Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SWARFSHOW 5 : Kane vs Kurt Angle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

SWARFSHOW 5 : Kane vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: SWARFSHOW 5 : Kane vs Kurt Angle   SWARFSHOW 5 : Kane vs Kurt Angle Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:48

1 ) kANE
2) Kurt Angle

VOUS POUVEZ FAIRE VOTRE SPEECH MEME SI CE N'EST PAS VOTRE TOUR !


DELAI MERCREDI 23H59
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2007

SWARFSHOW 5 : Kane vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: SWARFSHOW 5 : Kane vs Kurt Angle   SWARFSHOW 5 : Kane vs Kurt Angle Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:28

Un thème retentit...

THEME SONG KURT ANGLE


SWARFSHOW 5 : Kane vs Kurt Angle Kurt_r10
SWARFSHOW 5 : Kane vs Kurt Angle Kurt_e10
SWARFSHOW 5 : Kane vs Kurt Angle Kurt_e13
SWARFSHOW 5 : Kane vs Kurt Angle Kurt_e11
SWARFSHOW 5 : Kane vs Kurt Angle Kurt_e12
SWARFSHOW 5 : Kane vs Kurt Angle Kurt_s10
Puis il prend un micro

Bonsoir Fan de TWC ! Je sais que vous avez attendu longtemps pour me voir catcher! La c'est que je vais vous faire un petit speech pour vous prouvez que je mérite d'etre ici et de gagner contre cette brute de Kane qui ne sais pas catcher!Moi je me bat pas comme toi, moi je suis éléguant, le public aime mon style de catch. Le public m'aime et toi personne t'aime, et oui c'est comme sa la vie, tu est tout le contraire de moi. Et si je suis ici sa ve dire que je le mérite mais honnetement est-ce que toi tu le mérite? Non tu le mérite pas, c'est moi qui me suis défoncé pour etre champion du monde et c'est moi qui me défonceras pour etre champion du monde. Kane si tu veut cette ceinture je peut te dire que c'est fini pour toi! Et tant que j'y suis je voudrais adresser un message au Luchador Rey Mysterio, j'aimerais savoir pourquoi tu est champion,tu devrais retourner rivaliser avec les gens de ton niveau les Cruserweigth et aussi Fait Gaffe a toi !!

Il s'arreta un instant er repris

Et aussi j'aimerais revenir a mon équipe tout les présentants qui se sont présentés j'aimerais vous dire que ce n'est pas vous j'ai choisi quelque'un de puissant de éléguant un peu comme moi, il s'agit de Bil Goldberg ! Maintenant je laisse la parole a mon adversaire le sois disant Big Red Monster Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 29
Localisation : Lyon

SWARFSHOW 5 : Kane vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: SWARFSHOW 5 : Kane vs Kurt Angle   SWARFSHOW 5 : Kane vs Kurt Angle Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:47

1h avant le match...
SWARFSHOW 5 : Kane vs Kurt Angle Todd_g11


\:\Todd/:/
Bonsoir a tous,attention car c'est le retour du Big Red Monster ou Machine Kane qui n'avait pas catcher depuis assez longtemps.Kane, comment allez vous?


\:\Kane/:/


Bien,et vous? Aujoud'hui vous avez vu Kurt Angle?mais il crois qui est le plus fort alors que c'est moi je suis désoler mais il se fou de vous tous!
\:\Todd/:/


Bien,heu.. et sinon vous avez fait quoi pendant tous ce temps quand vous etiez au "repos"?

\:\Kane/:/
J'etait avec ma famille et des fois j'etait dans les backstages mias vous ne m'aviez surement pas vu.
\:\Todd/:/


Bien,bon je vais vous laisser pour votre match contre Kurt Angle et bonne chance!

\:\Kane/:/

Merci,aller a plus tard.

Kane parta sur le ring....

SWARFSHOW 5 : Kane vs Kurt Angle Kaneba10
SWARFSHOW 5 : Kane vs Kurt Angle Kane0110
SWARFSHOW 5 : Kane vs Kurt Angle Kane0210
SWARFSHOW 5 : Kane vs Kurt Angle Kane0310
SWARFSHOW 5 : Kane vs Kurt Angle Kane0410
SWARFSHOW 5 : Kane vs Kurt Angle Kane0510
SWARFSHOW 5 : Kane vs Kurt Angle Kane0610


Bonsoir a tous ce soir pour la SwarfShow,un match entre moi Kane et le "beep" Kurt Angle.
Bon,j'etait pas la pendant au moin 3 semaines mais j'etait avec ma famille et j'ai entendu certaine chose sur moi mais bon je ne prefere pas en parler.
Kurt,je suis désoler mais je ne veut pas le titre de Rey quand a toi tu ne l'aura jamais,jamais,et JAMAIS!!


Il rigola...

Voila une petite image de son finish...

SWARFSHOW 5 : Kane vs Kurt Angle Kurt4_10


Cette finish s'apelle le Angle Lock commen on peut le dire,c'est une soumission mortel mais la mienne est dix fois meilleur!Le Chokeslam est plus destructeur!
Pour ceux qui ne savant pas ce que c'est regarder a l'ecrant des titantrons!


SWARFSHOW 5 : Kane vs Kurt Angle Kane_c10
Bon,maintenant passont au match!
SWARFSHOW 5 : Kane vs Kurt Angle Kane_a10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWARFSHOW 5 : Kane vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: SWARFSHOW 5 : Kane vs Kurt Angle   SWARFSHOW 5 : Kane vs Kurt Angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWARFSHOW 5 : Kane vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt angle
» Kurt Angle
» Loge de Kurt Angle
» Locker room Kurt Angle
» Kurt Angle veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: SwarfShow :: Speech / Feud-
Sauter vers: