Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Systeme de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Systeme de combat Empty
MessageSujet: Systeme de combat   Systeme de combat Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:49

Bienvenue dans la TWC ! Total Wrestling Entertainment ! Je suis votre président ! J'ai le plus de pouvoir ! Alors je vais vous expliquer le systeme de combat !

Alors pour avoire le plus de chance de gagner un match il faut avoir beaucoup de Puissance et beaucoup de Vitesse . Il y a aussi le gabarit et la dextérité mais ces deux derniers sont moins important ! Je m'explique ...


Si vous avez suivit le match Great Khali contre Rey Mysterio vous avez vut que ça été un massacre ! Alors donc les petits ne provoquez pas les grands ! Oui je peux parler ... Plus on a un grand gabarit plus on a d'endurence donc c'est aussi un atout de ce coté là !


La vitesse aussi est très interessante chez un catcheur ! C'est une très grande caractéristique ! Et on compte la vitesse avec le nombre de points sur 10 !


Il y aussi la popularité aussi très importante ! Les interventions les interview les provocations les alliances tout est noté ! Alors le ring sera votre ami ! Razz

Le speech compte aussi mais un petit peu ... Mais cette petite difference peut compter dans le match alors appliquez vous ! Ca fait aussi augmenter votre popularité ! Donc appliquez vous ! Et sachez que dans les PPV, le speech compte un peu plus alors faites des efforts dessus si vous comptez gagner !

Sachez aussi que faire votre Palmarès vous donne de l'expérience !



Ensuite ... voilà le barème :

3 points d'écarts 1 NA sur 4
6 points d'écarts 2 NA sur 4
9 points d'écarts 3 NA sur 4
+ de 15 gagnez d'office
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
 
Systeme de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de blessure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: Règlements-
Sauter vers: