Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Swarfshow 3 : CM Punk VS Hulk Hogan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 255
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : St Etienne

Swarfshow 3 : CM Punk VS Hulk Hogan Empty
MessageSujet: Swarfshow 3 : CM Punk VS Hulk Hogan   Swarfshow 3 : CM Punk VS Hulk Hogan Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:11

Pas d'ordre pour les speechs !

Deadline : Jeudi 23H59 !

Bonne chance à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30

Swarfshow 3 : CM Punk VS Hulk Hogan Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 3 : CM Punk VS Hulk Hogan   Swarfshow 3 : CM Punk VS Hulk Hogan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:29


*CM Punk fit son apparition en dessous de l'écran géant*


Swarfshow 3 : CM Punk VS Hulk Hogan T97hqr


*Il monta dans le ring pour saluer quelques fans*


Swarfshow 3 : CM Punk VS Hulk Hogan 2r7ud7p


*Puis il prit un micro*


Swarfshow 3 : CM Punk VS Hulk Hogan 1_6


-*Tout d'abord pour ne pas perdre de temps je voudrais re-parler de ce match pour les ceintures tag team!!Matt et moi avons été disqualifié injustment par l'arbitre et avons vu les Goldens Boys gagner et j'avoue que c'est mérité mais ce soir c'est un match single donc je ne suis pas en équipe donc je vais gagner car pour l'instant je n'ai pas encore perdu un seul match de tout mes matchs solo donc c'est pas mon adversaire de ce soir qui est Hulk Hogan qui va me faire perdre!!C'est vrai mes deux matchs n'ont pas vraiment été convaincant avec deux draw contre Batista mais je vous signale que je suis 6° du Power 15 donc je ne suis pas si nul que vous le croyez et que Hornswoggle le pense!!Aujourd'hui je vais montrer que je suis capable de gagner un match et de mériter la ceinture que détient Rey Mysterio!!*


*CM Punk posa son micro et attend Hulk Hogan*


Swarfshow 3 : CM Punk VS Hulk Hogan 9uq9p4
Revenir en haut Aller en bas
http://wweextremewrestling.niceboard.com
Invité
Invité




Swarfshow 3 : CM Punk VS Hulk Hogan Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 3 : CM Punk VS Hulk Hogan   Swarfshow 3 : CM Punk VS Hulk Hogan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:29

Hulkamania Theme Song


Hulk Hogan apparaît

Swarfshow 3 : CM Punk VS Hulk Hogan Hogan1od2 Swarfshow 3 : CM Punk VS Hulk Hogan Hogan2sk5

Puis Hulk Hogan monta dans le ring et fit ses taunts.

Swarfshow 3 : CM Punk VS Hulk Hogan Hogan3ni5Swarfshow 3 : CM Punk VS Hulk Hogan Hogan4gq1

Puis Hulk Hogan prit un micro et dit :

Swarfshow 3 : CM Punk VS Hulk Hogan Hogan5sx8Swarfshow 3 : CM Punk VS Hulk Hogan Hogan6zn3

"Bonsoir à toute et à tous, chers fans de la Total Wrestling Championship, là où je vais faire mes débuts se soir, face au grand CM Punk, qui est très fort, mais je ne lui laisseras aucunes mais aucunes chances de remporté le match contre moi. Je vais vous montrer de quoi je suis capable. Ce n'est pas CM Punk qui va me faire peur et me faire reculer. Personne ne me fait peur, je suis une légende du catch d'après, pratiquement tous les fans. Je suis très populaire. Mais ici, à la TWC, je suis nouveau donc, je ne suis pas très populaires encore, mais sa va venir, quand j'aurais battu CM Punk se soir ici sur se ring devant tous ses fans. Je vais vous surprendre depuis mes débuts dans l'ancienne fédération, j'ai beaucoup changé depuis. Je vous promet, que vous ne serez pas déçu de mon retour en plus ici dans une magnifique fédération, la TWC où il y a pleins de grandes superstars."

Public : Hogan, Hogan ... Hogan



"Bon, maintenant je vais parlé un peut de mon nouveau partenaire qui est, M.V.P. Nous formons la Hulkamania Playmaker. Nous avons beaucoup d'avenir en team, mais la question que tout le monde se pose c'est pourquoi j'ai choisi M.V.P comme partenaire, co-équipier et pas quelqu'un d'autre de plus fort. Je vais répondre directement, j'ai choisi M.V.P parce-qu'il m'a proposé et je le connais pas que dans le catch, mais je le connais en dehors du catch, de la fédération, j'ai déjà répondus à cette question à Todd Grisham, si ma mémoire est bonne.

Swarfshow 3 : CM Punk VS Hulk Hogan Hogan7hy3

Puis Hulk Hogan se mit dans un coin et attendit la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swarfshow 3 : CM Punk VS Hulk Hogan Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 3 : CM Punk VS Hulk Hogan   Swarfshow 3 : CM Punk VS Hulk Hogan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swarfshow 3 : CM Punk VS Hulk Hogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swarfshow 2 : Batista vs CM Punk Special referee
» Swarfshow 4 : Batista vs Matt Hardy vs SCSA vs CM Punk
» .: /!\ Kurt Angle => Hulk Hogan"Inscription" /!
» .: Hulk Hogan's "Locker Room" :.
» .: Hulk Hogan's "Inscription" :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: SwarfShow :: Speech / Feud-
Sauter vers: