Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Power 15 du Venderedi 28 Décembre

Aller en bas 
+3
Hornswoggle
Shelton Benjamin
Jeff Hardy
7 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 277
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30
Localisation : Suisse

Power 15 du Venderedi 28 Décembre Empty
MessageSujet: Power 15 du Venderedi 28 Décembre   Power 15 du Venderedi 28 Décembre Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:04




Et voilà je suis de retour pour un Power 15 ce soir! Allez c'est parti!




15
Rob Van Dam
(NR)

Power 15 du Venderedi 28 Décembre Rob_va10

Voilà le premier nouvel entrant cette semaine! Il vient d'arriver à la TWC et il l'a bien fait savoir sur le ring! il semble plein de motivation! Cela promet!



14
Goldberg
(NR)

Power 15 du Venderedi 28 Décembre Goldbe10

Egalement tout frais arrivé à la TWC, Goldberg a déjà un match qui le ménera peut-être au titre suprême! On se réjouit tous de le voir à l'oeuvre!



13
Kane
(-2)

Power 15 du Venderedi 28 Décembre Kane10

The Big Red Machine est au repos! Même si on l'aperçoit régulièrement dans les Backstages, Kane ne se montre plus sur le Ring.. Cela lui coùte deux places!



12
Maryse Ouellet
(-2)

Power 15 du Venderedi 28 Décembre Maryse10

L'absence devenue habituelle de Maryse sur le Ring et même dans les Backstages depuis le départ de Randy Orton lui coùte deux places même si la Diva est toujours invaincue!



11
John Cena
(-4)

Power 15 du Venderedi 28 Décembre John_c10

L'absence plus longue que prévue de John Cena pose un problème à sa team qui ne peut proposer de match face aux Golden Boys sans lui... Cette absence lui coùte quatre places!



10
Daniyal Nazarbaïev
(+4)

Power 15 du Venderedi 28 Décembre Daniya10

Notre Kazakh a fait une magnifique prestation lors de son dernier match! Mais, à cause de l'intervention de MVP contre Rey Mysterio, Daniyal n'a pu remporter ce match. Il monte néanmoins de quatre places!



9
MVP
(+3)

Power 15 du Venderedi 28 Décembre Mvp10

MVP a fait une nouvelle intervention lors d'un match! Une bonne initiative! Et dans le même temps, il a un match de prévu contre l'un des Golden Boys, Jeff Hardy. Cette semaine, MVP grimpe de trois places!



8
Batista
(+1)

Power 15 du Venderedi 28 Décembre Batist10

Malgré un retour sans victoire, Batista n'est pas revenu avec une défaite du dernier Swarfshow! En effet, Après deux Draws contre CM Punk et une défaite en team contre les Golden Boys, Batista revient une nouvelle fois avec un Draw! Il gagne tout de même une place!



7
Triple H
(-2)

Power 15 du Venderedi 28 Décembre Triple10

The Game a subi une lourde défaite lors du Triple Threat Match. Il n'a pas été existant durant la plupart du match! Voyons ce qu'il fera face au nouveau venu Goldberg! Sa défaite lui coùte deux places!



6
Stone Cold
(+2)

Power 15 du Venderedi 28 Décembre Scsa10

Malgré une inactivité au niveau du Ring, Stone Cold gagne deux places suite à la chute de Triple H et le départ de CM Punk.



5
The Undertaker
(-1)

Power 15 du Venderedi 28 Décembre The_un10

L'inactivité du Deadman se prolongeant, The Undertaker continue sa descente et perd une place cette semaine!



4
Hulk Hogan
(NR)

Power 15 du Venderedi 28 Décembre Hulk_h10

La plus grosse, et largement, entrée de la semaine est pour Hulk Hogan! Après sa victoire sur Cm Punk, il est l'un des rares invaincus actifs! Ce qui explique cette entrée phénoménale!



3
Rey Mysterio
(=)

Power 15 du Venderedi 28 Décembre Rey10

Rey a eu la vie dure au dernier Swarfshow! Mais sa malice lui a permis de remporter une nouvelle victoire! Il reste troisième mais renfroce sa place!



1
(=)

Jeff Hardy

Power 15 du Venderedi 28 Décembre Jeff_h10

&

Shelton Benjamin

Power 15 du Venderedi 28 Décembre Shelty10

Nouvelle victoire pour les deux impitoyables compères! Matt Striker s'est complètement fait démolir au dernier Swarfshow et quant à Carlito, il n'a porté qu'une prise... Mais sur son coéquipier! C'est bien la preuve que les Golden Boys semment le désordre dans la tête de leurs adversaires! Ils restent en tout cas au top du P25! Bravo à eux!




Et voilà! Le prochain sortira dirctement après le Swarfshow 4! Tenez-vous prêts!



Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-raw-wwe.skyrock.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 153
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 33
Localisation : 72

Power 15 du Venderedi 28 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du Venderedi 28 Décembre   Power 15 du Venderedi 28 Décembre Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:18

Très bon travail j'espère que ton travail sera respecté ce coup ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://shelton-benjamin-wwe.skyrock.com
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Power 15 du Venderedi 28 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du Venderedi 28 Décembre   Power 15 du Venderedi 28 Décembre Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:32

Sans déconné c'est le meilleur que tu as jamais fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Invité
Invité




Power 15 du Venderedi 28 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du Venderedi 28 Décembre   Power 15 du Venderedi 28 Décembre Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:34

cheers Du trés bon boulot bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 277
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30
Localisation : Suisse

Power 15 du Venderedi 28 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du Venderedi 28 Décembre   Power 15 du Venderedi 28 Décembre Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:36

Merci Shéshé, Kaka et Gogo Mwaha
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-raw-wwe.skyrock.com
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : Alsace

Power 15 du Venderedi 28 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du Venderedi 28 Décembre   Power 15 du Venderedi 28 Décembre Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:51

Ecoute le seul mot que j'ai a te dire c'est: PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
RVD

RVD


Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2007

Power 15 du Venderedi 28 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du Venderedi 28 Décembre   Power 15 du Venderedi 28 Décembre Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:44

Ouah à peine arriver, je suis 15éme qu'es ce que ça va être quand je vais gagner mes matchs ... sachant qu'au prochain swarfshow j'affronte Carlito et Eugéne ( ancien Matt Striker ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Eugene

Eugene


Messages : 128
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans ton dos avec une massue

Power 15 du Venderedi 28 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du Venderedi 28 Décembre   Power 15 du Venderedi 28 Décembre Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:16

Sans avis
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 277
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30
Localisation : Suisse

Power 15 du Venderedi 28 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du Venderedi 28 Décembre   Power 15 du Venderedi 28 Décembre Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:35

Merci SCSA et Rob!



Désolé Eugene.. Je pouvais pas te mettre alors que tu n'as que deux défaites à ton actif! Mais j'aimerais que les Gms fassent quelque chose pour lui! Ils devraient le mettre dans des matchs plus faciles pour commencer! Car jouer contre Shelton, RVD et moi.. C'est pas facile!


hrp: Change ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-raw-wwe.skyrock.com
Triple H

Triple H


Messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 28

Power 15 du Venderedi 28 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du Venderedi 28 Décembre   Power 15 du Venderedi 28 Décembre Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:55

Oui, affronte moi bientot mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net/index.htm
Eugene

Eugene


Messages : 128
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans ton dos avec une massue

Power 15 du Venderedi 28 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du Venderedi 28 Décembre   Power 15 du Venderedi 28 Décembre Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:11

Nan mais je m'en fou d'être dedans ou pas mais j'ai pas envie de mettre mon avis pake j'ai pas lu le Power 15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 277
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30
Localisation : Suisse

Power 15 du Venderedi 28 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du Venderedi 28 Décembre   Power 15 du Venderedi 28 Décembre Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:52

MWAHAHAHAAHAHA ça s'est bien une remarque Eugenienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-raw-wwe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Power 15 du Venderedi 28 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Power 15 du Venderedi 28 Décembre   Power 15 du Venderedi 28 Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power 15 du Venderedi 28 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power 15 Mercredi 19 Décembre 2007
» Lundi 10 Décembre 2007
» Numéro du Jeudi 27 Décembre 2007
» Power 25
» Power 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: SwarfShow :: Power 25-
Sauter vers: