Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 STONE COLD !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : Alsace

STONE COLD !!! Empty
MessageSujet: STONE COLD !!!   STONE COLD !!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:30

Alors que tout était calme, le titantron s'alluma et on vit le 4x4 de Stone Cold

STONE COLD !!! Austin19

STONE COLD !!! Austin20

STONE COLD !!! Austin21

STONE COLD TITANTRON



STONE COLD !!! Austin13

STONE COLD !!! Austin22

STONE COLD !!! Austin15

il dessandit du 4x4 avec des bières a la main et buva, avant de monter sur le ring

STONE COLD !!! Austin16

STONE COLD !!! Scsa0810

STONE COLD !!! R24eee10

STONE COLD !!! Scsa0910

STONE COLD !!! 2310

il prit un micro et une chaise

STONE COLD !!! Austin17

" Bonsoir cher fans de la TCW, la dernière fois que vous m'avez vue, j'était sur un ring contre Batista et Matt, comme vous le savez cela a été un match rude et très dur, a chaque instant on se demander qui allait gagné ce match ? Mais maintenant vous avez la réponse c'est belle est bien STONE COLD STEVE AUSTIN qui a gagné ce match ! Alors moi ce soir je suis ici car j'estime qu'après avoir eu un match pareille je dois avoir le droit d'affronter Rey Mysterio ! "

Alors que la foule est en délire, il marqua une pause avant de reprendre

" Mais attention cher fans de la TCW, je ne veux pas un simple match de championnat dans un Swarfshow, non je veux ce match de championnat a STRANGE WINTER dans le MAIN EVANT de ce PPV, si vous m'accordez ce match je peux vous jurez que ce serra un match magnifique peut étre même le match de l'année ! Alors que quelqun de la famille McMahon se ramène sur ce ring pour officiallisé ce match et je veux que personne d'autre ne vienne que un membre de la famille McMahon, et maintenant C'EST TERMINE CAR STONE COLD STEVE AUSTIN THE 3:16 A PARLER !!!! WHAT ? "

et attendit que quelqun de la famille MacMahon arrive, avec un léger sourire

STONE COLD !!! Austin18

Revenir en haut Aller en bas
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

STONE COLD !!! Empty
MessageSujet: Re: STONE COLD !!!   STONE COLD !!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:18



STONE COLD !!! 110

STONE COLD !!! 210

STONE COLD !!! 310

STONE COLD !!! 410

- Stone Cold ... Stone Cold ... Stone Cold.... Bravo tu as gagné ce match ... Mais Goldberg et Jeff Hardy ont aussi gagné un match ! Donc pour le Swarfshow Numéro 5 Live On M6 ... Il y aura un match ... Stone Cold Steve Austin versus The Charismatic Enigma Jeff Hardy versus Goldberg !
Deux de ces 3 catcheurs sont invainqus ! Donc si tu es si fort que ça ... montre moi ce que tu vaux contre eux ! Et le vainqueur de ce match ... Aura le privilège de jouer contre Rey Mysterio pour le titre World Strong Champion au Pay Per View Strange Winter !
Alors prépare toi à voir un match très violent entre vous trois !


Puis Horny regarda Stone Cold et lui jetta un petit sourire moqueur et s'en alla en faisant des claquettes espagnoles .
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
 
STONE COLD !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone cold room
» Stone cold is back
» Stone cold match
» Stone cold is back
» Swarfshow 2 : Triple H et Stone Cold vs Rey Mysterio et Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: SwarfShow :: Le ring-
Sauter vers: