Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 News et résultats de la WWE, TNA et autres.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 25
Localisation : St Etienne

MessageSujet: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Dim 25 Nov - 19:49

News :

Matt Hardy devrait reprendre sa feud avec MVP une fois rétabli. Il devrait donc y avoir un match entre les deux à WM24. En attendant, la WWE pense à une mini-feud entre MVP & Jeff Hardy.

- Plusieurs nouveaux matches ont été annoncés pour Turning Point :


*
TNA Women's Championship: Gail Kim (c) vs Awesome Kong
* Tables match: Team 3D & Johnny Devine vs Motor City Machine Guns & Jay Lethal
* 1000 Thumbtacks match: Abyss & Rhino vs Black Reign & Rellik
* Feast or Fired Batlle Royal: 15 lutteurs s'affrontent dans un Battle Royal, 4 malettes seont accorché dans des coins du ring, 3 contiennent des contrats pour des title shots pour les différents titres de la TNA, la dernière contient un contrat de licenciement
.

- La ECW a fait 1.3 de rating.

- Le RAW du 11/02 a été reporté et sera diffusé plus tard dans la semaine ou dans la soirée.

- Si Jeff Jarrett n'est toujours pas revenu à la compétition, c'est parce qu'il compte d'abord s'occuper de ses trois filles avant de vouloir remonter dans le ring.

- La TNA annonce qu'elle est en pourparlers avec un grand lutteur japonais pour un contrat d'exclusivité.

- Linda Hogan a lancé un procédure de divorce contre Hulk deux jours avant Thanksgiving.


Résultats :

Smackdown 23/11 :

Edge est dans le bureau de Vickie Guerrero, et elle lui dit qu’à cuase de son intervention dans le main event des Survivor Series, elle booke Edge vs Batista pour la semaine prochaine, pour le World Heavyweight Title. Elle commence alors à flirter avec Edge, et ils s’embrassent !

JBL est dans le ring et il fait l'éloge de MVP. MVP le rejoint et cire les pompes de JBL, et JBL lui offre alors une chevalière, "la chevalière du champion des Etats-Unis". MVP demande à Hardy de sortir mais c’est Rey qui vient et prend la défense de Matt, blessé. MVP frappe Rey qui riposte, mais MVP parvient à sortir du ring avant que Rey ne porte le 619.

John Morrison & The Miz vs The Major Brothers :

Miz porte le Reality Check à Brian pou remporter le match.

Vainqueurs: John Morrison & The Miz
(3'09")

Vince croise Finlay dans les couloirs et il lui dit qu'il l'a surpris par son comportement ces derniers temps, mais que ce soir, c'est à lui de faire une surprise à Finlay. Finlay sera donc le partenaire de Hornswoggle dans un Handicap Match face à Mark Henry. Il lui souhaite bonne chance et s'en va.

Kane vs Big Daddy V (w/ Matt Striker) :

Kane monte sur la troisième corde pour faire sa Flying Clotheline, mais Striker glisse alors une chaise à V et il est disqualifié.

Vainqueur, par DQ: Kane (2'29")

Rey Mysterio vs Montel Vontavious Porter :

Rey porte le 619 à MVP, puis un second, et il effectue le West Coast Pop, mais MVP contre la manoeuvre alors que Rey est en l'air et il lui porte une Powerbomb. MVP le couvre et obtient le compte de 3 avec l'aide des cordes.


Vainqueur: Montel Vontavious Porter
(14'28")

Batista vient dans le bureau de Vickie et demande à savoir pourquoi il doit affronter Edge pour le World Title la semaine prochaine. Vickie lui répond qu'il le mérite et qu'il devrait se préparer pour le Cutting Edge.

Festus, déguisé en John Cena, est avec Jesse qui affirme que Cena est le lutteur préféré de Festus et ils font le promo du DVD de Cena.

Michelle observe l'une des motos de Chuck quand Jamie Noble vient la voir. Jamie lui fait des avances et Michelle refuse, même si elle dit ne pas être la petite amie de Chuck. Noble lui murmure quelque chose à l'oreille et il se prend une gifle. Il dit à Michelle qu'il a adoré, et qu'une fois qu'il aura battu Chuck ce soir, elle reconsiderera peut-être sa proposition.

Handicap Match

Finlay & Hornswoggle vs Mark Henry :


Pendant qu l'arbitre est occupé avec Hornswoggle, Finlay frappe Henry avec le shillelagh, puis il attrape Hornswoggle et le jette sur Henry. Hornswoggle remporte ainsi le match.


Vainqueurs: Finlay & Hornswoggle
(2'40")

Le Great Khali sort et alors que Finlay va à sa rencontre, Henry l'attaque avec le shillelagh. Khali finit le travail en portant un Tree Slam à Finlay.

Jamie Noble vs Chuck Palumbo :


Noble obtient le compte de 3 avec un Roll-Up et remporte le match à la surprise générale.

Vainqueur: Jamie Noble (3'19")

Torrie Wilson vs Victoria :


Torrie contre le Widow's Peak en Neckbreaker et bat ainsi Victoria.

Vainqueur: Torrie Wilson (2'42")

Vickie accompagne Edge pour le Cutting Edge dont Batista est l'invité. Ils flirtent à nouveau puis invitent Batista à les rejoindre. Edge dit qu'il va redevenir World Champion la semaine prochaine et Batista dit qu'Edge ne mérite pas cette opportunité, mais il mérite la correction qu'il va ramasser pendant ce match. Batista porte le Spear à Edge et s'en va. Alors que Edge et Vickie s'apprêtent à quitter le ring, les lumières s'éteignent et Taker apparait dans le ring. Edge s'échappe, mais pas Vickie. Taker veut lui porter un Chokeslam mais Edge le supplie de ne pas le faire. Il porte alors Vickie sur son épaule puis exécute le Tombstone. Edge est livide alors que le show se termine.

Fin du show
.

_________________
The Chairman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince McMahon
Admin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 25
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Lun 26 Nov - 22:39


News :


SD! a fait 2,8 cette semaine.

-Il semble que Shelton Benjamin soit le prochain aspirant au ECW Title de CM Punk. C'est dans cette optique que la WWE l'aurait drafté sur le show.

-La TNA a proposé un nouveau contrat à Sting. Ce dernier a dit qu'il allait y réfléchir masi il n'apparaitra vraissemblablement plus à la TNA avant la fin de son contrat, dans un mois, et ne reviendra que s'il décide finalement de poursuivre.

-Balls Mahoney est devenu papa le jour de Thanksgiving, et cela explique son absence lors de la ECW de cette semaine.

_________________
The Chairman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince McMahon
Admin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 25
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Mar 27 Nov - 20:12

News :

-Les road agents de la TNA ont été convaincus par les performances de Kazarian lors de ses matches face à Christian ou Kurt Angle, et ils pensent de nouveau à le pusher au main event.

-Jeff Jarrett ne veut pas rentrer en TV à l'heure actuelle car il estime qu'il y a beaucoup trop de concurrence au main event et que sa présence est loin d'être nécessaire pour l'heure.

-C'est dans la semaine que la TNA devrait prendre une décision concernant le futur de Scott Hall. Hall, de son côté, a dit aux dirigeants de la compagnie qu'il aimerait avoir un dernier run pour finir en beauté.

-Big Show a assisté aux Survivor Series dans les coulisses, car il était venu voir ses amis à la WWE. Show pèse désormais 420 livres et il s'entraine pour tenter une carrière de boxeur.

-La WWE a choisi CM Punk pour les représenter dans les différentes émissions où le thème du dopage est abordé. Nul doute que son mode de vie "straight-edge" n'est pas étranger à ce choix.

-La storyline de retour de Ric Flair a été soumise par Stone Cold à l'équipe des bookers. Elle prévoit que Flair feude contre plusieurs jeunes successivement, sur les 3 brands, jusqu'à ce que l'un d'entre eux le challenge à un Retirement Match à WM 24. La storyline prévoierait également un dernier title run pour Flair si il reçoit une bonne réaction du public au début de cette storyline.

-Les trois légendes évoquées pour l'heure au Hall Of Fame sont Mae Young, Ricky Steamboat et Ric Flair.

-La WWE mettra les places du Royal Rumble en vente lors de la dernière semaine de décembre. Comme il a lieu au Madison Square Garden, la compagnie sait déjà que l'événement sera à guichets fermés.

-Ashley a confessé sur son blog qu'elle a déménagé à Austin, au Texas, pour emmenager avec son petit ami Paul London.

-Lors du RAW de la semaine dernière, le segment avec Y2J a fait 3,8 de ratings, soit 300 000 spectateurs de plus que n'importe quel autre section du show. De bonnes nouvelles pour Y2J donc.

-Le plan actuel pour No Way Out prévoit qu'une Elimination Chamber s'y déroule. En effet, le vainqueur du Royal Rumble choisira son adversaire avant No Way Out, et le brand principal (RAW ou SD!) se retrouvant sans challenger officiel organisera une Chamber au PPV pour désigner ce challenger.

-Edge devrait selon toute vraissemblance reprendre le World Heavyweight Title lors d'Armageddon.

-Il semblerait que la situation se soit détendue entre les Hogans, qui tentent de sauver ce qui peut encore l'être dans leur couple. Va savoir pourquoi je peux pas m'empêcher de penser à un coup de pub...


Résultats :

RAW 26/11/07 :


Triple H & Jeff Hardy vs Snitsky & Umaga :

Triple H porte le Pedigree à Umaga et Jeff enchaine avec la Swanton Bomb pour la victoire.

Vainqueurs : Triple H & Jeff Hardy (7’30’’)

William Regal sort des coulisses et dit qu’il veut encore voir Jeff et Triple H en action, à Armageddon, mais cette fois-ci, ce sera en 1 contre 1, sans le titre Intercontinental en jeu.

Ric Flair arrive en limousine.

Ric Flair vient dans le ring et il confesse qu’il a pris des conges pour réfléchir, et il s’est rendu compte qu’une carrière ne peut éternellement se poursuivre. Flair dit alors qu’il n’arrêtera jamais la sienne de carrière, car il tient bien trop à ce business pour laisser tomber! Vince l’interrompt et dit qu’il est heureux de voir que Ric a toujours l’envie, masi que sa carrière ne peut décemment continuer que s’il gagne ses matches. Donc la prochaine fois que Flair perdra un match, il devra mettre un terma à sa carrière. Il souhaite alors bonne chance au Naitch’ pour ce soir… Randy Orton arrive alors dans le ring. Il tient à remercier Flair pour tout ce qu’il a fait pour lui au début de sa carrière, et à le féliciter pour sa grande carrière, qui va se terminer ce soir après leur match!

Hardcore Holly, Cody Rhodes, Super Crazy & Hacksaw Jim Duggan vs Lance Cade, Trevor Murdoch & The Highlanders :

Bob remporte le match pour son équipe avec un Alabama Slam sur Robbie.

Vainqueurs : Hardcore Holly, Cody Rhodes, Super Crazy & Hacksaw Jim Duggan (3’20’’)

Todd Grisham interviewe Jeff concernant son match à Armageddon. Il espére que cela ne nuira pas à son amitié avec Hunter. Justement, ce dernier les rejoint et précise qu’il ne sont pas amis, et que Jeff a intérêt à se tenir prêt pour affronter the Game.

Kennedy a en mains le DVD de Shawn Michaels. Il dit que c’est un honnête résume de sa carrière car il perd ses matches, perd ses amis, perd son sourire, et passé ensuite son temps à faire de la politique pour rester au sommet. Mais malheureusement, il va croiser le chamin de Mr. Kennedy…

Flair discute avec Arn Anderson et Barry Windham.

Chris Jericho vient en tenue de combat et exige qu’Orton lui accorde un match pour le titre. Santino Marella interrompt “KYJ” et dit que les choses ont change sur RAW depuis son depart. Y2J répond qu’il ne connaît pas Marella et ne sait pas ce qu’il a fait pour être ici. Par contre, il connaît bien Lilian, un caméraman, le vendeur de pop corn du cinquante-sixième rang et le timekeeper. Jericho déforme alors le nom de Marella pour l’énerver et Marella en a assez. Il challenge Jericho pour un match, que Y2J accepte, et il lui montre de quoi il est capable en allant gifler Jerry Lawler.

Chris Jericho vs Santino Marella :

Jericho gagne avec son nouveau finish, le Codebreaker (Front Backstabber).

Vainqueur : Chris Jericho (4’00’’)

Jericho laisse sa place à Jerry Lawler et va aux commentaries où il commente le massacre de Marella par Lawler.

Shawn Michaels vient voir Flair qui se prépare et il dit qu’il devait venir voir Flair. Il ne savait pas qu’il s’agissait peut-être du dernier match du Naitch’ et lui faire un discours de motivation.

Mr. Kennedy vs Brian Kendrick :

Kennedy se débarrasse en vitesse de Kendrick avec un Reverse STO.

Vainqueur : Mr. Kennedy (1’40’’)

Kennedy prend le micro et dit que ce n’est qu’un avant-goût de ce qui attend Michaels à Armageddon.

Vince parle avec Hornswoggle et précise qu’il a beaucoup de chance. Il annonce Finlay vs Khali à Armageddon. Hornswoggle sort du bureau et il entre dans un vestiaire où on vend apparemment des glaces. C’est un piège et il tombe sur Carlito. Hornswoggle dssine une porte sur le mur et il passe par la porte. Carlito ne comprend pas ce qui s’est passé, et il tnete de le faire mais il se mange le mur. Ron Simmons voit Carlito au sol… DAMN!

#1 Contendership Match

Mickie James vs Melina :

Alors que Beth est aux abords du ring, Mickie remporte le matcha vec un Spike DDT et devient le challenger officiel pour Armageddon.

Vainqueur, et challenger au Women’s Title : Mickie James (2’00’’)

Flair se dirige vers le ring et il tombe sur HHH qui lui dit de montrer ce qu’il a dans le ventre. Les lutteurs forment alors une haie d’honneur pour le Naitch’.

Retirement Match (for Flair only)

Ric Flair vs Randy Orton :

Alors que Orton veut porter le RKO, Jericho débarque et distrait Randy. Flair en profite pour porter un Low Blow, puis faire un Roll Up en s’aidant du slip de Orton, et il remporte ce match.

Vainqueur : Ric Flair (10’20’’)

Y2J aide Flair à sortir du ring et le congratule, et Orton fixe jericho alors que le show arrive à son terme.

Fin du show

_________________
The Chairman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince McMahon
Admin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 25
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Mer 28 Nov - 14:26

News :

-Edge pourrait gagner le World Title dès ce soir lors des enregistrements de SD!, car les bookers veulent absolument qu'il reprenne le titre.

-Carlito a donné sa démission à la WWE et il devrait quitter la compagnie le mois prochain. Le deal serait que Carlito n'a pas le droit de lutter à la TNA tant que son contrat (théorique) avec la WWE n'est pas arrivé à terme. Il retournerait donc à la WCC de Porto Rico.

-Judas Mesias devrait rentrer très prochainement à la TNA car il est prévu pour lutter au prochain PPV de la compagnie.

-Si la TNA ne souhaite pas recruter Dawn Marie malgré les appels de cette dernière, c'est parce qu'elle traine plusieurs casseroles avec les agents de la compagnie, et notamment Pat Kennedy, un ex de Dawn qui a mal digéré leur rupture.

-La WWE a signé un contrat de diffusion au Brésil. C'est Shane et Carl De Marco qui ont finalisé le contrat cette semaine.

-Triple H voudrait redevenir heel dans un avenir proche pour recommencer une feud contre John Cena au retour de celui-ci, mais en attendant, Hunter aimerait bien affronter HBK à WrestleMania 24.

-Shawn Michaels a récemment déclaré qu'il trouvait beaucoup de points communs entre lui et Orton à son âge. En gros, il veut dire qu'Orton a des problèmes d'ego et de comportement, mais il a tenu à souligner que Randy avait fait beaucoup de progrès ces derniers temps.

-Chris Masters s'est dit intéressé par la TNA si l'opportunité s'offrait à lui.

-Si la TNA hésite à pusher le LAX, c'est que les agents estiment que le groupe, malgré de bonnes prestations dans le ring, manque d'appeal sans Konnan et qu'ils n'en tireront finalement pas grand-chose.

-La WWE a sorti le poster promotionnel du Royal Rumble, sur lequel on voit plusieurs lutteurs, notamment les Hardys, Rey Mysterio, le Miz, Umaga, Kennedy, CM Punk, Shelton Benjamin, Batista ou encore Finlay se battrent dans le métro new-yorkais.

-2 matches sont annoncés pour la ECW de ce soir: Layla vs Kelly Kelly et Kane vs Big Daddy V en Extreme Rules Match.

-5 matches pour Armageddon sont officiels depuis le RAW d'hier soir: Jeff Hardy vd Triple H, Mr. Kennedy vs Shawn Michaels, Finlay vs le Great Khali, Beth Phoenix vs Mickie James pour le titre féminin, et Randy Orton vs Chris Jericho pour le WWE Title.

-La WWE a battu le record d'affluence de l'arena de Melbourne lors de la récente tournée australienne. Le record est désormais de 15 506 spectateurs.

-La TNA a annoncé que Against All Odds aurait lieu à Greenville, SC cette année.

-Jamie Tucker, ancien arbitre de la WCW, a effectué un essai à la WWE hier lors du dark match opposant Kozlov à Garner.

-Sid a confié à un journaliste qu'il était toujours en discussion avec la WWE pour une possible retour.

_________________
The Chairman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MVP

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Mer 28 Nov - 16:05

Si tu trouve le liens tu pourrais le passer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince McMahon
Admin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 25
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Mer 28 Nov - 19:59

Voici où je prends toutes ces News et Résultats :

Wrestling Invasion

_________________
The Chairman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Mer 28 Nov - 22:34

Bonsoir, moi j'ai les renseignements de catchs sur un autre site si ça vous intéresse:

http://www.info-luttequebec.com/

Voilà et Randy merci de faire une page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 25
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Mer 28 Nov - 23:07

News :

-Leticia Cline a confié qu'elle avait quitté la TNA. Elle est actuellement en pourparlers avec la WWE car elle aimerait rejoindre la compagnie.

-Impact de Thanksgiving a fait 1,0.

-Certains sites américains annoncent un rating de SD! de 1,7 alors qu'il éait annoncé à 2,7 dimanche dernier. A vous de choisir celui qui vous arrange!

-La TNA est en contact avec Bob Sapp pour tenter de le faire venir à la compagnie.

-La TNA a pour projet de faire feuder The Angle Alliance (Angle/Styles/Tomko) avec une nouvelle Christian Coalition où Robert Roode se joindrait à Christian.

-Nattie Neidhart a travaillé les house shows SD! du week end dernier, où elle faisait équipe avec Victoria, ainsi qu'un dark match face à Victoria hier lors des enregistrements. On ne sait toujours pas quand elle débutera en TV.

-Booker T a déclaré en conférence de presse qu'il estimait que la WWE voulait l'utiliser pour en faire un bouc émissaire alors qu'il n'a jamais commandé de produit sur Signature Pharmacy. Il a aussi annoncé qu'il allait tourner un documentaire sur sa carrière.

-Ric Flair a signé un nouveau contrat le liant pour 3 ans avec la WWE. Il ne devrait plus lutter après WM 24 mais il continuerait à avoir un rôle au sein de la compagnie.

-La ECW sera diffusée jeudi la semaine prochaine, et le main event du show sera un Pick Your Poison Match où CM Punk choisira soit Henry soit V comme adversaire.

-RAW a lui fait 3,6 cette semaine.

-La WWE a contacté The Rock pour lui demander de faire une apparition lors du show spécial pour les 15 ans de RAW. On ne sait pas s'il a accepté, mais si c'est le cas, ce sera probablement un segment enregistré.

_________________
The Chairman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince McMahon
Admin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 25
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Jeu 29 Nov - 21:07

Résultats :

ECW 27/11/07 :

Kelly Kelly vs Layla
Balls vient souenir Kelly et cette dernière envoye Layla au tapis et obtient le compte de 3.
Vainqueur: Layla
Balls escorte Kelly vers les coulisses.

Promo pour Big Daddy V.

John Morrison & The Miz vs Jesse & Festus
Les heels distraient l'arbitre et profite de ce moment de flottement pour river les tricher et parvenir à battre Jesse.
Vainqueurs: John Morrison & The Miz

Promo pour Kane.

Elijah Burke est dans le ring, et il demande au public de faire une ovation à Shelton Benjamin. Shelton le rejoint et confesse qu'il n'est pas à la ECW pour faire des amis ou se fondre dans la masse. Il faut remercier Elijah car il a dégoté le plus grand athlète de l'histoire de la compagnie, juste pour la ECW. Et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il n'aille chercher le ECW Title, et personne ne pourra l'en empêcher.
Shelton Benjamin vs Shannon Moore
Shelton remporte de nouveau le match avec son Flying DDT.
Vainqueur: Shelton Benjamin

Extreme Rules Match
Big Daddy V (w/ Matt Striker) vs Kane
Mark Henry se mêle de ce qui ne le regarde pas, et les deux monstres écrasent Kane entre eux avant de l'envoyer à travers une table, et V n'a plus qu'à couvrir son adversaire.
Vainqueur: Big Daddy V

Fin du show


Smackdown 30/11/07 :

Edge vient dans le ring pour parler de sa relation avec Vickie. Et il l'aime profondément et veut faire savoir à l'Undertaker qu'il lui fera payer ce qu'il a fait. Il souhaite un prompt rétablissement à Vickie et lui dédie son match de ce soir, où il deviendra à nouveau World Champion.

Finlay & Hornswoggle vs Deuce & Domino
Finlay frappe Domino avec le shillelagh et Honswoggle enchaine avec le Tadpole Splash pour la victoire.
Vainqueurs: Finlay & Hornswoggle

Noble vient encore chauffer Michelle McCool, et il va de nouveau prouver son sex appeal en battant Palumbo pour la seconde fois ce soir.

CM Punk vs Kenny Dykstra
CM Punk vient à bout de Kenny avec le GTS.
Vainqueur: CM Punk

Rey Mysterio & Kane vs Big Daddy V & Montel Vontavious Porter
Rey bat MVP avec le 619 et remporte le match pour son équipe.
Vainqueurs: Kane & Rey Mysterio

Batista dit qu'il va faire payer à Edge ce qu'il a fait aux Survivor Series lors de leur match de ce soir.

Jamie Noble vs Chuck Palumbo
Chuck percute le coin du ring et Noble obtient le 3 avec un Roll-Up.
Vainqueur: Jamie Noble

Vince McMahon va voir Runjin Singh et Khali. Il dit à Runjin d'expliquer à Khali qu'il va affronter Finlay à Armageddon.

World Heavyweight Title
Batista (c) vs Edge
Batista est au sol et Edge se prépare pour le Spear quand... GONG! Taker apparait et Edge s'enfuit, alors l'Undertaker porte un Chokeslam à Batista.
Vainqueur, par DQ, et toujours World Heavyweight Champion: Batista
Teddy Long fait alors son retour et dit que comme Vickie n'est pas là, il se permet de booker un match, et il ordonne un Triple Threat entre Edge, Batista et l'Undertaker pour le World Heavyweight Title à Armageddon.

Fin du show

_________________
The Chairman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince McMahon
Admin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 25
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Sam 1 Déc - 15:12

News :

-La OVW commence à se faire du soucis car la WWE déménage de plus en plus de ses lutteurs vers la FCW. Le plus vieux territoire de développement de la WWE serait-il en danger?

-La TNA a ajouté Eric Young vs James Storm à la carte de Turning Point.

-Candice devrait rentrer à la compétition pour les enregistrements du 29/12.

-Sting sera au show de la TNA au Mexique. cela pourrait être sa dernière apparition avec la compagnie si il ne resigne pas de contrat.

-Spike Tv va diffuser un TNA Special avant la fin de l'année dont on ne sait toujours pas al diffusion. Il s'agira d'images des tournées mexicaines et japonaises de la TNA.

-La TNA va enregistrer Impact! les quatre prochains épisodes d'Impaxt! sur les 2 prochains lundis et mardis pour ne pas à avoir à enregistrer d'émissions durant les fêtes de fin d'année.

-La ECW & SD! seront enregistrés ce dimanche pour préparer une tournée européenne du brand.

-Steve Austin sera présent au show des 15 ans de RAW.

_________________
The Chairman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince McMahon
Admin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 25
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Dim 2 Déc - 23:08

News :

-Le dernier épisode d'Impact! a réalisé un rating de 1.1. De son coté, SD! se maintient à 2.7.

-Tomko devrait être opérationnel pour le match de ce soir. Si ce n'est pas le cas, la TNA pourrait utiliser Robert roode à sa place bien qu'il soit déjà prévu dans un autre match.

-Torrie Wilson a déclaré sur son blog qu'elle avait des problèmes de dos et qu'elle serait absente de l'antenne pour quelques semaines.

-Une biographie de Ted Di Biase serait dans les cartons et devrait sortir été 2008.

-Le morale en coulisses à la TNA semble être meilleur depuis l'arrivée de Booker T. Les lutteurs considère que c'est la première vraie acquisition de la TNA depuis l'arrivée de Kurt Angle.

-Mr. Kennedy a récemment donné une interview à la presse où on lui a parlé de sa suspension pour avoir été dans la liste de Signature Pharmacy. Il reconnaît les faits mais ajoute qu'il avait une ordonnance en bonne et dûe forme après son opération à l'épaule de 2005. Cependant, il comprend aussi l'attitude de la WWE qui l'a suspendu car elle est surveillé par le Congrès en ce moment. Il admet avoir commis une faute en commandant ses produits sur Internet.

_________________
The Chairman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince McMahon
Admin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 25
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Mar 4 Déc - 20:28

News :

-Juventud Guerrera a tenté de faire un concert lors d'un show de catch. Sa performance était tellement nul qu'il a été renvoyé en coulisses par le public furieux.

-Chet the Jet & Steve Levington ont été récemment transférés de la OVW à la FCW.

-Sable pourrait avoir un rôle dans la prochaine saison de Desperate Housewives. Elle pourrait jouer le rôle de la soeur de Eddie.

-Judas Mesias devrait rentrer ce soir pour les enregistrements d'Impact!.

-La WWE prévoit déjà un Candice vs Beth Phoenix pour WM24. La compagnie compte avoir Beth en championne jusque là et même après.

-Une rumeur affirme que le lutteur choisit par CM Punk lors des enregistrements de la ECW serait son challenger pour Armageddon. Il s'agirait donc de Mark Henry.

-L'ancien lutteur de la TNA, A1, a mis un terme à sa carrière.

-L'ancien lutteur de la ECW, Hack Myers était en charge de la sécurité dans les coulisses du PPv TNA, mais apparemment la compagnie n'a aucune intention de le recruter.

-Scott Hall était absent du PPV à cause d'une intoxication alimentaire. La TNA semblait peu convaincu par cette histoire, mais il semble tout de même que ce soit la vérité. La TNA lui reproche quand même de ne pas avoir fait le déplacement. Du coup, c'est Kevin Nash en a pâti en coulisses lors du PPV.

-Rhino n'était pas non plus présent au PPV car il s'est apparemment blessé assez sérieusement à la nuque.

-La TNA a annoncé qu'elle ferait plus de PPV en dehors de Orlando en 2008.

-Kaz s'est blessé à la tête hioer lors du PPV. Abyss lui aussi est ressorti blessé de son match. Rien de bien sérieux pour les deux cependant.

-DH Smith a passé sa convalescence à la Storm Academy. Il est revenu à la compétition hier lors d'un house show.

-Les Motor City Machine Guns seront en tournée avec la Zero One au mois de janvier prochain et n'apparaîtront pas avec la TNA pendant ce temps-là.

-Les dernières rumeurs concernant la renégociation du contrat de Sting ne sont pas très optimistes. Il pourrait donc arrêter sa carrière.


Résultats :

Turning Point 2007 :

Styles est avec Tomko et les Angle et il dit qu’il vuet absolument que Christian les rejoigne ce soir. Tomko lui dit de se calmer mais Styles ne veut rien savoir. Kurt promet qu’il va lui parler et Styles est rassuré.

Tables Match :

Team 3D & Johnny Devine vs The MotorCity Machine Guns & Jay Lethal

Lethal passé Devine à travers une table mais l’arbitre est sonné. Ray place alors le bras de Devine sur Lethal et réveille l’arbitre qui accorde la victoire aux heels.

Vainqueurs: Team 3D & Johnny Devine

Interview de Nash et Joe. Hall n’est pas encore arrive mais Nash assure qu’il n’est pas loin. Il ajoute que s’il était resté prèsde Kurt, c’est pour pouvoir approcher Karen discrètement. Joe en a marre et reproche à Nash de faire des blagues alros qu’ils s’apprêtent à disputer un match important. Il dit à Nash que quand il aura trouvé Halle t sera prêt, ils n’auront qu’à le rejoindre dans son vestiaire. Joe s’en va et Nash semble perplexe.

One Dirty Bitch & Roxxi Laveaux vs Velvet Sky & Angelina Love

Love bat Laveaux avec un Superkick et remporte le match pour son équipe.

Vainqueurs : Velvet Sky & Angelina Love

Borash motive Angle et lui dit de respirer un grand coup. Angle entre et propose une alliance, où ils auront juste besoin de coexister. Mais Angle insiste pour en être le leader et Christian l’envoiye promener. Angle le menace et s’en va. Roode félicite Christian pour ses paroles et Christian lui dit de suivre ses ordres ce soir, puis s’en va. Rodde insulte alors Christian et Ms Brooks murmure quelque chose qu’elle refuse d’avouer à Roode, qui l’insulte à son tour.

Eric Young vs James Storm (w/ Jackie Moore)

Storm veut utiliser une bouteille contre Young mais l’arbitre lui subtilise. Young en profite pour porter un Roll-Up et obtenir le compte de 3.

Vainqueur : Eric Young

Tenay & West nous informent que Rhino ne sera pas là ce soir mais qu’Abyss a trouvé un autre partenaire.

Homicide et Henandez se plaignent car la TNA ne veut pas leur donner de shot aux titres par équipe, alors ils vont devoir aller décrocher une malette ce soir. Crystal évoque la possibilité de poursuite contre le LAX pour des violences du gang contre Christy Hemme. Hernandez dit que personne n’a le droit de leur dire ce qu’ils peuvent ou ne peuvent pas faire.

15-Man Feast Or Famine Match :

Christopher Daniels vs Elix Skipper vs Senshi vs Sonjay Dutt vs Shark Boy vs Jimmy Rave vs Lance Hoyt vs Petey Williams vs Chris Harris vs B.G. James vs Kip James vs Homicide vs Hernandez vs Rick Steiner vs Scott Steiner

Petey Williams décroche l’une des malettes dès le début du match.
Kip james s’empare d’une malette mais il est encerclé et il la transmet à B.G. qui s’enfuit.
Senshi obtient la troisième malette.
Daniels décroche la troisième malette, mais il se la fait piquer par Kip James, qui lui même se la fait piquer par Scott Steiner, qui parvient à la conserver.
Vainqueurs : Petey Williams, B.G. James, Senshi & Scott Steiner
On apprend alors que les malettes ne seront aps ouvertes avatn Impact…

Crystal interviewe Gail Kim. Elle dit qu’elle est fière d’être championne alors que Kong est fière de massacrer des gens. Mais ce soir, kong va en avoir pour son argent car elle est déterminée à se battre. Et si elle veut la ceinture, elle devra la tuer.

Women’s Title :

Gail Kim © vs Awesome Kong

Alors que l’arbitre tente de faire lâcher une prise à Kong, cette dernière s’en prend à lui et est disqualifiée.

Vainqueur, par DQ, et toujours Women’s Champion : Gail Kim

Kong continue de s’en prendre à Kim puis decide de faire render la monnaie de sa pièce à l’arbitre et elle le plante avec une Sitdown Powerbomb. Elle veut le faire à kim, mais Sky intervient et se prend un Chokeslam. Love vient alors à la rescousse avec une chaise, mais Kong lui claque dans le visage. Enfin, Kong plante Gail avec une powerbomb sur la chaise. Elle se met alors à étrangler la championne jusqu’à ce que la sécurité la force à partir.

Styles est furieux que Kurt ne puissse pas convaincre Cage et le fait savoir. Angle le remet à sa place. Karen suggère d’aller parler à Joe qui visiblement ne s’entend pas très bien avec Nash. Angle dit qu’il s’en charge et Styles se moque de lui, alors Angle le remet à sa place de nouveau.

Crystal s’approche de Black Reign qui se présente, ainsi que Rellik et son rat Mystic. Crystal lui fait remarquer qu’il a un rat et il rpéond que c’est elle le rat. Il promet l’enfer ce soir à Abyss et son partenaire Raven.

1000 Thumbtacks Match :

Black Reign & Rellik vs Abyss & Raven

Abyss porte un Black Hole Slam à Rellik sur les punaises, et il remporte ainsi le match.

Vainqueurs : Abyss & Raven

Borash suit Angle alors qu’il va voir Joe. Il affirme que Joe est dans le mauvais vestiaire. Il est convaincu que les Outsiders se servent de Joe pour grapiller quelques minutes de carrière qu’ils n’ont plus dans les jambes. Angle et Joe ont au moins un point commun : la compétition, et Joe doit faire ce qu’il a à faire dans l’esprit de compétition ce soir : en finir avec les Outsiders. Joe semble longuement y réfléchir…

Crystal interviewe Booker et Sharmell. Il dit que c’est une vieille histoire entre lui et Christian, mais qu’il y a aussi un tas de jeunes talents avec qui il veut travailler à la TNA. A commencer par Kaz, qu’il remercie pour son intervention à Impact. Et ce soir, Roode et Christian vont le payer cher.

Kaz & Booker T (w/ Sharmell) vs Christian Cage & Robert Roode (w/ Ms Brooks)

Roode s’empare d’une chaise et veut frapper Kaz qui esquive, et c’est Christian qui se prend la chaise. Booker enchaine avec l’Axe Kick pour la victoire.

Vainqueurs : Booker T & Kaz

Roode veut relever Christian, mais il le repousse et les deux hommes commencent à s’insulter. Styles vient calmer le jeu et repart avec Cae en coulisses.

Joe est furieux car Hall ne vient pas et ironies sur le fait qu’il nb’a pas réussi à souffler dnas le ballon pour venir. Il n’arrive pas à croire qu’ils sont encore si puerils. Nash dit qu’il se soucie avant tout de la santé de son pote et Joe lui fait remarquer qu’ils ont toujours n match prévu et qu’il faut aussi penser à ça. Nash dit qu’il irait tout seul au ring s’il le fallait. Joe lui dit qu’il sera là mais qu’il en a marre et s’en va.

Alors que les lutteurs arrivent pour le main event, Joe s’arrête sur la rampe et demande un micro. Joe dit qu’il ne va pas juste faire un petit message sytmpa comme on lui a demandé, mais il va nous dire que hall s’est foutu de nous et nous a planté. Et s’ils ont pris le risque de lui donner un micro pendant un PPV, en live, alors maintenant ils assument ce qu’il va dire. Il y a 2 types de lutteurs à la TNA: ceux qui se défoncent pour les fans, et ceux qui s’invitent, s’imposent au sommet et encaissent les chèques à la fin du mois sasn être reconnaissants. La TNA, c’est des mecs comme Lethal, les Motor City Machine Guns ou lui prouvant qu’ils sont les plus grands athletes du monde. Eux se tuent à la tâche pendant que les autres cotisent pour leur retraite. Et il dit à Hall d’aller se faire foutre après ce qu’il a fait. Joe regarde alors quelqu’un cache derrière une camera et lui dit que si elle n’est pas contente, elle n’a qu’à le virer. Il est allé en coulisses pour savoir qui voulait l’aider, et toute le X Division s’est propose, mais il a choisi un homme particulier qui mérite d’avoir son heure de gloire ce soir: Eric Young. Young rejoint alors ses partenaires et Nash decide de s’en aller, mais revient finalement.
AJ Styles, Tomko & Kurt Angle (w/ Karen Angle) vs Samoa Joe, Eric Young & Kevin Nash
Young et Joe se chargent de Tomko et Joe finit Tomko avec un Musclebuster.
Vainqueurs : Samoa Joe, Eric Young & Kevin Nash
Joe et Young célèbrent la victoire dans le ring alors que Nash préfère se retirer.

Fin du show.


Smackdown 07/12/07 :

Teddy vient dans le ring et confie qu’il est heureux d’être de retour. Comme Vickie n’est pas là, c’est toujours lui qui commande, et en plus du Triple Threat, il ordonne Rey Mysterio vs MVP pour le US Title à Armageddon. Edge le coupe et il envoye un message à Vickie via la camera, mais Long l’interrompt. Edge dit qu’il a déjà été floué par Long qui lui a retiré le World Title sans attendre les 30 jours réglementaires. Long lui répiond qu’il ne pouvait pas bouger pendant 90 jours alors il ne voit pas ce que cela change. Edge affirme que tout cela est de la faute de Kane et Long booke Kane vs Edge pour ce soir.

The Miz & Morrison vs Jesse & Festus

Festus éjecte Miz du ring et le suit. Jesse monte sur la troisième corde masi Morrison le fait trébucher, tente le tombé, et obtient le compte de 3.

Vainqueurs : The Miz & John Morrison

Elijah dit qu’il a battu tous les lutteurs SD! Qui ont été mis en travers de sa route depusi le programme d’échange. Et ce soir, il affronte Batista.

Elijah Burke vs Batista

Burke monte sur la troisième corde, et lorsqu’il sauté, il est attrapé au vol par Batista qui lui porte un Spinebuster. Il enchaine avec la Batista Bomb pour la victoire.

Vainqueur : Batista

Noble va se vanter auprès de Michelle d’avoir battu deux fois Palumbo. Il lui propose une stipulation pour le match de ce soir : s’il gagne, il a le droit de sortir avec elle pour un soir. Elle hésite et finit par accepter.

If Noble wins, he has a Date with Michelle

Jamie Noble vs Chuck Palumbo (w/ Michelle McCool)

Michelle monte sur le tablier pour distraire Jamie, mais Palumbo est lui aussi perturbé et Noble en profite pour remporter le match avec un Roll-Up.

Vainqueur : Jamie Noble

Palumbo est furieux et accuse Michelle d’avoir fait exprès pour pouvoir sortir avec Noble alors qu’ils ne sont qu’ ’amis’, et lui dit qu’elle trouvera sûrmeent quelqu’un pour rentrer ce soir…

MVP accueille Michael Hayes dans le VIP Lounge pour faire la promo du WCCW DVD. Hayes dit que le business est rude, et la preuve est qu’il est le seul rescapé de l’époque. MVP se moque de l’âge et du physique de Hayes qui ne se laisse pas faire et dit à MVP qu’il devrait respecter un peu plus les gens qui lui permettent de faire son métier aujourd’hui. MVP parle du lien qui unit Hayes aux Hardy, et ce qu’il a pensé de la façon dont il a massacré Matt. Hayes promet que la vengeance de Matt sera terrible quand il rentrera. Ils en viennent ensuite aux mains et Hayes veut porter un DDT, mais MVP contre et porte le Playmaker. Rey vient alors à la rescousse et chasse MVP.

Interview avec Batista qui parle du Triple Threat. Il sait que la situation est dure pour lui car il n’a jamais battu Edge pour le titre, et il n’a pas besoin d’être impliqué dans la décision au PPV pour perdre sa ceinture.

Hornswoggle s’amuse avec la voiture de Deuce & Domino, et ce dernier est furieux et veut le faire savoir. Finlay vient protéger son leprechaun et s’interpose. Finlay affirme que Hornswoggle n’a rien cassé car il s’amusait, pis il lui dit de casser quelque chose et il pète l’antenne. Finlay s’occupe de Deuce & Domino et les envoye au tapis avec son shillelagh.

Finlay (w/ Hornswoggle) vs Deuce (w/ Domino & Cherry)

Après avoir aspergé Domino et Cherry, Hornswoggle monte dans le ring avec son extincteur,e t l’arbitre ne voit pas Finlay frapper Deuce avecle shillelagh. Finlay couvre Deuce et obtient le compte de 3.

Vainqueur: Finlay

Khali sort et Finlay l’attend dans le ring, mais Deuce l’attaque, et Khali le massacre. Hornswoggle veut intervenir mais Khali le repousse, puis il achève Finlay avec le Vise Grip.

Edge vs Kane

Edge s’empare d’une chaise et l’arbitre le disqualifie.

Vainqueur, par DQ : Kane

Kane s’empare de la chaise et frappe edge avec. Il va chercher les escaliers et les lance dans le ring, masi Edge le contre alors et le fait trébucher sur les escaliers.Edge porte le Spear et se prepare pour le Conchairto sur les escaliers, mais batista monte alors dans le ring pour l’arrêter. Les lumières s’éteignent et Taker est dnas le ring, tenant Edge par la gorge. Batista spear Taker et Edge s’échappe. Edge et Batista s’observent, mais le Deadman se relève et plante Batista avec un Chokeslam.

Fin du show.

_________________
The Chairman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince McMahon
Admin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 25
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Jeu 6 Déc - 0:00

News :

-Une rumeur affirme que la WWE serait intéressée pour avoir Hogan à WM24. Les relations avec Vince semblent s'être détendues puisqu'il participera à RAW la semaine prochaine. Sa présence est conditionnée par la réussite de American Gladiators sur NBC. Faut dire qu'Hogan va bientôt devoir payer une pension alimentaire...

-Les résultats du Feast or Famine devaient être révélé hier lors d'Impact! mais nous ne les avons pas eu à moins qu'ils ne soient révélés lors des enregistrements de ce soir. En tout cas, une chose est sûre, c'est que c'est Senshi qui a la mauvaise valise puisqu'il a répondu à un appel de Dixie Carter qui donné son congé au lutteur instaisfait à la TNA qui le réclamerait.

-La TNA a décidé de virer des lutteurs qui ne faisaient pas beaucoup d'efforts pour la compagnie dans les semaines à venir.

-Le Tribute to the Troops devrait être enregistré cette semaine car la WWe tient un show à North Charleston où se situe une base reliée aux bases irakiennes. De plus, la WWE n'a prévu aucun house show cette semaine...

-Joe & Nash se sont disputés hier en coulisses de la TNA à cause de sa promo. Joe avait pour consigne de s'en prendre verbalement à Hall mais il a ajouté quelques critiques bien senties envers Nash & Angle et Nash lui a fait comprendre qu'il n'appréciait pas beaucoup ses paroles car lui n'avait rien à se reprocher.

-Rhino devrait passer des examens complémentaires concernant sa blessure à la nuque. Cependant, comme il a déjà subi une opération pour la fusion de ces vertèbres cervicales, si la blessure était trop importante, il devrait mettre, purement et simplement, un terme à sa carrière.

-The Rock ne devrait pas être à RAW pour les 15 ans de l'émission. La WWE a déjà annoncé la présence de Hulk Hogan, Mick Foley, Trish Stratus & Stone Cold.

-La TNA a annulé sa tournée mexicaine car les ventes de billets étaient anémiques. Les gens ayant déjà acheté des billets pourront se faire rembourser.

-Les lutteurs de RAW sont partis hier pour l'Irak afin d'enregistrer le Tribute To The Troops. C'est aussi la raison pour laquelle JBL était à RAW

-Triple H voudrait désormais affronter Batista pour le WWE Title à WrestleMania. Hunter devrait donc battre Hardy à Armageddon avant de reprendre la ceinture à Orton au Royal Rumble. Dans le même temps, Batista perdrait son titre face à Edge à Armageddon. Ensuite, Batista remporterait le Rumble et challengerait Hunter. Du coup, l'Elimination Chamber de No Way Out concernerait SD!, et Undertaker en sortirait vainqueur pour avoir un Title vs Winning Streak entre Edge et Undertaker à WM24.

-SD! a finalement fait 2,6.

-Comme vous avez pu le constater, aucune mention n'était faite de Ric Flair lors de RAW. Cela s'expliquerait par le fait que Flair va retourner sur SD! pour continuer sa storyline, mais certains affirment déjà que la WWE a altéré le plan initial, et pas pour favoriser Flair...

-Sylvain Grenier a été engagé par la TNA pour commenter Impact en français. Pour l'heure, ils n'envisagent pas de le faire lutter.

-La WWE fait tout ce qu'elle peut pour retenir Carlito car elle estime que ça commence à faire beaucoup de fuites vers la TNA. Cependant, Carlito est bien décidé à quitter la compagnie car il s'estime sous utilisé et parfois humilié (on peut pas lui donner tort... )

-Il est quasiment certain que le Rock ne sera pas aux 15 ans de RAW? et surement pas en live en tout cas. Cependant, la WWE a contacté un nombre impressionant d'anciennes gloires pour apparaitre sur le show, et à mois d'être sous contrat avec la TNA ou en froid avec la WWE, n'importe lequel d'entre eux pourrait être au show.

-Senshi a quitté la TNA. Il a effectué ses derniers enregistrements cette semaine et est désormais libre.

_________________
The Chairman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince McMahon
Admin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 25
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Jeu 6 Déc - 0:09

Résultats :

RAW 03/12/07 :

Chris Jericho vient dans le ring et nous souhaite la bienvenue à “RAW is Jericho". Il nous rappelle qu’il veut le WWE Title, mais comme Marella lui a dit, il ne peut pas revenir et simplement demander un title shot. Alors il a décidé de faire perdre son match à Orton et comme ça, il a obtenu ce qu’il voulait. Et à Armageddon, il deviendra le nouveau WWE Champion. Randy Orton arrive alors et avoue qu’il a accepté le match parce qu’il sait qu’il va battre Y2J. Chris n’a battu personne depuis 2 ans, et lui a battu HBK, HHH ou Cena pendant ce temps. Jericho rappelle à Randy qu’il a vaincu Austin et The Rock dans la même soirée pour devenir Undisputed Champion. Mais tout ceci est du passé. Et il sait que Orton est vicieux, sans remords, violent et egocentrique, car il a regardé RAW pendant son absence, mais Chris est aussi capable de tout cela. Orton confie à Jericho qu’il ne le supporte pas et le menace, et Y2J lui dit de tenter quelque chose. Regal les interrompt et il ne veut pas gacher le main event d’Armageddon ce soir. Il demande à Orton de choisir l’adversaire de Y2J ce soir, etil sélectionne Umaga. Jericho, lui, décide de choisir quelqu’un que Randy connaît bien, Shawn Michaels !

Mickie James & Maria vs Beth Phoenix & Melina

Après un Running Powerslam, Beth achève Mickie avec la Fisherman Suplex.

Vainqueurs: Beth Phoenix & Melina

Grisham interviewe HBK qui regrette que le WWE Title ne soit pas en jeu ce soir, mais le Sweet Chin Music est légal par contre. Kennedy apparaît sur l’écran derrière Shawn et il annonce qu’il va ramener les fantômes du passé de Shawn ce soir.

Kennedy vient dans le ring et dit qu’il va peut-être tirer une larme à Shawn, car il a invité de vieux amis à lui pour mieux connaître HBK. Et le premier d’entre eux… Marty Jannetty ! Un faux Jannetty se dirige vers le ring et attend derrière Kennedy. Le second invité est… Razor Ramon ! Kennedy lui tend le micro et le faux Razor dit juste “Hey yo”. Enfin le dernier invité est… Diesel ! Kennedy dit qu’il ne manqué plus que la star de la fête, HBK! Et là encore il s’agit d’un faux. Il demande à chacun un mot pour qualifier et HBK, et le Diesel répond "Egoiste", puis Razor dit "Chump", et Marty dit ‘’Traitor" Et kennedy conclue en choisissant le mot ‘’loser’’. Le vrai HBK s’invite alors et distribue les Sweet Chin Music. Kennedy s’enfuit et Shawn décide lui d’épargner son double, puis il fixe Kennedy et le défie de monter dans le ring.

Vince est au téléphone et Coach le rejoint. Il confirme que la semaine prochaine, il annoncera la plus grande Superstar de l’histoire de RAW, et Hulk Hogan sera là. Coach enchaine et confirme aussi les présences de Trish Stratus, Mick Foley, Eric Bischoff et Steve Austin. Hornswoggle vient d’arriver et Vince veut lui parler. Il va faire un portrait de famille la semaine prochaine, et il veut qu’hornswoggle soigne son apparence pour la photo. Il lui dit que comme Finlay est an Irlande, Hornswoggle va devoir trouver des ressources pour son défi du soir : un Handicap match face à Carlito & Coachman. Vince laisse son téléphone et s’en va. Hornswoggle prend alors son téléphone et compose un numéro.

Regal entre dans le vestiaire de Triple H. HHH lui dit qu’il pense que Regal a une bonne raison d’avoir ordonné le match entre lui et Hardy au PPV. Regal dit qu’en tant que survivants du match à élimination le mois dernier, ils font tout deux de bons challengers, et que donc le vainqueur d’Armageddon sera opposé au WWE Champion au Royal Rumble. Mais comme HHH s’est construit une carrière en massacrant des gens qu’il détestait, il voulait savoir s’il arriverait à battre quelqu’un qu’il soupçonne HHH de respecter : Jeff Hardy. Hunter lui dit qu’il a peut-être raison, et qu’il respecte peut-être Jeff, mais pour un shot au titre, il pourrait faire le Pedigree à sa mère… non, à sa grand-mère… non, à son beau-père !

Umaga vs Chris Jericho

Umaga veut plonger sur Jericho dans le coin mais ce dernier esquive et porte le Codebreaker à Umaga. Orton intervient alors et cause la DQ de Umaga.

Vainqueur, par DQ : Chris Jericho

Orton épie Jericho et lui plante le RKO quand le challenger se relève.

No DQ

Handicap Match

Carlito & The Coach vs Hornswoggle

Hornswoggle demande à Lilian de préciser qu’il a engagé une escorte… APA ! Bradshaw et Simmons entrent dans le ring et disposent facilement de Carlito et Coach. Bradshaw achève Coach avec la Clotheline From Hell, et Hornswoggle conclue avec le Tadpole Splash.

Vainqueur : Hornswoggle

JBL prend le micro et affirme que les APA ne font pas de différences. Si vous avez l’argent, vous êtes en sécurité. JBL rappelle qu’il est analyste financier et qu’il commente SD !, sans laisser Simmons parler. Au moment où il donne les horaires de diffusion, Simmons lui prend le micro des mains et hurle DAMN !

Grisham est avec Snitsky qui jure de finir IC Champion ce soir. Car blesser les autres, c’est son plaisir.

Intercontinental Title

Jeff Hardy © vs Snitsky

Snistky manque un Big Boot dans le coin et Jeff en profite pour porter une Swanton Bomb en vitesse, et il obtient le compte de 3.

Vainqueur, et toujours IC Champion : Jeff Hardy

Snitsky se venge en claquant un Big Boot dans le visage de Jeff. Il part chercher une chaise mais Triple H arrive alors avec son sledgehammer et Snitsky bat en retraite. HHH scrute jeff et fait mine de se retourner contre lui, mais il aide finalement Jeff a se remettre debout et lui promet l’enfer à Armageddon.

Regal rejoint Vince et lui dit que Stephanie est arrivée.

Shawn Michaels vs Randy Orton

Alors que HBK se prépare pour Sweet Chin Music, Kennedy se rue vers le ring et HBK se jette sur lui. Les deux hommes se battent en direction des coulisses.

Vainqueur, par Countout : Randy Orton

Orton prend un micro et se déclare vainqueur. Y2J sort de nulle part et veut porter les Walls Of Jericho, mais Orton parvient à s’enfuir.

Steph est venue prévenir son père qu’elle ne voulait pas le voir à RAW la semaine prochaine car elle craint pour sa santé avec toutes ces Superstars qui lui veulent du mal. Vince dit qu’il est chez lui jusqu’à preuve du contraire, et que si quelqu’un veut se mettre en travers de son chemin, il peuvent aller se faire voir ! Stephanie semble dépité et s’en va.

Fin du show.


ECW 04/12/07 :

John Morrison & The Miz vs The Major Brothers

Vainqueurs: John Morrison & The Miz

Kelly Kelly & Balls Mahoney vs Victoria & Kenny Dykstra

Vainqueurs: Kelly Kelly & Balls Mahoney

Shelton Benjamin vs Jimmy Wang Yang

Vainqueur: Shelton Benjamin

Kevin Thorn vs Jeff Lewis

Vainqueur: Kevin Thorn

Pick You Poison Match

CM Punk vs Mark Henry

Vainqueur, par DQ: Mark Henry

Fin du show.


TNA Impact 06/12/07 :

LAX vs Rellik & Black Reign

Vainqueurs: LAX

Jimmy Rave & Lance Hoyt attaquent LAX après le match.

ODB vs Gail Kim

Vainqueur: ODB

Amazing Kong sort des coulisses et vient s’en prendre aux participantes du match.

La Angle Alliance vient dans le ring pour proposer une coalition avec Christian & Robert Roode. Ils ont jusqu’à la fin de l’émission pour répondre. Christian & Roode se pointent et Roode accepte directement la proposition, mais Christian se met alors à critiquer tout le monde. Il est d’accord, s’il est nommé capitaine, et Angle lui donne son accord. Samoa Joe, Kevin Nash, Kaz, Booker T & Eric Young les challenge donc pour un 10-Man Tag Match à Final Resolution, mais Karen préfère ce soir,e t Sharmell l’attaque alors.

Special Referee : Elix Skipper

Christopher Daniels vs Senshi

Vainqueur: Christopher Daniels

Comme Daniels a remporté le match, il obtient la malette décrochée par Senshi à Turning Point.

Ladder Match

Team 3D & Johnny Devine vs Jay Letal & The Motor City Machineguns

Même finish que la veille…

Vainqueurs: Team 3D & Johnny Devine

Kevin Nash, Samoa Joe, Booker T, Kaz & Eric Young vs Christian Cage, Kurt Angle, AJ Styles, Tomko & Robert Roode

Vainqueurs: Kevin Nash, Samoa Joe, Booker T, Kaz & Eric Young

Roode et Angle s’en prennent à Cage après le match. Styles tente de les arrêter alors que Tomko les laisse se débrouiller sans s’en mêler.

Xplosion

Sonjay Dutt & Chris Harris battent Voodoo Kin Mafia

_________________
The Chairman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince McMahon
Admin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 25
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Ven 7 Déc - 23:34

News :

-La TNA a annulé sa tournée mexicaine car les ventes de billets étaient anémiques. Les gens ayant déjà acheté des billets pourront se faire rembourser.

-Les lutteurs de RAW sont partis hier pour l'Irak afin d'enregistrer le Tribute To The Troops. C'est aussi la raison pour laquelle JBL était à RAW

-Triple H voudrait désormais affronter Batista pour le WWE Title à WrestleMania. Hunter devrait donc battre Hardy à Armageddon avant de reprendre la ceinture à Orton au Royal Rumble. Dans le même temps, Batista perdrait son titre face à Edge à Armageddon. Ensuite, Batista remporterait le Rumble et challengerait Hunter. Du coup, l'Elimination Chamber de No Way Out concernerait SD!, et Undertaker en sortirait vainqueur pour avoir un Title vs Winning Streak entre Edge et Undertaker à WM24.

-SD! a finalement fait 2,6.

-Comme vous avez pu le constater, aucune mention n'était faite de Ric Flair lors de RAW. Cela s'expliquerait par le fait que Flair va retourner sur SD! pour continuer sa storyline, mais certains affirment déjà que la WWE a altéré le plan initial, et pas pour favoriser Flair...

-Sylvain Grenier a été engagé par la TNA pour commenter Impact en français. Pour l'heure, ils n'envisagent pas de le faire lutter.

-La WWE fait tout ce qu'elle peut pour retenir Carlito car elle estime que ça commence à faire beaucoup de fuites vers la TNA. Cependant, Carlito est bien décidé à quitter la compagnie car il s'estime sous utilisé et parfois humilié (on peut pas lui donner tort... )

-Il est quasiment certain que le Rock ne sera pas aux 15 ans de RAW? et surement pas en live en tout cas. Cependant, la WWE a contacté un nombre impressionant d'anciennes gloires pour apparaitre sur le show, et à mois d'être sous contrat avec la TNA ou en froid avec la WWE, n'importe lequel d'entre eux pourrait être au show.

-Senshi a quitté la TNA. Il a effectué ses derniers enregistrements cette semaine et est désormais libre.

-Les lutteurs commencent à prendre très au sérieux le Wellness Program et on commence à voir le résultat sur la musculature de certains d'entre eux (oui, je sais, pour Batista on attendra encore... ).

-RAW n'a fait que 3.2 cette semaine, ce qui n'est pas bon du tout.

-Kurt Angle passera prochainement devant le tribunal pour répondre d'une conduite en état d'ébriété.

-Vince McMahon veut laisser tomber l'histoire entre Kelly Kelly & Balls Mahoney car il a peur que cela handicape Kelly à l'avenir.

-La TNA a demandé à Spike TV de passer de 9 à 11 segments par show.

-Vince devrait proposer un match Steve Austin vs Hulk Hogan aux deux protagonistes lundi soir à RAW our WM24. Si il y a peu de chances que les pourparlers aboutissent, il veut néanmoins tenter sa chance.

-Brooke Adams a dit qu'elle devrait s'engager prochainement avec la TNA et elle ambitionne toujours de poser pour Playboy en 2008. Pour ceux qui suivent le catch et pour qui ce nom ne signifie rien, Brooke a appartenu à l'Extreme Exposé sur la ECW.

-Finalement Trish ne devrait pas être au show de lundi soir. Par contre, Lita sera surement présente.


Résultats :

TNA Impact 16/12/07 :

Christian Cage dit qu’il va affronter Robert Roode & Kurt Angle ce soir, et qu’il doit encore choisir son partenaire pour ce match. Angle & Roode l’interrompent.

Interview de Styles & Tomko qui sont dans une situation difficile car ils vont devoir choisir leur camp.

Winner Gets the Briefcase he Wants
Scott Steiner vs Petey Williams vs BG James vs Christopher Daniels
Vainqueur: Scott Steiner
Borash rejoint les participants dans le ring et il propose à Steiner un chèque de 50 000$ où la malette de son choix. Il décide de choisir une malette et Borash la joue à la « A Prendre ou à Laisser ». Steiner récupère la malette de Petey qui hérite de celle de Steiner. Petey ouvre la sienne et découvre qu’il a un match pour le TNA Title !

Kaz vs Rellik
Vainqueur: Kaz
Black Reign aide Rellik à mettre son rat sur le visage de Kaz.

Velvet Sky & Angelina Love vs Jackie Moore and Traci Brooks
Vainqueurs: Velvet Sky & Angelina Love
Roode vient engueuler Brooks parce qu’elle a paumé le match, et Sharmell s’interpose. Alors que Roode allait s’en prendre à elle, Booker T intervient.

James Mitchell vient se confronter à Abyss dans le ring, et Judas Mesias fait son retour en attaquant Abyss avec une chaise puis du barbelé, jusqu’à ouvrir Abyss qui saigne.

Booker T vs Chris Harris
Vainqueur: Booker T

BG James obtient le droit d’ouvrir sa malette, et il découvre qu’il a un match pour les titres par équipe.

Lumberjack Strap Match
Jay Lethal vs Johnny Devine
Vainqueur: Jay Lethal

Scott Steiner et Christopher Daniels viennent ouvrir leurs malettes. Steiner a un shot au X Division Title match alors que Christopher Daniels est viré. Daniels se met à pleurer, puis il serre la main de Steiner, puis de Borash, et s’en va.

Robert Roode & Kurt Angle vs Christian Cage & ???
Personne n’a voulu faire équipe avec Christian qui est dominé par Angle & Roode.
Vainqueurs : Kurt Angle & Robert Roode
Profitant de l’avantage numérique, Christian est toujours malmené après le match, jusqu’à ce que Styles intervienne et arrête Angle & Roode.

Xplosion

Cowboy James Storm bat Sonjay Dutt

Gail Kim bat ODB

Sharkboy & Eric Young battent The Rock & Rave Infection

_________________
The Chairman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince McMahon
Admin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 25
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Sam 8 Déc - 16:44

News :

-Trish Stratus sera finalement à RAW lundi. Si son nom avait té retiré de la liste des anciens présents, c'est juste par errerur. La WWE a aussi confirmé la présence de Tammy Sytch, plus conuue sous le nom de Sunny. la WWE a ausi annoncé la reformation pour un soir de Evolution. Enfin, elle a annoncé 2 matches pour le show. le premier est un Battle Royal où s'affronteront d'anciens lutteurs de la compagnie. Le scond opposera Jeff Hardy à Carlito pour le championnat Intercontinental en Ladder match.

-Sting n'apparaîtra probablement plus à la TNA cette année. il pourrait même avoir fini sa carrière. Une rumeur affirme que la TNA essaye de le garder sous contrat pour des apparitions exceptionnelles à l'image de Steve Austin ou Mick Foley à la WWE.

-La TNA a apparemment des projets pour Ron Killings.

-Le rating de RAW (3,2) s'explique par le rating exceptionnel du match entre Les New England Patriots et les Baltimore Ravens diffusé à la même heure. Le math a réuni 17,5 millions de téléspectateurs.

-Jeff Hardy affronte Randy orton lors des house shows du mois de décembre/janvier. Cela pourrait indiquer sa victoire sur HHH lors de Armageddon et il deviendrait donc le challenger pour le titre au Royal Rumble.

-Nattie Neidhart effectue actuellement la tournée européenne avec SD!. Elle y participe à des Triple Threat matches avec Victoria & Michelle McCool.

-La TNA n'a aucune intention de réutiliser Scott Hall à l'avenir avec le coup qu'il leur a fait lors du dernier PPV.

-La TNA a déjà sorti un t-shirt pour Booker T sur lequel il est inscrit "Same Player, Better Game".

-Apparamment, Rhino n'a pas raté le dernier PPv à cause de sa nuque mais à cause de soucis familiaux.

-La WWE a prolongé son contrat avec Usa Network jusqu'en 2010. Le contrat stipule aussi la tenue de 2 Saturday Night's Main Event par an sur NBC.

-Christian Cage est semble-t-il mécontent de son utilisation à la TNA à l'heure actuelle. Il causerait quelques soucis en coulisses. A l'inverse Brother Ray serait actuellement loué pour son travail avec la X-Division. Kevin Nash aussi est loué par les road agents pour son comportement et c'est pour cela que Joe s'est pris un blâme pour son discours improvisé.

-Judas Mesias devrait revenir à la compétition pou le prochain PPV TNA où il devrait affronter Abyss.

-La WWE fera prochainement débuter Kofi Kingston sur la ECW. Il aura un gimmick de lutteur jamaïcan (adaptation du gimmick de Carlito) et sera probablement face.

-Les lutteurs de SD! en tournée en Europe ont eu la peur de leur vie. L'avion qui les emmenait à Zurich a tenté d'aterrir sur une piste déjà occupé par un autre avion. L'avion a réussi à se redresser pour éviter la collision et se poser un peu plus tard.

-Le malaise de Ms. Brooks au dernier PPV TNA était un work demandé par Vince Russo.

-Carlito a finalament abandonné son idée de quitter la WWE. Il a renontré Vince lors des enregistrements de RAW lundi et ils sont finalement tombés d'accord et Carlito ne partira donc pas de la WWE.

-Impact! a battu la ECW en terme de ratings dans leur confrontation directe de jeudi soir. La TNA a réalisé son score habituel de 1.1 alors que la ECW n'a enregistré qu'un score de 0.6.

_________________
The Chairman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelton Benjamin

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 27
Localisation : 72

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Sam 8 Déc - 19:10

Que de victoires pour Shelton :p

_________________



1 VICTOIRE / 0 DEFAITE



2 VICTOIRES / 0 DEFAITE

Title : Tag Team Champion

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shelton-benjamin-wwe.skyrock.com
Vince McMahon
Admin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 25
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Mar 11 Déc - 20:49

Résultats :

RAW 10/12/07 :

- Le show commence avec Vince McMahon qui arrive avec Stephanie et Shane McMahon. Vince McMahon présente sa famille mais la Hornswoggle arrive. Et il ce colle à la jambe Vince McMahon mais Shane l'enlève de là. Après il dit, Shane et Stephanie je vous vous aime et toi aussi Hornswoggle ensuite il dit qu'il aime tous les fans. Le photographe arrive sur le ring et Vince McMahon dit à 3 vous dites argent, 1...2... Triple H arrive! Triple H dit que je suis ici pour voir le portrait de famille. Et la Triple H dit, je crois que je fais partie de cette famille alors je devrais être dans le portrait. Ensuite HHH dit, voici des gens qu'ils t'aiment et que tu aimes. Melina arrive, ensuite Sunny arrive, Mae Young arrive. Et la Vince dit d'accord j'étais beaucoup soux, Shane quitte le ring découté. Après Triple H dit voici des gens du staff et autres et là beaucoup de gens arrivent comme le Bastion Booger,Big Dick Johnson, Patterson et d'autres. Stephanie dit, je suis assez embarassé et là elle embrasse Triple H à pleine bouche et elle quitte le ring. Vince dit à HHH, je t'aime pas et que tout le monde aille en enfer. Et Vince quitte le ring. Hornswoggle se met à pleurer et la HHH dit je sais que tu voulais être sur le portrait, et la il cherche quelqu'un pour mettre le sourir à Hornswoggle. Et la God Father arrive avec ces femmes. Tout le monde sourit sur le ring. God Father et les filles entre dans le ring. Et Hornswoggle à la bouche grande ouverte. Et la tout le monde danse dans le ring et Hornswoggle à toutes les filles!



- Intercontinental Championship - Ladder Match

Jeff Hardy (c) vs Carlito :

Le combat commence et Carlito a déjà prit une échelle et a frappé Jeff avec! Carlito et Jeff était sur une échelle et Jeff a poussé Carlito en bas de l'échelle et a prit la Intercontinental Champion pour la victoire. (13:42) Très bon combat, pour un premier combat du show.



- En coulisse avec Teddy :

Shawn Michael dit que le premier Raw dit qu'il a défendu sa Intercontinental Champion contre eeee je ne m'en rappelle plus! Mais la semaine dernière je m'en rapelle quand Mr. Kennedy a décidé de venir dans mon comabt! Et la The Rockers arrive et HBK dit que se soir sa sera The Rockers vs Mr. Kennedy. Et ce dimanche nous aurons Mr. Kennedy vs Missttttterrrrr HBK.............HBK.

- Il nous montre un vidéo FlashBack de Raw de quelques meilleurs moments des 15 dernières années.

- On revient de la pause et Santino Marrela est sur le ring et il ce présente comme le future de Raw et la la chanson de Rob Van Dam se fait entendre! Après 30 secondes RVD arrive et le combat commence.

- Santino Marrela vs Rob Van Dam :

RVD l'emporte avec le Five Star Frog Splash en 35 secondes!

- On voit une pub d'Evolution et c'est écrit Up Next!

- Evolution Reunion! (Ce que j'entendais enfin) :

Chaque membres d'Evolution arrive un à la fois sur leur chanson à eux, Ric Flair, Triple H, Batista et pour finir Randy Orton et ils ont tous le chandail d'Evolution. Orton dit que se soir je ne suis pas ici pour me rejoindre à vous, je suis un wwe champion! Je ne viendrai pas dans ce ring. La dernière fois que j'étais champion j'était avec vous, vous vous en rappelez? Et la on voit le vidéo de Orton qui devient World Heavyweight Champion et de Evolution qui l'avait détruit. Triple H dit, je m'en rapelle et c'était cool, mais on ne ta pas battu parce que tu étais champion. Orton le coupe et dit que ce dimanche je vais rester Champion contre Y2J. Et la ensuite Orton, présente son partenaire, Edge qui arrive. Edge dit que ce dimanche je saurai World Heavyweight Champion. Batista lui répond de venir sur le ring et lui dire devant sa face. Edge commence à parler mais Ric Flair lui dit de sa fermer et de venir dans le ring. Ensuite Orton présente leur troisième partenaire Umaga! Car se soir nous aurons Evolution vs Randy orton et Edge et Umaga!

- Evolution vs Rated-R et Umaga :

(batista,triple h,ric flair vs edge,randy orton,umaga)

Evolution l'emporte par DQ car Umaga a frappé l'arbitre. À la fin du combat, Edge et Orton quitte en courrant et Umaga ce fait encerclé par la Evolution, Ric flair fait un Low Brow, suivit du Spine Buster de Batista et du Peedrigree de Triple H sur Umaga et le chanson thème de Evolution commence! (Wooooooo That is Evolution!)
Je n'es pas le temps de ce combat car il a commencé pendant la pub.

- Il nous montre un autre vidéo FlashBack de Raw de quelques meilleurs moments des 15 dernières années.

- En coulisse :

Hornswoggle essait d'attrapper Molly Holly et ensuite William Regal annonce à Hornswoggle que nous aurons Hornswoggle vs The Great Khaly Next.

- Hornswoggle vs The Great Khali :

Le combat vient tout juste de commencer, et Hulk Hogan arrive pour aider Hornswoggle! Hogan monte dans le ring et ce fait frapper par Khali par la suite Hogan fait son ''You'' et ensuite il l'expulse à l'extérieur du ring. Après que Khali est quitté Hogan prend le micro et dit, Hulkomania est toujours en vie, je veux tous vous remercier pour garder mon rêve et merci à la wwe pour ce spécial anniversaire. Après il dit qu'il est fier d'être dans le ring avec les fans ici après il dit il ne faut jamais dire jamais! Et il dit qu'il sera sur NBC le 6 janvier. Ensuite Hornswoggle célèbre avec Hogan avec le signe de l'oreille pour que la foule crie.

- Il nous montre un vidéo FlashBack de la D-Generation-X de quelques meilleurs moments de l'équipe de la DX.

- En revenant de la pub. Il nous montre un vidéo FlashBack de Stone Cold et Vince McMahon de quelques meilleurs moments.

- Howard Finkel annonce le Battle Royal Match :

AL Snow vs Bart Gun vs Doink The Clown vs Repo Man vs Steve BlackMan vs Pete Cas vs Bob Backclund vs Gangrel vs Skinner vs Scotty 2 Hotty vs IRS vs The Anvil (neidHart) vs Slaughter vs Gilldberg vs Blacklunk :

Les trois derniers sont Skinner qui se fait éliminer par Slaughter et IRS élimine Slaughter pour la vcitoire. (4:09) (Wow que de bonnes légendes!) À la fin du combat, The Million Dollar Man arrive sur le ring et donne de l'argent à IRS. Million Dollar Man prend le micro et dit que tout le monde à le droit à un prix. Je ne suis pas sur d'avoir bien noté tout les noms car il a des lutteurs qui sont arrivés pendant une pub.

- Il nous montre un vidéo FlashBack de Stephanie McMahon de quelques meilleurs moments.

- Eric Bishoff :

Il dit que sa fait longtemps qu'il n'a pas été debout dans ce ring, ensuite il ce met à pleurer et dit qu'on ne peut pas savoir comment il est content d'être là se soir. Et la il dit que les gens qu'ils voient ici qu'ils sont parreils comme avant et la y dit qu'il n'est pas ici pour mettre un sourir il est ici pour faire de l'argents! Après il dit au public de ce lever pour l'applaudir mais tout le monde crit bou. Et la Chris Jericho arrive. Bishoff dit c'est Chris... Chris Jericho, je ne t'es pas renvoyé dans ce ring? Y2J répond je ne suis pas ici pour ça je suis ici pour te dire de partir et la il dit qu'il est un Ass Clown après Y2J le remercie de l'avoir renvoyé car il dit que ça lui a permit de reprendre de la force car à Armageddon je serai le nouveau champion. Bishoff lui dit bonne chance pour ce combat. Après il dit que si il veut sauver quelque chose il devrait sauver les fans qu'il paille pour voir Y2J. Bishoff dit faison Y2J vs Orton maintenant. Y2J dit oui je pourrais le faire mais je pourrais aussi te battre, avec ta laide chevelure et ton mauvais sourrire. Et la Y2J commence à le frapper et il commence à lui faire le Walls Of Jericho à Eric mais Orton arrive alors Y2J laisse Eric et prend Orton en Walls Of Jericho et Orton tappe. Et Y2J quitte le ring.

- World Tag Team Championship - commentateur spécial: Dusty Rhodes :

Cody Rhodes et Hardcore Holly vs Trevor Murdoch (c) et Lance Cade (c) :

Dusty Rhodes à dit qu'il est content pour son fils qui soit ici sur ce ring. Hardcore Holly fait le Alabama Slam sur Murdoch pour la victoire qui leur donne la Wolrd Tag Team Champion. (2:31) Après le combat, Dusty est venu célébrer avec son fils Cody.

- Il nous montre un autre vidéo FlashBack de Raw de quelques meilleurs moments des 15 dernières années.

- En revenant de la pub. Il nous montre un autre vidéo FlashBack sur les Divas de quelques meilleurs moments des 15 dernières années.

- Sur le ring :

Jillian Hall est sur le ring et ce met à chanter! (seul mauvais bout de ce Raw...) Et la Trish Stratus arrive! Jillian dit qu'elle n'avait pas finit et la Trish lui dit bravo de sortir son album mais elle dit que ce n'est pas bon. Jillian dit qu'elle n'aurrait pas du revenir. Et la Lita arrive! Jillian dit aller frappe la, frappe la. Et la Lita dit ce n'est pas juste ta façon de chanter qui est nul c'est ta voix alors arrête de parler. La Jillian dit personne veut te voir Lita et elle ce remet à chanter. Et la Trish et Lita commence à la frapper (merci) et Trish et Lita l'expulse du ring. Et la Trish et Lita célèbre ensemble.



- Il nous montre un autre vidéo FlashBack sur quelques blagues qui sont arrivés de meilleurs moments des 15 dernières années.

- En revenant de la pub. Il nous montre un autre vidéo FlashBack sur les mariages de quelques meilleurs moments des 15 dernières années.

- Lita en coulisse :

Kane est derrière elle et la il parle de la température de l'extérieur. Ensuite Ron Simmons arrive et dit Damn!

- Mr. Kennedy vs "The Rocker" Marty Jannetty :

Mr. Kennedy l'emporte de la même façon que la semaine dernière le DDT Back To Nover (si je ne me trompe pas de mot). Après le combat, Shawn Michael arrive et Kennedy le frappe et la Triple H arrive et HBK en profite pour expulser du ring Kennedy pendant qu'il était tournée et nous avons maintenant la DX Reunion... (4:41)

- Greatest SuperStar Of Raw :

Vince McMahon arrive sur le ring pour annoncer qui est le meilleur lutteur de Raw d'après lui. Mr. McMahon nous annonce que le meilleur lutteur de Raw est Vince Kennedy McMahon. Et oui il ce nomme lui même. Et la Mick Foley (en Mankind) arrive sur le ring avec son Mr. Socko. Vince dit, je suis le meilleur lutteur et pas toi je sais que tu es jaloux alors Mankind lui foure son Mr. Socko. Et la Undertaker arrive et Mankind n'est plus sur le ring quand les lumières se rallument. Undertaker fait le ChokeSlam à Mr. McMahon. Et les lumières s'éteigne et Taker n'est plus là mais Stone Cold arrive! Stone Cold prend le micro et dit que Vince est chanceux et il dit qu'il venait pour dire bravo pour les 15 ans de Raw et fêter et boire de la bière. Et la il demande 2 bières et dit à Vince de se lever pour qu'ils boient de la bière ensemble. Stone Cold lui donne une bière et Vince en boit mais Stone Cold lui fait son Stunner! Après Stone Cold dit que le meilleurs superstrar de Raw sont ceux qui sont autout du ring, les fans qui regardent à la TV. Et Stone Cold demande invite les lutteurs de Raw pour fêter sur le ring. Tout le monde arrive et célèbre. Et le show ce termine ainsi avec Mr. McMahon sonné dans à l'extérieur du ring avec pleins de bières sur lui et Stone Cold et les autres lutteurs de Raw qui boivent et célèbre!

_________________
The Chairman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince McMahon
Admin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 25
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Mar 11 Déc - 20:56

News :

Un autre retour a la WWE ??

La WWE a dit qu'elle changerait la qualité des ses storylines grâce notamment aux retour de Ric Flair, HHH, HBK, Edge, Undertaker et Chris Jericho, la WWE est également en negociations pour un autre retour d'une star majeur.


TNA Awards !

Comme chaque année, la TNA organise son traditionnelle TNA Awards qui permet aux fans de voter sur http://www.tnawrestling.com pour le meilleur catcjeur ou bien entre autres la meilleur feud de l'année.

Et les nominées sont :

FINISHER OF THE YEAR :

The Olympic Slam – Kurt Angle
Black Hole Slam – Abyss
Gringo Killer – Homicide
Border Toss – Hernandez
The Gore – Rhino
The Payoff – Robert Roode
3D – Team 3D
Muscle Buster/Clutch – Samoa Joe
Scorpion Deathdrop/Deathlock – Sting
Lethal Combination / Elbow Drop – “Black Machismo” Jay Lethal
Flux Capacitor – Kaz
Styles Clash – AJ Styles


KNOCKOUT OF THE YEAR :

Gail Kim
Christy Hemme
Ms. Brooks
Karen Angle
Jackie Moore
Roxxi Laveaux
Awesome Kong


TAG TEAM OF THE YEAR :

Team 3D
Voodoo Kin Mafia
Motor City Machineguns
Latin American Xchange
AJ Styles and Tomko
Steiner Brothers
Team Pacman
XXX


MOST INSPIRATIONAL SUPERSTAR OF THE YEAR :

Sting
Abyss
Gail Kim
Scott Steiner
Kaz
Eric Young
Jeff Jarrett


X DIVISION SUPERSTAR OF THE YEAR (c'est la team 3D qui va être contente) :

Alex Shelley
Chris Sabin
“Black Machismo” Jay Lethal
Kaz
Shark Boy
“The Guru” Sonjay Dutt
Johnny Devine
“The Fallen Angel” Christopher Daniels
Petey Williams
Senshi


MEMORABLE MOMENT OF THE YEAR :

Road Warrior Animal teams with Rick Steiner (Slammiversary)
“Black Machismo” Jay Lethal upsets Kurt Angle (No Surrender)
Gail Kim becomes the first Women’s Champion (Bound For Glory)
Jeff Jarrett is revealed as Eric Young’s friend (Impact)
Booker T and Sharmell come to TNA Wrestling (Genesis)
Sting regains the World Championship (Bound For Glory)
Kurt Angle wins King Of The Mountain (Slammiversary)
Adam “Pacman” Jones signs with TNA Wrestling
Kurt Angle wins every TNA Championship (Hard Justice)


WHO TO WATCH IN 2008 :

Matt Morgan
Awesome Kong
Booker T
Kaz
Judas Messias
Black Reign
Rellik
Roxxi Laveaux
Sharmell
ODB
Velvet Sky
Angelina Love


FEUD OF THE YEAR :

Samoa Joe vs. Kurt Angle
Sting vs. Kurt Angle
Team 3D vs. The Steiner Brothers
“Wildcat” Chris Harris vs. “Cowboy” James Storm
Team 3D vs. The X Division
Christian Cage vs. Samoa Joe
Robert Roode vs. Eric Young
Latin American Xchange vs. Team 3D
Rhino vs. “Cowboy” James Storm


MATCH OF THE YEAR :

Sting vs. Kurt Angle (Bound For Glory)
Ultimate X – LAX vs. XXX (Bound For Glory)
Kurt Angle vs. Rhino vs. Christian Cage (Impact)
Ironman: Kurt Angle vs. Samoa Joe (Final Resolution)
Elevation X: Rhino vs. AJ Styles (Destination X)
Christian Cage vs. Samoa Joe (Destination X)
Texas Death Match: Chris Harris vs. James Storm (Sacrifice)
King Of The Mountain: (Slammiversary)
All Or Nothing: Kurt Angle vs. Samoa Joe (Hard Justice)
Ladder Match: Kaz vs. Christian Cage (Genesis)
Kurt Angle vs. “Black Machismo” Jay Lethal (No Surrender)
Tables Match: Team 3D vs. The Steiner Brothers (Bound For Glory)


TNA “MVP” OF 2007 :

Kurt Angle
Sting
Christian Cage
Samoa Joe
Abyss
AJ Styles
Gail Kim
“Black Machismo” Jay Lethal


News TNA :

Robert Roode pourrait remplacer Tomko ce Dimanche a Turning Point si Tomko ne peut lutter du a sa blessure contracter lors de son voyage au Japon.
Tomko doit combattre avec AJ Styles et Kurt Angle pour affronter Scott Hall, Kevin Nash et Samoa Joe.


Bob Sapp :

Je vous parler il y a quelques jours du fait que Bob Sapp pourrait se joindre a la TNA, si Sapp signe, il pourrait entrer en feud contre Angle et ensuite Samoa Joe.

Paul London blesser :

Ce Lundi a Raw, Paul London s'est apparemment blesser au bras durant son match contre Charlie Haas, on ne sait pas encore si c'est grave ou non !.


Matt Hardy Update :

WWE.com a poster un article sur la convalescence de Matt Hardy, vous pouvez lire l'article ici.
http://www.wwe.com/shows/smack[...]cuperation


Rating de Raw :

Ce Lundi Raw a obtenu un rating de 3.5
Sachant que l'année derniere, ils avaient obtenu 3.7, 3.6 il ya 2ans et 3.9 il y a 3 ans, cette année c'est le ratings le plus bas lors de la periode de ThanksGiving depuis le 3.1 obtenu il y a 10 ans.


Rating ECW :

ECW a obtenu un rating de 1.4, c'est un leger mieux depuis le 1.3 de la semaine dernière.

_________________
The Chairman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince McMahon
Admin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 25
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Mar 11 Déc - 23:37

News :

Ce que vous n'avez pas vu a Raw :

Le public était chaud du début à la fin, seulement, pendant le match de Kennedy ils avait un peu l'air de s'en ficher completement.
Les legendes ont reçu un gros pop, surtout Hogan qui aurait été plus acclamer que HHH lor de ses 3 interventions.


Dark Match :

DH Smith def. Steve Corino

Après le show, le Beer Bash a continuer pendant 5 minutes facile, avec toutes les superstars sur le ring buvant une Steveweiser sauf Bob Backlund qui lui avait de la flotte.

Par contre, on ne sait pas si les filles presente avec le Godfathers était des modeles, ou alors de simples prostituées, mais elles ont commencées a se tremousser, devant les enfants, ce qui est bien sur, une chose a faire devant des kids !!

Mae Young a reçu une ovation respectueuse par le public present dans l'arena.

Les plus gros pop :

Hogan
HHH
Michaels

Les plus gros heat :

Vince
Kennedy
Orton


Carte de WWE Armageddon :

WWE Championship Match :

Randy Orton (c) vs. Chris Jericho

Triple Threat Match For The World Heavyweight Championship :

Batista (c) vs. The Undertaker vs. Edge

Number One Contenders Match :

Triple H vs. Jeff Hardy

WWE Women’s Championship Match :

Beth Phoenix (c) vs. Mickie James

United States Championship Match :

MVP (c) vs. Rey Mysterio

ECW Champion CM Punk & Kane vs. Big Daddy V & Mark Henry

Shawn Michaels vs. Mr. Kennedy

Finlay vs. The Great Khali


Nouveau blog de Jim Ross :

Dans son nouveau blog sur http://www.jrsbarbq.com
JR parle d'un eventuelle match a WM 24 pour Ric Flair ainsi que de Mister Kennedy Kennedy
Mr McMahon dans le Hall Of Fame
La possibilité de voir HBK et The Rockdans un ring ensemble, ainsi le fait de revoir Angle, Lesnar et Goldberg à la WWE.


RVD pour un retour à la WWE :

Comme vous l'avez vu (ou non) hier soir, Rob Van Dam a effectuer son retour à la WWE, par contre nous ne savons pas si il s'agit d'un retour à temps complet ou uniquement lors de ce show !!.


Rating de SmackDown :

SmackDown a réaliser un rating de 2.6 ce Vendredi.
Ils sont toujours dans la moyenne, en ce moment ils tournent au alentour de 2.6 - 2.7.

_________________
The Chairman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince McMahon
Admin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 25
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Mer 12 Déc - 14:14

News :

Bret Hart :

Sur le site Amazon au Canada, le livre de Bret Hart était le septième vendeur de la semaine dernière.

CM Punk :

Le 29 novembre dernier, CM Punk était venu en Ontario Mississauga pour participer à une partie de Hockey opposant divers célébrités pour ramasser de l'argent pour venir en aide aux personnes atteintes du VIH ou du SIDA. Des anciens joueurs du Canadians de Montréal étaient présents, comme Jean Béliveau et Frank Mahovlich.

Rating :

Ce dernier samdi, Raw A.M. a obtenu un rating de 0.7.

Rob Van Dam :

RVD à dit dans une entrevue sur wwe.com qui c'était ennuyé d'être sur le ring. Maintenant la seule question qui tourne est-ce que RVD va continuer ou c'était un retour de un soir seulement? (à voirr peut-être se soir à ECW, à suivre)

Elimination Chamber :

Ce samedi les billets pour le Pay Per View de No Way Out à Las Vegas, Nevada en février 2008 seront en ventes. Les publicités pour ce PPV annonce le retour de l'Elimination Chamber. Sur la publicité il dise que le vainqueur du Elimination Chamber de No Way Out aura un combat pour la WWE World Heavyweight Championship à Wrestle Mania 24 !

-C'est officiel: Ron Killings ne fait plus partie de la TNA.

-Triple H se moquerait de Chris Jericho en coulisses car son retour est déjà tombé à l'eau. D'ailleurs, Chris Jericho devrait voir son programme avec Orton s'achever dès dimanche et s'engager ensuite dans une joute verbale avec JBK qui amènerait les deux hommes à un match à WM 24.

-Un DVD King Of Kings sur la carrière de Triple H sortira le 25 mars.

-Ashley rentrera à la WWE après le 16 décembre à la WWE, car c'est la date à laquelle la finale de Survivor a lieu. Après cela, elle sera libre de revenir à la compétition.

-SD! a fait 2,6 la semaine dernière.

-La WWE a demandé à Bret Hart d'éditer 433 pages sur les 500 que comportent son livre, afin qu'il soit publié aux Etats-Unis. Bret râle mais va probablement devoir céder car il veut être publié aux Etats-Unis.

-Il reste 2 films dans le contrat d'Austin avec la WWE, mais comme les ventes de DVDs ont largement surpassé les entrées en salle, la WWE envisage de sortir ces films directement en DVD.

-Apparemment Vickie Guerrero va vite être éjectée de la position de GM de SD! pour que Teddy Long récupère son spot, et les bookers lui cherchent actuellement un autre rôle.

-Le main event de la ECW ce soir sera Batista vs Elijah Burke.

-Le dark match de RAW cette semaine était DH Smith vs Steve Corino.

-Le match CM Punk & Kane vs Big Daddy V & Mark Henry a été ajouté à la carte de Armageddon.

-RVD et Eric Bischoff ont été ajouté dans la section Alumnis du site de la WWE.

-Les pubs à Las Vegas confirment le retour de l'Elimination Chamber à No Way Out.

-La WWE n'a toujours pas mis en vente les places pour le Royal Rumble, mais cela devrait avoir lieu dans la semaine.

-Un house show après Armageddon annonce Batista vs Edge pour le World Title. Il semble donc que Taker soit écarté du title shot après le PPV.


_________________
The Chairman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince McMahon
Admin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 25
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Jeu 13 Déc - 21:59

News :

-La TNA compte lancer prochainement un programme entre le LAX et Styles & Tomko. Les agents aiment beaucoup le duo formé par Hernandez & Homicide mais ils pensent également qu'ils n'ont pas assez de charisme pour être viables sans Konnan.

-La TNA devrait abandonner les alliances Hemme/Hoyt & Moore/Storm car elle trouve qu'elle a déjà assez de couples en TV avec Karen & Kurt Angle ainsi que Ms. Brooks & Robert Roode.

-La TNA cherche à engager Bob Sapp. Si elle y parvient, elle le fera feuder avec KurT Angle et Samoa Joe.

-Les agents de la TNA ont été convaincu par le run de Kaz au main event et il devrait y apparaître plus régulièrement. Elle espère quand même que son personnage en TV évolue positivement pour provoquer plus de réaction auprès du public.

-Booker T sera prochainement en tournée en Espagne. Il fera deux show à Madrid et Bilbao les 19 et 20 décembre.

-RAW a fait un rating de 4.1 cette semaine. Cependant, si on ne considère que les deux dernières heures du show, le rating est de 4.4!!!

Retour Ashley :

La WWE Diva Ashley Massaro qui était en tournage pour l'émission Survivors, est présentement en entrainement pour bientôt revenir sur le ring de la WWE! Aucune date de son retour a été mentionné.

Divorce Hogan :

Comme vous savez Hulk Hogan et Linda ce sont divorcés. La raison serait à cause de leur fille Brooke. Car Hulk Hogan aurrait investit quelques millions de dollars pour la carrière de sa fille mais Linda se serait pleins car elle a trouvé que ce n'était pas assez pour la carrière de Brooke!

CM Punk :

CM Punk a dit dans House Show qu'il a eu lieu il y a deux semaines que le CM de son nom CM Punk voulait dire Cookie Master. C'est sa mère qui l'appelait comme ça quand il était jeune.

Rating ECW :

La ECW a réalisé un rating de 1.3. Mieux que la semaine dernière (0.6), mais il y avait une raison valable : la concurrence de la TNA.
Sinon, ce 1.3 s'inscrit dans la moyenne des ratings de la ECW.

Période d'essai à la OVW :

Apollo et Silas Young aurait apparemment fait un essai à la OVW.
Un ancien lutteur à la MMA aurait aussi réalisé un essai à la OVW. Il s'agit d'un proche de Batista.

Le profil de D.H Smith a été ajouté à wwe.com

_________________
The Chairman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince McMahon
Admin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 25
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Jeu 13 Déc - 22:02

Résultats :

ECW 12/12/07 :

Kane & CM Punk def. Deuce & Domino :

Kane et CM Punk éxécute le GTS et le Chokeslam pour la victoire.


John Morrison & The Miz def. Shannon Moore & Jimmy Wang Yang :

Morrison effectue son Corkscrew Neckbreaker sur Moore pour la victoire.


Layla & Victoria def. Kelly Kelly :

Michelle McCool vient aider Kely Kelly après le combat.


Promo de Big Daddy V, Mark Henry, et Matt Striker.


Batista def. Elijah Burke :

Le champion du monde réalise son Batista Bomb pour le compte de 3.

_________________
The Chairman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelton Benjamin

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 27
Localisation : 72

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Jeu 13 Déc - 22:31

Dans le show ECW tu as oublié de mettre qu'il y a eu la promo de Shelton Benjamin ! Choquant ! Lol

_________________



1 VICTOIRE / 0 DEFAITE



2 VICTOIRES / 0 DEFAITE

Title : Tag Team Champion

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shelton-benjamin-wwe.skyrock.com
Vince McMahon
Admin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 25
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   Ven 14 Déc - 20:44

News :

-Brooke Adams affirme sur son site qu'elle a signé un contrat avec Playboy pour y poser prochainement et que les discussions sont sur la bonne voie avec la TNA.

-Maryse Ouellet est retournée à la FCW. Elle y joue le rôle du manager de Ted Di Biease Jr. .

-La WWE a signé Reid Fleirh (le plus jeune fils de Ric Flair) en contrat de développement et il a été assigné à la FCW.

-La WWE a été agréablement surprise par la réaction suscité par RVD lors de son match à RAW. Du coup, elle est prête à sortir le carnet de chèque pour un retour.

-Le RAW spécial de lundi a été le prime de trois heures le plus regardé de l'histoire de la WWE.

-La TNA n'a aucune intention de faire revenir Junior Fatu. Il n'a pas laissé que de bons souvenirs sur les quelques semaines de présence.

-Ron Killings devrait trouver un job rapidement à la AAA alors que Senshi devrait aller catcher à la NOAH.

-Karen Angle s'est brisé la cheville en tombant du ring lors des enregistrements d'Impact!.

-Chris Jericho a reconnu que son nouveau finish lui a été inspiré par le finish de Marufuji lors d'un match à la ROH.

-La ECW a fait 1.3 cette semaine.

-La WWE va engager des poursuites judiciaires contre une entreprise fabriquant des jouets sous l'appellation "Wrestle Mania".

-Billy Kidman a été engagé par la WWE entant qu'entraineur à la FCW.

-Runjin Singh s'est fait passé un savon par Stephanie après RAW car on l'a vu sourire à l'antenne lors du segment final.

-La WWE a envoyé Jake Roberts en cure de désintoxication. C'est le premier à accepter l'offre de la WWE de financer la cure. Il paraît qu'il est réellement au plus mal.

-Un lutteur MMA, ami de Batista devrait bientôt avoir un try out match avec la WWE.

-Bobby Heenan va se faire opérer très prochainement pour se faire reconstituer l'os de sa machoire, endommagé par des rayons, avec un partie de l'os de sa hanche. Les médecins vont le plonger dans le coma pour quelques jours.

Jake Roberts en désintoxication !! :

L'ancien champion Intercontinental de la WWF Jake "The Snake" Roberts a accepter la cure de desintoxication, proposer par la WWE, celle ci devrait durer 9 semaines, on sait que Roberts a eu de nombreux problèmes avec la drogue.
La derniere fois qu'on a vu Jake, il faisait parti d'un segment avec Randy Orton en 2005 lorsqu'il allait affronter l'Undertaker a WM 21, il a également effectuer un bref passage a la TNA ou il a arbitré le Monster's Ball Match a Bound For Glory 2006.


Main Event Raw du 8 Janvier 2008 :

Le CT market de Uncastville promouvoit l'enregistrement de Monday Night Raw qui aura lieu la vieille au Mohegan Sun Casino et le main event serait:

WWE Championship Match :

Randy Orton vs. Chris Jericho


Dave Kapoor en danger !! :

Dave Kapoor, qui joue le rôle de Ranjin Singh le traducteur du Great Khali se serait fait réprimender par Stephanie McMahon pour avoir casser le "Kayfabe" (un peu comme tout le monde) lors du beer bash a la fin de Raw, Lundi Soir.
Stephanie lui reproche de ne pas avoir jouer le "rôle de sa vie" sérieusement en allant festoyer gentillement avec ses camarades, sur le ring.
Il pourrait d'ailleurs se faire renvoyer de la WWE.

Bret Hart :

Sur le site Amazon au Canada, le livre de Bret Hart était le septième vendeur de la semaine dernière.

CM Punk :

Le 29 novembre dernier, CM Punk était venu en Ontario Mississauga pour participer à une partie de Hockey opposant divers célébrités pour ramasser de l'argent pour venir en aide aux personnes atteintes du VIH ou du SIDA. Des anciens joueurs du Canadians de Montréal étaient présents, comme Jean Béliveau et Frank Mahovlich.

Rating :

Ce dernier samdi, Raw A.M. a obtenu un rating de 0.7.

Rob Van Dam :

RVD à dit dans une entrevue sur wwe.com qui c'était ennuyé d'être sur le ring. Maintenant la seule question qui tourne est-ce que RVD va continuer ou c'était un retour de un soir seulement? (à voirr peut-être se soir à ECW, à suivre)

Elimination Chamber :

Ce samedi les billets pour le Pay Per View de No Way Out à Las Vegas, Nevada en février 2008 seront en ventes. Les publicités pour ce PPV annonce le retour de l'Elimination Chamber. Sur la publicité il dise que le vainqueur du Elimination Chamber de No Way Out aura un combat pour la WWE World Heavyweight Championship à Wrestle Mania 24!
Une nouvelle vient de sortir sur le Elimination Chamber, les noms des pariticpants! Les voici :

Randy Orton vs Shawn Michaels vs Jeff Hardy vs Mr. Kennedy vs Umaga vs Bobby Lashley.

_________________
The Chairman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News et résultats de la WWE, TNA et autres.   

Revenir en haut Aller en bas
 
News et résultats de la WWE, TNA et autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Bad News Brown
» [Résultats] SmackDown - 04/01/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: Général / Hors feud :: 100% Catch-
Sauter vers: