Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prochain PPV !

AuteurMessage
Vince McMahon
Admin

MessageSujet: Prochain PPV !   Jeu 6 Déc - 23:16

Alors que la salle entière ne s'attend à rien....

Randy Orton Theme Song !

On vit Randy Orton arriver sur la rampe avec un grand sourire aux lèvres qui présagait que du bonheur pour les fans ! Il salua le public en feu et monta sur le ring en fesant un petit taunt.

Il descendit des cordes et et reajusta sa veste.

Il demanda un micro et quelqu'un vint vite lui en apporter un pour qu'il s'exprime devant l'impatience de la foule :

" Bonsoir à tous, alors vous devez vous demander pourquoi j'ai ramené mes fesses jusqu'ici ? Et bien c'est pour une bonne nouvelle ! Normalement il était prévu le 3ème show de Swarshow mais après une longue discution avec mes collègues Edge et Hornswoggle nous avons décidés qu'il serait préférable que nous remplaçons par le PPV !!! Et ce n'est pas n'importe quelle ceinture en jeu mais belle et bien..... The World Strong Title !!! "

Les fans se mirent à hurler ! Randy rigolait devant tout ce rafus et continua :

" Et bien je vois que cette nouvelle ne vous déplait pas ! Tant mieux car à partir de maintenant j'invite tout les catcheurs qui souhaitent combattre à ce PPV à venir sur ce ring ! NOW ! "

Randy se carressa les cheveux et attendit calmement l'arrivée des catcheurs qui convoitent le titre suprême !

Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

MessageSujet: Re: Prochain PPV !   Jeu 6 Déc - 23:33

REY MYSTERIO TITANTRON
Rey Mysterio qui arriva sur le ring après avoir parler des backstages avec son ami John Cena.
Il prend ensuite le micro à Randy :
Bonjour Randy et bonjour public.
Il s'adressa ensuite à Randy :
Randy, toi Hornswoogle et Edge avez fait une belle chose parce que pour un public comme ça il mérite d'y avoir un PPV. C'est pour cela que je suis là, je voudrais un match pour le titre suprême de Swarfshow!
Et il attendt la réponse de Randy
Shelton Benjamin

MessageSujet: Re: Prochain PPV !   Jeu 6 Déc - 23:52

SHELTON BENJAMIN THEME SONG
Et Shelton apparut !
Il prit un micro :
Yo Randy et la foule ça va ? Moi je suis ici pas seulement pour papoter un peu même si ça me dérange pas mais pour faire une annonce ! Voila Randy tu es mon GM et je souhaiterais combattre au PPV pour le Tag Team Title avec mon homeboy Jeff Hardy . . . Si tu refuses ce que je n'espère pas je verrais dans ton bureau mon adversaire car je veux combattre au PPV mais pas pour le titre suprême car je sens que je n'ai pas fait tout à fait mes preuves . . .

1 VICTOIRE / 0 DEFAITE

2 VICTOIRES / 0 DEFAITE

Title : Tag Team Champion

Voir le profil de l'utilisateur http://shelton-benjamin-wwe.skyrock.com
Vince McMahon
Admin

MessageSujet: Re: Prochain PPV !   Ven 7 Déc - 0:01

Randy répondit à Shelton :

" Pour ton titre je ne vois aucun inconvénient mais je préfère demandé à Hornswoggle pour qu'il me donne son avis. Mais c'est une très bonne idée si vous vous sentez prêt tous les deux ! "

Il regarda Rey :

" Et Bien voici notre premier challenger ! Et c'est avec grand plaisir ! Bon maintenant j'espère voir arriver de nouvelles têtes car ce n'est pas tout seul qu'il combattra ! "

Il attendit impatiemment les autres catcheurs !

The Undertaker

MessageSujet: Re: Prochain PPV !   Ven 7 Déc - 0:15

Undertaker Theme Song

Taker arriva sur la rampe avec une grande détermination…

Taker monta sur le ring, prit un micro et commença a parler ...

*The Undertaker* : Bonsoir cher public de la Total Wrestling Championship ! Tout d'abord, je remercie Randy, Edge et Horny de m'avoir accepté dans leur magnifique fédération. Mais ce n'est pas pour leurs faire des louanges que je suis venu. Je suis venu sur le ring pour dire que je veux participer au match pour le World Strong Title ! Et que je gagnerai car je suis le meilleur !
Jeff Hardy

MessageSujet: Re: Prochain PPV !   Ven 7 Déc - 0:19

Jeff Hardy Theme Song

Jeff Hardy apparait!

Il se dirige vers le ring

Va saluer ses fans

Monte sur le ring

Court vers le coin opposé pour y monter

Commence à frapper dans ses mains pour que ses fans l'encouragent

Jeff reçoit un micro et commence à parler

Jeff Hardy
Bonsoir chers fans de la TWC!!!
Ce soir, vous l'aurez devnier, je suis là, comme l'a dit Shelton Benjamin, pour concourrir pour Le titre par équipe! Ce titre est très important pour moi et je compte bien le remporter! Because:

AIN'T NO STOPPIN' US NOOOOOOOOOOOOOO

Oui vous avez bien compris, rien ne peut nous arrêter! Donc j'espère que Hornswoggle sera d'accord pour nous accorder ce match!

Rainbow Hair Warrior

AIN'T NO STOPPIN' US NOOOOOO

Single:

2 Victoire
0 Défaite

Tag Team:

2 Victoire
0 Défaite
Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-raw-wwe.skyrock.com
MVP

MessageSujet: Re: Prochain PPV !   Ven 7 Déc - 15:20

Il sort en un nuage de fumée et crée ensuite une petite explosion... Il descend la rampe à son aise et monte sur le ring en passant entre la deuxième et troisième corde. Il prend un micro et se met à parler dès que la foule s'arrête de l'applaudir ....

Il manque plus que moi M.V.P Montel Vatavious Porter oui moisa fait longtemps que 'ais pas cathais maintenant GM puisque vous etez la donnez-moin match la tout de suite contre n'importe qui parce que M.V.P na pas peur de rien et personne et oui sa meme vous meme vous le savez

Alors GM etez-vous satisfait or pour ma part si j'aurais un match pour se titre sa serrait magnifique je m'enfous de l'adversaire que j' affontez tout le mond meme les plus fort je veux absolumentmatch alors vous etes-d'acorrd GM!!!!!
Triple H

MessageSujet: Re: Prochain PPV !   Ven 7 Déc - 16:55

Il prit un micro et dit :

Randy... Randy... je voudrais avoir un match pour n'importe quelle titre dans ce PPV,je dis bien n'importe lequelle !!!
Je serais au top de ma forme pour ce PPV!!!Meme si je dois etre en handicap mach ... Alors quelle titre me propose tu ?
Voir le profil de l'utilisateur http://t-w-c.keuf.net/index.htm
Vince McMahon
Admin

MessageSujet: Re: Prochain PPV !   Ven 7 Déc - 20:02

Randy vu beaucoup de monde arrivés mais il prit ses responsabilités et dit :

" Alors déjà MVP, si tout le monde est la c'est pour le titre et non pour un match quelquonque ! Alors si tu veux participer pour le titre c'est OK. Quant à toi Jeff je suis d'accord pour que tu fasse un match par équipe avec ton partenaire pour le titre. Et les autres qui sont venues pour combattre c'est avec une grande joie que je vous vois parmis les prétendants au titre ! Mais ce n'est pas qu'avec quelques catcheurs que le titre sera disputé ! Alors avis aux prétendants !!! "

Il regarda avec sympathie les catcheurs présents sur le ring et attendit une nouvelle fois d'autres arrivées.

Stone Cold

MessageSujet: Re: Prochain PPV !   Ven 7 Déc - 20:18

Il prit quelques bières et les vida en une bouché
il prit une chaise, s'assit et prit un micro
" Bonsoir désollé j'avais soif et comme ici je me sens comme cher moi je me suis mis a l'aisse. Bon on parle du premier PPV de cet fédération et bien sur il faut que je marque cet fédération alors il faut que a ce show et gagner le titre. Il y a des très grand lutteurs qui vienne de se présenté et donc la concurence rique d'étre dur surtout avec Triple h mon nouveaux coequipier d'ailleur toi et moi on va faire de très grande chose.... Bon alors Randy de me met sur cette liste pour ce titre ?
et attendit une réaction

Eugene

MessageSujet: Re: Prochain PPV !   Ven 7 Déc - 20:39

Il Monta sur le ring et compris que l'on parlait du titre supreme.Il cria:

MOI! MOI ETRE CHAMPIONS! MOI PARTICIPER! AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!

Il regarda tout le monde.Il souriait méchament et recria de nouveau
Il regarda Randy Orton

Toi gentil!Mais toi prétentieux!
Puis il regarda Rey Mysterio
Toi être tout petit !
Il regarda Taker
Moi détruire toi enterré!Toi bien!
Il regarda ensuite Jeff
Ah toi etre gentil!
Puis il regarda SCSA
Toi être bourré!!!!

Il regarda les autres mais ne dit rien
Batista

MessageSujet: Re: Prochain PPV !   Ven 7 Déc - 23:45

Alors que tu le monde regardait vers l'entre

il ne manquais qu'un hommes

ET IL ARRIVA!!!

Il saluat la foule puis il monte sur le ring

Puis il prit le micro

Bonjour fan de la TWC et bonjour Randy.

Je suis la pour le combat que tu propose

La voule se mire a crier

Je vais y participer et le gagner mais ça vous le verer plus tard.

Alors tu peux me rajouter a ta liste

Puis il tourne le dos a Randy pour regarder la foule et dit:

Bientôt très bientôt,il y auras un nouveau Champion de la fed et ça sera L'Animal BATISTA!!!

Shane McMahon
Admin

MessageSujet: Re: Prochain PPV !   Sam 8 Déc - 0:20

¤ You Think You Know Me ? ¤

Edge arriva tranquillement sous les applaudissements des fans, un micro à la main. Il monta sur le ring, alla serrer la main de Randy Orton et il regarda tous les catcheurs présents sur le ring. Il attendit que le foule se calme et il prit la parole.

" Bonsoir à tous, fans et catcheurs. Je suis ici ce soir pour vous annoncer, à la demande de Hornswoggle, que le match pour le World Strong Title au prochian PPV, c'est-à-dire The Real Start, sera un match Battle Royal opposant tous les catcheurs présents ici même! Mais ce ne sera pas n'importe quel Battle Royal : elle se déroulera de la manière suivante; il ne suffira plus d'envoyer vos adversaires en dehors du ring en les faisant passer par dessus la 3ème corde. Pour ce match là, pour éliminer un adversaire, il faudra faire un tombé jusqu'au compte de 3 ! Alors, ça vous va ? Et vous cher public, ça vous plait ? "

Le public lui répondit en criant.

Il resta immobile en attendant des réactions.

Voir le profil de l'utilisateur http://mafia-42-wwe.skyrock.com/
MVP

MessageSujet: Re: Prochain PPV !   Sam 8 Déc - 13:01

GM je crois que vous vous etez trompez je veux un match pour la ceintures mais j'ai dit contre quelqonque personne parce que je n'ais peur de personne et si je peux me le permette si j'ai un match pour la ceinture. Pour moi comme stipulation sera HELL IN CELL !!!!!!!!

JL: Oh mon dieu qu'est ce qu'il y lui est passer par la tete a HELL IN CELL MATCH comme dirais Kane WELCOM IN HELL (Bienvenue en Enfer)

JB: Mais tout ca n'est pas sur faut que le GM accepte
Shane McMahon
Admin

MessageSujet: Re: Prochain PPV !   Sam 8 Déc - 13:35

Edge quitta sa veste et ses lunettes. Il eut un petit sourire narquois et il reprit la parole :

" M.V.P ! Ton arrogance me surprendra toujours ! Hornswoggle, Randy et moi même nous avons décidé un Battle Royal pour le prochain PPV et ça ne changera pas. Alors maintenant arrête tes sottises et si tu as trop peur pour participer à cette Battle Royal dit le moi et je t'enleverai ! Alors, qu'en dis-tu ? "

Et il attendit la réponse de M.V.P.

Voir le profil de l'utilisateur http://mafia-42-wwe.skyrock.com/
Umaga

MessageSujet: Re: Prochain PPV !   Sam 8 Déc - 13:47

Carlito pris un micro et regarda tous les catcheurs présent en disant :

Bonjour a tous je vois que tous le monde se rassemble pour la ceinture. Mais vous avez fait quelque chose de pas très sympa, VOUS NE M'AVEZ PAS ATTENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Maintenant que je suis là je vais tous vous écrabouiller sur ce ring !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-catch-ma-passion.skyblog.com
*John Cena*

MessageSujet: Re: Prochain PPV !   Sam 8 Déc - 22:23

Aprés cette liste de catcheur on entendit le titantron de John Cena il arriva droit vers le ring avec un micro à la main:

John Cena parla du titantron et dit:

Salut public! Salut gm et a tout les catcheurs qui sont là-bas sur le ring je ne vais pas monté sur le ring parce que je dois me préparer pour mon match si tu es daccord gm au prochain PPV du Swarfshow je veux un match pour les ceintures par équipe pour sa les catcheurs qui sont dans ma team donc:"HBK,Rey et Batista" celui qui veut il peut venir avec moi jveux un match pour les ceintures par équipe merci à toi Randy!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.t-w-c.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain PPV !   Dim 9 Déc - 11:53

la lumiere se coupe et une musique retanti dans l'arrena:

I'm boogeyman

il prisle micro et dit:

john je vous ai demande de fait parti de votre team je vou ai demande a vous 5 pas qua Rey je veu une reponse de: toi Batista HBK.Mais celle de Rey je lai et je veu la votre

il atendit une reponse:
MVP

MessageSujet: Re: Prochain PPV !   Dim 9 Déc - 12:36

Moi peur nan pas du tout considere que ca sa veux dire oui j'accepte la battle royal je veux juste une chose et pour en etre sur ce que tu participera a cette Battle? Je vais te montre que je te botterais le poste***** nan mais quelle audace de me traiter d'arrogant alors Edge fais moi plaisir participe a cette Battle Royal et tu verras on va bien rigoler .......
JL: Ouhhh la c'est chaud
JB: Je pense que M.V.P va se faire virer
JL: Mais non
Puis pendant un petit moment MVP reprit
Tu vois Edge j'ai la preuve que je n'ais pas peur de toi moi je ne suis pas comme toi quands un catcheurs vient comme sa en surprise par exemple Batista toi au lieu de te battre "tu cours" tu fais ton sprint alors que moi si j'étais a ta place j'affronterais Batista mais je ne courerais jamais moi j'assume ps comme toi Edge tu pretant etre une Supertars alors que t'es qu'un me*** si tu na pas compris participe a la Battle et on verra tout comme des hommes sur un ring . Tu vois ma stratégie et d'éliminés tout le monde et je te lecerais a la fin comme desert a moin que tu fasse ta chotte c'est a dire que tu quitte le ring !!!! alors c'est a toi de decider accpete tu mon invitation pour participer a la Battle ?
Puis il attenda une reponse d'Edge
JL: Quelle cullot ce MVP
JB: Il na peur de personne
JL: Quands je pense qu'il peux se faire virer mais il en na rien a foutre
JB: oui vous avez raison attendons la reponse d'Edge
Vince McMahon
Admin

MessageSujet: Re: Prochain PPV !   Dim 9 Déc - 15:10

Randu vu beaucoup de monde s'agité alors qu'il était juste venu dire qu'il y avait le PPV et invitait ceux qui voulait y participer !

" Bon alors pour le match pour le titre Tag Team, mon confrère Hornswoggle a déjà dit dans son bureau les participants alors je ne veux plus en entendre parler est-ce clair ?? Maintenant je ne vais pas attendre longtemps pour voir les participants à la Battle Royal alors les derniers qui souhaitent s'inscrire viennent sur le champ sous peine d'être privés du titre ! Et je n'ai qu'une parole ! "

Orton s'énervait de plus en plus de voir tout ce rafus pour si peu de chose.

Hornswoggle
Admin

MessageSujet: Re: Prochain PPV !   Dim 9 Déc - 16:30

Et il commença é parler :

- Salut le public !!! Alors je m'exclame que les inscription sont closes ! Moi ainsi que Randy Orton allons faire les matchs et cela sera ce Samedi en direct du Stade de France ! !!
Pour pouvoir vous accueillir !!

Puis Honry partit en chantant une musique celtique .

Admin

MessageSujet: Re: Prochain PPV !   Dim 9 Déc - 16:36

Randy avait bien écouté son Chair et rajouta par la suite :

" Et bien pour ceux qui ne sont pas venus c'est trop tard ! Je vous avais prévenue mais certain sont très bornés ! Bon maintenant ceux qui sont inscrits je vous invite vivement à aller à la salle de musculation pour vous entraîner car je crois que ça sera un match très rude ! Et je ne veux surtout pas de pleunirchards une fois sur le ring ! Alors je veux que vous fassiez bonne impression car les fans en redemandent encore et encore ! Bon sur ce je vous quitte en espèrant que vous avez écouté mes conseils de GM et de catcheur. Au revoir et à très bientôt. "

Il partit sous les applaudissements du public, ce qui est très rare !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain PPV !   

Prochain PPV !
Page 1 sur 1