Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle équipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Nouvelle équipe   Nouvelle équipe Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:46

Alors que la foule était silencieuse . . .

THEME SONG KURT ANGLE


Et la nouvelle superstar de la TWC fit son apparition
Nouvelle équipe Kurt_r10
Nouvelle équipe Kurt_e10
The Wrestling Machine ne recevit aucun "You Suck
Nouvelle équipe Kurt_e13
Nouvelle équipe Kurt_e11
Il s'empare d'un micro après être entré dans le ring !
Nouvelle équipe Kurt_e12
Nouvelle équipe Kurt_s10
Bonjour à tous fans de la TWC ! Je suis vraiment agréablement surpris par l'intérêt que vous portez à mon arrivée ici et j'en suis ravi ! Et je viens sur ce ring pour demander un partenaire de bon niveau pour décrocher dans le futur les ceintures par équipe et ce partenaire sera bientot a coté de moi parce que ce soir nous allons l'accueillir !Et devant vous c'est la moitié des futurs champion par équipe. Revenons a mon retour je suis très content et je pense que vous public, vous allez vous habituer a mon style de combat. Et bientot je serai champion peut-etre !Non je serai champion c'est sur. Ou peut-etre mon coéquipier mais bon aucune autre personne. Et j'ai obtenu un match ce samedi contre Kane. Et donc vous verrez a quel point je suis fort !Et si vous l'avez vu mon coéquipier est déjà très bien arrivé, déjà une victoire contre King Of Fesses!Maintenant c'est à moi de continuer.

Il s'arreta et repris

En tout je suis pret a vous dire que The Wrestling Machine fera tout pour devenir champion, et je pense aussi que moi et mon partenaire ......, on va certainement s'affronter pour une ceinture quelquonque mais en tout cas je pense qu'on restera amis. Mais bon je vais pas trop m'enflammer vu que je suis toujours un nouveau catcheur. Mais bon on dois s'entrainer, sur ce acueillons mon partenaire.

Quand soudain le titantron retentit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: SwarfShow :: Le ring-
Sauter vers: