Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Swarfshow 5 : RVD vs Striker puis vs Carlito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Swarfshow 5 : RVD vs Striker puis vs Carlito Empty
MessageSujet: Swarfshow 5 : RVD vs Striker puis vs Carlito   Swarfshow 5 : RVD vs Striker puis vs Carlito Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:05

Rvd tu speechera une seule fois !

Et sinon les autre vous faites votre speech et ce n'est pas un handicap !


Commencer comme vous voulez !

Delai mercredi 23 59 ! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Eugene

Eugene


Messages : 128
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans ton dos avec une massue

Swarfshow 5 : RVD vs Striker puis vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 5 : RVD vs Striker puis vs Carlito   Swarfshow 5 : RVD vs Striker puis vs Carlito Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:35



Eugene apparait avec Koala dans les bras

Swarfshow 5 : RVD vs Striker puis vs Carlito Eugenezp9

Swarfshow 5 : RVD vs Striker puis vs Carlito Eugene_entrance_01

Ils montèrent sur le ring et Eugene posa Koala et alla voir Lillian pour lui prendre son micro.Il ramassa Koala et commença son discour.

Hello,My name is......Eugene!!
Et ce soir je vais me battre contre Rob Van Dam!C'est le monsieur qui saute comme une grenouille!Mais moi aussi je sais sauter comme un grenouille!Et après le monsieur qui saute comme une grenouille et ben il affronte le gros méchant Umaga!L'autre jour Koala il a vu Umaga à la télé et il a fait des cauchemars!Mais moi ce soir je vais gagner contre le monsieur qui mets ses pouces vers lui!Mais le pauvre monsieur après il va affronter Umaga.Il doit avoir peur!Mais moi je vais aussi sauter comme une granouille et faire mal à Rob Van Dam!


Puis Eugene s'arretta et donna Koala à Lillian.Puis il repris plus méchament

Le monsieur Rob Van Dam bah il me fait pas peur!Mais il est pas rigolo!Moi j'aime pas les monsieurs qui sont pas rigolo!Alors ce soir je vais faire toutes les prises que je veux et je vais battre monsieurs la grenouille!Mais si il me bat il va me voler Koala!Et Koala il seras triste chez monsieurs Rob Van Dam!Bon maintenant vien ici Rob Van Dam!

Et Eugene fis un bisous à Koala et attendit RVD
Revenir en haut Aller en bas
Umaga

Umaga


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 31
Localisation : Saint Avold (57)

Swarfshow 5 : RVD vs Striker puis vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 5 : RVD vs Striker puis vs Carlito   Swarfshow 5 : RVD vs Striker puis vs Carlito Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:08

Soudain la foule devint hystérique en entendant le titantron du Bulldozer des Samoa :



Il arriva avec son coach… :

Swarfshow 5 : RVD vs Striker puis vs Carlito Umaga01


Il monta sur le ring… :

Swarfshow 5 : RVD vs Striker puis vs Carlito Umaga_scream_01

Et dit… :

Swarfshow 5 : RVD vs Striker puis vs Carlito 2

Bonjour tout le monde !!! Moi être ici pour premier match sur fed TWC !!! Moi être content d’avoir premier match car moi gagner ce soir contre RVD !!! Moi pas laissé chance a RVD ce soir car moi gagner facilement !!

Public : UMAGA !!! UMAGA !!! UMAGA !!!

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Vous laissez parler moi !!! Moi pas aimé RVD !!! Moi encourage Eugène pour match contre RVD car moi préférer Eugène car lui être sympa, gentil !!! Alors moi espère vous encourager Eugene pour premier match puis ensuite encouragé moi !!! D’accord, Vous avoir compris moi ???

Public : UMAGA WINNER !!! UMAGA WINNER !!!

Vous oublier quelqu’un !!!

Public: EUGENE WINNER !!! EUGENE WINNER !!!

Moi être content de vous. Vous être comme Eugene, gentil !

Puis Umaga attendit le début de son match …


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catch-ma-passion.skyblog.com
RVD

RVD


Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2007

Swarfshow 5 : RVD vs Striker puis vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 5 : RVD vs Striker puis vs Carlito   Swarfshow 5 : RVD vs Striker puis vs Carlito Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:47

Alors que le calme se fit sentir nous entendimes le public hurler, et oui le titantron s'alluma et ...



Il descendit la rampe comme à son habitude.

Swarfshow 5 : RVD vs Striker puis vs Carlito RVD_entrance_06
Swarfshow 5 : RVD vs Striker puis vs Carlito RVD_entrance_04
Swarfshow 5 : RVD vs Striker puis vs Carlito RVD_entrance_03

Il monta sur le ring.

Swarfshow 5 : RVD vs Striker puis vs Carlito RVD_taunting_02

Et demanda un micro.

Swarfshow 5 : RVD vs Striker puis vs Carlito RVD_speak_01_2

Bonsoir fan de la Total Wresling Championship, nous voici ce soir pour le cinquiéme Swarfshow, et me voici aussi ce soir pour mes deux premiers matchs.

Oui ce soir j'ai l'honneur d'affronter deux catcheurs qui s'apprécient, dans deux matchs différents, sachant que à chaque fois un catcheur sera au bord du ring. En espérant qu'il n'y aura pas d'incident et qu'on assiste à d'excellent match j'aimerai déjà me présenter.

Donc je suis Rob Van Dam, un catcheur qui a été contacter par le Président Hornswoggle pour disputer quelques matchs dans la fédération, j'ai accepté tout de suite car j'étais en manque de compétition.
J'ai combattu dans plusieurs fédération et j'ai toujours aimé mes fans, et ils m'ont toujours aimé à vrai dire.
J'espére que ce sera la même chose pour vous même si ce soir vous ne connaissez pas ma façon de catcher.

Donc ce soir je vais affronter deux catcheurs, le premier c'est Eugéne, un catcheur un peu redoutable, car sous son air de jeune imbécile, désolé de dire ça à la télévision, ce jeune garçon a du potentiel, il copie toute les prises des légendes, comme Hulk Hogan, Stone Cold Steve Austin, The Rock, mais il a du mal à garder le rythme lors de ses matchs donc je ne pense pas avoir du mal à le vaincre.

En faites Eugéne, je te rendrai ton Koala à la fin du match je n'en aurai pas besoin.

Le publie ria.

Pour le deuxiéme match, j'affronte le Samoan Bulldozer Umaga, redoutable catcheur avec une force exceptionnel, mais battable, avec de la rapidité, comme je donne souvent dans mes matchs, mais aprés un match je n'aurai pas la même force physique je pense, mais je devrai faire avec. Sinon je n'aime pas trop ses prises à ce catcheur car elles sont dévastatrices, d'ou son Samoan Spike qui a fait beaucoup de victimes.

En faites à quoi sert le match pour eux, vous voulez que je vous réponde sincérement ?

Le public :
Oui répond ! Oui répond !


A ce faire humilier une nouvelle fois, au lieu d'affronter des catcheurs de leur niveau ils affrontent des grandes superstars ... Mais bon que voulez vous c'est leur choix.

Mais je suis fier d'affronter deux catcheurs ce soir, car si je gagne mes deux matchs j'aurai des chances pour combattre les meilleurs, et pourquoi pas pour une ceinture.

J'ai quelque projet, en tête en espérant que ça se réalise, et pourquoi pas former une team un jour, avec un catcheur ayant les mêmes capacités que moi.

Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps et je vais demandé de débuter mon premier match contre Eugéne.

Umaga ! Oui toi Umaga, échauffe toi bien car ton match va débuter dans quelques minutes !

RVD balança le micro et attendit que l'arbitre fasse sonner la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swarfshow 5 : RVD vs Striker puis vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 5 : RVD vs Striker puis vs Carlito   Swarfshow 5 : RVD vs Striker puis vs Carlito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swarfshow 5 : RVD vs Striker puis vs Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito
» Changement de perso de Matt Striker à Eugene
» Matt Striker pour faire un cours
» Loge de Carlito
» Carlito veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: SwarfShow :: Speech / Feud-
Sauter vers: