Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hornswoggle est sur le RING après la lettre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Hornswoggle est sur le RING après la lettre Empty
MessageSujet: Hornswoggle est sur le RING après la lettre   Hornswoggle est sur le RING après la lettre Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:10



Hornswoggle est sur le RING après la lettre 110

Hornswoggle est sur le RING après la lettre 210

Hornswoggle est sur le RING après la lettre 310

Hornswoggle est sur le RING après la lettre 410

Hornswoggle : Voilà ! Je suis sur le Ring ! Alors que la personne qui m'a envoier ce message qu'il vienne !
Si il veut la bagarre il l'aura !
Je suis Horsnwoggle le seul président ! Come On !!
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Hornswoggle est sur le RING après la lettre Empty
MessageSujet: Re: Hornswoggle est sur le RING après la lettre   Hornswoggle est sur le RING après la lettre Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:28

Le chairman, Horny, était sur le ring en attendant l'arrivée de celui qui lui avait envoyer la lettre. Tout le monde était intrigué et soudain...

Vince McMahon Theme Song !



Tout le public fut choqué ! De même pour Hornswoggle qui était resté bouche bée !

Hornswoggle est sur le RING après la lettre U10
Hornswoggle est sur le RING après la lettre Vince110
Hornswoggle est sur le RING après la lettre Vkm910

Il monta sur le ring en fixant Horny. Il avait un grand sourire qui déplaisait fortement au petit Chairman ! Sans que celui-ci demande quoi que ce soit, un membre du personel vint vite lui donner un micro pour que ce dernier s'exprime devant les regards hébahits de toute la salle :

Hornswoggle est sur le RING après la lettre Vkm1110

" Alors comment se passe la vie du Chairman ? Hein pas trop dure ? Je ne t'ai pas trop manqué ? Tu sais tu es mon fils, mais tu m'a fais quelque chose de très mal ! Je te faisait confiance et toi tu m'as doublé ! J'ai toujours été gentil avec toi et toi la seul chose que tu ose me faire, c'est de prendre ma place dans le travail que depuis des années je donne coeur et âme ! Mais tout ça c'est du passé ! I'm back and now.... You're fired ! "

Il regarda le nain avec colère et dégoût !

Hornswoggle est sur le RING après la lettre Vkm1010
Revenir en haut Aller en bas
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Hornswoggle est sur le RING après la lettre Empty
MessageSujet: Re: Hornswoggle est sur le RING après la lettre   Hornswoggle est sur le RING après la lettre Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:33

Horny ne savait pas où se cacher et répondit timidement .

- Mais .. mais je voulais être président ... Mais c'est moi qui a les chaines ICI ! Tu ne me fais pas peur ! Tu crois que tu va reprendre la fédération ?! Quest-ce que tu veux ?!

Puis Horny attendit une réponse de son père .
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Hornswoggle est sur le RING après la lettre Empty
MessageSujet: Re: Hornswoggle est sur le RING après la lettre   Hornswoggle est sur le RING après la lettre Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:43

Il prit son micro à pleine main et lui répondit :

" Ce que je veux ? The World, son, and anything in it ! Mais ce n'est pas tout... Si tu as fais du bon travail c'est que tu tiens de ton père alors laisse moi te dire un chose.. Je suis revenu pour reprendre les reines de ta fédération et tout redeviendras comme avant, comme au bon vieux temps, hein ? Je sais très bien que je t'ai manqué et maintenant je suis là ! Mais ? J'ai une meilleur idée ! Je te laisse la fédération et moi je suis là pour te donner des conseils mais bien sûr je veux un rôle fondamental pour la fed ! Et tu verras que nous allons devenir encore plus célèbre qu'avant et tu auras toutes les femmes que tu désires ! "

Il lui fit un clin d'oeil forçé et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Hornswoggle est sur le RING après la lettre Empty
MessageSujet: Re: Hornswoggle est sur le RING après la lettre   Hornswoggle est sur le RING après la lettre Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:47

Hornswoggle le regarda dans les yeux et lui dit .


-Pourquoi tu es revenu sale *beep* !


Le public resta choqué

- Tu veux la guerre tu l'aura ! Je ne me laissera pas manipulé sache que tu aura beaucoup d'embrouille dans MA fédération! Mon pauvre !

Puis Horny donna un coup de pied dans le tibia de Vince et s'en alla dans son bureau .
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Etienne

Hornswoggle est sur le RING après la lettre Empty
MessageSujet: Re: Hornswoggle est sur le RING après la lettre   Hornswoggle est sur le RING après la lettre Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:49

Vince était resté sur le ring quand soudain un thème song retentit...

¤Here Comes the Money¤



Jim Ross : Oh my !

Shane rentre sur le ring et il a l'air énervé.

Hornswoggle est sur le RING après la lettre 01_210Hornswoggle est sur le RING après la lettre 0110

Hornswoggle est sur le RING après la lettre 01_310Hornswoggle est sur le RING après la lettre 01_510

Et il prit la parole en s'adressant à son père :

Hornswoggle est sur le RING après la lettre 001_410


"Bonsoir à tous fans de la TWC ! Me voici sur ce ring pour m'adresser à mon *père*... Euh, papa Vince, tu vois je suis venu ici pour te voir sortit de prison, mais pas pour t'enlacer et t'embrasser comme ferais un fils envers son père, je suis venu pour te parler. J'ai appris que la WWE était revenu à ton deuxième fils que je déteste tant, tout comme toi d'ailleurs maintenant. Pourquoi ne m'as tu rien légué ? Regardes en plus le nom de la nouvelle fédération : "Total Wrestling Championship" et le nom du seul show : "Swarfshow", le show du nain. Enfin bref, tu as laissé cette fédération au fils que tu préférais et ça je ne vous le pardonnerais jamais, à tous les deux. Alors maintenant, je vais m'inviter dans cette fed et vous allez voir toi et ton nain que fils que beaucoup de chose vont changées !"

Et il regarda Vince droit dans les yeux en attendant un réaction de ce dernier.


Hornswoggle est sur le RING après la lettre Unbena10
Revenir en haut Aller en bas
http://mafia-42-wwe.skyrock.com/
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Hornswoggle est sur le RING après la lettre Empty
MessageSujet: Re: Hornswoggle est sur le RING après la lettre   Hornswoggle est sur le RING après la lettre Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:46

Vince fut surpris de la réaction de son autre fils et lui répondit :

" Tu as toujours été jaloux ! Je t'ai gâter et toi tu me reproche tout ! J'ai vraiment des fils bornés, des incapables ! Maintenant je vais aller voir la nain dans son bureau car la j'ai des choses à règler eu lieu de regarder tes caprices ! Ciao...son ! "

Vince sous la colère partit en adressant aucun regard à son fils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hornswoggle est sur le RING après la lettre Empty
MessageSujet: Re: Hornswoggle est sur le RING après la lettre   Hornswoggle est sur le RING après la lettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hornswoggle est sur le RING après la lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hornswoggle entre sur le Ring for One Big Annouce
» Big Daddy V sur le ring
» A Chaque Lettre un Mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: SwarfShow :: Le ring-
Sauter vers: