Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Triple returns to night

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 28

Triple returns to night Empty
MessageSujet: Triple returns to night   Triple returns to night Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:21


Triple returns to night Entran10

Triple returns to night Entran11

Triple returns to night Triple16

Triple returns to night Triple17

Triple returns to night Triple18

Triple returns to night Triple19

Triple returns to night Triple20

Triple returns to night Triple22

Triple returns to night Triple23

Triple returns to night Triple25

Triple returns to night Triple27


Triple returns to night Triple30

Triple returns to night Hhh_en10

Triple returns to night Triple31

Il Prit un micro et dit :

Cher fan ... Vous savez,si rey est champion c'est parce qu'il a profiter de sa petite taille face à tous ses grand catcheur ... Mais si c'etait un Single match,je peut vous assurez que ce petit luchador Ne serait pas le champion en ce moment ...Alors je voudrais avoir un match single face à lui ou un match pour etre challenger numero 1 au titre de Rey Mysterio !!!

Puis The Game atendit
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net/index.htm
The Passion of Christ

The Passion of Christ


Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2007

Triple returns to night Empty
MessageSujet: Re: Triple returns to night   Triple returns to night Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:20



  • -------------

  • le catcheur originaire du Kazakhstan arrive et monte sur le ring et prend un micro et fais la bise a HHH

  • ---------



  • " Bonjour peuple américain je suis ravi de faire votre connaissance et permettez moi de donner mon soutien a vos troupes dans leur guerre de terreur et dans profiter pour lancer un message a Monsieur Bush : Monsieur Bush après votre guerre en Irak attaquez un autre pays qui a aussi un lien avec Ussama Ben Laden : l'Ouzbekistan bien que on c'est les faire souffrir sans votre aide notre guerre contre les Gitans nous empeche de les faire encore plus mal mais revenons en a l'essentiel c'est à dire HHH, tu veux affronter le champion très bien mais je suis du match alors Rey viens sur ring pour que nous mangeons fromage et signon match "
Revenir en haut Aller en bas
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Triple returns to night Empty
MessageSujet: Re: Triple returns to night   Triple returns to night Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:16



Triple returns to night 110

Triple returns to night 210

Triple returns to night 310

Triple returns to night 410

Hornswoggle : - Salut le public en folie ! Salut Triple H et salut ...

le catcheur du Kazhakstan arriva et fit la bise à Horny .

- Je suis le président ! Tu ne peux pas me traiter ainsi ! Grrrrrr !

Hornswoggle enleva son blouson pour se battre mais Triple H qui vut que le match sera désiquilibré alla calmer Horny .

Triple returns to night Hornwh10

- I'm The Chair ! Alors vous deux bandes d'imbécile ... Vous aurez un match au Prochain Swarfshow ... Triple H vs Daniyal Nazarbaïev vs Jeff Hardy dans un Triple Threat Match ... Hardcore ! Oui vous avez bien entendu Hardcore ! Et pour terminer ... pour le prochain Swarfshow il y aura une ceinture qui va être mise en jeu ! Alors préparez vous !

Puis Horny quitta le Ring en montrant du doigt Daniyal Nazarbaïev .
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 98
Date d'inscription : 22/11/2007

Triple returns to night Empty
MessageSujet: Re: Triple returns to night   Triple returns to night Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:29


REY MYSTERIO TITANTRONTriple returns to night Rey_Speak_BackstageI am the Champ et je voudrais choisir mon Challenger. Déjà ce ne sera pas Daniyal parce que tu n'as rien montré, tu n'as même pas encore catcher à la TWC. Maintenant Hornswoogle si tu me le permets je voudrais que mon Challenger soit Triple H.Et il attendit une réponse des autres.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Passion of Christ

The Passion of Christ


Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2007

Triple returns to night Empty
MessageSujet: Re: Triple returns to night   Triple returns to night Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:36

Daniyal a l'air enervé par les comentaire du nain président et du nain champion

Rey Mysteirio a peur voila pourquoi il ne veut pas m'affronter et sa ce comprend regarder le vous appellez un champion il n'oserai meme pas affronter Jamie Noble alors qui vient d'etre detruit pas le Great Khali alors rey se sera moi vs HHH vs toi et preuve sera faite que le Kazakh rentrera avec le titre

le champion Kazakh regarde Rey puit coupe 4 bout de fromage (un petit pour Hornswoogle) et mange sa part et en donne au autres


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 98
Date d'inscription : 22/11/2007

Triple returns to night Empty
MessageSujet: Re: Triple returns to night   Triple returns to night Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:41

C'est toi qui te prends pour une star, ton prochain match sera contre The Charismatic Enigma est si tu gagnes là tu sera le Challenger n°1 pour mon titre !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 28

Triple returns to night Empty
MessageSujet: Re: Triple returns to night   Triple returns to night Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:43

Triple H dit:

oh oh oh Rey Tu n'est pas general manager ... Mais je veut absolument t'affrontez avec ton titre en jeu ...

Puis The Game attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net/index.htm
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Triple returns to night Empty
MessageSujet: Re: Triple returns to night   Triple returns to night Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:45




Hornswoggle : I'm The Chair ... Donc pour le prochain Swarfshow ... Un Triple Threat Match qui opposera ... Triple H vs Rey Mysterio vs Daniyal Nazarbaïev pour un match pour le titre ... et pour Jeff Hardy tu aura un match avec ton partenaire Shelton contre ... Matt Striker et Carlito pour le titre !! Je ne reviendrai pas sur ma décision ! Bonne chance !!

Puis le titantron s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Triple H

Triple H


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 28

Triple returns to night Empty
MessageSujet: Re: Triple returns to night   Triple returns to night Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:49

Triple H tout content quitta le ring laissant rey et son deuxieme challenger sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net/index.htm
The Passion of Christ

The Passion of Christ


Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2007

Triple returns to night Empty
MessageSujet: Re: Triple returns to night   Triple returns to night Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:57

Daniyal commença a chanter



hg : je sais que c'est Borat mais faites illusion que c'est Daniyal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple returns to night Empty
MessageSujet: Re: Triple returns to night   Triple returns to night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple returns to night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: SwarfShow :: Le ring-
Sauter vers: