Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rated R Superstar Locker Room

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Etienne

Rated R Superstar Locker Room Empty
MessageSujet: Rated R Superstar Locker Room   Rated R Superstar Locker Room Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:12

Edge charchait sa loge dans les backstages et il la trouva enfin. Il sortit les clefs de sa poche, les enfonca dans la serrure et il tourna lentement. Quand il découvrit sa nouvelle loge, il se dit :

*Waou ! Quelle magnifique loge : elle est spatieuse, belle, il y a un mini-bar, un super grand lit et un écran plasma ! Je pense que je vais m'y plaire !*

Dans sa joie totale, il perdit le controle de ses nerfs et il sauta sur son lit en excécutant un Frog Splash, de Eddie Guerrero. Il y eut un grand CRAC ! et il se dit que ce n'était pas grave mais cela le refroidit un peu. Il alla prendre un canette de bière dans son mini-bar, qui d'ailleurs n'était pas très "mini", il la décapsula et se jeta dans son canapé hyper confortable. Il voulut s'endormir mais il se dit que ce n'était pas raisonnable car il avait un grand lit pour lui fait exprès pour dormir. Alors il but une gorgée de sa bière et il alluma la télé : il tomba sur le reportage concernant la prise de pouvoir de la fédération de son Chairman Hornswoggle. Il regarda ce reportage calmement en buvant sa bière et il attendit de la visite .
Revenir en haut Aller en bas
http://mafia-42-wwe.skyrock.com/
Lita
Invité




Rated R Superstar Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Rated R Superstar Locker Room   Rated R Superstar Locker Room Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:35

Lita décide de toquer
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Etienne

Rated R Superstar Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Rated R Superstar Locker Room   Rated R Superstar Locker Room Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:34

Edge était très concentré dans son emission quand soudain il entendit frapper. Il alla ouvrir et il vit une femme magnifique au seuil de sa porte. Il lui fit la bise et la fit entrer. Il lui dit :
" Tiens, Lita, qu'est ce qui t'amènes ici ? Tu veux boire quelque chose ? Assieds toi dans le canapé en attendant je vais chercher deux bières ! "
Il alla chercher les deux et il revint s'asseoir. Il en donna une a Lita, décapsula la sienne et il en but une gorgée. Il attendit que Lita parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafia-42-wwe.skyrock.com/
Lita
Invité




Rated R Superstar Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Rated R Superstar Locker Room   Rated R Superstar Locker Room Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:42

'' Merci pour la bière Edge. Et pour ma venir . C'est simple . Fallait à tout prix que je te vois .''
Lita prend une gorgée !
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Etienne

Rated R Superstar Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Rated R Superstar Locker Room   Rated R Superstar Locker Room Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:51

Edge était éblouit par la beauté de cette femme donc il ne répondit pas tout de suite. Quand il eut enfin comprit, il dit à Lita en buvant une grosse gorgée :
" Je ne voudrais pas paraitre impoli mais je n'ai pas compris pourquoi tu veux absolument me voir alors je te demanderai plus de précisions s'il te plait ! "
Et il attendit la réponse en faisant à Lita un petit clin d'oeil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mafia-42-wwe.skyrock.com/
Lita
Invité




Rated R Superstar Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Rated R Superstar Locker Room   Rated R Superstar Locker Room Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:37

Lita le regarde
Je ne vais pas passé par quatres chemins Edge . Mais dison que je m'ennuie vraiment de notre passé ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Etienne

Rated R Superstar Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Rated R Superstar Locker Room   Rated R Superstar Locker Room Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:56

Edge parut surpris d'un côté mais il avait une petite idée de ce qui allait se passer. Il reagarda intensivement Lita et il dit enfin :

" Tu sais, moi aussi je m'ennuis vraiment sans toi ! Alors je vais t'avouer une chose : je t'aime Lita ! "

Il approcha sa bouche de celle de Lita et il attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafia-42-wwe.skyrock.com/
Lita
Invité




Rated R Superstar Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Rated R Superstar Locker Room   Rated R Superstar Locker Room Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:02

Lita a trop envie de coller ses lèvres aux siennes . Elle se lance et l'embrasse aussi sauvage qu'ils aiment
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Etienne

Rated R Superstar Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Rated R Superstar Locker Room   Rated R Superstar Locker Room Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:07

Edge embrassa comme un fou sa belle Lita et il lui fit :

" Tu sais Lita, je t'aime de tout mon coeur et je suis content que nous sommes à nouveau ensemble ! Tu veux t'installer chez moi ? moi ça ne me pose aucun soucis ! "

Il regarda à nouveau Lita profondément dans les yeux et il l'embrassa à nouveau en attendant un réponse en espérant qu'elle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafia-42-wwe.skyrock.com/
Lita
Invité




Rated R Superstar Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Rated R Superstar Locker Room   Rated R Superstar Locker Room Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:38

J'adorais vivre avec une homme tel que toi Edge ! Ne pose pas cette question quand tu sais la réponse .
Lita lui embarque dessus et recommence à l'embrasser comme une folle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rated R Superstar Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Rated R Superstar Locker Room   Rated R Superstar Locker Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rated R Superstar Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Phenomenal One Locker Room
» Cena 's Locker room
» Lita's Locker Room
» CM Punk locker room
» The HeartBreak Kid Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: Backstages :: Loges-
Sauter vers: