Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007

Aller en bas 
+3
Eugene
Shelton Benjamin
Jeff Hardy
7 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 277
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Suisse

Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007 Empty
MessageSujet: Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007   Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:44





JTWC du 27.12.2007



Et me revoilà, encore et toujours, pour un nouveau nunéro du journal de la TWC!




Résultats


Ce week-end, nous avons pu assister au 3ème Swarfshow! Et plusieurs matchs intéressants ont eu lieu! Revoyons ça ensemble!


Une trahison de taille

L'un des matchs de dernier Swarfshow mettait en jeu le TWC Tag Team Championship! Il opposait les champions, The Golden Boys à The Cool Teachers. Le match commença clairement en faveur de The Golden Boys qui détruisaient littéralement Matt Striker! Et, au moment où Matt avait enfin l'opportunité de faire le changement, Carlito refusa et alla rejoindre Lilian en dehors du ring! Alors que Matt allait se remettre au combat,. Carlito arriva derrière lui et lui porta son Backcracker! A son coéquipier! Après ce geste incohérent, Carlito quitta le ring laissant Matt Striker à la merci de Shelton et Jeff! Ceux-ci en profitèrent pour effectuer leur finish, la Golden Bomb! jeff s'écrasa sur Matt Striker pour la victoire des deux compères! The Golden Boys are still the TWC Tag Team Champions!



Un drôle d'arbitre

Le deuxipme match de la soirée de samedi avait pour enjeu le World Strong Title de Rey Mysterio! Les deux challengers présents étaient Daniyal Nazarbaïev et Triple H! Dès le début du match, Daniyal montra sa puissance en contrant simplement avec des spears les attaquent pourant acharnées de Rey et Triple H! Et alors que le Kazakh détruisait ses deux adversaires, MVP arriva et commença à frapper le pauvre Rey Mysterio avec une chaise! Et pendant ce temps, pour distraire l'arbitre, Daniyal montrait simplement ses muscles à l'arbitre! Et alors que les commentateurs commençaient à s'énerver, Rey, qui avait réussi à renverser la situation, tenta de mettre un coup de chaise à Daniyal! Mais ce dernier contra avec une facilité déconcertante avec un Spear! Rey lança la chaise dans les bras de Daniyal et se tordit de douleur! L'arbitre s'en aperçut et déclara Rey vainqueur par DQ! Rey Mysterio is still the World Strong Champion!



Une vraie bataille de rue

Le troisième match de ce samedi opposait Batista à Edge! Les deux catcheurs, après s'être quelques peu confronté en backstages, se retrouvaient donc sur le ring! D'entrée, ils montrèrent leur détermination avec des coups puissants et sans retenue! C'est alors qu'Edge fit passer Batista et lui-même par dessus la troisième corde! Et Edge porta un Edgecution sur la table des commentateurs! Tandis que l'arbitre comptait, les deux catcheurs continuèrent de se battre, faisant abstraction des consignes de l'arbitre! Il passèrent dans le publci tout en contiuant leur guerre! Et l'arbitre arriva à dix et déclara un Draw! Les dezx catcheurs coninuèrent de se battre dans le public et Randy Orton arriva! Il passa derrière Batista et lui porta un RKO! Les catcheurs étaient complètement déchaînes! Le combat se termina enfin quand Randy décida de calmer Edge et de le ramener dans les vestiaires!



Le retour du grand blond

Le main-event de ce soir là opposait Cm Punk à l'une des plus grande légendes du catch! En effet, Holk Hogan faisait son retour samedi! Et le match était assez équilibré! On voyait par-ci par-là des souplesses, des coups de la corde à linge, etc.. Mais les deux catcheurs se neutralisaient! Jusqu'à ce que Hulk amène Cm Punk sur la troisième corde pour lui porter une Superplex! Mais au dernier moment, Cm se réveilla et poussa Hulk sur le ring! il enchaîna rapidement avec une descente du coude! Enfin, il prit Hulk sur ses épaules pour pouvoir exécuter le Go To Sleep! Mais Hulk parvint à contrer et descendit de là! Il assoma Cm Punk et se projeta dans les cordes! A son retour, il effectua son fameux Atomic Leg Drop! CM reste sans mouvement! Hulk avait réussi son retour!




Programme des prochains évènements


Après un Swarfshow, pouquoi pas un Swarfshow? Pour changer! En effet ce samedi nous aurons un nouveau Swarfshow! le quatrième! Et voilà ce qui nous attend!



Programme du Swarfshow 4:


Stone Cold VS CM Punk VS Batista VS Matt Hardy

Goldberg VS Triple H

Jeff Hardy VS MVP


Nous espérons tous avoir de grands matchs et en profiter!




Infos & Rumeurs


- Le dernier Swarfshow a fait 0.8 de Rating! (Jeff Hardy)

- Triple H en aurait eu marre de se faire recaler par des femmes, il aurait préféré chercher du réconfort envers Stone Cold qui l’a accueilli à bras ouverts... Beaucoup pensent que leur Team n’est que le commencement d’une belle histoire... (Shelton Benjamin)

- Selon certaines sources sûres, la famille McMahon aurait la fâcheuse tradition de ne pas porter de sous-vêtements... Mais Vince aurait promis à Hornswoggle que lui et Shane McMahon demanderaient conseil à Rey Mysterio pour les strings ficelles... (Shelton Benjamin)

- La relation, pourtant fusionnelle jusqu'à maintenant entre Carlito et Matt Striker aurait tourné à la dérive! La raison de ce fâcheux évènement serait que Matt Striker ait approché de trop près le beau Cm Punk! (Jeff Hardy)

- Hornswoggle aurait fait des petits cadeaux à Goldberg et lui aurait même préparé une publicité personnalisée... Goldberg aurait pris les choses trop à cœur et il n’a eu droit qu’à une baffe de Horny... Matt Hardy aurait pleuré en apprenant que Goldberg avait des sentiments pour le Chairman... (Shelton Benjamin)

- Daniyal a organisé une conférence de presse dans les Backstages en disant qu’au Kazakhstan, la culture sexuelle est surdéveloppée... Hulk Hogan aurait demandé à Daniyal de le rejoindre dans sa loge... (Shelton Benjamin)

- Les interventions de MVP sur le ring n'auraient en fait qu'un seul but! De se faire apprécier par les catcheurs qu'il aidait! Et il semblerait que sa tactique marche! Il se serait même chopé le plus gros engin de la fédération, après Horny évidemment. Shelton Benjamin serait en effet enré dans la loge de MVP pour en resortir le lendemain matin... (Jeff Hardy)

- Batsita, Shawn Michaels, John Cena et Rey Mysterio, soit-disant en vacances, se seraient en fait cachés dans la loge de John Cena pendant tous ces jours... (Jeff Hardy)

- La belle Maryse Ouellet, délaissée par Randy Orton après son annonce de cohabitation avec Edge à Honolulu, aurait choisi de se rabattre sur des formes diffèrentes... Mickie James et Maryse ont en effet visité ensemble le nouveau sex shop de la fédération! Le vendeur étant évidemment notre cher Hornswoggle! (Jeff Hardy)


- Jeff Hardy a refusé de parler de Shelton dans son speech... Celui-ci se faisant des idées sur une relation éventuelle entre son partenaire et MVP, il a du mal à se calmé de sa folle jalousie... (Shelton Benjamin)




Et voilà pour ce nouveau numéro du journal de la TWC! J'ai juste quelque chose à dire à l'adresse de Horny! J'y ai passé 1h15! Il comprendra.. J'espère! Allez bonne lecture!




Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-raw-wwe.skyrock.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 153
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 33
Localisation : 72

Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007   Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:49

MOI J'AI PASSE 1H15 AU PALMARES

Mhwahahaha j'vous comprends aussi mdr espèce de jaloux va pense à moi qui t'aide!

Bon bref les résultats on les sait déjà t'fasson mdr Embarassed
(pas aimé ta rumeur mdr)

Et sinon c'est potable tout juste(toujours pas aimé ta rumeur Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://shelton-benjamin-wwe.skyrock.com
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 277
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Suisse

Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007   Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:58

Ouais c'est ça! Dans ton *beep* les 1h15! pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-raw-wwe.skyrock.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 153
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 33
Localisation : 72

Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007   Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:10

Allez fais bisou à Papa mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://shelton-benjamin-wwe.skyrock.com
Eugene

Eugene


Messages : 128
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans ton dos avec une massue

Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007   Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:59

C'est une fed pour les homos ou une fed de catch? Les rumeurs sont bizares...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 98
Date d'inscription : 22/11/2007

Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007   Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:57

Moi je l'ai aime bien ces rumeurs ^^ c'est drôle
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 277
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Suisse

Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007   Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:13

Mwaha allez Matt avoue! Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-raw-wwe.skyrock.com
Eugene

Eugene


Messages : 128
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans ton dos avec une massue

Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007   Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:32

Jeff Hardy a écrit:
Mwaha allez Matt avoue! Mwahaha


Je croi que a cause de toi les cools teachers vont pas tenir longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 277
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Suisse

Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007   Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:55

Mwaha je le savais j'avais raison! Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-raw-wwe.skyrock.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 153
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 33
Localisation : 72

Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007   Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:55

Oh ça nous brise le coeur mdrEt si vous êtes cousins et que la team se sépare juste parceque des rumeurs dîtes pour amuser la galerie vous énerve, c'est que vous devez pas être très soudés RazzRegarde Rey il rigole pourtant il y a un truc sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shelton-benjamin-wwe.skyrock.com
Triple H

Triple H


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 28

Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007   Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:23

Ouais ouais mais bizzare ... rien sur sheltone ...
MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net/index.htm
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007   Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:55

C'est vrai vos info sont bizar alors au prochain numéro essayer d etre moins Hardcore ... parce quîl y a bien un truc ki me tue ... l'homosexualité
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Umaga

Umaga


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 31
Localisation : Saint Avold (57)

Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007   Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:58

NUL car je ne vois pas pourquoi celui qui a fait la description du match Golden Boys vs The Cool Teachers m'a fait faire un brise dos à mon coéquipier car celui ci a précisez dans son speech que tous ce qu'il disait sr moi était de l'humour alors voilà les autres Journal de la TWC était génial alors que celui là est NUL A CH***
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catch-ma-passion.skyblog.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 153
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 33
Localisation : 72

Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007   Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:07

Pourquoi on édite mon message et pas celui de l'autre bernard!
Revenir en haut Aller en bas
http://shelton-benjamin-wwe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007   Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 10 Décembre 2007
» Power 15 Mercredi 19 Décembre 2007
» Second Numéro!!!
» Numéro du 20.12.07
» 1er Numéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: SwarfShow :: Magazine de la TWC-
Sauter vers: