Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 News et résultats de la WWE, TNA et autres.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 26
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Dim 16 Déc - 23:50

News :

-Michelle McCool s'est fracturé le nez lors de la tournée européenne dans un match face à Victoria.

-Les agents de la WWE ont été impressionné par les performances de Nattie Neidhart dans cette même tournée et elle devrait bientôt avoir un rôle en TV.

-Atlas DaBone a lui aussi convaincu les agents et devrait prochainement débuter sur l'un des shows télévisés.

-La WWE ayant déjà tourné le Tribute to the Troops qui aura lieu le 24/12 prochain, je peux vous assurer qu'Orton va conserver sa ceinture ce dimanche puisqu'il l'a porte pour le show.

-Le Summerslam a finalement fait 558 000 achats cette année (+10 000 par rapport à l'année dernière). No Mercy a réalisé un bon spectaculaire de 75 000 achats par rapport à l'année dernière avec 265 000 achats cette année. Enfin, c'est la tendance inverse pour Cyber Sunday qui a perdu près de 20 000 achats cette année avec un score de 191 000 achats.

-L'album de Jillian hall est actuellement en position 20 du Top 100 de iTunes en version anglaise.

-La TNA devrait développer une storyline autour du prétendu licenciement de Christopher Daniels. En tout cas, le site de la TNA annonce son licenciement alors que rien n'indique que ce soit la vérité.

-Une folle rumeur affirme que Sting n'a toujours pas resigné avec la TNA car il pourrait s'engager, pour une très courte durée, avec la WWE. Cela semble improbable mais voyez plutôt. Ric Flair a déclaré qu'il voulait affronter soit HHH, soit Sting pour son dernier match. Or, comme HHH affrontera vraissemblablement Batista à WM24, Sting pourrait donc être le dernier adversaire de la carrière de Ric Flair. Si c'est le cas, la WWE veut qu'il fasse un pige de quelques mois pour installer son personnage et faire une feud de qualité avec Ric.

-La TNA n'a toujours pas soumis de contrat à Jimmy Rave car Russo lui a demandé d'augmenter sa masse musculaire et qu'il n'a toujours fait aucun effort de ce coté.

-La Team 3D pourrait quitter la TNA au début de l'année prochaine pour un dernier run avec la WWE. En tout cas, ils ne cachent pas que cela fait parti de leurs objectifs.

-La TNA tiendra un show exceptionnel le 17/01 prochain qui s'intitulera "Global Impact!". Ce show sera en fait le show fait en collaboration avec la IWGP durant lequel KurT Angle défendra sa ceinture face à Yuji Nagata.

-Le dernier épisode d'Impact! a fait un rating de 1.2.

-Le main-event de cette semaine sur SD! a du être lourdement édité pour de nombreux spots ratés...

-Jeff Lewis, qui a joué le faux Shawn Michaels lors de l'angle orchestré par Mr. Kennedy, s'entraine actuellement à la OVW.

-Finlay n'était pas à RAW lundi à cause d'un problème de transport aérien.

-Luna Vachon a décidé de mettre un terme définitif à sa carrière de lutteuse.

-Bret Hart est actuellement en discussion avec Harper & Colins ainsi que Random house pour l'édition de son autobiographie aux USA Bret refuse les coupes que lui réclame la WWE pour l'éditer.

-On parle d'un retour à temps complet de Sunny à la WWE En tout cas, il semble qu'elle discute d'un probable contrat avec la compagnie de Vince McMahon.

-SD! a fait 2.7 cette semaine.

Rating SD :

SmackDown de vendredi a obtenu un Rating de 2.7.

Retour de Sunny :

Sunny, qui a fait un retour à l'édition de Raw du 15ième anniversaire, serait présentement en négociation avec la WWE. Sunny aurait parlé à d'importantes personnes quelle voudrait revenir dans la WWE.

La TNA va faire une émission spéciale sur les ondes de Spike TV le 18 janvier à 21Heure EST. Elle mettra en vedette un seul combat, Kurt Angle vs Yugi Nagata, qui sera enregistré le 4 janvier au Tokyo Dome. Kurt Angle défendra les ceintures de la IGWP et de la TNA, le tout durera 1 heure.

Rating TNA :

Jeudi dernier, sur les ondes de Spike TV, TNA Impact a obtenu un rating de 1.2. Ce qui est un bon score depuis l'affrontement contre la ECW. (la semaine dernière la ECW et la TNA était diffusée en même temps)

Une séparation à la TNA :

Le couple que Christy Hemme et Lance Hoyt formaient, viendrait de ce terminer! Alors Christy Hemme est donc célibataire pour les intéressés.

Team 3D de retour à la WWE :

Il semblerait que la Team 3D veulent quitter la TNA le mois prochain ou pour le mois de février. Pourquoi? Car ils voudraient recevoir un contrat de la WWE pour effectuer un retour. Les plans de la TNA pour les mois de janvier et de février sont de continuer les affrontements avec eux et la TNA X Division Champion.

_________________
The Chairman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince McMahon
Admin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 26
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Lun 17 Déc - 22:15

News :

Jimmy Rave toujours sans contrat :

Jimmy Rave n'a pas de contrat, il lutte en tant que free agent, la TNA veut le faire signer, mais Vince Russo veut qu'il travaille son physique, et tant qu'il ne l'aura pas fait, il n'y a pas de push majeur en vue pour Jimmy.

Le dernier Match de Senshi :

Apparement, le dernier match de Senshi avec la TNA se tiendra à Final Resolution courant Janvier, il devrait affronter Elix Skipper.

Tajiri dit non à la WWE :

Johnny Ace aurait envoyer un contrat à Tajiri ce dernier aurait expressement refuser, avec aucun commentaire de sa part.

Ric Flair et la WWE :

L'Angle concernant la retraite du Nature Boy aurait changer, le plan original aurait été que Flair lutte dans les 3 brands, il a même été mis sur la table que Flair obtienne un title shot a Wrestlemania 24 et qu'il gagne le titre, avec un court regne en tant que champion, mais ceci a été vite abandonnée, pour le moment, l'angle devrait continuer jusqu'a Wrestlemania, mais on ne sait pas encore si il continuera exclusivement a Raw, ou bien dans les autres brands.

Van Dam de retour a plein temps ? :

La WWE est clairement intéresser par le retour de RVD a plein temps, et l'apparition au 15ème anniversaire de Raw pourrait être le début de tout.

RVD a décidé de ne pas resigné de contrat à la WWE cette année, et sa dernière apparence fut à One Night Stand le 3 Juin 07, après, il a fait quelques interview en expliquant qu'il voulait prendre du repos et s'éloigner des rings pour un moment.

Van Dam a discuter avec la TNA mais cette dernière n'était pas en mesure de lui délivrer ce qu'il voulait au niveau salariale.
Après ca on suppose que RVD veut rester avec la WWE et que la WWE veut gerder Van Dam.
D'après les sources sérieuses, il ne s'agit plus qu'une question de temps pour que le deal soit accepter.

La WWE est déçu avec Y2J :

La WWE n'est pas satisfaite du retour de Jericho, car il n'est pas aussi "over" que la fédération le pensait, ceci peut être une autre indication concernant le match de championnat ce soir lors d'Armageddon

Un Draft en 2008 :

L'équipe créative de la WWE ne serait pas satisfaite de ses rosters, et il se pourrait qu'elle effectue un draft après Wrestlemania

Petite infos DVD :

La WWE songe a sortir les dvd de Batista, Bobby Lashley, Steve Austin, The Rock et "Mr. Perfect" Curt Hennig en 2008.
Elle projette également de sortir une anthologie du Summerslam depuis 1988 à 2007.
Une compilation sur les Hell In A Cell est également a prévoir, de plus, les matchs avec Chris Benoit seront dans les dvd, mais sont nom ne sera pas commercialisé, il n'y aura pas non plus de DVD sur sa carrière distribué par la WWE.


Résultats :

Armageddon 2007 :

- United States Championship :

M.V.P. (c) vs Rey Mysterio :

Rey Mysterio l'emporte par countout alors MVP garde son titre. À la fin du combat, Rey à fait le 619 mais après le 619 MVP a réussi à s'en fuir. (11:29)

- En coulisse,
Jeff Hardy dit qu'il n'a jamais fait un combat aussi important et qu'il ne fait pas confience à Triple H mais qu'il le respecte.

- Tag Team Match :

Kane et CM Punk vs Big Daddy V et Mark Henry :

Kane et Mark Henry se battait à l'extérieur pendant ce temps, CM Punk saute du troisième cable vers Big Daddy V mais Big Daddy V le prend dans son dos et l'écrase au sol pour la victoire. (10:39)

- En coulisse,
Vickie souhaite bonne chance à Edge pour ce combat de se soir. Ensuite il se dise qu'ils s'aiment et edge embrasse la main de Vickie et quitte.

- Mr. Kennedy vs Shawn Micheal :

Avant le combat, Mr. Kennedy dit qu'il gagnera. Pendant le combat, Mr. Kennedy frappe HBK avec sa main mais on voit qu'il a mal à sa main alors HBK en profite et fait son Sweet Chin Music. (15:17)

- La WWE nous montre l'annonce publicitaire de Royal Rumble qui se passe dans le métro.

- En coulisse,
Randy Orton nous dit qu'il va gagner se soir face à Chris Jericho avec son RKO.

- Triple H vs Jeff Hardy :

Le gagnant à un combat pour la WWE Champion à Royal Rumble.

Triple H allait faire le Peedigre à Jeff mais Jeff la reversé en Roll Up pour la victoire. (15:24)

- En coulisse,
The Great Khali nous dit qu'il aime détruire les gens.

- Finlay vs The Great Khali :

Finlay est accompagné d'Hornswoggle.
Pendant le combat, l'arbitre était de dos et Hornswoggle est arrvié dans le ring et à fait un LowBrow à Khali et Finlay la frappé dans la face avec son arme, suivit du tombé sans que l'arbitre les voients.(6:04)

- WWE Championship Match :

Randy Orton (c) vs Chris Jericho :

Pendant le combat, Chris Jericho a poussé JBL. Par la suite, Y2J faisait le Wall Of Jericho à Orton mais JBL est arrivé et lui a donné un coup de pied. Y2J l'emporte par DQ alors Orton garde son titre. À la fin du combat, Randy à fait son RKO à Jericho. (15:06)

- La WWE nous montre encore le vidéo du Royal Rumble dans le métro.

- Women's Championship :

Mickie James vs Beth Phoenix (c) :

Avant que le combat commence, Jillian arrive et nous dit ''Mon album est en vente sur iTunes, n'oubliez pas. Maintenant je vais chanter une de mes chansons.'' Les fans se bouchent les oreilles pour ne pas l'entendre. Après que Jillian est finit Mickie James et Beth phoenix arrivent pour leur combat. Beth Phoenix reste championne face à Mickie James grâce à sa submission. (4:47)


- La WWE nous montre un vidéo de WrestleMania 24.

- World Heavyweight Championship - Triple Threat Match :

Batista (c) vs Edge vs Undertaker :

Pendant le combat, Taker et Batista se battent à l'extérieur du ring et on voit 3 Edge à l'extérieurs du ring! 1 des faux Edge se fait faire le Spear de Batista et l'autre le ChockSlam de Undertaker. Ensuite taker fait le Tombstone à Batista et la, le vrai Edge arrive avec une chaise et fait le tombé à Batista pour être le nouveau World Heavyweight Champion! Le show ce termine avec Edge qui célèbre avec les deux faux. (12:39)

_________________
The Chairman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince McMahon
Admin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 26
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Mar 18 Déc - 20:45

News :

-Le règne de Randy Orton en tant que champion de la WWE devrait se poursuivre au moins jusqu'à WM24. C'est en tout cas le souhait de USA Network qui aime avoir Orton en champion car cela permet d'avoir de nouvelles storylines différentes d'un face en tant que champion. Du coup, le match entre Batista & HHH pour la ceinture à WM24 semble tombé à l'eau.

-Le dernier match de Senshi avec la TNA devrait avoir lieu à Final Resolution face à Elix Skipper.

-La WWE a récemment contacté Tajiri pour savoir si il était intéressé par un retour, ce qui n'est pas le cas. Jeff Hardy & Umaga fnt du lobbying auprès de John Laurinaitis pour qu'il engage Ron Killings récemment libéré par la TNA. Enfin, les négociations avec RVD avance et la WWE emble avoir mis pas mal d'argent sur le tapis. on dit que le retour de RVD ne serait qu'une question de temps.

-C'est Steve Keirn (aka Skinner) qui dirige actuellement la FCW. Un mini scandale a éclaté là-bas lorsque son propre fils a claqué la porte de la fédération.

-Jimmy Hart tente de convaincre Hulk Hogan de participer à WM24.

-L'album de Jillian est actuellement la 72e meilleur vente de iTunes.

-Ric Flair sera à SD! cette semaine pour poursuivre la storyline qu'il a débuté sur RAW.

-On parle dun draft possible après WM24 car les rosters risquent d'être franchement déséquilibré à l'approche de WM24.

-La WWE sortira des DVDs sur Batista, Bobby Lashley, The Rock, Steve Austin & Curt hennig en 2008. La WWE sortira également une anthologie du Summerslam où on trouvera les matches de Chris Benoît. Apparemment la WWe va progressivement réutiliser les images de son ancien lutteur mais sans en faire de la pub.

-A ce propos, la famille de Chris Benoît a porté plainte auprès de la WWE et réclame 2 millions de dollars pour les enfants restant de Chris Benoît pour "bons et loyaux services".

-Scott Hall n'a pas été défendre sa ceinture à Porto-Rico et le titre a été cédé au challenger. Apparemment, Hall s'est défendu en affirmant qu'il avait de gros soucis familiaux et qu'il ne souhaitait pas se consacrer à la lutte pour l'instant.

-Greg Valentine devrait avoir un rôle dans le film "The Wrestler".

-Kurt Angle cherche un nègre pour écrire une seconde autobiographie.

-La WWE a annoncé CM Punk vs MVP pour le prochain épisode de la ECW.

-Selon toutes vraisemblance et après ce qui s'est passé à Armageddon, JBL devrait remonter dans le ring à temps plein. Kevin Dunn et Michael Cole ont d'ailleurs auditionné plusieurs personnes pour lui succéder au poste de colour commentator sur SD!.

-Pour ce qui n'ont pas été voir sur WWE.com, les deux faux Edge d'Armageddon sont en fait les Majors Brothers. Apparemment, la WWE devrait développer une storyline autour de tout cela

Les debuts de Mercury à la TNA :

L'ancien champion par equipe de la WWE Joey Mercury devrait effectuer ses débuts avec la federation d'Orlando en equipe avec Johnny Swinger.


Nouvelles têtes en coulisses :

Glenn Gilberti et D'Lo Brown font maintenant parties du staff de la TNA, en tant agent en backstage.


De nouveaux plans pour Wrestlemania 24

L'un des main event de Wrestlemania 24 verrait Batista, Triple H et/ou Randy Orton dans le même combat.

L'equipe créative de la WWE verrait un HHH Vs Batista comme quelque chose d'enorme pour le show, mais USA Network qui diffuse Raw et qui a son mot a dire dans les storylines, verrait plus Randy Orton Vs Batista en Main Event.

Je vous rappelle que ce match devait être le main event de Wrestlemania 22 mais qui est tombé a l'eau avec la blessure de Batista

Le deuxième main event de WM 24 devrait être Edge Vs Undertaker pour le titre de Champion du Monde.
Bien sur tout ceci peut encore changer, surtout connaissant la WWE.


Qui dans l'Elimination Chamber :

Les participants de l'elimination chamber de No Way Out devrait apparemment être
Caché:
Shawn Michaels, Jeff Hardy, Mr. Kennedy, Umaga, et Bobby Lashley
, la sixieme superstars devait être Randy Orton mais les plans pour le Legend Killer serait qu'il doit rester champion jusqu'a au moins Wrestlemania

La WWE a également prévue un plan pour Jericho ou il ne serait pas dans une storyline pour un titre de champion.
Comme répéter plus haut, tout ceci peut changer au dernier moment.


Big Match pour l'ECW :

Mardi Soir lors de ECW, US Champion MVP affrontera ECW Champion CM Punk
dans ce qui est appeller un Champion Vs Champion Match


Plus sur la possible alliance a SmackDown :

Anto WWE vous parlez des Majors Brothers qui sont venue aider Edge à remporter le titre de champion lors de Armageddon et bien peut après la fin du show, WWE Mobile devoile un angle avec ses 3 derniers réuni et Edge aurait dit ses mots ci aux Majors.

"You listen to me ... strap a rocket to your backs because you’re going straight to the top. Tag team gold will be yours!"

Wait and See.


Dark Match Armageddon :

Jesse & Festus def. John Morrison & The Miz.


Les plus gros pop a Armageddon :

Voici les moments ou la foule a le plus réagi lors d'Armageddon
Jericho execute son Walls of Jericho sur Randy Orton.
La victoire surprise de Jeff Hardy face à Triple H.
L'arriver de l'Undertaker

Résultats :

RAW 17/12/07 :

- Santa’s Little Helper Tag Team Match :

Jillian, Layla, Melina & Victoria vs Mickie James, Maria, Kelly Kelly & Michelle McCool
Mickie James fait gagner son équipe avec son DDT sur Victoria.

- Après le combat VinceMcMahon arrive il dit ''Que Armageddon que c'était bon.'' Après avoir parlé de Armageddon il dit ''Je me suis sentis humilié la semaine dernière à Raw, avec la bière que j'ai reçu sur moi.'' Après il dit ''Maintenant nous avons un nouveau #1 contender pour la wwe champion, Jeff Hardy.'' Après il critique les fans et la Jeff Hardy arrive et dit ''Toi tu te fous de nous et bien nous aussi et les fans nous nous foutons de vous!'' Et la Vince va s'assoir par terre dans le coin du ring les yeux pleins d'eau et on va en pause. Après la pause Vince McMahon est encore dans le coin mais avec William Regal qui essaie de le consoller. Mais la Triple H arrive! Triple H s'excuse de tous ce qu'il a plus le faire s'ouffrir. Après William monte dans le ring et dit ''Mr.McMahon sorter d'ici ou'' Triple H se lève et le regarde dans les yeux mais William continu ''ou la sécurité viendra vous chercher.'' Vince McMahon se lève et dit que maintenant sa sera William Regal et Coach contre Triple h dans un Handicap Match.



- Triple H vs William Regal et Coach :

Pendant le combat, HHH expulse du ring Regal, ensuite Coach prend un poignt américain mais Triple H le voit alors il lui enlève et lui fait le Peedigre pour la victoire.

- World tag Team Championship :

Hardcore Holly & Cody Rhodes vs Lance Cade & Trevor Murdoch
Cody fait son finisher sur cade pour la victoire.

- Ric Flair vs Umaga :

(si ric perd il doit quitter la WWE)
Pendant le combat, Ric et Umaga son à l'extérieur du ring. Umaga fonce vers Ric mais Ric le reverse et remonte dans le ring et le countout va à 10 alors Ric Flair l'emporte par countout.

- Chirs Jeircho arrive dans le ring dit ''Se soir j'ain invité JBL mais il n'a pas voulut venir.'' Et la sur l'écran on voit JBL et il dit ''Jericho, tu aurrais pensé que je serais venu pour toi à Buffalo en plus!'' La foule lui crit booo. Après Y2J dit '' Qu'est ce qu'il t'est arrivé, tu étais le meilleur lutteur de SmackDown, tu battais les Batista, Eddie guerrero et Undertaker et tu était un Wrestling God (dieu de la lutte) maintenant tu es un Wrestling Afterthought (un lutteur vieu).'' JBL dit ''D'accord je m'enviens à Raw et je vais te donner une leçon.''

- Carlito & Santino Marella vs Brian Kendrick & Paul London :

Carlito fait gagner son équipe avec son Backstabber sur Kendrick.

- En coulisse, Triple H va féliciter Ric Flair de sa victoire. Vince McMahon se lève derrière Ric Flair et dit '' À New Year’s Eve Raw (dans 2 semaines), sa sera toi, Ric, contre Triple H! Bonne année Ric.'' Vince quitte en riant. Dans deux semaines, la carrière de Ric Flair sera en jeu face à Triple H!

- Jeff Hardy & Shawn Michaels vs Randy Orton & Mr. Kennedy :

HBK est Kennedy se battent à l'extérieur du ring. Pendant ce temps Jeff fait son Twist Of Fate suivit du Swanton sur Randy orton pour la victoire. Le show ce termine avec HBk et Jeff qui célèbre.

_________________
The Chairman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince McMahon
Admin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 26
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Mer 19 Déc - 14:51

News :

Batista a été nommé "Superstar of the Year" par le WWE Magasine.
Et le match "Batista vs. Undertaker" WrestleMania 23 a remporté le titre de match de l'année.

On commence ce bulletin par des news qui ne vous aiderons pas a peletter la neige.

Aujourd'hui marque le jour ou Steve Austin, Rob Van Dam et Trish Stratus fêtent leurs anniversaires respectifs.
Austin passe a 43 ans
RVD passe a 37 ans
Trish Stratus passe a 32 ans

et bien sur, si vous dépensez $50.00 maintenant sur ShopTNA.com vous aurez le droit a un "TNA Christmas Tree ornament"
Ne me demander pas qu'est-ce que c'est, et je ne veux même pas le savoir.


Un succes pour la faction de SmackDown :

Beaucoup de lutteur de la WWE esperent que la nouvelle "faction" composée de Edge et des Majors Brothers obtienne un franc succes.
Pourquoi ? et bien on pense que Mark Henry et The Great Khali sont limités sur le ring et personne ne veut travailler avec eux.
Les tops heels majeurs de SmackDown a l'heure actuelle sont Edge et MVP.


Un push continu pour Hardy :

La WWE est très satisfaite du travail fournis par le plus jeune des freres Hardy ses dernieres semaines.

Son travaille au micro hier avec Vince McMahon ainsi que son combat en main event font que toute la WWE est derrière lui, et l'equipe créative est prete a lui donner un push majeur, la WWE pense que Jeff est pret a accepter la responsabilité de devenir une très grande star à la WWE.

_________________
The Chairman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MVP

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Mer 19 Déc - 15:41

Je suis content pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince McMahon
Admin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 26
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Mer 19 Déc - 22:52

News :

Beth Phoenix absente :

Comme vous l'avez remarquez, la championne féminine de la WWE Beth Phoenix n'était pas prévue pour Raw, Heat ou même dans un Dark match.
Pourquoi, tout simplement parce que Raw était présenter dans sa ville natale, et comme la WWE essaye d'en faire un monstre heel dans la division féminine, un pop monstruex de la part du public aurait été décridibilisant.


Rating de Raw :

Lundi soir Raw a obtenu un rating de 3.48, 3.46 pour la premiere heure, et 3.49 pour la deuxieme.


JBL a Raw :

John Bradshaw Layfield devrait être transferer a Raw, dans le cadre de sa feud contre Y2J.


Dark Match de SD et ECW :

Dans le dark match avant SmackDown, Kofi Kingston def.Dave Taylor
Le dark match de l'ECW a vu la victoire de James Curtis contre Charles Evans

Qui pour remplacer JBL :

Comme reporter il y a quelques heures, Il semblerait que JBL soit drafté a Raw pour continuer sa feud contre Y2J. Donc cela laisse le champ libre a une place aux commentaires de SmackDown, et comme la WWE a refuser ma candidature, c'est Tazz qui devrait retourner a SmackDown, comme il l'a fait il y'a quelques années, Tazz était a la table des commentateurs pendant le main event d'Armageddon et il fut présent aux enregistrement de SmackDown hier.


La WWE a du succes :

Titre un peu farfelu mais les chiffres sont la pour le prouver, l'house show tenu en Irlande le 5 Decembre a combler 7.500 fans pour une capacité de 7.500 fans.

A Francfort en Allemagne, le show a combler 8.000 fans présent dans l'arena pour une salle qui peut en contenir un peu plus de 8.000.


Résultats :

ECW 18/12/07 :

- Jimmy Wang Yang et Shannon More l'emporte sur John Morrison et The Miz pour devenir #1 contender pour la WWE Tag team Championship.

- Shelton Benjamin l'emporte avec son DDT contre un Jobber Local de la ville.

- Kenny Dykstra l'emporte sur Nunzio.

- CM Punk l'emporte par DQ car M.V.P n'arrêtait pas de frapper CM Punk alors que l'arbitre lui disais d'arrêter. Après le combat MVP commence à détruit CM Punk après Chavo Guerrero arrive du public et lui fait les 3 Amigos Suplex suivit du Frog Splash. Et le show ce termine avec Chavo qui regarde CM Punk.

_________________
The Chairman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelton Benjamin

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 27
Localisation : 72

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Mer 19 Déc - 23:48

- Shelton Benjamin l'emporte avec son DDT contre un Jobber Local de la ville. HAHA!

_________________



1 VICTOIRE / 0 DEFAITE



2 VICTOIRES / 0 DEFAITE

Title : Tag Team Champion

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shelton-benjamin-wwe.skyrock.com
Vince McMahon
Admin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 26
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Jeu 20 Déc - 20:38

News :

-Sunny a discuté d'un retour avec la WWE et la compagnie serait intéressée, surtout pour qu'elle présente une émission sur WWE 24/7.

-Des lutteurs de la WWE, parmi eux JBL, Chris Jericho, Carlito et Mickie, ont eu la frayeur de leur vie en Irak alors que l'hélicoptère qui les transportait a connu un problème et a du aterrir en urgence en plein milieu d'une zone de combat. Les lutteurs ont été protégés par les GI jusqu'à ce qu'une autre patrouille vienne les chercher et les sortent de là.

-Les publicités pour No Way Out annoncent bien une Elimination Chamber et les participants seraient Shawn Michaels, Jeff Hardy, Umaga, Mr. Kennedy et Bobby Lashley.

-Les plans pour WM 24 prévoient un Randy Orton vs Triple H et/ou Batista, et Batista serait le candidat le plus sérieux pour reprendre le titre. A SD!, le match pour le World Title devrait être Edge vs Taker.

-La TNA devrait très prochainement signer Joey Matthews et Johnny Swinger pour former un tag team.

-D'Lo Brown et Glen Gilberti ont été engagés par la TNA pour être producteurs en coulisses.

-Impact! a fait 1,14 la semaine dernière.

-RAW a fait 3,5 cette semaine.

-Une série TV réalité sur la famille de Bret Hart va bientôt démarrer au Canada. Son nom est "The Hart Nation".

-Mick Foley a déclaré qu'il avait une dernière grosse storyline qu'il voulait absolument tenter avant de prendre sa retraite, mais il n'avait pas encore vu Vince McMahon pour en discuter. Il souhaite également aller à l'OVW et la FCW pour motiver les jeunes pousses de la compagnie.

-Brett & Brian Major ont déclaré sur SD! qu'ils changaient de noms et s'appelaient désormais Zach Bryant & Kurt Hopkins. D'ailleurs, les ex-Majors devraient recevoir un push massif jusqu'au quasi main event car la WWE trouve que SD! manque de heels crédibles et ne compte pas se servir de Henry ou Khali sur le long terme.

-Jeff Hardy va recevoir un push très conséquent qui a pour but de l'installer durablement au main event, car les officiels estiment que Jeff a prouvé récemment qu'il avait ce qu'il fallait pour être un des piliers de la compagnie. D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle il a battu Triple H clean à Armageddon.

-La TNA propose un contrat à Bob Sapp mais ce contrat est moins avantageux que celui qui le lie actuellement à une compagnie de MMA. Il parait également que la WWE a proposé un contrat qui se chiffre en millions de dollars. Du coup, Sapp a beaucoup de solutions.

-Si Beth Phoenix n'était pas là lundi, c'est que RAW était à Buffalo, la ville natale de Beth, et la WWE tenait absolument à ce qu'elle ne recoive pas de pop vu son gimmick.

-La WWE a officialiser le retour dans le ring de JBL sur son site. JBL va être actif au moins jusqu'à WM 24 et il devrait feuder avec Jericho, Michaels et Triple H.

-La WWE menace de ne pas revenir en Géorgie car les restrictions concernant les événements sportifs se sont durcis suite à l'affaire Benoit.

-Rhino s'entraine de nouveau et il va revenir prochainement à la compétition à la TNA.

-Christopher Daniels sera absent de la TNA pendant quelques mois pour "vendre" la storyline du licenciement. Pendant ce temps, la compagnie va lui demander de faire des piges dans des fédérations indé.

-La WWE va démarrer un programme entre Punk et Chavo suite à ce qui s'est passé à la ECW, mais Chavo devrait lui rester memebre de SD!.

Damian Demento se moque de VKM :

L'ancien catcheur de la WWE Damian Demento est devenu un "youtube shooteur" il poste maintenant des vidéos sur youtube ou il critique ouvertement Vince McMahon.

Vous pouvez lire quelques un de ses exploits ici
http://www.wrestlezone.com/art[...]=200103005

Test prend sa retraite :

L'ancien champion Intercontinental de la WWE Andrew "Test" Martin a décider, dans un article poster dans son myspace, d'arreter sa carrière de lutteur.

DiBiase champion :

Et oui, Ted DiBiase Jr est devenu Southern Heavyweight Champion de la Florida Championship Wrestling le centre de développement de la WWE.
Il a battu “The Stampede Kid” TJ Wilson pour remporter le titre.

Shawn Michaels n'aidera pas la carriere de Kennedy :

Mr Kennedy à révéler que sa feud avec HBK était plutôt 50-50 sa passe ou sa casse, il pense que si sa rivalité avec Michaels ne s'élevent pas plus que ca ne l'est maintenant, il sera abonner au status de Mid Carter pendant un moment, d'après les sources, Kennedy demanderait des conseils pour s'ameliorer dans le ring a n'mporte qui, même a l'équipe créative, il serait proche de Steve Austin mais ce dernier a répliquer dans une interview que Kennedy écoutait trop de personnes et ce serait la raison, pour laquelle Kennedy effectuerait beaucoup de prise de finition ces temps ci.

Ron Killings à la WWE ?

Jeff Hardy et Umaga aurait fait pression sur la WWE pour faire signer Ron "The Truth" Killings , mais d'un côté, Killings devrais débuter en tant que lutteur a plein temps à la AAA, en tout cas, cela reste une affaire a suivre.

La WWE a confirmé que John Bradshaw Layfield qui a été WWE Champion, 3 Time World Tag Team Champion et 18 Time Hardcore Champion va revenir sur le ring de Raw. Pas pour être commentateur mais pour être lutteur! JBL va reprendre sa carrière de lutteur comme avant. JBL revient comme lutteur pour commencer une storyline avec Chris Jericho. Le finisher de JBL va rester son célèbre coup de la corde à linge !

On commence ce bulletin par une mauvaise nouvelle, d'après le Myspace de Gregory Helms sa mère vient de décéder à l'age de 54 ans, la cause nous est inconnue, mais nous adressons toutes nos condoléances a la famille Helms.

Interview de Jeff Hardy :

Le champion Intercontinental et challenger n°1 au titre de la WWE, a donner une interview sur ign.com ou il parle de sa victoire sur HHH à Armageddon, le fait que la WWE ai confiance en lui, sur son match contre Randy Orton au Royal Rumble et sur la condition de son frere Matt.
Vous pouvez lire l'interview ici.

http://uk.sports.ign.com/artic[...]317p1.html

Rating de ECW :

Mardi Soir la ECW a réaliser un raing de 1.3.

Beth Phoenix absente :

Beth Phoenix n'était pas présente au dernier show de Raw, celui de Buffalo, car c'était sa ville natale. Et la WWE veulent que Beth soit la plus grande Heel des Divas alors ils ne voulaient pas qu'elle se fasse applaudir.

L'adversaire de Shelton Benjamin :

À la dernière édition de ECW, Shelton Benjamin avait affronté un Jobber. Ce Jobber s'appelle Colin Delaney, il travaille pour la Chikara, à Philadelphie. Son vrai nom est Colin Olsen et il est âgé de 21 ans.


Résultats :

Smackdown 21/12/07 :

Teddy Long et Vickie Guerrero sont dans le ring pour remettre le World Heavyweight Title à Edge. Edge demande à ses “Edgeheads”, Brian & Brett Major, de le rejoindre. Ils affirment avoir changé de noms et ils s’appellent désormais Zach Bryant et Kurt Hopkins. Edge tient à les remercier pour leur aide, tout comme Vickie, et une vidéo de promo passe alors puis Edge et Vickie s’embrassent.

Finlay & Hornswoggle vs The Great Khali & Runjin Singh :

Hornswoggle bat Singh en lui portant le Tadpole Splash.

Vainqueurs : Finlay & Hornswoggle

Ric Flair vient parler de son match face à Triple H le jour du réveillon. Il dit que si jamais c’est la dernière pour lui, il tient à dire merci et il est content que ça se termine face à HHH.

CM Punk, Kane & Rey Mysterio vs Montel Vontavious Porter, Mark Henry & Big Daddy V (w/ Matt Striker) :

Rey porte le 619 à Henry, et Kane poursuit avec un Chokeslam, et finalement Rey achève le travail avec une Seated Senton pour la victoire.
Vainqueurs : CM Pun, Kane & Rey Mysterio

Santa Match :

Festus (w/ Jesse) vs Deuce (w/ Domino & Cherry) :

Vainqueur : Festus

JBL vient dire au revoir à SD! car il repart à RAW pour combattre au main event et remporter titre sur titre dans ce qui constituera le plus grand comeback de l’histoire. Et il y va aussi pour faire taire Chris Jericho. Tazz vient alors remplacer JBL aux commentaires à coté de Cole.

World Heavyweight Title :

Edge © vs Batista :

Vickie Guerrero annonce que le match est en fait un Handicap Match car Edge sera épaulé de Zach Bryant et Kurt Hopkins.

World Heavyweight Title :

3-On-1 Handicap Match :

Edge ©, Zach Bryant & Kurt Hopkins vs Batista :

Batista porte le Spear à Hopkins et remporte le World heavyweight Title.
Vainqueur, et nouveau World Heavyweight Champion : Batista
Vickie sort de nouveau et tient à faire une rectification : Batista ne peut remporter le titre que s’il venait à battre Edge. La match doit donc se pousuivre.
Batista s’apprête à planter Edge avec la Batista Bomb quand Bryant met un coup de chaise dans le genou de Batista qui s’écroule.
Vainqueur, par DQ : Batista
Les 3 heels disposent facilement de Batista alors que le show se termine.

Fin du show.

_________________
The Chairman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince McMahon
Admin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 26
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Ven 21 Déc - 21:02

News :

-Test a annoncé via son mySpace qu'après une tournée en irlande le mois prochain, il va mettre un terme à sa carrière de lutteur professionnel.

-La feud avec Shawn Michaels de Mr. Kennedy sera déterminante pour déterminer son avenir à la WWE. Apparement si Kenndy prouve qu'il a ce qu'il faut pour aller plus haut, la WWE n'hésitera pas à lui donner un push. A l'inverse, si il rate, il se retrouvera dans le midcard.

-Les lutteurs de la WWE n'ont aucun show de prévu avant le 26/12. C'est la première fois de l'année qu'ils ont une semaine complète de repos.

-La ECW a fait 1.3.

-Sunny a donné une interview exclusive à WWE.com, ce qui tend à prouver qu'elle aurait resigner avec la compagnie ou que les négociations sont en bonne voie.

-Le genou de HBK est vraiment très mal en point. Ce n'est pas un scoop mais les douleurs sont si intenses qu'il semble qu'HBK ait décidé de mettre un terme à sa carrière dans les mois à venir.

-Rey Mysterio s'est réellement blessé au genou lors de son match avec MVP au PPV mais il n'y a rien de grave.

-JBL va prochainement sortir une boisson énergétique à son nom.

-la WWE a signé Silas Young en contrat de développement.

-Eve Torres, gagnante du Diva Search, a reçu l'autorisation de la part de l'Etat du Kentucky pour pouvoir lutter. Elle va donc commencer à la OVW prochainement.

-La WWE avait envisagé de filer le job de color commentator à Michael Hayes pour remplacer JBL, mais comme il est également booker et qu'il aura du mal à concilier les deux activités, l'idée pourrait être abandonnée.

-Karen Angle a la cheville plâtrée depuis sa chute aux derniers enregistrements d'Impact. La TNA affirme qu'elle sera rétablie à temps pour Final Revolution.

Voici le poster pour No Way Out :



_________________
The Chairman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince McMahon
Admin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 26
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Sam 22 Déc - 15:24

News :

-C'est Jeff Hardy qui est représenté sur le poster de No Way Out cette année.

-Sunny est confirmée pour appraitre au prochain show de la RoH.

-Chris Masters a combattu au Japon sous le nouveau nom de Chris Moore. Booker T devait lui aussi être présent à ce show mais il a loupé son avion et n'a donc pas pu arriver à temps.

-Randy Orton a annoncé que sa femme était enceinte pour la première fois.

-La WWE est en train de proposer à NBC de remplacer les shows programmés à cause de la grève par des shows WWE car les émissions de remplacements font des scores peu enviables.

_________________
The Chairman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince McMahon
Admin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 26
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Lun 24 Déc - 15:10

News :

-Le duo composé par Curt Hawkins & Zach Ryder (ex-Majors Brothers) sur SD! s'appelle les Edge Heads.

-Chuck Palumbo devrait faire un heel turn très prochainement et Jamie Noble devrait, quant à lui, faire un face turn.

-La storyline de Ric Flair devrait évoluer rapidement car certains bookers ne sont pas très contents de voir leurs top stars devoir faire le job pour un mec qui va bientôt prendre sa retraite.

-La WWE a engagé un jeune lutteur de 20 ans qui se dénomme Greg Marasciulo et qui catche sous le nom de Plazma.

-La WWE a également signé Apolo en contrat de développement. il a déjà été affecté à la FCW.

-Eve Torres a reçu l'autorisation de l'Etat de l'Ohio pour pouvior lutter. Elle va donc commencer son entraînement à la OVW.

-Le dernier épisode de SD! a fait 2.9 de ratings.

-Senshi restera avec la TNA jusqu'à ce qu'il trouve un nouvel emploi. il y aidera de jeunes lutteurs dans leur développement.

La branche bleue de la WWE récolté un bon 2.9. Augmentation de 0.2 points par rapport à la semaine dernière. Score qui à placé CW Network en 4ème meilleure audience.

Le site IGN.com à dévoilé ses Wrestling Awards de 2007. Le podium est; Umaga 1er, Shawn Michaels 2ème, et les MotorCity Machine Guns 3ème.

Ric Flair quitte plus vite que prévu! :

Les plans de la WWE était que Ric Flair gagne tous ces combats jusqu'à WrestleMania 24 qui devait perde et quitter. Mais il semblerait que les directeurs de la compagnie n'aime pas cette idée. Alors il ce pourrait que Ric Flair perde un combat à Raw et qu'il doit quitter avant WM24!

Une signature à la WWE :

Apolo de l'équipe LAX de la TNA vient de signer un contrat avec la WWE. Alors Apolo a quitté la TNA mais présentement la WWE la envoyé à leur école de lutte à la Florida Championship Wrestling. Alors il ce pourrait qu'on voit Apolo dans la WWE dans quelques mois ou quelques semaines.

Jeff Jarrett :

La TNA retarde le DVD de Jeff Jarret car il attende que Jeff fasse son retour sur le ring de la TNA pour sortir le DVD. Jeff pourrait revenir bientôt, à suivre.


Résultats :


RAW 24/12/07 :

Tribute To The Troops

Randy Orton vs Chris Jericho :

Alors que Jericho porte les murs de Jericho à Orton, JBL intervient et cause la DQ de Orton.

Vainqueur, par DQ: Chris Jericho

Y2J prend le dessus sur JBL, mais Orton vient donner l'avantage à JBL. JBL porte alors une Clotheline From Hell à Y2J.

Jeff Hardy vs Carlito :

Carito mord dans sa pomme et veut cracher sur Jeff, mais ce dernier met un coup de pied à Carlito qui crache sa pomme au sol. Jeff poursuit avec un Twist Of Fate, puis une Swanton Bomb.

Vainqueur: Jeff Hardy

Vince vient dans sa veste rouge et fait un discours pour les militaires. Il ordonne ensuite un match de Divas.

Kelly Kelly & Layla vs Maria & Mickie James :

Mickie et Maria portent des Bronco Buster simultanés à Kelly & Layla, et Vince décide d'arrêter le match car il en a vu assez.

Vainqueurs: No Contest

Vince dit que ça suffit et que le Père Noël ne vient pas en Irak cette année. Et voici donc le Père Noël qui réprimande Vince car il n'a pas été sage cette année. Il sait que Vince a volé un magazine cochon intitulé "Ivres et Chaudes à 60 ans". Puis il lit une lettre qu'il avait reçu du petit Vince, qui lui demande un gigantesque coq. Car "Vince Loves Cocks". Vince s'enerve et jure qu'il ne s'agit pas de Santa. Il lui enlève sa barbe et découvre qu'il s'agit de John Cena. Cena se débarrasse de Mr. McMahon et dit qu'il a plein de cadeaux et il distribue les DVDs et magazines aux soldats du public.

Rey Mysterio vs Mark Henry :

Rey remporte le match avec un Roll-Up sur Henry.

Vainqueur: Rey Mysterio

Ron Simmons vs Hardcore Holly :

Simmons plante Simmons avec un Spinebuster pour la victoire.

Vainqueur: Ron Simmons
"DAMN!"

D-Generation X vs Umaga & Mr. Kennedy :

HBK porte le Sweet Chin Music à Umaga, puis à Kennedy, et HHH enchaine avec le Pedigree sur Kennedy pour le gain du match.

Vainqueurs: D-Generation X

DX fête sa victoire et appelle tous les participants au show. Vince souhaite un joyeux Noël à tout le monde.

Fin du show.

_________________
The Chairman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince McMahon
Admin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 26
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Mar 25 Déc - 13:44

News :

-Steve Austin, qui s'appelait encore Steve Williams jusqu'à il y a peu a décidé de changer officiellement son nom pour Steve Austin.

-La TNA a décidé de ne pas sortir le Best Of de Jeff Jarrett tant qu'il n'aura pas fait son retour dans le ring avant que la promotion du DVD soit plus efficace.

-Si la WWE a décidé de conserver Carlito, c'est parce qu'elle estime qu'il peut s'avérer être un élément essentiel dans la conquête du marché caraïbéen et d'Amérique Centrale.

-NBC a indiqué à la WWE qu'elle ne pensait pas avoir besoin de leurs services pendant cette période difficile de grève des scénaristes.

-Le DVD Best Of des 15 ans de RAW est sorti plus tôt que prévu car la WWE voulait profiter de la période des achats de Noël pour booster les ventes du DVD.

-Steve Madison et Lacey Von Erich ont été renvoyés de la FCW.

-Sting devrait très bientôt resigner avec la TNA pour prolonger son contrat d'une année avec un emploi du temps très aménagé.

-Le Best Of 2007 de la TNA sortira dans les premiers jours de 2008.

-Christy Hemme a été élue meilleure WWE Divas Covergirl sur le site de Playboy. Si cela parait ironique, en fait Christy a fait beaucoup de pub pour ce sondage, incitant les fans TNA à aller y voter, et apparemment ça a payé.

-Layla a été envoyé s'entraîner dans une école de catch spécialiste de lucha libre.

_________________
The Chairman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince McMahon
Admin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 26
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Dim 30 Déc - 15:28

News :

-Larry Zbysko sortira son autobiographie au mois de mars de l'année prochaine aux éditions ECW Press.

-Le rating du dernier épisode d'Impact! fut de 1.1.

-Joe Laurinaitis (Animal) affirme être en contact avec la TNA pour un job dans l'équipe des bookers de la compagnie.

-La WWE ne sait pas quoi faire du Boogeyman. Ed Koskey & Brian Gerwitz sont ses défenseurs mais Dusty Rhodes n'en veut pas à la ECW. Apparemment, Boogeyman pourrait retourner sur SD!, qui est le show le plus familial de la WWE.

-Les studios Universal de Orlando ont confirmé que les enregistrements d'Impact auront lieu le lundi et le mardi suivant la tenue de WM24 au Citrus Bowl.

-Larry Zbysko sortira son autobiographie au mois de mars de l'année prochaine aux éditions ECW Press.

-Le rating du dernier épisode d'Impact! fut de 1.1.

-Joe Laurinaitis (Animal) affirme être en contact avec la TNA pour un job dans l'équipe des bookers de la compagnie.

-La WWE ne sait pas quoi faire du Boogeyman. Ed Koskey & Brian Gerwitz sont ses défenseurs mais Dusty Rhodes n'en veut pas à la ECW. Apparemment, Boogeyman pourrait retourner sur SD!, qui est le show le plus familial de la WWE.

-Les studios Universal de Orlando ont confirmé que les enregistrements d'Impact auront lieu le lundi et le mardi suivant la tenue de WM24 au Citrus Bowl.

-Matt Hardy a du être réhospitalisé à la mi-décembre pour une nouvelle inflammation qui a été traitée proprement. Cela ne devrait pas allonger sa durée de convalescence.

-Ashley est désormais libre de réapparaître en TV, l'émission Survivor étant terminée.

-La WWE est revenue à la charge pour tenter de faire signer Misitico.

-L'opération à la machoire de Bobby Heenan a été un échec et un deuxième opération va être prochainement réalisée. Il est actuellement dans le coma.

-Steve Madison n'aurait pas été renvoyé de la FCW mais serait suspendu pour un problème de dopage.

-John Cena pourrait revenir à WM24 pour y faire une vignette de promo.

-MVP et Rey Mysterio tente de convaincre la WWE d'engager Norman Smiley comme road agent. Smiley a été l'entraîneur de MVP au début de sa carière et Rey est l'un de ses amis depuis la WCW.

-Les problèmes de dos de Torrie Wilson empire. Apparemment, elle va tenter un nouveau traitement.

-Drew McIntyre pourrait être drafté en tant que face sur RAW. En tout cas, il vient d'y effectuer deux essais dans ce rôle face à Atlas DaBone et Snitsky.

-Chicago est présenti pour accueillir le prochain Lockdown de la TNA.

-Le Tribute to the Troops a fait 2.5 de ratings, ce qui est honorable pour un show de catch la réveillon de Noël.

-Carlito a fait les house shows avec SD! en remplacement de Rey Mysterio cette semaine. Néanmoins, il ne devrait pas être drafté car les bookers de RAW aimeraient faire un tag viable de lui et de Marella pour qu'ils prennent les ceintures par équipe.

-RAW est enregistré ce soir. Le show verra l'affrontement entre HHH et Ric Flair, ainsi qu'un tag match opposant Jeff Hardy & Y2J à JBL & Randy Orton.

-Deux matches ont été ajouté à la carte de Final resolution. Il s'agit de Abyss vs Judas Mesias et de Gail Kim vs Amazing Kong en No DQ.

-Le Royal Rumble sera le premier PPV de la WWE a être filmé en HD.

-Lors des prochains enregistrements de SD!, il y aura un Beat The Clock Tournament pour déterminer l'aspirant au titre pour le Royal Rumble.

-Dans les DVDs annoncés par la WWE pour l'année à venir, il y aura un DVd sur la carrière de Randy Savage qui sortira le 18 novembre. Un DVD sur la carrière de Sting (avant la TNA) sortira également le 9 décembre. On annonce également des DVDs sur Edge, les Hardys et un Best of des Starrcade.

_________________
The Chairman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince McMahon
Admin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 26
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Mar 1 Jan - 23:30

News :

-SD! a fait 2.5 cette semaine, ce qui est un bon score pour une émission Best of.

-Lance Cade s'est luxé l'épaule lors d'un house show. Il doit attendre les examens complémentaires pour connaître l'état exact de sablessure, mais on parle déjà d'une indisponibilité de 2 mois.

-Charlie Haas devrait avoir un nouveau gimmick sur RAW. Il camperait le rôle d'un lutteur heel masqué dont les faces s'amuseront à retirer le masque.

-Lundi prochain, RAW sera enregistré depuis le Mohegan Sun Casino de Atlantic City. C'est pour cette raison qu'a été annoncé le retour de la RAW Roulette.

-Le Royal Rumble a été sold out en moins de 5 heures. Selon la configuration des places vendus, les lutteurs devraient rentrer dans l'arena comme lors du Royal Rumble 2000.

-Mistico est de plus en plus tenter par la WWe car, chose incroyable, il aurait moins de boulot à la WWe qu'à la CMLL!!!

-Des rumeurs incessantes annonce que Maria aurait posé pour Playboy. Rien n'est confirmé mais dans une interview accordé à un mensuel britannique, elle dit qu'elle voudrait être la prochaine WWE Divas à poser pour le magazine...

Jacques Rougeau marrié :

L'ancien champion par équipe et champion Intercontinental de la WWF Jacques Rougeau s'est marrié avec Nancy Menard.

Jericho ne serait jamais allé à la TNA :

D'après le Winnipeg Sun, qui a interviewé Chris Jericho, ce dernier aurait dit qu'il avait du respect pour la TNA du à sa longévité, mais son rêve était de travailler avec la WWE, ca lui a pris 9 ans pour y arriver.
Il a quitter la fédération en restant en bon terme avec Vince McMahon, il était libre, et Vince ne lui a pas dit "d'aller en enfer", c'est pourquoi Jericho a décider d'aller vers la WWE et non la TNA.

Pourquoi HHH n'a pas gagner ? :

Triple H n'a pas gagné a Armageddon pour la simple et bonne raison que l'équipe créative préfere donner un title shot a Hunter pour Wrestlemania, plutôt que lors du Royal Rumble.

Electronic 91. vous a annoncé il y a quelques jours, une liste de DVD qui sortiront en 2008.
Voici une liste des DVD plus complète, des DVD produit par la WWE :

* The Legacy of Stone Cold Steve Austin - 02/12/2008
* Triple H: King of Kings - 03/25/2008
* Evolution of the Hardys - 05/06/2008
* The Rock - 06/03/2008
* Best of Starrcade - 07/08/2008
* Summer Slam Anthology - 08/05/2008
* Life and Times of Mr. Perfect - 08/05/2008
* Edge - 11/04/2008
* Randy Savage: Macho Madness - 11/18/2008
* Sting - 12/09/2008


Résultats :

RAW 31/12/07 :

Dark Matches & Heat :

Brian Kendrick bat Nick Nemeth
Snitsky bat Super Crazy
DH Smith bat Davis Owens
Drew McIntyre bat Charlie Haas (qui portait un masque de luchador)
Hardcore Holly bat Trevor Murdoch.

Promo/résumé de la carrière de Flair.

Promo pour Orton, qui recapitule son année 2007. Orton vient dans le ring et se fait mousser. Jeff Hardy l’interrompt et passse l’extrait de sa victoire sur Orton il y a deux semaines. Orton s’énerve et veut porter le RKO à Jeff mais Jeff le contre et porte lui-même un RKO à Randy.

La semaine prochaine: Retour de la Raw Roulette.

Les Hardys sont en coulisses et Matt demande à son frère s’il lui accordera un match pour le WWE Title s’il bat Orton au Rumble, et Jeff accepte. Ils partent ensemble dicuter de cela.

Shawn Michaels vs Mr. Kennedy :

Vainqueur: Mr. Kennedy

Triple H rejoint Vince et Regal dans le bureau du GM, et ils lui apprennent que s’il ne bat pas Flair ce soir, il ne pourra pas participer au Royal Rumble.

Ron Simmons tombe sur Jillian et Big Dick Johnson en coulisses. Jillian chant et Big Dick danse… DAMN!

Vince annonce à Regal qu’il va affronter Hornswoggle ce soir.

Récap’ du Tribute To The Troops .

Royal Rumble Qualifying Match :

Umaga vs Hacksaw Jim Duggan :

Vainqueur: Umaga

Mr. McMahon va voir Ric Flair et lui promet que ce soir, c’est la fin pour lui et pour sa carrière.

Promo pour JBL. Il arrive en limousine, et une pluie de ballons et de confettis s’abat sur la public. JBL vient parler de son pouvoir et de son influence, masi il est coupe par Y2J. Il attaque JBL et les deux hommes se batten et doivent être séparés par les arbitres.

- JBL makes his return to RAW, coming in a limousine to ringside. Lots of balloons and confettie come down from the rafters. JBL comes out and talks about power. Y2J's music hits and he attacks JBL and the two begin to brawl. The refs come down and break it up.

Women’s Title :

Beth Phoenix © vs Mickie James :

Vainqueur, et toujours Women’s Champion: Beth Phoenix

William Regal (w/ Mr. McMahon) vs Hornswoggle :

Vince donne un poing américain à Regal mais ce dernier n’arrive pas à se résoudre à frapper Hornswoggle avec, et le leprechaun se barre en vitesse. Vince monte dans le ring et passe un savon à Regal, qui ne le supporte pas et s’en va aussi.

Vainqueur: No Contest

Vince dit à Regal que c’était juste un test pour voir comment il allait se débrouiller.

Promo pour Jeff Hardy.

Jeff Hardy vs Santino Marella :

Alors que le match a à peine commencé, on voit Orton s’en prendre à Matt sur l’écran géant, et il lui met son fameux coup de pied à le tête. Matt s’écroule et Jeff se précipite en coulisses pour secourir son frère, en compagnie de plusieurs arbitres.

Vainqueur: No Contest

Career vs Rumble Qualifying Match :

Triple H vs Ric Flair :

Vince et Regal interviennent contre Flair, causant al disqualification de Triple H.

Vainqueur, par DQ: Ric Flair

Fin du show .

Bonus Dark Match :

Jeff Hardy & Chris Jericho battent Randy Orton & JBL quand Hardy porte sa Swanton Bomb à Orton.

_________________
The Chairman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelton Benjamin

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 27
Localisation : 72

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Mer 2 Jan - 22:05

Résultats de ECW:

SHELTON BENJAMIN DEF JAMES QUELQUECHOSE APRES UN DDT INCROYABLE! Laughing

_________________



1 VICTOIRE / 0 DEFAITE



2 VICTOIRES / 0 DEFAITE

Title : Tag Team Champion

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shelton-benjamin-wwe.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   

Revenir en haut Aller en bas
 
News et résultats de la WWE, TNA et autres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Bad News Brown
» [Résultats] SmackDown - 04/01/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: Général / Hors feud :: 100% Catch-
Sauter vers: