Total Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Championship

E-fed improbable et passionante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Swarshow 2 : Maryse Ouellet vs Micky James

Aller en bas 
AuteurMessage
Hornswoggle
Admin
Hornswoggle


Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Suisse

Swarshow 2 : Maryse Ouellet vs Micky James Empty
MessageSujet: Swarshow 2 : Maryse Ouellet vs Micky James   Swarshow 2 : Maryse Ouellet vs Micky James Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:01

Swarfshow


Swarshow 2 : Maryse Ouellet vs Micky James Wefdeb10

Swarshow 2 : Maryse Ouellet vs Micky James Jim_ro10

Jerry Lawler : Après ce premier match ... Nous restons bouche bée ! Mais là c'est une autre paire de manche ! Oui cela sera des divas !

Jim Ross : Exactement ! Les deux diva méritent les deux la victoire ... donc attendons ...


Tony Chimel : En tant que première diva faites entrée MICKY JAMES !

Swarshow 2 : Maryse Ouellet vs Micky James Chimel10

Maryse tu peux commencer le speech ce n'est pas un problème ... et dans votre speech n'utilisez SURTOUT PAS Les commentateurs cela peut vous faire perdre énormement de points ! Délai Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-c.keuf.net
Invité
Invité




Swarshow 2 : Maryse Ouellet vs Micky James Empty
MessageSujet: Re: Swarshow 2 : Maryse Ouellet vs Micky James   Swarshow 2 : Maryse Ouellet vs Micky James Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:42

|| Backstages ||
Swarshow 2 : Maryse Ouellet vs Micky James Normal_001
La caméra monte peu à peu et un jolie visage apparu avec un micro et c'est de celui de Maryse Ouellet
Swarshow 2 : Maryse Ouellet vs Micky James Normal_015
:: Maryse ::
Bonsoirs à tous, je m'appelle Maryse Ouellet, la nouvelle diva de la TWC ! Pour ceux qui ne le savent pas.Alors, comme début vous allez dire que je suis allée fort en acceptant le match de Mickie James..Bon, sincèrement moi je m'en fou pas mal de la diva contre qui que je vais me battre.Ce n'ai pas sa qui va me faire abandonnée..Je vous prouverai que la belle québécoise,ici présente va lui foutre une bonne raclée à cette Mickie..Bon, depuis mon début ici j'ai fait deux connaissances.dont une qui me vaut très cher ! C'est celui du Legend Killer, Randy Orton..J'imagine que cela doit vous surprendres qu'il aille un si bon coeur avec une si jolie demoiselle comme moi..Je suis complètement amoureuse de lui, tout comme lui qu'il est de moi..Nous vivons le bonheur totale ! Bref, ce soir ce n'est qu'un simple match no-title..Alors, je m'en fait pas trop pour sa. Je sais que j'ai beaucoup de talent caché en moi mais personnes ne le connait mais ce soir lors de se match vous verrez que je n'ai pas qu'un grand coeur mais mon talent va ressortir et je vais battre mon adversaire très facilement.J'espère que vous allez assisté à ce merveilleux match..Je mettrai K.O Mickie devant vos grand yeux curieux. J'ai bien hâte de monté sur se ring et prouvez à tout le monde que je ne suis pas qu'une seule petite blonde qui ne connait rien au catch. Oh que non, vous vous trompez totalement..Je sais très bien ce que sait puisque que ce soir j'ai un match et que je vais aussi avoir ma première victoire..Alors Mickie, j'espère que tu t'es bien entraîné car je comptes bien te donné ta première défaite ma chère..Donc, voilà j'ai quand même bien hâte de te rencontré pour la deuxième fois mais cette fois-ci sa devrait être beaucoup hardcore..Alors, essaye de ne pas trop retardé le match car j'ai hâte d'avoir ma première victoire et que je vais enfin prouvé à tout le monde ce que je vaux vraiment sur un ring devant un grand public qui aiment avoir de l'action..Donc, bisou à tous et on se voit très très bientôt !
L'écran s'éteint sur ses derniers mots
HG: j'ai fait court..Car je ne sais même pas si elle va posté :S
Revenir en haut Aller en bas
 
Swarshow 2 : Maryse Ouellet vs Micky James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Championship :: SwarfShow :: Speech / Feud-
Sauter vers: