Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The HeartBreak Kid Locker Room

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

The HeartBreak Kid Locker Room Empty
MessageSujet: The HeartBreak Kid Locker Room   The HeartBreak Kid Locker Room Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:34

Shawn Michaels arriva dans les backstages de sa nouvelle fédération, la "Total Wrestling Championship". Il vit ce long couloir blanc interminable. Il faisait très froid et Shawn Michaels sentit la peur monté. Il marcha tout en regardant les écriteaux posés sur les portes des loges. Il vit la loge de Batista, de Rey Mysterio et enfin, tout au fond de ce long couloir, il vit marqué sur la porte "Locker Room Of Shawn Michaels". Cet écriteau était entouré d'un liseré en or magnifique. Il sortit la clé de sa poche et ouvrit la porte. Il prit ses valises et entra. Sa loge était absolument sublime. Il regarda son intérieur tout émerveillé. On aurait dit un enfant ! Il alla posé ses affaires dans la chambre, alla prendre une bière dans le frigo, se mit devant lé télé pour regarder un de ses anciens matchs a la WWE et attendit de la visite ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30

The HeartBreak Kid Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid Locker Room   The HeartBreak Kid Locker Room Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:36

CM Punk chercha sa loge et la trouva mais décida d'aller voir la loge qui était à côté de la sienne et vit que c'est celle de Shawn Michaels il respira fort et frappa à la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://wweextremewrestling.niceboard.com
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

The HeartBreak Kid Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid Locker Room   The HeartBreak Kid Locker Room Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:45

Shawn Michaels était concentré sur le combat quand il entendit frappé. Il était heureux et très curieux de savoir qui c'était. Il se leva, marcha jusqu'a sa porte, mit sa main sur la poignée, respira un bon coup et ouvrit. Il vit CM Punk et lui dit :

"Tiens CM ! Qu'est ce qui t'enmènes ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30

The HeartBreak Kid Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid Locker Room   The HeartBreak Kid Locker Room Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:28

CM Punk qui vit enfin la porte s'ouvrir écouta Shawn Michaels tout en l'admirant et lui répond avec conviction:

-*Salut Shawn je venais te voir pour discuter un peu comme ta loge est voisine de la mienne...*

Puis CM Punk attendit une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
http://wweextremewrestling.niceboard.com
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

The HeartBreak Kid Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid Locker Room   The HeartBreak Kid Locker Room Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:14

Shawn sortit de la loge, passa à côté de CM, regarda la porte qui était la plus proche de la sienne et vit marqué dessus : "Loge de CM Punk". Il souria, tapota sur l'épaule de CM et dit :

"Ah oui c'est cool on va pouvoir se faire des petites fêtes entre potes !"

HBK rigola, rentra dans sa loge, marcha vers le frigo, fit un signe de main a CM pour qu'il rentre, ouvrit son frigo, sortit 2 bières et dit :

"Ca te vas comme boisson ? C'est de la 1664 !"

Puis Shawn souria et attendit la réponse de CM ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30

The HeartBreak Kid Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid Locker Room   The HeartBreak Kid Locker Room Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:20

Punk rentra dans la loge de Shawn prit la bière et dit:

-*Alors quels sont tes objectifs dans cette nouvelle fed?*

Puis CM Punk but sa bière
Revenir en haut Aller en bas
http://wweextremewrestling.niceboard.com
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

The HeartBreak Kid Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid Locker Room   The HeartBreak Kid Locker Room Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:32

Shawn réflchit, fit une pose, tourna la tête, regarda CM et dit :

"Je pense que pour l'instant, je vais essayé de m'amélioré encore puis si ca ce passe bien, je viserai une ceinture !"
Et toi ?


Puis Shawn but une gorgé de sa bière en attendant la réponse de CM Punk...
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30

The HeartBreak Kid Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid Locker Room   The HeartBreak Kid Locker Room Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:41

CM Punk regarda Shawn puis reprit:

-*Moi?Je viserais plutôt la ceinture par équipe car elle me tient plus à coeur que les autres ceintures mais si je peux avoir un titre solo je ferais tout pour l'avoir mais je pense qu'un titre par équipe et plus important..*
Revenir en haut Aller en bas
http://wweextremewrestling.niceboard.com
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

The HeartBreak Kid Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid Locker Room   The HeartBreak Kid Locker Room Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:02

HBK souria et dit :

"Ok ! Mais tu as un partenaire pour faire équipe ?"

Puis Shawn finit sa canette, partit la jeté, se rassit sur le canapé et attendit la réponse de CM ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30

The HeartBreak Kid Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid Locker Room   The HeartBreak Kid Locker Room Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:03

CM Punk soupira et dit:

-*Non pas pour l'instant mais je compte bien en trouver un...*

Puis Punk se leva pour aller jeter sa canette également et alla se rassoeir
Revenir en haut Aller en bas
http://wweextremewrestling.niceboard.com
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

The HeartBreak Kid Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid Locker Room   The HeartBreak Kid Locker Room Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:23

Shawn rigola et dit :

"Ca te dirait qu'on mate un film entre pote ?"

Puis il alla chercher deux autres bières, en lança une a CM et attendit sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30

The HeartBreak Kid Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid Locker Room   The HeartBreak Kid Locker Room Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:28

CM Punk se leva prit la bière que lui lança Shawn et dit:

-*Pourquoi pas sa ne me dérenge pas..*

Puis Punk attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://wweextremewrestling.niceboard.com
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

The HeartBreak Kid Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid Locker Room   The HeartBreak Kid Locker Room Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:35

Shawn ouvrit sa bière, but une gorgée, mit un DVD et s'assit sur le canapé quand tout à coup, il se dit qu'il manquait quelque chose. Il alla à la cuisine, prépara du pop-corn. Quand il eut fini, il les mit dans 2 bols. Il revint avec les bols en main, en passa un a CM, garda l'autre pour lui et commença à manger devant le DVD de Wrestlemania XXIII !
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30

The HeartBreak Kid Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid Locker Room   The HeartBreak Kid Locker Room Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:56

Punk était passionné par les matchs et mangea un peu de Pop-Corn et but sa bière tout en regardant avec attention les techniques des catcheurs
Revenir en haut Aller en bas
http://wweextremewrestling.niceboard.com
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

The HeartBreak Kid Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid Locker Room   The HeartBreak Kid Locker Room Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:19

HBK, tout comme CM, était complètement envouté par ce match magnifique qui opposé The Undertaker et Batista pour le World Heavyweight Championship ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30

The HeartBreak Kid Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid Locker Room   The HeartBreak Kid Locker Room Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:27

Au bout d'un match formidable l'Undertaker gagna façe à Batista et le DVD prit fin alors CM Punk se leva et dit:

-*Bon allez je vais te laisser,je vais partir à la recherche d'un partenaire pour la ceinture par équipe...*
Revenir en haut Aller en bas
http://wweextremewrestling.niceboard.com
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

The HeartBreak Kid Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid Locker Room   The HeartBreak Kid Locker Room Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:38

HBK répondit :

"Ok bonne chance !"

Puis Shawn dit au revoir a Cm et se mit dans le canapé ...
Revenir en haut Aller en bas
*John Cena*

*John Cena*


Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 29
Localisation : 78 yvelines

The HeartBreak Kid Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid Locker Room   The HeartBreak Kid Locker Room Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:47

John Cena qui se promenais dans les backstages apercut la loges du HBK il rentra comme la porte était ouverte et dit:

Salut !!!!! Et en faite CM Punk voulait faire équipe avec toi je crois parce que je l'ai vut décu quand il était sortis il avait tros honte de le dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t-w-c.keuf.net
Invité
Invité




The HeartBreak Kid Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid Locker Room   The HeartBreak Kid Locker Room Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:11

Kurt Angle se promenait dans les couloirs de la TWC et soudain vu la fameuse loge de L'Undertaker, il voulut lui rendre une petite visite puis Tocqua :
TOC TOC TOC
Puis Kurt Angle attendit une réponse de la par de L'Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The HeartBreak Kid Locker Room Empty
MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid Locker Room   The HeartBreak Kid Locker Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The HeartBreak Kid Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Phenomenal One Locker Room
» Cena 's Locker room
» Lita's Locker Room
» CM Punk locker room
» Locker room Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: Backstages :: Loges-
Sauter vers: