Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools Empty
MessageSujet: Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools   Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:31

Alors vous pouvez faire dans n'importe quel ordre !

DELAI MERCREDI 23H59 !!!!!!!!!!!!!¨

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Eugene

Eugene


Messages : 128
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans ton dos avec une massue

Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools   Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:21


Des personnes travaillant pour l'entretien de la fédération installent sur le ring un tableau, un bureau et d'autre bricolle pour la première leçon de matt striker avant de quitter le ring. Matt striker fait ensuite son entré se dirige vers le ring et monte dedans.
Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools 108
Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools 109
Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools 110
Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools 112
Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools 113
Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools 116
Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools 117
Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools 120
Matt striker prend un micro et rajuste sa cravatte avant de parler.
Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools 128


Hello my student, this is matt striker you're teacher.

Matt striker essaie de faire le beau gosse en rajustant son costard cette fois-ci


Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools Strike11


Ha, Ha j'ai oublié de faire quelquechose mes amis.


Matt striker descend du ring et se dirige vers le gong, prend le marteau et sonne la cloche.
Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools 01
Puis il regarde le public en souriant betement.
Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools 02
Maintenant que le cours commence.
Il marqua un pause et reprit

Bon alors je suis ici pour me battre avec une danseuse étoile contre deus homems que je respecte qui sont les Goldens boys.Ce sont les champions Tag team et j'espere avoir leurs titres même avec mon partenaire qui est nul!Bon voila je laisse les autres arriver mais avant je tien à vous dire que sur ce tableau seras écris les noms des champions a la fin de ce match et que je pense devoir figurer dedans même si je ne voudrais pas me vanter!Mais quand je parle de Carlito et que je l'insulte je ne le pense pas!Il est quand même talentueux et même un peu plus que moi mais je sais que vous m'adorer!

Le public cria:

Matt Striker you s***! Matt Striker you s***!

Matt Striker repris

Je vois que vous m'aimer autant que la derniere fois mais je reste quand même le meilleur professeurs dans cette fédération et de toutes les fédérations!Je vais me lever de mon bureau et lancer une craie:Celui qui l'attrapera feras un veux et ce veux se réaliseras 349h + 246 min pile après que je l'ai lancer!Je vous laisse calculer!Toutes tentatives de tricherie seras sanctionné!

Public: You s***! You s***! You s***!

Matt Striker rigola et repris

Merci cher public merci!Je vais laisser le surveillant principal qui n'est autre que Carlito venir!

Public: Carlito! Carlito! Carlito!


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umaga

Umaga


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 31
Localisation : Saint Avold (57)

Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools   Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:30



Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools Fhjfhf

Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools Gfhjfhjf

Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools Ghjfghj

Il monta sur le ring serra la main a Matt et prit un micro ...:

Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools Carlito_speak_01

Bonsoir tout le monde, comment allez vous ? Moi sa va très bien car je sent qu'avec Matt, ce soir, nous allons gagnés !!! Malgré que Matt ne fais que de m'insulter de ''mangeur de pommes'', de ''chose'' ou encore de ''Carlitruc'' je m'en fiche completement car je le prends à la rigolade. Alors mesdames et messieurs êtes vous prêt à voir les Goldens Boys perdre ???

Public : Ouaiiiiiiiiiiiiis

Qu'allez vous crier pendant le match ???

Public : Cool Teacher !!!, Cool Teacher !!!, Cool Teacher !!!, Cool Teacher !!!, Cool Teacher !!! .!.!.!.!.!.!

Alors que le match commenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catch-ma-passion.skyblog.com
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 277
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30
Localisation : Suisse

Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools   Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:43





JEFF HARDY THEME SONG








Jeff Hardy apparaît



Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools Jeff_h15

Puis monte sur le ring après avoir salué ses fans

Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools Jeff_h24



Enfin, il reçoit un micro et commence à parler


Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools Jeff_h10




Jeff Hardy:
Bonsoir cher public!

Ce soir j'ai quelque chose de très très important à vous dire! En effet, comme vous avez pu le voir, ce samedi, le premier PPV de la fédération a eu lieu! Et comme vous le savez sûrement, Rey Mysterio est devenu le nouveau World Strong Champion! Mes félicitations envers lui! Mais ce soir là, nous avons pu assister à quelque chose de bien plus important!




Le public se taisait et l'écoutait avec une grande attention.



Cette chose, si importante, n'était autre qu'un match! Il s'agissait évidemment du match pour le Tag Team Championship! Et dans ce match comme vous le savez, une équipe s'est montrée bien meilleure que toutes les autres! Il s'agit bien sûr de... The Golden Boys!!!!



Le public poussa des cris de joie tandis que Jeff Hardy souriait.



Oui! Shelton Benjamin et moi-même sommes les nouveaux Tag Team Champions!! Et nous comptons bien le rester aussi longtemps que possible! Mais assez parlé du passé.. Après ce match, une autre Team a voulu un match revanche face à nous! Il s'agit d'ailleurs de l'équipe qui nous a posé le moins de problèmes! En effet, l'un d'eux s'est arrêté après avoir reçu une Clothesline de ma part et l'autre après un Superkick de Shelton! Espérons qu'ils opposent un tout petit peu plus de résistance cette fois-ci! Car ce dont nous avons besoin, ce n'est pas une promenade de santé non!



Jeff Hardy toussota bruyamment puis reprit.



Ce dont nous avons besoin, c'est d'un match!!! Et vous aussi d'ailleurs! Ce soir du spectacle, vous allez en avoir! Because..

AIN'T NO STOPPIN' US NOOOOOOOOOO

Alors j'espère que vous êtes prêts à en voir de toutes le couleurs! Comme mes cheveux d'ailleurs!! C'est parti!!!




Le public acclama ses idoles et criant: GOLDEN BOYS! GOLDEN BOMB!



Puis Jeff alla tranquillement s'asseoir entre les cordes en attendant son coéquipier!




Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools Jeff_h28



PUB



Qui que vous soyez, s'il vous plaît ne faites pas ça chez vous!!!







Please, Don't Try This at Home!!!




Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-raw-wwe.skyrock.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 153
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 33
Localisation : 72

Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools   Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:50

La foule continuait de crier : GOLDEN BOYS quand soudain, pour le plus grand plaisir des fans :

SHELTON BENJAMIN THEME SONG




Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools Lilian10

Lilian: Ladies and gentlemen, weight 248 pounds, he's one of the TWC tag team champions, South Carolina Gold, SHELTONNNN BENJAMINNNN

Et le Golden Boy apparut heureux de pouvoir aller chercher sa ceinture sur le ring !

Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools Shelto12

Il monta sur le ring grimpa sur la troisième corde avec sa ceinture dont il était fier!

Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools Shelto11

Il s'empara d'un micro et dit :


Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools Shelto10

Yo yo yo yo bonsoir tout le monde et merci d'accueillir comme il se doit les COOL TEACHERS!



PUBLIC: YOU SUCK YOU SUCK YOU SUCK


Merci pour eux. . .Bon parlons de choses intéressentes, par exemple mes promesses. . .Trois fois que je vous promets le bon scénario si ça c'est pas être un homme de confiance! Et bien ce soir je vous promets d'expédier le mangeur de pommes et le prof de maths en moins de cinq minutes!

PUBLIC: THANK YOU!

Explorons plus en détail le match de ce soir. . .
Tout d'abord nous avons les champions par équipe, les plus spectaculaires, les plus athlétiques, les favoris, ceux que personne n'arrête. . .


PUBLIC: GOLDEN BOYS! GOLDEN BOYS! GOLDEN BOYS!

Je ne demanderais qu'une chose à Carlito et Matt Striker, c'est qu'ils se donne à fond, parceque j'espère ne pas être venu pour m'amuser! Alors maintenant le bavardage est inutile puisque dans tous les cas. . .



AIN'T NO STOPPINNNNN' USSSS NOOOOOOOOOOOOO

Et maintenant il est temps de se faire plaisir!
Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools Sqhelt10

/PUB\

NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS




Revenir en haut Aller en bas
http://shelton-benjamin-wwe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools Empty
MessageSujet: Re: Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools   Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swarfshow 3 : Golden Boys vs The Teacher Cools
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Boys
» Bannière Golden Boys!
» Swarfshow 3 : Edge VS Batista
» Swarfshow 4 : MVP vs Jeff Hardy
» swarfshow 4 : Invité vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: SwarfShow :: Speech / Feud-
Sauter vers: