Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Swarshow 3 Live on M6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Swarshow 3 Live on M6 Empty
MessageSujet: Swarshow 3 Live on M6   Swarshow 3 Live on M6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:06

Swarfshow


Swarshow 3 Live on M6 Wefdeb10

Swarshow 3 Live on M6 Jim_ro10

Jim Ross : Bonsoir pour ce 3ème Swarfshow ! Espérons que nous allons faire de l'audience ! Premier match ... Match de Tag Team !!





Des personnes travaillant pour l'entretien de la fédération installent sur le ring un tableau, un bureau et d'autre bricolle pour la première leçon de matt striker avant de quitter le ring. Matt striker fait ensuite son entré se dirige vers le ring et monte dedans.
Swarshow 3 Live on M6 108
Swarshow 3 Live on M6 109
Swarshow 3 Live on M6 110
Swarshow 3 Live on M6 112
Swarshow 3 Live on M6 113
Swarshow 3 Live on M6 116
Swarshow 3 Live on M6 117
Swarshow 3 Live on M6 120
Matt striker prend un micro et rajuste sa cravatte avant de parler.
Swarshow 3 Live on M6 128


Hello my student, this is matt striker you're teacher.

Matt striker essaie de faire le beau gosse en rajustant son costard cette fois-ci


Swarshow 3 Live on M6 Strike11


Ha, Ha j'ai oublié de faire quelquechose mes amis.


Matt striker descend du ring et se dirige vers le gong, prend le marteau et sonne la cloche.
Swarshow 3 Live on M6 01
Puis il regarde le public en souriant betement.
Swarshow 3 Live on M6 02
Maintenant que le cours commence.
Il marqua un pause et reprit

Bon alors je suis ici pour me battre avec une danseuse étoile contre deus homems que je respecte qui sont les Goldens boys.Ce sont les champions Tag team et j'espere avoir leurs titres même avec mon partenaire qui est nul!Bon voila je laisse les autres arriver mais avant je tien à vous dire que sur ce tableau seras écris les noms des champions a la fin de ce match et que je pense devoir figurer dedans même si je ne voudrais pas me vanter!Mais quand je parle de Carlito et que je l'insulte je ne le pense pas!Il est quand même talentueux et même un peu plus que moi mais je sais que vous m'adorer!

Le public cria:

Matt Striker you s***! Matt Striker you s***!

Matt Striker repris

Je vois que vous m'aimer autant que la derniere fois mais je reste quand même le meilleur professeurs dans cette fédération et de toutes les fédérations!Je vais me lever de mon bureau et lancer une craie:Celui qui l'attrapera feras un veux et ce veux se réaliseras 349h + 246 min pile après que je l'ai lancer!Je vous laisse calculer!Toutes tentatives de tricherie seras sanctionné!

Public: You s***! You s***! You s***!

Matt Striker rigola et repris

Merci cher public merci!Je vais laisser le surveillant principal qui n'est autre que Carlito venir!

Public: Carlito! Carlito! Carlito!




Swarshow 3 Live on M6 Fhjfhf

Swarshow 3 Live on M6 Gfhjfhjf

Swarshow 3 Live on M6 Ghjfghj

Il monta sur le ring serra la main a Matt et prit un micro ...:

Swarshow 3 Live on M6 Carlito_speak_01

Bonsoir tout le monde, comment allez vous ? Moi sa va très bien car je sent qu'avec Matt, ce soir, nous allons gagnés !!! Malgré que Matt ne fais que de m'insulter de ''mangeur de pommes'', de ''chose'' ou encore de ''Carlitruc'' je m'en fiche completement car je le prends à la rigolade. Alors mesdames et messieurs êtes vous prêt à voir les Goldens Boys perdre ???

Public : Ouaiiiiiiiiiiiiis

Qu'allez vous crier pendant le match ???

Public : Cool Teacher !!!, Cool Teacher !!!, Cool Teacher !!!, Cool Teacher !!!, Cool Teacher !!! .!.!.!.!.!.!

Alors que le match commenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!


[b][center][color=red]
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Swarshow 3 Live on M6 Empty
MessageSujet: Re: Swarshow 3 Live on M6   Swarshow 3 Live on M6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:07





JEFF HARDY THEME SONG








Jeff Hardy apparaît



Swarshow 3 Live on M6 Jeff_h15

Puis monte sur le ring après avoir salué ses fans

Swarshow 3 Live on M6 Jeff_h24



Enfin, il reçoit un micro et commence à parler


Swarshow 3 Live on M6 Jeff_h10




Jeff Hardy:
Bonsoir cher public!

Ce soir j'ai quelque chose de très très important à vous dire! En effet, comme vous avez pu le voir, ce samedi, le premier PPV de la fédération a eu lieu! Et comme vous le savez sûrement, Rey Mysterio est devenu le nouveau World Strong Champion! Mes félicitations envers lui! Mais ce soir là, nous avons pu assister à quelque chose de bien plus important!




Le public se taisait et l'écoutait avec une grande attention.



Cette chose, si importante, n'était autre qu'un match! Il s'agissait évidemment du match pour le Tag Team Championship! Et dans ce match comme vous le savez, une équipe s'est montrée bien meilleure que toutes les autres! Il s'agit bien sûr de... The Golden Boys!!!!



Le public poussa des cris de joie tandis que Jeff Hardy souriait.



Oui! Shelton Benjamin et moi-même sommes les nouveaux Tag Team Champions!! Et nous comptons bien le rester aussi longtemps que possible! Mais assez parlé du passé.. Après ce match, une autre Team a voulu un match revanche face à nous! Il s'agit d'ailleurs de l'équipe qui nous a posé le moins de problèmes! En effet, l'un d'eux s'est arrêté après avoir reçu une Clothesline de ma part et l'autre après un Superkick de Shelton! Espérons qu'ils opposent un tout petit peu plus de résistance cette fois-ci! Car ce dont nous avons besoin, ce n'est pas une promenade de santé non!



Jeff Hardy toussota bruyamment puis reprit.



Ce dont nous avons besoin, c'est d'un match!!! Et vous aussi d'ailleurs! Ce soir du spectacle, vous allez en avoir! Because..

AIN'T NO STOPPIN' US NOOOOOOOOOO

Alors j'espère que vous êtes prêts à en voir de toutes le couleurs! Comme mes cheveux d'ailleurs!! C'est parti!!!




Le public acclama ses idoles et criant: GOLDEN BOYS! GOLDEN BOMB!



Puis Jeff alla tranquillement s'asseoir entre les cordes en attendant son coéquipier!




Swarshow 3 Live on M6 Jeff_h28



PUB



Qui que vous soyez, s'il vous plaît ne faites pas ça chez vous!!!







Please, Don't Try This at Home!!!







La foule continuait de crier : GOLDEN BOYS quand soudain, pour le plus grand plaisir des fans :

SHELTON BENJAMIN THEME SONG




Swarshow 3 Live on M6 Lilian10

Lilian: Ladies and gentlemen, weight 248 pounds, he's one of the TWC tag team champions, South Carolina Gold, SHELTONNNN BENJAMINNNN

Et le Golden Boy apparut heureux de pouvoir aller chercher sa ceinture sur le ring !

Swarshow 3 Live on M6 Shelto12

Il monta sur le ring grimpa sur la troisième corde avec sa ceinture dont il était fier!

Swarshow 3 Live on M6 Shelto11

Il s'empara d'un micro et dit :


Swarshow 3 Live on M6 Shelto10

Yo yo yo yo bonsoir tout le monde et merci d'accueillir comme il se doit les COOL TEACHERS!



PUBLIC: YOU SUCK YOU SUCK YOU SUCK


Merci pour eux. . .Bon parlons de choses intéressentes, par exemple mes promesses. . .Trois fois que je vous promets le bon scénario si ça c'est pas être un homme de confiance! Et bien ce soir je vous promets d'expédier le mangeur de pommes et le prof de maths en moins de cinq minutes!

PUBLIC: THANK YOU!

Explorons plus en détail le match de ce soir. . .
Tout d'abord nous avons les champions par équipe, les plus spectaculaires, les plus athlétiques, les favoris, ceux que personne n'arrête. . .


PUBLIC: GOLDEN BOYS! GOLDEN BOYS! GOLDEN BOYS!

Je ne demanderais qu'une chose à Carlito et Matt Striker, c'est qu'ils se donne à fond, parceque j'espère ne pas être venu pour m'amuser! Alors maintenant le bavardage est inutile puisque dans tous les cas. . .



AIN'T NO STOPPINNNNN' USSSS NOOOOOOOOOOOOO

Et maintenant il est temps de se faire plaisir!
Swarshow 3 Live on M6 Sqhelt10

/PUB\

NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS




Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Swarshow 3 Live on M6 Empty
MessageSujet: Re: Swarshow 3 Live on M6   Swarshow 3 Live on M6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:09

DING DING DING

Le match debute avec Shelton Benjamin et Matt Striker sur le ring ... Les deux catcheurs s'echangent des coup de poings mais c'est Shelton Benjamin qui prend le dessus sur Matt ! Ce dernier ce releve et evite le coup de pied de Shelton Benjamin, il va se projetter dans les cordes, cours vers Shelton qui l'attandait et SAUT CHASSE !
Shelton l'amene sur la troisiémes cordes et lui fait un german souplex !


Swarshow 3 Live on M6 50_00319

Shelton se releve et il encourage la foule à hurler pour lui ... Matt Striker se releve mais Shelton le projette dans le coin du ring et lui enfonce son pied dans l'abdomen !

Swarshow 3 Live on M6 50_00320

L'arbitre compte mais Shelton Benjalin lache sa prise et va vers Jeff Hardy pour faire le changement ... Jeff Hardy rentre à present dans le ring et il releve Matt Striker et lui envoie une bonne serie de German Souplex !

Swarshow 3 Live on M6 50_00321

Jeff Hardy arrete sa serie de German Souplex tandis que la foule l'encourage pour en finir .. Mais le chouchou de la foule veut s'amuser encore un peu et il tape des mains pour que la foule hurle de joie ... Pendant ce temps Matt Striker Sort du ring, il semble vouloir rentrez dans les vestiaires mais Jeff Hardy descent dur ring, monte sur les barrieres et il saute sur Striker qui tombe au sol !

Swarshow 3 Live on M6 50_00322

L'arbitre commence à compter les deux catcheurs mais Jeff Hardy ramene son adversaire dans le ring ... Il le releve et le projette dans les cordes , puis il se projette lui aussi dans les cordes opposé et Violent coup de la corde à linge qui fait tomber Matt au sol ! Jeff Hardy monte sur la troisieme corde et SWATON BOMB !

Swarshow 3 Live on M6 50_00323

Jeff ne tente pas le tombé mais il va plutot faire le changement avec Shelton Benjamin qui a envie de s'amuser un peu lui aussi ... Shelton Attend que Matt Striker se releve malgrés le temps qu'il prend Matt Striker se releve ... Shelton L'envoie un coup de pied devastateurs dans le bas-ventre et il va vers la troisiemes corde ... Il monte et il saute sur Matt Striker !

Swarshow 3 Live on M6 515

Matt Striker est completement K.O et Carlito s'impatiente au bord du ring ... Carlito n'en peut plus il tente de rentrer dans le ring mais Matt Striker se releve avec peine et lui dit de ne pas intervenir ... Shelton est mort de rire et il va faire le changement avec Jeff Hardy ! Jeff Hardy Releve Matt Striker en pensant que celui-ci est K.O mais Matt Striker donne un coup de poing dans l'abdomen de Jeff Hardy et il lui fait un German Suplex ... Puis Matt Striker court faire le changement avec Carlito mais ce dernier refuse d'entrer dans le ring, il va à coté de Lilian !
Matt Striker Tout etoné se retourne et Jeff voit Carlito remonter sur le ring alors il recule de quelques pas ... Mais Carlito utilise son Brise dos sur son co-equipier Matt Striker et il sort du ring !


Swarshow 3 Live on M6 516

Jeff Hardy en profite et va faire le changement avec Shelton et les deux compéres partent vers Matt Striker qui est K.O au sol, et GOLDEN BOMB !!!
Et Shelton Benjamin tente le tombé ...

Swarshow 3 Live on M6 517

1
2
3


Victoire des GOLDEN BOYS !!!!

Mais, ce n'est pas fini ! Carlito prend sa pomme sur les belles cuisses de Lilian et monte sur le ring,Il se dirige Vers Matt Striker qui est toujours Dans les pommes ... Carlito commence à machouiller sa pomme mais Shelton Benjamin fait un saut chassé dans le dos de Carlito qui s'etrangle avec sa Pomme !

Swarshow 3 Live on M6 518

Swarshow 3 Live on M6 Lilian10

*Lilian* : Rapellons la victoire de Jeff Hardy et Shelton Benjamin ... THE GOLDEN BOYS !!!



By Triple H


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Swarshow 3 Live on M6 Empty
MessageSujet: Re: Swarshow 3 Live on M6   Swarshow 3 Live on M6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:10



il monte sur le ring puit prend un micro
Swarshow 3 Live on M6 200px-Oleg_Prudius_in_2007
Swarshow 3 Live on M6 Kozlow23ev3


Peuple américain je suis fier d'etre parmis vous ce soir et la grande nation du Kazakhstan vous remerci de me donner ma chance je vous le promets de ne pas vous decevoir vous verez a quel point nous aimons les USA si je suis ici c'est pour permettre a mon pays de devenir aussi bien que votre pays . et j'en profite pour dire que mon peuple serai fier d'aider peuple américain dans guerre contre terreur . et pour ma part aussi bien que je suis né a Astana le 14 mars 1979 mais revenons en a l'essentiel c'est a dire ce match et j'aimerai vous dire que si je ne gagne pas ce match la XFL n'a jamais fait faillite (Vince Suck) commençons par Triple H un grand catcheur qui n'a pas été capable de devenir le premier champ de cette féderation maitenant Rey Misteirio qui lui a partir que son adversaire fais plus de 1m90 il perd donc maitenant je vais vous faire le plaisir de chanter hymne kazakhstan sur melodie hyme américain ici devant vous :

Kazakhstan Kazakhstan
tu es la plus belle nation du monde
toute les autres nations son dirigé par des tapette
Kazakhstan, tu est le premier pays exportateur de potacium


il est coupé

Jim Ross : Que dire ... AHAHAHAHHA
Jerry Lawler : Je crois que c'est la chose qu'on est obligé de rire ! Allez à Rey !


REY MYSTERIO TITANTRON



Swarshow 3 Live on M6 Rey1_511

Swarshow 3 Live on M6 Rey_ge12

Swarshow 3 Live on M6 20070310

Lilian : Bienvenue pour ce Triple Threat Match pour le World Strong Championship. Ce catcheur nous vient de San Diego, Californie. Il est l'un des membres des Animal Champ &
Kids of Mexico et le World Strong Champion, RREEYY MMYYSSTTEERRIIOO.

Swarshow 3 Live on M6 Rey_pl10

Il prend le micro de Lilian :

Swarshow 3 Live on M6 Rey_sp11

Merci Lilian, je te l'avait dit la semaine dernière lors du Real Start que j'allais être le futur World Strong Champion. Bon je vais commencer comme d'habitude :BOOYAKA BOOYAKALe public en folie crie : 619.

Il reprit :

Swarshow 3 Live on M6 Rey_speak_09_2

Merci, c'est vraiment sympa d'avoir un public comme ça qui mets le feu à chaque fois que je rentre. Merci. Je vais parler de mes adversaires. Alors en premier je vais parler de la casserole qui est à coté de moi, je vais parler de Daniyal... Hummm. Je sais plus désolé.
Puis il regarda la main de Daniyal et dit :
AHHH tu ne sais même pas comment tu t'appelles parce que la je viens de regarder ta main et c'est écrit Nazarbaiev.
Il montra la main sur l'écran.
Bon assez rigolé, je vais parler de lui. Alors c'est un chanteur genre Jilian Hall. Donc un catcheur qui ne sais pas chanter. Puis il nous vient de Kaza je m'en rappelle plus mais ce n'est pas grave. Alors lui il décide de venir sur le ring alors que Triple H venait me demander un match. J'allais venir sur le ring mais quand j'ai entendu cette musique, je me suis dit encore un qui veut mon titre mais encore un qui va perdre. Je veux te dire un truc. Tu sais toi tu n'as pas participé à la Battle Royal donc tu ne peux pas savoir qui je suis. C'est moi qui est tout dominé dans ce match donc je vais faire pareil lors de ce match. Je vais vous écrabouller. Bon maintenant parlons de celui qui ce prend pour The Game. Je veux dire Triple H. Je sais qu'il faisait parti d'une équipe avec Stone Cold et MVP mais lors de la Battle Royal, cette équipe a totalement été décimé. C'est MVP qui a commencer si je ne dit pas de bétise, c'est à cause de lui que l'un de cette équipe n'a pas été victorieux parce que si lui n'aurait pas attaqué Stone Cold ou Triple H, je pense que Stone Cold serait champion mais bon ils sont bêtes. Plus précisement toi, The Celebral Assassin, tu m'as déjà porté ton Pedigree. Mais ce n'était pas pendant le match, c'est bête parce que toi aussi tu aurais pus être champion. Bon assez de BLA-BLA. Commençons le match. Mais d'abord veuillez huez The King of Barbie, Triple H.

Puis Rey attendit The Game.

Jerry Lawler : THE CHAMP IS Here !

Swarshow 3 Live on M6 Rey_ri11
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Swarshow 3 Live on M6 Empty
MessageSujet: Re: Swarshow 3 Live on M6   Swarshow 3 Live on M6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:10





Swarshow 3 Live on M6 Entran11

Swarshow 3 Live on M6 Triple18

Swarshow 3 Live on M6 Triple31

Il Prit Un Micro et dit :

Bonsoir à vous tous chers fan de la TWC l'une des plus grandes federation de catch au monde ! Comme Vous le savez, ce soir j'ai un match pour le titre que Rey Mysterio a eu dans le battle royale au tout dernier PPV ... Comme tu la dis Rey, C'est en partie à cause de ce traite de MVP que moi et Stone Cold ne sommes pas actuellement champion ... Je me doutais qu'il etais entirement dans notre Team,c'est pour cette Raison que je lui ai fais un Pedigree et un Spine Buster !

Dés le debut du match il m'attaque .. Si il ne l'avais pas fais, moi,STone Cold et lui nous aurions pu nous retrouvez tout les trois seul sur le ring à la fin du match ! Je croie Savoir qu'il est en team avec Hulk Hogan à present .... Hulk ne dois pas croire que ce petit traite et de son coté ! Mais bon je ne vais pas m'attarder sur M.V.P Car ce soir, je deviendrais le deuxieme champion de l'histoire et je gaderais mon titre, trés trés Longtemps !

Daniyal Nazarbaïev .... Un catcheur trés féminin, Il monte sur le ring, et il me fais la bise ... Il fais aussi la bise à notre president Horny, Mais que sais-t'il faire à par manger du fromage et faire la bise aux catcheurs ? Je pense qu'il va se faire détruire ce soir !

Passons maintenant à mon ami ... Je parle bien sûr du champion en titre Rey Mysterio ! Il est petit, mais trés agile ... Je le respecte enormement ... Mais Rey, Ce soir, tu va perdre ton titre !

Je remercie Horny, Edge et Randy Orton pour leur confiance en moi ... Et je tiens à vous dire que plus tard je voudrais de nouveau affrontez Jeff Hardy car je n'est pas pu venir lors de notre derniere rencontre sur les rings !
Rey,Daniyal ... Vous allez perdre je vous le jure !


Puis The game deposa le micro et se mit en posison de combat !
Ding Ding Ding

Et Triple H et Rey Mysterio regardèrent la brute kazak avec étonnement quand soudain Rey Mysterio courut et lui donna un coup de pied dans le tibia . Il ne broncha pas et lui foutu une claque qui fit tourner Rey 2 fois sur lui-même.


Daniyal va vers Triple H avec un grand sourir . Triple H se laisse serrer dans les bras quand soudain le kazakh commence à lui porter la prise de l’ours ! Daniyal le sert le plus fort possible . Rey se balance dans les cordes pour prendre de la vitese et saute en dropkick sur le dos du Kazakh . Il se retourne prends Rey Mysterio par le cou et le jette loin du Ring . Et Triple H se balance dans les cordes mais Daniyal contre avec un Spear !!!!


Spear

Puis il compte …

Jim Ross : Il massacre Triple H sans aucun effort ! Qui l’aurait cru ?!
Jerry Lawler : Oui c’est un gros massacre !


1-------2----------2.8888888

MVP intervient avec la chaise puis enlève le Kazakh et commence à frapper Rey Mysterio avec la chaise mais ce dernier esquive coup après coup quand soudain MVP le touche ! Rey Mysterio tombe parterre .Pendant ce temps Daniyal semblait montrer ces muscles à l’arbitre !

It appears that Jester McKain and the referee are in somewhat of an argument

Rey fait un croche patte à MVP et lui prends la chaise . MVP lui donne un coup de pied dans le bassin et Play Maker !!!

Swarshow 3 Live on M6 Mvp_fi10

Jerry Lawler : Mais c’est un scandale ! L’arbitre ne voit même pas !
Jim Ross : REFEREE ! REGARDE LES CATCHEURS !!


Jim ross semblait énervé contre l’arbitre et l’arbitre accourut vers les commentateurs .

Jim Ross : Mais regardez le ring !! Regardez !
L’arbitre : Si vous êtes si fort que ca venez vous-même sur le ring !


Pendant ce temps Rey Mysterio avait réussis à inverser la tendance et pris la chaise et courut vers Daniyal .

Swarshow 3 Live on M6 Rey_ch10

Mais Daniyal contra avec un autre Spear ! Rey Mysterio tombe parterre et jette la chaise dans les mains de Daniyal et fait semblant d’être très blessé !
L’arbitre voit Daniyal avec la chaise et fait gagner le match à Rey par DQ !!!

Rey Mysterio cours vers sa ceinture mais Daniyal le chope et lui envoie un coup de la corde à linge majestueuse ! LE KAZAK ! Il va attraper MVP et Triple H et les balance par-dessus le ring et lève la ceinture au ciel !


Jim Ross : QUEL ARBITRE DE *beep* !!!
Jerry Lawler : A CHIER A CHIER !
Jim Ross : Passons vite une page de pub pour pas que des trucs violents se passé à l’antenne !



Tout ca par Hornswoggle ! La deuxième partie Randy Orton s'en charge ! Ne pas postez de message sur ce sujet vos caractéristiques risquent d'en prendre un coup

Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Swarshow 3 Live on M6 Empty
MessageSujet: Re: Swarshow 3 Live on M6   Swarshow 3 Live on M6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:11

Jim Ross : Et nous voici à la deuxième partie de se Swarfshow qui débute pas mal !

Jerry Lawler : Oui, jusqu'à présent il y a du spectacle et nous en redemandons encore !

Jim Ross : Mais tout de suite il y a le match que nous attendons avec impatience... Batista VS Edge !


Il régnait un très grand silence dans la salle et soudain





Batista monta sur le ring et salua la foule

Puis il prit le micro

Bonsoir fan de la TWC se soir s’est un grand!!! Soir car j’affront un GM Edge.

La foule se mire a crier

Mais pour commence, j’aimerai parler de la semaine dernier. John et moi avons perdue le match pour devenir Tag Team Champions et s’est Jeff et Shelton qui on remporter le titre et je voudrais leur dire que John et moi préparons le match revanche et il sera pour bientôt mais il y a pas eu que des défaite. Je veux parler bien sure de la victoire de Rey Mysterio qui est le nouveau Champion !!!!



Batista s’arrêta quelque second avant de reprendre



Comme je vous l’ai dit au début se soir j’affront Edge un des GM. Cela ne veux pas dire que je vais retenir mes cout et je ne vous promets un grand match car chaque fois que je vous le promets et bien se n’est pas un grand match.

Alors se soir je vais arrêter de parler et je vais essaie de faire un match convenable.

Alors Edge a mène toi !!!
Batista était au centre du ring et il attendait la Rated R Superstar. Les fans s'étaient tus, la tension montait. L'Animal commençait à s'impatienter quand soudain...

¤You think you know me ?¤



Edge arriva tranquillement et tout habillé car il allait faire un petit discours avant son match face à Batista. Il monta sur le ring, il prit un micro et il quitta ses lunettes. Il laissa un peu la foule l'ovationner et il prit enfin la parole.

Swarshow 3 Live on M6 1_2110

Swarshow 3 Live on M6 1_2210

Swarshow 3 Live on M6 1_2410


"Bonsoir à tous fans de TWC alors comment ça va ce soir? je vais vous parlez quelques minutes après un discours long et ennuyeux de Batista! Ce soir est mon premier match dans ma fédération même si c'est un match contre euh... je ne pourrais pas l'appeller un "catcheur" ce serait dire un mensonge. Je vais combattre contre comme j'appelle ça un jobber enfin... voyons mais pourquoi donc me sifflez vous? Vous n'êtes pas d'accord avec moi? Lui et son partenaire n'ont même pas réussit à remporter le match par équipe qui semblait facile car il n'y avait que des catcheurs de pacotille à part les deux champions que je trouve fort et je trouve aussi qu'ils méritent bien leurs titres car ce sont les meilleurs catcheurs de cette fédération... enfin bref."

Il reprit son souffle et continua son discours devant un public muet.

Swarshow 3 Live on M6 1_2510

"Mais revenons-en à ce match-là. Batista, ce soir tu auras du mal à me battre car sans me vanter je suis un catcheur de haut niveau alors que toi, à l'inverse de moi, tu n'a rien pour toi. Je ne te ferais aucun cadeaux et ce n'est pas parce que tu es plus expérimenté sur ce ring que moi que je n'ais pas ma chance de remporter ce match. Ce n'est pas un match Hardcore, mais autant te le dire tout de suite ce soir tu vas souffrir car j'ai plus d'un tour dans mon sac et mes prises sont desctructrices, surtout mon finish qu'est le Spear ou encore le Edgecution. Alors protèges tes arrières mon petit et que le match commence!"

Edge enlève son costume et se place dans le coin du ring en attendant le gong qui annonce le début du match.


Swarshow 3 Live on M6 0710
DING DING DING

Le match debute et comme d'habitude les deux fauves s'echange des droites en plein visage,Edge prend rapidement le dessus et il envoie Batista dans le coin du ring ... Edge enchaine avec des gauches bien placé mais l'arbitre lui fait signe d'areter sous peine de Disqualification, Edge ne comprend pas mais Batista va à toute vitesse dans les cordes et il les utilise pour se projeter sur Edge Qui contre en coup de la corde à linge !

Swarshow 3 Live on M6 519

Batista se releve avec rage mais il ne voit pas Edge ... Edge se cache en dehors du ring,il passe derriere Batista et court mais Batista contre en SPINEBUSTER !!

Swarshow 3 Live on M6 4_1110

Batista se releve et il va secouer les cordes, L'animal est enragé ce soir ! Mais Edge se releve et attend que Batisa se retourne ... C'est ce qui se passe et Coup de la corde à linge qui projette les deux gladiateurs hors du ring !
Batista reste au sol tandis que Edge enleve les ecrans de la table des commentateurs ... Il met Batista sur la table tandis que Jim Ross et Jerry Lawler sortent de cette endroit et Edge Fait son EDGECUTION sur la table des commentateurs !


Swarshow 3 Live on M6 521

L'arbitre qui compte est à 3 mais Edge prefere rester en compagnie de Batista qui ne se releve toujours pas ... L'arbitre et à 5 Mais Batista se releve et file dans le ring puis il y ressort et commence à Demolir Edge à coup de poings ... Les deux catcheurs passe les barrieres et se retrouve dans le public !

7
8
9
10


L'arbitre fait sonner la cloche et Malheuresement aucun des deux catcheurs n'est revenu sur le ring,c'est donc un DRAW mais le combat continu dans les tribunes ... Aucun des deux catcheurs ne semble vouloirs areter le massacre et c'est la que Randy Orton arrive ! Et RKO sur Batista !

Swarshow 3 Live on M6 522

Nous restons tout de meme sur un DRAW ce soir tandis que Randy Orton calme Edge et l'envoie dans les vestiaires ...


Ce resumé à etais fais par Triple H ainsi que Golden boys Vs Carlito et Matt Striker et non par Horswoggle !
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St-Etienne

Swarshow 3 Live on M6 Empty
MessageSujet: Re: Swarshow 3 Live on M6   Swarshow 3 Live on M6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:41

Jim Ross : Et nous voici en direct du dernier match de ce Swarfshow : Live on M6 !

Jerry Lawler : Oui, et pour ce dernier match nous aurons droit a du spectacle !

Jim Ross : Nous aurons du spectacle comme dans tous les matchs précédents et ces matchs étaient vraiment passionnant. Maintenant veuillez accueillir CM Punk et Hulk Hogan !




*CM Punk fit son apparition en dessous de l'écran géant*


Swarshow 3 Live on M6 T97hqr


*Il monta dans le ring pour saluer quelques fans*


Swarshow 3 Live on M6 2r7ud7p


*Puis il prit un micro*


Swarshow 3 Live on M6 1_6


-*Tout d'abord pour ne pas perdre de temps je voudrais re-parler de ce match pour les ceintures tag team!!Matt et moi avons été disqualifié injustment par l'arbitre et avons vu les Goldens Boys gagner et j'avoue que c'est mérité mais ce soir c'est un match single donc je ne suis pas en équipe donc je vais gagner car pour l'instant je n'ai pas encore perdu un seul match de tout mes matchs solo donc c'est pas mon adversaire de ce soir qui est Hulk Hogan qui va me faire perdre!!C'est vrai mes deux matchs n'ont pas vraiment été convaincant avec deux draw contre Batista mais je vous signale que je suis 6° du Power 15 donc je ne suis pas si nul que vous le croyez et que Hornswoggle le pense!!Aujourd'hui je vais montrer que je suis capable de gagner un match et de mériter la ceinture que détient Rey Mysterio!!*


*CM Punk posa son micro et attend Hulk Hogan*


Swarshow 3 Live on M6 9uq9p4
Hulkamania Theme Song


Hulk Hogan apparaît

Swarshow 3 Live on M6 Hogan1od2 Swarshow 3 Live on M6 Hogan2sk5

Puis Hulk Hogan monta dans le ring et fit ses taunts.

Swarshow 3 Live on M6 Hogan3ni5Swarshow 3 Live on M6 Hogan4gq1

Puis Hulk Hogan prit un micro et dit :

Swarshow 3 Live on M6 Hogan5sx8Swarshow 3 Live on M6 Hogan6zn3

"Bonsoir à toute et à tous, chers fans de la Total Wrestling Championship, là où je vais faire mes débuts se soir, face au grand CM Punk, qui est très fort, mais je ne lui laisseras aucunes mais aucunes chances de remporté le match contre moi. Je vais vous montrer de quoi je suis capable. Ce n'est pas CM Punk qui va me faire peur et me faire reculer. Personne ne me fait peur, je suis une légende du catch d'après, pratiquement tous les fans. Je suis très populaire. Mais ici, à la TWC, je suis nouveau donc, je ne suis pas très populaires encore, mais sa va venir, quand j'aurais battu CM Punk se soir ici sur se ring devant tous ses fans. Je vais vous surprendre depuis mes débuts dans l'ancienne fédération, j'ai beaucoup changé depuis. Je vous promet, que vous ne serez pas déçu de mon retour en plus ici dans une magnifique fédération, la TWC où il y a pleins de grandes superstars."

Public : Hogan, Hogan ... Hogan



"Bon, maintenant je vais parlé un peut de mon nouveau partenaire qui est, M.V.P. Nous formons la Hulkamania Playmaker. Nous avons beaucoup d'avenir en team, mais la question que tout le monde se pose c'est pourquoi j'ai choisi M.V.P comme partenaire, co-équipier et pas quelqu'un d'autre de plus fort. Je vais répondre directement, j'ai choisi M.V.P parce-qu'il m'a proposé et je le connais pas que dans le catch, mais je le connais en dehors du catch, de la fédération, j'ai déjà répondus à cette question à Todd Grisham, si ma mémoire est bonne.

Swarshow 3 Live on M6 Hogan7hy3

Puis Hulk Hogan se mit dans un coin et attendit la cloche.

Ding ! Ding ! Ding !

Les deux catcheurs tournent autour du ring et ils se regardent droit dans les yeux. CM Punk s'avance le premier et il tient Hulk entre ses bras. Ce dernier se débat mais Punk ne lache pas et il force de tous ses muscles, Hulk parvient enfin à se liberer et il retourne le bras de Punk qui souffre. Il vient s'accrocher aux cordes et l'arbitre compte

1
2
3
4


Hulk lache et envoie Punk dans les cordes qui évite le coup de la corde à linge envoyé par Hulk et il rebondit sur les cordes : Big Foot. Hulk est par terre et il se tient la tête. Punk le relève, BOOM. Suplex porté par le Hardcore Straight Edge. Punk relève Hogan mais ce dernier lui envoie un coup dans les parties et il s'écrase par terre. Hulk porte une torsion du bras a Punk qui se tord de douleur. L'arbitre lui demande s'il veut abandonner mais ce dernier refuse. Il se relève difficilement et il parvient enfin a retourner le bras de Hulk. Punk l'envoie dans les cordes et se baisse pour tenter un surpassement, mais Hulk se tient aux cordes et envoie un coup de pied dans la tête de Punk. Il tente le tombé

1
2.33


Punk se relève et Hulk le porte pour un brise dos. Punk souffre terriblement mais Hulk continue a le faire souffir. Hulk porte une nouvelle fois Punk et le positionne dans le coin, sur la 3ème corde. Le public crie et Hulk tente le Superplex, mais Punk a tout juste le temps de pousser Hulk sur le ring et lui faire une descente du coude. BOOM. Punk relève Hulk et le soulève sur ses épaules. il part pour un Go To Sleep quand soudain, Hulk se défend et envoie un enfourchement sur CM Punk. Il se jète ensuite dans les cordes et fait sa célèbre descente de la cuisse. Il tente le tombé

1
2
3


Jim Ross : Quel match de folie ! J'espère que les prochains seront aussi bien !

Jerry Lawler : Oui, c'est sur ! Mais la suite sera au prochain numéro ! A bientôt !


(Tout a été fait par moi (Edge) ! Désolé si le match est court mais j'ai pas trop eu le temps !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mafia-42-wwe.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Swarshow 3 Live on M6 Empty
MessageSujet: Re: Swarshow 3 Live on M6   Swarshow 3 Live on M6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swarshow 3 Live on M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: SwarfShow :: Swarfshow-
Sauter vers: