la surprise !

Jim Ross : Et maintenant the Best ! Stone Cold !






















il prit deux bières, puis un micro





il regarda Rey Mysterio

" Bonsoir a tous !!! Rey Mysterio après avoir entendu se que tu as dis le seul mot qui me vient en bouche c'est WHAT ? Tu es venu sur se ring pour me demander de faire la paix ? C'est bien ce que tu as dit ? Alors je vais t'apprendre une chose ici c'est moi qui décide, tu me demande un LADDER match et toi tu dis que tu étais venu sur le ring pour faire la paix, c'est quoi cette blague, ici il n'y a pas de paix ici on se bat pour obtenir le titre suprème !!! "

il regarda Undertaker

" Toi tu dis que je ne m'entraine jamais et toi tu es ou toute la journée ? C'est bizzare car je suis passé quelque fois devant le gymnasse et je ne t'ai jamais vue, on ne sais jamais ou tu te cache les journées pour nous faire croire que tu viens de l'enfer, c'est peut étre toi le diable qui peut savoir ? Et bien si c'est toi le diable je men fous a la fin du match tu finirra comme les autres alors YOU WILL REST IN PEACEEEEEEEEEEE "

il regarda Triple h

" Bon toi je ne peux rien te dire tu es mon partenaire et a la fin de ce match que ce soit toi ou moi le champion cela ne changera rien, je te souhaite bonne chance, je suppose que toi et moi nous allons faire équipe au début de se match, mais si a la fin il ne reste plus que toi et moi, alors on se donnera a fond pour que le meilleur gagne ! "

puis MVP

" Alors toi je ne sais pas quoi te dire, tu veux étre avec nous d'ailleur tu es même persuadé que tu es avec nous, mais il va falloir que tu discute avec Triple h et que tu es une grande discussion, et cette discution je la veux la plus tot possible je déteste attendre, sinon je te souhaite également une bonne chance, au début tu va surrement aussi voilour nous aidé mais comme pour le reste méfie toi tout de même de nous !

" " ET MAINTENANT QUE LE MATCH COMMENCE CAR STONE COLD STEVE AUSTIN A PARLE !!! "

et attendit que la cloche sonne


Jim Ross : Que de belles choses en perspectives !!

Jerry Lawler : Wooaaww ! Ce match est partit sur de bonnes bases !

Jim Ross : Cher téléspectateurs, restez bien éveillés car ce match va vous faire rêver !
[/center]

_________________


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-w-c.keuf.net
Hornswoggle
Admin
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 26
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: The Real Start   Sam 15 Déc - 2:34

Ding DIng Ding



Le match débute et les catcheurs se jettent tous les uns sur les autres d'entrée! Undertaker fonce sur Stone Cold et lui met une énorme Clothesline! De l'autre côté du ring, MVP fonce sur Triple H et lui met aussi une Clothesline! Rey Mysterio reste là sans réaction! Mais soudain, Triple H, qui s'était relevé, arrive vers Rey! Rey, dans un réflexe, met un énorme Dropkick!







Triple H tombe à terre, il semble sonné! De leur côté, Stone Cold et Undertaker s'échange des séries de coups de poings! Rey et MVP font de même! Mais MVP envoie Rey dans les cordes et l'accueille avec une Clothesline que Rey évite mais à son retour, Rey se prend un coup de coude! MVP lève les bras, triomphant et ne remarque rien derrière lui quand Stone Cold le retourne et lui porte une souplesse! Triple H se relève et, alors que Taker était près des cordes, lui met une Clothesline par dessus la troisième corde!!!







Undertaker tombe en dehors du ring! Mais Triple H se fait surprendre par Rey Mysterio qui lui envoie un Dropkick dans le dos et Triple H tombe dans les cordes! Rey se projette dans les cordes et exécute son finsh! 619!!!







Triple H tombe KO! Rey monte sur la troisième corde pour son Springboard mais il voit Stone Cold qui lui fonce dessus! Voyant cela, Rey descends de la troisième corde et la baisse! Stone Cold passe par dessus la troisième corde et s'éclate sur Taker qui était entrain de se relever! SCSA et Taker se relèvent et Rey saute par dessus la 3ème corde pour faire son Suicide Move!







Rey atterit sur Undertaker et Stone Cold qui retombent complètement KO! Dans le ring, MVP s'est relevé et Triple H aussi! Mais Triple H est encore sonné! MVP en profite et se prépare pour son finish! Il passe la jambe par-dessus la tête de Triple H et Playmaker!!!







Rey remonte sur le ring et commence à échanger des coups avec MVP! Pendant ce temps, Stone Cold remonte aussi et attrappe MVP par derrière, lui donne un coup de poing, un coup de pied dans le bassin et attrappe sa tête, Stone Cold Stunner!!!







Rey et Stone Cold sont les seuls debout! Stone Cold commence à envoyer des coups de poing à Rey! Rey ne répond pas vraiment, il est sonné et est obligé de s'appuyer dans le coin! Stone Cold prend son élan, fonce sur Rey et fait une Clothesline sur le coin! Rey semble complètement KO!







Mais alors que Stone Cold lève les bras en direction du public, MVP surgit et porte un superbe DDT!!! C'est alors que Stone Cold se tient le visage et rampe vers le coin! Lorsqu'il relève sa tête, on aperçoit sa tête ensanglantée!!!







MVP et tout fier de son coup et s'accroupit près de Stone Cold pour se moquer de lui! Mais Rey, qui se relève lentement, aperçoit cette opportunité et court le plus vite qu'il peut vers MVP, quand il arrive vers lui, il lui porte un superbe Low Dropkick!!!







MVP tombe au sol mais se relève assez rapidement, en titubant! Rey en profite et porte un nouveau Dropkick dans son dos! MVP s'écroule sur les cordes! Rey se projette dans les cordes et il exécute à nouveau son 619!







MVP se voit projeté en arrière et se relève rapidement, Rey saute sur la troisième corde et fait un Springboard! Il arrive en plein sur le pauvre MVP!







Rey tente le tombé!

1

Aucune réaction de MVP mais Stone Cold, assis dans le coin, commence dangereusement à bouger!

2

MVP ne réagit toujours pas mais Stone Cold se rapproche des deux hommes!

3

Aucune réaction de MVP mais Stone Cold se jette sur Rey Mysterio! Le match n'est pas terminé!!!

Mais Stone Cold est très fatigué! Il s'efforce de se relever mais il ne le fait qu'avec peine! Rey lui aussi se relève péniblement mais il a assez de force pour monter sur la troisième corde alors que Stone Cold titube toujours! Rey se jette depuis la troisième corde et Sit-Down Splash!!!







Cette fois, Steve Austin est fini! Sa tête est toujours en sang et il est complètement grogui! Rey tente le tombé!

1
2
3




C'est gagné! Rey Mysterio est le nouveau World Strong Champion!!! Stone Cold est toujours couché dans le ring tout comme Triple H et MVP! Quant à Undertaker, il ne s'est toujours pas remis du Suicide Move de Rey Mysterio! Certainement que certains catcheurs devront visiter le bel hôpital de la TWC ces prochains jours!

Mais nous restons sur l'incroyable festival que Rey Mysterio nous a offert! Des voltiges de partout! Il a réalisé le match parfait en nous offrant même deux spectaculaires 619! Il mérite plus que n'importe qui le titre de World Strong Champion!!!

by Jeff Hardy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-w-c.keuf.net
Hornswoggle
Admin
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 26
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: The Real Start   Sam 15 Déc - 2:37




Le deuxieme match de la soirée allait commencer quand soudain les lumières vertes se remirent à éclater dans toute l'arena. Le public criait et l'ambiance était à son comble.





Jim Ross: "Et nous revoici en direct de "The Real Start" . Rey Champion ! Qui l'aurait cru !Et maintenant voici venir le Tag Team Championship match opposant Matt Striker et Carlito à CM Punk et Matt Hardy, à John Cena et Batista et à The Golden Boys, c'est-à-dire Jeff Hardy et Shelton Benjamin!"

Jerry Lawler: "Et oui que rêver de mieux pour un Tag Team Title car ce soir nous aurons droit a du beau spectacle! N'est-ce pas Jim ?"

Jim Ross: "Oui vous avez raison Jerry car ce sont tous des catcheurs talentueux! Mais en attendant laissons la parole à notre cher Tony Chimel!"




Tony Chimel: "Ladies and gentlemen, tonight for the Tag Team titles veuillez accueillir: Matt Striker, John Cena, Batista, Jeff Hardy, Carlito, CM Punk, Shelton Benjamin et enfin Matt Hardy!"














Matt Striker pris un micro et rajusta sa cravatte



Hello my student,this is Matt Striker you're teacher!
Excusez moi j'ai quelque chose à faire


Il descendit du ring, pris le marteau et sonna la cloche



Puis il souriat betement



Il remonta sur le ring et dis

Que le cours commence!Mais nos élèves ne sont pas encore là!Bon pour commencer l'année rien de mieux qu'une interro surprise!Voyons nos nouveau élèves! Nous avons Carlito qui va faire de bonnes études pour devenir coiffeur car il en a besoin!(rires) Ensuite nous avont Matt Hardy! Ton ancien professeur m'as dis que tu était un cancre!Je le crois car tu es déjà en retard!Ensuite il y a CM Punk!C'est un nouveau donc je lui souhaite bonne chance mais ce n'est que le premier trimestre donc il ne faut pas relacher même avant d'avoir commencer! Alors John Cena! Excuse moi mais mon petit frère tente de faire du rap!Il a 3 ans et il est largement meilleur que toi! Batista! The animal!Enfin l'occasion de te rencontrer! T'as la force d'une fourmi et la vitesse d'un parresseux! Nous avons les Golden Boys!Les seuls Golden que je connaissais était les pommes!Donc nous avons Shelton Benjamin!Toi j'ai rien à dire sur toi car tu ne pourra pas comprendre!Ensuite il y a Jeff...Le frère de Matt!Tu va combattre contre ton frère?Enfin bon je vais laisser les cancres venir à mon cours spécialisé!


Alors que tout le monde attendait Carlito le partenaire de Matt Striker on entendit le titantron de John Cena et là le publique se mis en feux!



Il fit son entrée

Il s'avança

Il monta sur le ring et prit la parole:



Salut publique! Salut Matt! C'est bon c'est bon je savais que vous attendiez Carlito mais je suis venu à sa place mais vous savez je pense qu'il n'a pas beaucoup de fan en locuurance la je vois que des Jeff Hardy des Shelton et tout mais j'en vois aucun du prof et du mangeur de pomme. Quoi non c'est pas sa alors c'est quoi ???

Et le publique fit:
OUHHHH!!!!!

John Cena reprit:
Ah ok ! Daccord sayais je comprends c'est parce que j'ai perdue le match! Bon écoutez je ne vais jamais dire que c'est à cause de Rey mais bien au contriare même en ayant une si petite taille il a trés bien catcher C'est parce que enfaite vous savez un bourré sa pue ?? Et bah c'est pareil il pué tellemment que j'arrivé pas à rester concentrer dans le match et oui Stone Cold Pue !!!! Sa devrais être sa son nom !!!! Bon je vais arrêter de rigoler c'est juste parce que je suis tros stréssé donc je parle et tout en voila une autre chose mais adversaire sont trés difficile a battre ce qui me fait le plus peur c'est Jeff quand il est rentrée dans le bureau de Hornswoogle il a mis un Stwist of Fast a Matt Striker et a Carlito un autre coup je sais plus quoi en fin bon moi même si j'étais sortis j'avais vu jeff entré dans le bureau parce que sa fesait pas longtemps que j'tas rentré donc moi j'étais devant la porte quand tout a coup Jeff ouvre violement le bureau ensuite un peu aprés j'entand un bruit fort et la je me suis dit il a pété un cable!!! Bon je ne vais pas passé la soiré a dire des trucs faut que je montre des trucs aussi alors viener les catcheurs !!!!!

John fit de même que Matt quand soudain, le titantron de son partenaire resonna dans l'arène.






Batista monta sur le ring et il prit le micro

Bonsoir fan de la TWC

Se soir sa va être un grand soir car pour la premier fois vous allez voir Batista et John ensemble pour démolir des soit disant des « équiper » et pour répondre a, comment dire…



A « l’observation » de Matt Striker quand tu dis que je suis fort comme une fourmi et que j’ai la vitesse d’un paresseux, se que tu dis veux juste montre ta stupidité. Dire ça a moi. Laisse moi te rappeler quand plus de Batista on me surnom L’Animal et que si on me surnom comme ça s’est pas pour rien.

Et comme si ne s’est pas assez Cena est avec moi. Nous représentons notre équipe se soir et comme je lait dit au début, on a tous, vous démolir et ça va pas être du jolie. Je n’ai pas peu me vite de ma rager fasse a mon premier combats contre CM Punk ni contre le deuxième et que depuis se jours j’ai une haine envers les combats que j’ai mené, envers les journalistes qui on faits que me casser a propos de ses match et tous ça se stock depuis des jours et ça va sortir se soir.

Et quand je serai le seul avec John debout sur le ring tu comprendras pourquoi on m’appelle ainsi

L’animal

Maintenant que le combat commence



Je suis prêt, venez !!!



Et il vint se placer à côté de son partenaire

Jim Ross : C'est magnifique ! Pressons nous de voire les autres ... et les Golden Boys !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-w-c.keuf.net
Hornswoggle
Admin
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 26
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: The Real Start   Sam 15 Déc - 2:40

JEFF HARDY THEME SONG







Jeff Hardy apparaît





Puis monte sur le ring après avoir salué ses fans





Enfin, il reçoit un micro et commence à parler






Jeff Hardy:
Bonsoir cher public!!! Est-ce que vous êtes prêts à voir le premier match Tag Team de la TWC???


Public: OUAIS!!!


Est-ce que vous êtes prêts à voir The Golden Boys pour la première fois???


OUAIS!!!


Puis Jeff reprit avec le sourire


Super! Et bien vous allez être récompensés pour votre soutien! Car ce soir, non seulement c'est le premier match Tag Team mais c'est pour le Tag Team Championship! Donc, après ce match, on aura de nouveaux champions! Pour ce match, on a des adversaires de taille! Nottement CM Punk! C'est celui qui me semble le plus redoutable car il a tenu tête par deux fois à Batista! Quant à son coéquipier Matt, bien qu'il soit mon frère, je n'ai aucune admiration pour lui!


Ensuite, Jeff se tourna vers Matt Striker et Carlito


Bonsoir, Matt! T'es venu pour catcher? Et t'as pas amener Big Daddy V? Oh! Drôle d'idée.. enfin comme tu veux! Ah salut Carlito! Alors tu me trouve cool?


Carlito hocha la tête sans grande conviction


Ok tu me rassure! Encore désolé pour ce que je vous ai fait dans le bureau de Hornswoggle.. Je n'étais pas maître de moi! Et Matt, encore un mot, Daddy m'avait dit une phrase qui m'a beaucoup touché! Il m'avait dit: "Toi être gentil"! J'espère qu'il pense toujours la même chose car vraiment! C'est réciproque!


Jeff s'adressa à nouveau au public


Comme adversaire, nous avons encore Batista et Cena! Ils sont redoutables mais je crains quelque chose de leur part... Je crains l'intervention de leur deux autres coéquipiers! Rey Mysterio et Shawn Michaels! Alors j'espère que je me trompe et qu'il n'interviendront pas dans ce match! Je les en remercie!


Jeff toussota puis reprit avec entrin


Un dernier mot pour mon ami, mon coéquipier, mon "Homeboy" comme il aime tant dire! Sache que je suis vraiment content de faire équipe avec toi Shelton! Et on va le gagner ce match! Cela sera le début d'une longue série de victoires pour The Golden Boys!!!


Puis Jeff se pencha en avant et prit son souffle avant de crier ce que tout le public attendait:


AIN'T NO STOPPIN' US NOOOOOOOOOO


Puis il se remit dans une position normale et dit quelques derniers mots


Yeah! The Golden Boys are here! ARE YOU READYYY???


Public: OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAISS!!!



Ca tombe bien parce que c'est parti!!!





Jeff Hardy descendait du ring en même temps qu'un titantron s'allumait.

Soudain sur le titantron :



Carlito sorti des Backstages





Carlito fit le toure du ring :



S'amusa un peu :



Monta sur le ring :



Et prit la parole :



Salut tout le monde ! J'éspère que sa va très très bien car moi je vais mettre le feu avec mon coéquipier The Teacher "Matt Striker". Est ce que vous avez mal au main ? Car ce soir vous allez devoir faire un triomphe d'applaudissement au futur et donc nouveau champions par équipe, je nomme Matt Striker et moi même bien sûr car on va tous les démolir ! Au fait j'ai oublier de dire que je suis entièrement d'accord avec ce qu'à dit Matt sur tous les catcheurs ! Je sais que ce qu'il a dit sur moi c'est de l'humour alors je c'est pas ce que vous vous en pensez mais moi je suis d'accord ! Batista a dit qu'on l'appelle L'Animal mais il a pas préciser lequel donc je suis d'accord avec sa force de fourmi moi ! (rire) Ahhh j'allais oublier, John tu as dit en parlant de moi ''je pense qu'il n'a pas beaucoup de fan'' et un peu plus loin ''mangeur de pommes". Tu sais ce que le mangeur de pommes te dit : (Carlito prit une pomme et ...)



Voilà sa va mieux maintenant ! Pour te montrer que j'ai des fans regarde : (Carlito monta sur le coin ...)


Est ce que vous m'aimez ???

Public : OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Est ce que vous pensez que je vais gagner avec mon coéquipier Matt Striker ???

Public : OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Et la foule repris en coeur :

Carlito !!! Carlito !!! Carlito !!! Carlito !!! Carlito !!! Carlito !!! Carlito !!! Carlito !!!

Carlito regarda Cena qui été entrain de s'essuyer la face et dit :

Alors quand dis-tu ???

Carlito descendit du ring tout en mangeant sa pomme et en attendant le rochain catcheur.

*Alors que Jeff avait fini de parler le titantron de CM Punk retentit dans toute l'arena*
















*Il prit un micro et dit*



-*Bonsoir à tous que vous soyez catcheurs ou spectateurs!!J'espère que ça va ce soir car vous allez voir un match de folie avec des catcheurs de grande classe et des champions de grande qualité qui seront surement Matt Hardy et moi-même!!Donc je vais commençé par celui qui est venu se présenter en premier c'est Matt Striker!!Alors Matt c'est un bon professeur mais il se limite à enseigner car dès qu'il s'agite de catch il n'est plus là donc au lieu de critiquer tous les catcheurs présent dans ce match sa serait préférable que tu te regardes déjà!!*

*Il se retourne vers Jeff Hardy et dit*


-*Alors voilà la team la plus dangereuse de ce soir, elle se compose de Jeff Hardy et Shetlon Benjamin alors je vais commençer par parlé de Jeff!!Alors Jeff tu es un catcheur très talentueux et je suis très content que tu me décrive comme un bon catcheur et je peux en dire pareil de toi mais je vais parlé de Shelton maintenant alors lui il est 2° dans le Power 15 comparé à moi qui suis 7°, sa prouve bien qu'il est talentueux donc à surveillez mais dans ce match il y a aussi Batista!!*


-*Alors Batista je t'ai quitté sur 2 Draw donc je peux dire que tu es un bon catcheur mais tu ne seras pas à ma hauteur longtemps car quand je serais champion par équipe je m'attaquerais à toi mais assez perdu du temps à parler j'attends que mon partenaire arrive pour commençer le spectacle!!*

*Puis CM Punk attendit les 2 catcheurs manquant*



_________________


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-w-c.keuf.net
Hornswoggle
Admin
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 26
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: The Real Start   Sam 15 Déc - 2:43

SHELTON BENJAMIN THEME SONG







Lilian : Ladies and gentlemen , please welcome to him , he's the other Golden Boy , SHELTONNN BENJAMINNNNN ! ! !

Et le héros du public fit son apparition !



Après avoir salué ses fans il se dirigea vers le ring



D'un bond, il sauta sur le ring et prit le micro des mains de Punk :

Il prit la parole :



Yo yo yo bonsoir tout le monde ! Alors j'ai le plaisir d'être ici comme la semaine dernière avec ma modeste victoire contre Kane la semaine dernière avec l'aide inutile de MVP, sans qui ma victoire n'aurait été que plus prestigieuse ! Mais j'espère que vous avez bien noté que je vous avais promis une victoire lors du premier Swarfshow . . . Et bien lors de ce premier PPV je vous prédis le premier titre par équipe des Golden Boys ! Et sachez que je ne mens jamais, car au vu des prestations orales de nos challengers, ce titre ils s'en fichent autant que leur première défaite !

Bon petit commentaire sur nos soi-disant concurrents . . . Commençons par la catégorie "clown" avec comme chef de troupe Carlito ! Alors toi tu me fais vraiment rire quand la foule te crie : CARLITO SUCKS et que toi tu penses que ce sont tes fans !
Vient ensuite Matt Striker toi tu fais rire toute la foule ! Tu dis que je peux pas comprendre ta leçon mais vu le palmarès de tes élèves et le tien, je préfère ne pas les connaître finalement !

Et comme malheureusement le reste de nos challengers n'est pas constitué que de bons catcheurs, nous entamons ensemble la catégorie Boulets !
Et pour chef de troupe nous avons monsieur John Cena, auteur de la blague la plus pourrie de la soirée ! Vous trouvez mes remarques non fondées ? Alors qui a osé rigoler à la blague : "Stone Cold devrait s'appeler Stone Cold Pue" . . .


Spectateur : MOI !




Shelton répondit en souriant :




Ouais mais toi je t'ai vu tu dormais lors de son speech !

Mais John Cena n'est pas le seul boulet que nous allons devoir affronter ce soir, en effet, Batista est ici pour l'accompagné !
Je m'explique : Dans son speech, il n'a fait que de parler de son surnom : "L'Animal" ; En effet un animal ne sait pas catché, c'est pourquoi je trouve qu’effectivement, ce pseudo te correspond tout à fait !
Mais cessons la méchanceté, Matt Hardy c'est bientôt Noël je t'offre un cadeau : un compliment pour me rattraper de mes paroles mauvaises sur les catcheurs d'avant.
Voici ta seule mais grande qualité : TON FRERE !

[Rires du public]



Et pour terminer nous avons enfin un catcheur qui mérite le statut de star . . . Cm Punk . . . Mais ici c'est le titre par équipe et il faut être 2 pour gagner ce titre ! C'est pourquoi cela revient de droit à Jeff Hardy et moi, The Golden Boys car nous sommes partenaires potes et nous sommes les superstars les plus athlétiques de l'histoire de cette magnifique fédération qu'est la TWC !
C'est pourquoi seuls Les Golden Boys peuvent dire :

AIN'T NO STOPPINNNNN' USSSS NOOOOOOOOOO! ! ! ! !

Et maintenant que les choses sérieuses commencent !



Shelton se placa à côté de Jeff et il attendit avec les autres le dernier catcheur...

Tout a coup nous entendons un titantron et c'est celui de Matt Hardy











Et il prend un micro et dit :


/Matt Hardy\:

Alors déjà bonsoir tout le monde alors vous savez pourquoi que tout les lutteurs qui sont ici sur ce ring et bien pour le titre tag team champion . Alors je vais commencer par Matt Striker il dit que je suis un cancre mais ce gars la il peut dire ce qu'il veut parce que lui il ne vaut même pas un clou il essaye de trouver des default sur les autres lutteurs mais il sur lui il n'essaye pas et bien parce que il en n'as tellement plein que il ne c'est même pas les dire alors maintenant passons au suivant alors c'est Batista Alors Batista tu nous dit que toi et Cena vous allez rester debout a la fin du macth mais tu est content aussi parce que on t'appele l'animal mais tu sais moi je nne serais pas content pour sa au contraire et tu dit que tu vas nous détruire mais rêve pas mon gars en plus c'est ton premier match que tu as dit alors faut pas réver bon le suivant c'est Carlito alors toi Carlito laisse moi rire avec ta grosse touf de cheveux tu ne veux pas non plus que on t'amméne un coiffeur sur le ring ?! et puis aufaite toi tu vouler faire équipe avec Big Dady V mais juste pour qu'il te protège mais façon que tu sois avec Matt Striker ou Big Dady V façon tu n 'auras jamais les ceintres par équipe bon le suivant ^^ c'est Cm Punk alors Cm Punk ba c'est mon coéquipier je suis allez lui dire si il voulais faire une team avec moi et puis ba il as accepter et moi Carlito je lui est demander parce que je suis sur que c'est nous qui vas gagner les ceintures par équipe n'est pas Cm bon encore le suivant et le dernier c'est Shelton Benjamin alors tu sais Shelton c'est pas parce que on gagne un match qu'il faut être content tu sais mais dit pas a tes fans que tu ne ment pas parce que tu est entrent de mentir la alors tu vas voir tes fans il vont voir que tu eur as menti et puis comme sa il ne seront plus fans des Goldens Boy's mais de Cm Punk et de Matt Hardy bon maintenant bon mtch a tout les lutteurs mais bon je vous dit bon match mais moi et Cm nous allons vous mettre la misère ou sinon j'avais oublier il y a encore John et mon frére alors on vas commencer par mon frère alors tu sais Jeff tu est mon frère alors je t'apprécie beaucoup mais je vais te alisser aucune chance pour que tu gagne ces cezintures bon j'en nai assez dit sur toi sur John maintenant bon John tu fais parti de l'équipe a Batista mais tu sais c'est pas parce que c'est toi et Batista que vous allez nous battre parce que je sais que vous êtes une bonne équipe ensemble mais vous êtes pas assez fort pour nous battre alors maintenant que le mtch que commence


Jim Ross: "Eh bien on peut dire que ce match a demarrer sur les chapeaux de roue!"

Jerry Lawler: "Oui vivement le début de ce match!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-w-c.keuf.net
Hornswoggle
Admin
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 26
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: The Real Start   Sam 15 Déc - 2:45

Ding Ding Ding

Jerry Lawler : L’arbitre montre des grands gestes à CM Punk et Matt Hardy !
Jim Ross : Oui ! Il ne peuvent pas lutter ! Oui ils sortent du terrain ! C’est de la faute de Hardy !



Shelton et Striker regarde l’arbitre avec un air désespéré quand soudain Shelton fit un Superkick à Striker qui le propulsa contre Jeff Hardy qui souleva Striker par-dessus la troisième corde !

Carlito s’énerve et cours contre Jeff Hardy mais ce dernier le contre avec une Clotheline ! Carlito reste au sol sonné . Shelton le releve , le souleve en Power Bomb tandis que Jeff Hardy allait sur la troisième corde . Jeff saute les deux pied sur le coup de Carlito et se retourne qui ejecta Carlito par-dessus la 3ème corde !


Jerry Lawler : Quel prise de malade mental !
Jim Ross : Cette prise est ultra mega giga super dangereuse !


Batista et John Cena restent bouche-bée devant cette prise très dangereuse ! Soudain Shelton montra un signe du doigt à Batista afin de l’affronter ! Batista va vers Shelton et veut lui montrer sa force en le projetant dans le coté adverse . Batista s’élance contre Shelton mais ce dernier esquive et porte un Reverse DDT ! La tête de Batista s’éclate au Sol ! Puis Shelton fait une petite frime et passe le relais à Jeff Hardy … qui va sur la troisième cordes …

SWANTON BOMB !



Jim Ross : It’s impossible ! Il a déjà fait sa prise de finition !!

Jeff Hardy se releve et va secouer les cordes comme le fait Batista ! Jeff prends les jambes de Batista et saute pied joints dans son entre-jambe !

Batista se tord de douleur ! Il a sûrement bien reçu sur la c***lle ! Jeff Hardy regarde Batista qui a vraiment mal alors Jeff le pousse pour qu’il fasse le relais avec Cena . et Cena entre en jeu !
Il cour vers Jeff Hardy mais ce dernier l’esquive en lui faisant un croche patte de façon que Cena s’éclate la face contre le coin opposé . Jeff Hardy cours et lui fait un dropkick qui eclate la tête de Cena contre le TurnBuckle .

Jeff Hardy passe le relais à Shelton qui prends Cena en position d’un DDT . Mais John contre en lui envoiyant une droite dans le ventre et lui porte vite un DDT . Cena se relève directement . Il montre un geste de provocation à Jeff Hardy qui réponds tout de suite . Cena attrape Jeff Hardy et lui fait une souplesse portée impecablement ! John Cena lève la main au ciel !


Public : You Can’t See Me !!



John Cena effectue le geste et 5-Knuffle Shuffle sur Hardy ! Il se relève et se positionne derrière Jeff pour porter le FU !


Jerry Lawler : Quel second souffle ! John Cena est impressionnant tandis que Batista est toujours Off-ring à cause de son mal … son malle de *beep* voilà !

John Cena reste concentré sur Jeff tandis que Shelton était derriere Cena et lui porte une Magnifique German Souplex ! ( souplesse à la Chris Benoit pour les incultes) .Shelton releve Jeff Hardy et les Golden Boys courent en direction de Cena et Double coup de la corde à linge !
Shelton porte Cena et lui fait une T-Bone Souplex ! Shelton cours vers Jeff Hardy . Jeff Hardy va sur les epaules de Shelton et depuis le mètre 88 de Shelton Swanton Bomb !!





Jim Ross : Batista reste complètement impressionné par les prises des deux fofolles !

1………2………3

Jim Ross : The Golden Boy gagnent le match !!!!! INCROYABLE MATCH !
Jerry Lawler : Oui ce match est merité on a rien à redire ! Un match bizar mais un match magnifique !
Jim Ross : On va vous laissez après ce match magnifique ! Premier PPV ... Mais pas le dernier ! A plus et au prochain numéro !




by Hornswoggle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-w-c.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Real Start   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Real Start
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» real nan cho
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» [Real Madrid] Riki Kaka'
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Real Life Bolter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: SwarfShow :: Pay Per Views-
Sauter vers: